♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 Les tomes d'Ormaline, tout un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


sortilèges : 18014

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Les tomes d'Ormaline, tout un artJeu 28 Jan - 22:14

Ce remettre dans son ancien canapé avec une tasse a la main ça fais toujours du bien. Retrouver ses racines en écoutant une musique d'Eluveitie sa fait toujours du bien. Fermant les yeux quelques instant pour plonger dans ce monde qui était le siens avant que tout commence et que tout soit compliquer. Raven vient de la maison de Sunniva ou elle a pris les notes de son frangin sur les tomes que la mage. Un autre monde, c'est encore mieux qu'un livre comme le seigneur des anneaux. Les être sont toute aussi magique et fourbe. Elle ouvrir les notes et vois l'écriture de son frère, comme un manuscrit, venant de l'époque d'avant il est normal de voir une très belle écriture. Même si c'est qu'un brouillon. Il est parvenu a comprendre une langue qui a rien a voir avec ce monde. on pourrait croire qu'il y avait une source descendu avec les années mais c'est une langue morte. Lorsque les personnes parlent, elle ne comprend pas, idem pour Sunniva, toute fois, l'écriture c'est autre chose. Sans avoir d'aide il a su avoir les bons début et ce que Raven voulais savoir c'est pas qui se trouve dedans mais leur personnalité. D'après Sun, l'unique interprête, celle qui a le plus fort caractère c'est une nommé Honey qui représente également la force celui Ephiny qui dit " allons chercher la force " ou d'un point de vu, quelques chose qui y ressemble.

Serai t-il possible qu'une personne forte cache quelques chose? Regardant les dessins que son frère avait fait, la jeune femme Honey possédais une sorte de tatouage sur le visage. Raven se posa la question pourquoi ? de tout les membres de cette drôle d'équipe a aucune marque. Raven tourne plusieurs page et tombe sur celle qu'ils sont définit comme " la plus rusée " On ne peut avoir la force avec intelligence ? grimace pour son cas. Regardant alors la jeune femme qui est d'après le message la plus intelligente de tout les personnes réuni Raven ce demande si chaque personne possède une sorte de surnom comme " la force, la ruse " et autre... Qu'est ce que ça pourrait bien être pour Elwing qui fait partie de ce monde... Elle prend un stylo et un carnet. Elle réfléchit a son sujet mais si une intelligence comme Sun est pas parvenue a définir ce genre de chose, comment la force pourrait ?

Levant la tête elle se souvient quand elle même avait fait son Elwing un jour... une semaine. Ouvrir les douze plaies, ouvrir une porte encore le monde des vivants et des morts, tabasser deux tueuses en quelques minutes. Elle réfléchit encore sur le sentiment qu'elle fait a ce moment là. Il était sur qu'il ne fallait mieux pas revivre ça mais pour comprendre ce que fait un méchant il faut le devenir au moins une fois. Mais aucun mot ne parvient a faire surface.. Posa ses affaires sur la table basse, Raven ferma également ses yeux pour avoir des idées.



Suite plus tard.



"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com
 
Les tomes d'Ormaline, tout un art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les habitations
 :: les habitations san franciscaines :: les appartements & studios :: hope
-