♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

c'est qu'une partie de l'iceberg ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 201

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: c'est qu'une partie de l'iceberg ... Mer 27 Jan - 22:24

Si vous croyez que la Source est rester gentillement a ce tourner les pouces, vous vous fourrez les doigts dans le yeux ... et je reste polie. C'est vrai que depuis le coup tordu avec Hope, il est resté bien sagement au chaud mais de l'autre, sa a montrer certaine faille et il comptait bien mettre les pendules a l'heure pour le compte des créatures maléfiques, détourner les sources d'info a son profil, des coups en douce sa c'était beaucoup plus sournois ... oh oui, il avait des cartes en main et son joker favori était son second ! démon et à la fois gardien mais quel source d'inspiration sans jeux de mot !

Arild avait peut être disparu de la surface de la terre mais il avait des yeux et des oreilles partout. Le moindre fait et gestes étaient surveillé et depuis son trône, quelque plans avaient été mise en route. Oui, il était actif et occupé mais c'était pour le bien de son royaume grandissant et de ses sous-fifres, démons et autres créatures. Un peu comme un Sauron qui avançait doucement, déplaçant les pions a son avantage.

Détournant la tête vers un coin sombre, un fin sourire apparut.

Bientôt mon fils, bientôt ...

Les quelque intimes, c'est a dire son clan était au courant de quelque machinations en cours. Certe, y aurait quelque dommages collatéraux mais qu'importe ... il voulait une tête a tout prix et pas n'importe qui. Il comptait sur Mike et attendait son retour, La Source savait qu'il ne serait pas déçu et puis il n'était pas son second pour des prunes a vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 41

MessageSujet: Re: c'est qu'une partie de l'iceberg ... Jeu 11 Fév - 22:45

J'avance dans les couloirs avec qu'une idée en tête, mais pour ça je laisse faire le temps comme il faut. Père - La Source - sait a quel point je ne peux me tenir, je suis explosif dans tout ce qu'on me raconte, sauf quand c'est lui qui me fait la remarque ou qu'il me dit tout simplement de me calmé. J'avance et me troue devant lui, face a sa force d'esprit; j'essaie de comprendre ce qu'il pense pour m'avancer. Un jour, qui sait je serais peu-être a sa place. Mais j'en doute. J'ai pas besoin de son royaume et encore moins des soldats d'ici pour avoir ce que je veux, pourtant, il est là a me faire un frein pour pas que je fasse l'idiot.

C'est long, comment faites vous pour avoir autant de patience !

Je ne peux pas comprendre et je pense que lui aussi est comme moi, mais avec le temps je pense qu'on devient plus sage. Bref je veux comprendre et je sais qu'il me répondra juste. Je tourne depuis que je suis rentré dans cette endroit sombre. Je suis loin de retrouver la lumière du temps d'avant, ça me pèse beaucoup.

Je sais que vous faites sa pour mon bien mais pourquoi je dois rester ici ? je connais mes ennemis et je m'en approcherais pas. Je deviens fou avec ses minables vermines autour de nous.

Les vermines sont les démons de seconde zone qui doit ce trimballer dans ce milieux là. Quant a moi je reste ici, j'ai appris a tout ce qui était mes ennemis, tout le monde sont passés sous mes yeux ! j'ai étudié longtemps.

Je connais la réponse, le gardien va t-il l'avoir ou la manifestation d'Elwing sera encore perturbateur ?

La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: c'est qu'une partie de l'iceberg ... Ven 18 Mar - 22:13

La patience est une vertu, tout n'a pas été mis en place ... y a encore des " petits détails" a régler !

Quand j'entends "petits détails", ce sont plutôt des personnes indésirables, la lenteur de ses satanés humains qui ont du mal a faire un choix. Pourtant ce que je leur offre, c'est une possibilité ... de remonter leur entreprises, est ce un crime ? haha ! venant de moi, c'est un pacte avec le diable. Je sais que Paris ne s'est pas fait en un jour et pourtant je meurs d'impatience d'assouvir mes plans. Je suis comme un gamin devant un énorme joujou, d'énorme possibilité et d'opportunité.

