♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 c'est qu'une partie de l'iceberg ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


sortilèges : 205

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: c'est qu'une partie de l'iceberg ... Mer 27 Jan - 22:24

Si vous croyez que la Source est rester gentillement a ce tourner les pouces, vous vous fourrez les doigts dans le yeux ... et je reste polie. C'est vrai que depuis le coup tordu avec Hope, il est resté bien sagement au chaud mais de l'autre, sa a montrer certaine faille et il comptait bien mettre les pendules a l'heure pour le compte des créatures maléfiques, détourner les sources d'info a son profil, des coups en douce sa c'était beaucoup plus sournois ... oh oui, il avait des cartes en main et son joker favori était son second ! démon et à la fois gardien mais quel source d'inspiration sans jeux de mot !

Arild avait peut être disparu de la surface de la terre mais il avait des yeux et des oreilles partout. Le moindre fait et gestes étaient surveillé et depuis son trône, quelque plans avaient été mise en route. Oui, il était actif et occupé mais c'était pour le bien de son royaume grandissant et de ses sous-fifres, démons et autres créatures. Un peu comme un Sauron qui avançait doucement, déplaçant les pions a son avantage.

Détournant la tête vers un coin sombre, un fin sourire apparut.

Bientôt mon fils, bientôt ...

Les quelque intimes, c'est a dire son clan était au courant de quelque machinations en cours. Certe, y aurait quelque dommages collatéraux mais qu'importe ... il voulait une tête a tout prix et pas n'importe qui. Il comptait sur Mike et attendait son retour, La Source savait qu'il ne serait pas déçu et puis il n'était pas son second pour des prunes a vrai dire.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


sortilèges : 42

MessageSujet: Re: c'est qu'une partie de l'iceberg ... Jeu 11 Fév - 22:45

J'avance dans les couloirs avec qu'une idée en tête, mais pour ça je laisse faire le temps comme il faut. Père - La Source - sait a quel point je ne peux me tenir, je suis explosif dans tout ce qu'on me raconte, sauf quand c'est lui qui me fait la remarque ou qu'il me dit tout simplement de me calmé. J'avance et me troue devant lui, face a sa force d'esprit; j'essaie de comprendre ce qu'il pense pour m'avancer. Un jour, qui sait je serais peu-être a sa place. Mais j'en doute. J'ai pas besoin de son royaume et encore moins des soldats d'ici pour avoir ce que je veux, pourtant, il est là a me faire un frein pour pas que je fasse l'idiot.

C'est long, comment faites vous pour avoir autant de patience !

Je ne peux pas comprendre et je pense que lui aussi est comme moi, mais avec le temps je pense qu'on devient plus sage. Bref je veux comprendre et je sais qu'il me répondra juste. Je tourne depuis que je suis rentré dans cette endroit sombre. Je suis loin de retrouver la lumière du temps d'avant, ça me pèse beaucoup.

Je sais que vous faites sa pour mon bien mais pourquoi je dois rester ici ? je connais mes ennemis et je m'en approcherais pas. Je deviens fou avec ses minables vermines autour de nous.


Les vermines sont les démons de seconde zone qui doit ce trimballer dans ce milieux là. Quant a moi je reste ici, j'ai appris a tout ce qui était mes ennemis, tout le monde sont passés sous mes yeux ! j'ai étudié longtemps.

Je connais la réponse, le gardien va t-il l'avoir ou la manifestation d'Elwing sera encore perturbateur ?


La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


sortilèges : 205

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: c'est qu'une partie de l'iceberg ... Ven 18 Mar - 22:13


La patience est une vertu, tout n'a pas été mis en place ... y a encore des " petits détails" a régler !

Quand j'entends "petits détails", ce sont plutôt des personnes indésirables, la lenteur de ses satanés humains qui ont du mal a faire un choix. Pourtant ce que je leur offre, c'est une possibilité ... de remonter leur entreprises, est ce un crime ? haha ! venant de moi, c'est un pacte avec le diable. Je sais que Paris ne s'est pas fait en un jour et pourtant je meurs d'impatience d'assouvir mes plans. Je suis comme un gamin devant un énorme joujou, d'énorme possibilité et d'opportunité.

Oh ... si vous vous demandez ce que j'ai fait ? et bien pas grand chance, en théorie et selon le " groupe " je suis une feignasse! parce que je leur ai pas rentrer dans le lard comme tout les autres. Je n'aime pas faire comme tout le monde, lancer une attaque et blabla, c'est d'un chiant et a en mourir, c'est bien connu les silencieux .... sont les plus vicieux. Ma spécialité c'est les coups en douce et pendant que le faucon ou gugus étaient en train de les occupées, j'ai fait ma vie. Ce qui m'a bien arrangés. On ne peut pas regarder a droite et a gauche en même temps.

Je sais que tu deviens fous le regarde mais bientôt on aura un plus grand royaume réjouis toi !

Normalement le timing devrait être bon

Il devrait revenir avec l'urne





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


sortilèges : 293

MessageSujet: Re: c'est qu'une partie de l'iceberg ... Sam 2 Avr - 18:53

“ The best stories always begin with shipwrecks ”