Oh ... si vous vous demandez ce que j'ai fait ? et bien pas grand chance, en théorie et selon le " groupe " je suis une feignasse! parce que je leur ai pas rentrer dans le lard comme tout les autres. Je n'aime pas faire comme tout le monde, lancer une attaque et blabla, c'est d'un chiant et a en mourir, c'est bien connu les silencieux .... sont les plus vicieux. Ma spécialité c'est les coups en douce et pendant que le faucon ou gugus étaient en train de les occupées, j'ai fait ma vie. Ce qui m'a bien arrangés. On ne peut pas regarder a droite et a gauche en même temps.

Je sais que tu deviens fous le regarde mais bientôt on aura un plus grand royaume réjouis toi !

Normalement le timing devrait être bon

Il devrait revenir avec l'urne

sortilèges : 243

MessageSujet: Re: c'est qu'une partie de l'iceberg ... Sam 2 Avr - 18:53

“ The best stories always begin with shipwrecks ”

Samuel est pas seulement un geek borner d'humour a la javel c'est aussi le gars qui laisse autant de preuve qu'une poubelle remplit de petits chiots ! Il a vu, il a combattu, il à perdu. Alors quand un combat se termine on laisse des traces a moins d'être une femme de ménage, qu'importe l'endroit du combat, ici c'est sur les lieux d'un parking un parking déjà bien dégueulasse puisque le combat se fit vers les poubelles contre un simple hybride. Un Gardien qui ne peut mourir aussi facilement que les autres, sont coté démon c'est comme Henry Morgan dans la série, on ne peut le tuer il revient toujours sur terre. Sa fiche est aussi grande d'un bon livre d'Harry Potter. Bien qu'ils sont aussi mauvais le Gardien, alias Michael lui n'a laisser aucun passage de son... non trace de son passage mise a par le sang un peu partout de Samuel. Officiellement décorateur d’extérieur, Samy tu bats les plus grands ! Une chose est sur c'est que Samuel a fait un geste, un bruit peut-être au moment de sa disparition ce qui est malheureusement pas dans ses lieux mais bien devant l’hôpital ou double femme a fait appelle au Gardien pour le coup final. Mon chemin me conduit dans d'autre quartier ou se trouve l'urgence que le roi tuture a fait son arrêt. l'endroit est tout le temps en mouvement sa risque d'être impossible de trouvé un indice. Je me met a la place de l'andouille..Regardant les passant qui me regarde et tourne la tête vers la seul et unique chose qui lui correspond bien, la poubelle. J'avance vers celle-ci et regarde l'intérieur enlève un par un ce qu'il s'y trouve fini par enlever entièrement le sachet poubelle. Étant plusieurs jour elle a du être changés depuis un moment et par une grande chance, je trouve l'objet capable de détruire un monde entier forgé par un des plus grands seigneur, la chaine de l'Ocy ! regarde en face de moi un homme malade qui tombe a terre. Je fais ce qu'un faucheur doit faire et revient quelques longue minutes sur terre ou plutôt sous terre les galeries de l'enfer à San Francisco, même en enfer c'est plus accueillant. Certains gardes arrivent comme des gros malabars gluant, un geste et la mort prend plaisir a les cherchés c'est a dire, moi ! je leurs demande de m'attendre un petit instant a l'endroit même puisque la personne rechercher est non loin de mes oreilles. Mains dans les poches et arrive dans la fameuse salle ou ce trouve le propriétaire. Un mouvement des deux hommes, voici que le plus jeune des deux est a genoux par un simple regard.

Assit grand père !

La magie opère, des morts dont l'âme est rester emprisonner par la source ou l'ancienne le fait assoit sur ce que j’appellerais une place de choix. Sous ses pieds ce forme les cadavres d'humain ou démon qui le font assoit. Paralysé le plus jeune a les nerfs a vif qu'a a l'ancêtre lui est plutôt surpris.

Jolie chez toi j'adore ton fauteuil !style vintage c'est encore mieux que la robe de Lady Gaga en morceau de viande !

Je fais un petit tourne ce qui me fait venir vers un des plus jeune, je me met un genoux a terre et regarde la bête. Un hybride incroyable a la puissance de plusieurs personne magique. Une Source du mal sans passer par la caisse " libre des ombres " un truc juste parfait ! quoi que le fils de Satan lui était parfait a une certaine époque et pourtant mort aujourd'hui. Je fige l'individu

La Source qui crée une variante d'une Source de magie capable de détruire l'empire de son père en un claquement de doigts ! Je reconnais qu'il faut avoir les couilles pour ne pas avoir peur de cette chose là. Figer je sais qu'il me verra rien mais s'il entends tout qu'il est qu'un objet pour son petit papa d'amour tu vas avoir d'énorme problème dans ton avenir.

Le regarde et pose ma main parterre qui crée les plus horribles bêtes de la mort, non pas des limaces ou autre trucs dégueulasse des mouches.

Avant que tu parles sache que je suis le cauchemar de tout le monde et y compris toi qui m'a échapper entre les mains par la voix sacré d'un indien. Ton fils lui aura pas cette chance là si tu réponds pas a mes questions

Vais manger je corrige ce soir Very Happy

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: c'est qu'une partie de l'iceberg ... Mer 13 Avr - 22:52

A peine dit ses mots, un faucheur arrive ... et sa, c'était pas prévu dans le programme. L'imprévu dans la vie, c'est ce qu'il y a de plus agaçant. Pourquoi on vis, pourquoi on échappe à la mort alors qu'on a absolument rien demander ? y a des choses qui ne s'explique pas et même aprés des siècles à essayer de comprendre et accéder au trône par un drôle d'hasard, c'est encore + bizarre que de voir des créatures aussi laide se former devant ses yeux.

Laisse mon fils, je répondrais a tes questions.

Quoi ? c'est son fils ... si le faucheur veut lui poser des questions, qu'il les pose. Pourquoi faire autant de cinéma et créer des horreurs pour au finale lui parler. Le regarde dans les yeux et croise les bras. Il lâche son fils et il répondra aussi simple que ça, comme un " on peut parler " avec un s'il te plait. Sa écorche la gueule ?

S'impatiente un peu, il avoue mais ne fais rien paraitre. Reste stoïque et prend sur lui même ce que des gens ne savent pas tellement faire... enfin bref, La source attend. Y a des choses qu'il n'avouera jamais ...les paroles du faucheur ont du juste. Si il croit qu'il est aveugle ou pas capable de voir certaine chose, c'est légèrement vexant et encore le mot est bien faible ou un autre mot serait plus approprier mais passons.

Tu veux savoir quoi au juste ?

Lève les yeux en l'air ... par tout les saints des enfers, c'est pénible.

MessageSujet: Re: c'est qu'une partie de l'iceberg ... Lun 18 Avr - 17:03

Pourquoi autant de question ? la vie, le chemin et la mort. Toute chose a ses loi c'est vrai. Exemple la justice va avec la vérité qui elle va avec l'équilibre des choses. L'ordre de Maât par exemple. Je fais pas partie de ce monde pour rien, comme tout le monde je suis né, je suis mort. Etant un faucheur les plus incroyable - j'aime les fleurs et les chevilles qui gonfle a vue d’œil - Je me permet de rappeler certaine chose a ceux qui veulent bien l'entendre. Lui, en face de moi, cette Source n'était qu'un humain avant que son chemin lui dise " Ok mec tu vas presque mourir " oui par moment la mort- les faucheurs - peuvent faire le mal, par choix ou par erreur. Mon erreur était de ne pas revenir plutôt ou ne pas être la durant ce combat. Alors je remet bien les cheveux du plus jeune tout en écoutant le plus vieux.

J'aurais ma palette de maquillage je l'aurais coloré en démon ! un vrai ! Je lui ferais rien je suis pas comme ça, je tue pas pour m'amuser

Je me lève et regarde la fameuse Source. Dans toute l'histoire de San Francisco pourquoi les trois Sources sont des hommes ? je verrais tellement bien une belle bombe blonde au commande des enfers comme Lilith

Alors c'est toi la Source ? je te croyais plus sache et plus ancien ! tel que la première Source mais lui manquait de personnalité. Ta du piment dans ta vie j'aime beaucoup !

Les Sources sont comme les humains, ils sont leur propre personnalité ! lui semble avoir ce coté piment en lui, il est pas stable et fait ses coups les plus dingues une fois que tout est régler. Seulement il a oublier une chose, Je suis de retour !

J'ai absolument rien contre toi et le jeune démon. J'aimerais avoir l'urne. Je suis, si je peux le permettre son Gardien pas dans le sens ou tu le pense, mais bien un Gardien des morts. S'il est mort dans sont urne je me dois de la récupérer comme les autres demi-dieux que vous avez pris.

Un âme morte dans une urne c'est pas bon dans toute l'ordre cosmique, leçon d'un faucheur face au Gardiens qui se trompe de victime. Certes il es pas idiot il comprendra que c'est mon ami.

T'as compris, c'est mon ami et mort ou pas je le veux vivant ! pour deux choses. Si le destin est face a son propre destin il reviendra en Samuel volume 1 ! s'il meurt toute choses qui représente le chemin, le destin, de malheur ou autre sera plus, c'est a dire fin de toute espérance y compris pour toi et t'es plans... et ton fils. Le chemin est détruit les faucheurs - la mort - et la vie ne sera plus. Mort, tu sera détruit et plus de retour possible. Vivant... sans problème et sans mort pour certain tel des immortels... sans bute.

Vous l'avez compris, sans Samuel ou son âme, plus personne aura d'avenir, soit une vie immortel pour les chanceux tomberons pas d'un pont ou la mort dont l'âme sera détruit.

Je ne sais pas si tu comprends la situation. Samuel est pas seulement l'avenir, le passé et le présent mais également Source de vie, une loi univers sur la vie et la mort, sur toute légendes tel l'arbre de vie par exemple.
Se met a sa hauteur et le regarde dans les yeux, je remarque qu'il était a deux doigts de mourir. Un des premiers " américain " de cette terre. Ton parcours a était long, ton parcours peut continuer si Samuel revient vivant ou mort de l'urne.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: c'est qu'une partie de l'iceberg ... Jeu 21 Avr - 22:37

La première source qu'il avait connu donc bien avant Cole Turner était ... comment dire ? une feignasse ! il avait rien accompli de trés glorieux et sa plus grosse erreur avait été de relâcher le néant, si il avait été enfermé dans une urne avec des gardiens ce n'était pas non plus pour les couilles de pape en charcuterie enfin bref ... tout sa avait commencer a partir de la et le seul qui aurait pu être un bon chef aurait pu être Zankou.

Mmmh ... oui, sans piment dans la vie, sa voudrait pas le coup !

Oui bon, sa spécialité c'est de faire des coups en douce même les plus dingues et Samuel, certes c'était... oui, il était bien au chaud dans une urne et il en avait profiter pour faire des choses. Arild ne dira pas quoi bien évidemment, il s'appel pas imbécile non plus.

Tu es son gardien ... Samuel n'est pas mort, sa fait moins de 24h qu'il est dans sa jolie boite

Ce qui était vrai en plus. Plus d'une semaine, la ... oui la destinée aurait eu quelque problèmes même mortel sans jeux de mots. Non, il savait trés bien que mettre Samuel dans une boite serait compliqué et encore plus quand la bande a ce vampire boiteux serait au courant ... et vous allez me dire mais 24h, c'est rien ! oh oui c'est rien ... mais il aurait eu pendant une journée entière le destin ce qui est déjà pas mal... toute bonne chose a une fin.

Je pourrais te mentir et te dire qu'il est la dedans depuis une semaine ou deux ... voir plus peut être mais la bande aux canard boiteux est sur ses traces, ils sont même peut être en route pour lancer un sort ou autre. A quoi me servirait un destin mort ? si ce n'est peut être pour détourner l'attention, ce qui serait vraiment tordu !

Regarde son fils un instant et reprend l'attention sur le faucheur. Pas commun ce type mais pour une fois que c'est originale ... et attention, ce n'est pas une critique de sa part.

Tu le saurais si je te mentirais, n'est ce pas ! alors si je te dis que la Destinée n'est pas mort, c'est vrai ... Plisses les yeux et pousse un soupire, l'air de dire " lâche moi la grappe!" Tu aura l'urne, si ce que tu désires

MessageSujet: Re: c'est qu'une partie de l'iceberg ... Jeu 28 Avr - 21:49

Les sources c'est le moyen d'avoir une marionnette pour le diable lui-même. C'est tout ce que je pense de cette chose face a moi. Qu'il se dise bien qu'un jour ou l'autre les plus grand seigneur de l'enfer viendrons sur terre alors qu'il a mâcher tout le travail comme un vulgaire esclaves des grand maître.

Sa dépend du piment en question

Pose ma main derrière sa nuque pendant qu'il réfléchit puis parle de tout et de rien. Blablabla.. comme le vampire Dracula, il es aussi long et chiant a en mourir. Alors il me dit que Samuel est là depuis moins de H24. Il me prend pour un blaireau le coco ? je viens de lui dire que j'étais une sorte de Gardien, je sais donc depuis quand il es enfermer et quand il va mourir et pourrir dans sa boite sans avenir pour les personnes autour de cette instrument nommé, l'Urne.

Ta toujours pas compris que tu peux pas mentir a la mort ? Se met bien en face et le fixe. Ta beau être la Source, le diable ou ma mère... non en faite ma mère sa compte pas, j'ai aucun respect envers toi et ton univers si j'ai pas ce que je veux ! Je sais qu'il est là depuis quelques heurs et je sais que si tu me mens tu changera ton destin ! je peux pas te donner la mort mais je peux demander à Caramel de venir passer devant toi et dans la seconde qui vient, paf... tu peux mourir ! Lui prend les cheveux et lui tire pour qu'il voit son fils. Mais avant ça sera son tour ! Je me lève. Caramel est le chien noir. Je te laisse réfléchir quelques seconde

Le chien noir c'est comme le chien de la mort. Un chien au yeux rouge et le pelage noir. On croise sont chemins et la mort est jamais loin.

Quoi c'est tout ? la Source aurai fait tout ça pour rien ? crée un monstre - le Gardien - pour moins de 24h j'en doute. Si Samuel est qu'un pions pour avoir les autres je reviendrais te voir encore et encire. Mets autant de chose magique personne ne peux arrêter la mort.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: c'est qu'une partie de l'iceberg ... Dim 3 Juil - 22:41

Dans la phrase " je pourrais te mentir et te dire qu'il est la depuis une semaine", il ne comprend pas quoi au juste ? faudrait peut être ce détendre du slip ou se faire sodomiser pour qu'il comprenne que cette phrase était complétement ironique. Quoi ? y a des choses qui respecte malgré ce qu'on peut penser... oui, être une source est un travail à plein temps, oui il n'a pas vraiment choisi tout sa mais si il peut faire chier le groupe tant qu'a faire, il le fera. Bien sur, il a une toute autre idée en tête mais sa, pas question qu'il le sache.

Je suis un bon perdant. voila ton précieux

Doublement ironique mais tiens sa parole et fais apparaitre l'urne en question. Regarde dans les yeux, sans sourciller. Y a des choses que le petit gars n'a pas encore compris mais bon, passons. La violence ne résoudra rien. Il croit que le menacer, fera quelque chose sur lui ? caramel ou marshall mallow n'y fera rien. Alors pourquoi capituler aussi facilement ? pour qu'il se casse et qu’il se pète la mâchoire au passage.

Autre chose ?

Il perd son temps par tout les saint des enfers. C'est hallucinant .

Si tu as plus rien a me dire, j'ai autre chose qui m'attend.

Et c'est tout de suite, en d'autre terme. Il a eu ce qu'il a eu maintenant casse toi ... la séance était lever, plus rien a dire sur ce sujet ou tout ce qui pourrait y se rapporter. Regard nonchalant et mains dans les poches. Il n'a pas la robe noire des précédentes source qui trouvait déjà a l'époque complétement ridicule et tellement cliché. Le diable ne s'habillait plus en prada ! l'enfer n'est pas ici mais bien sur terre qu'on se le dise, les humains avait dépasser le maître qu'était Lucifer ou Satan. On lui avait pris son job .... L'enfer était bien plus grand sur terre. Sourire en coin et le regarde

Allez salut !

Fin du sujet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est qu'une partie de l'iceberg ...

c'est qu'une partie de l'iceberg ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1