♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

- « Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie » - [PV Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 100

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: - « Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie » - [PV Samuel]Jeu 14 Jan - 2:45

Samuel ∞ Faith

Debout, près du portail, je scrutais l'obscurité à la recherche d'une source de danger potentiel. Je poussais un soupir et appuyais mes deux coudes sur le mur granit. Je patrouillais depuis des heures, et je n'avais pas aperçu l'ombre d'un vampire, du plus petit démon ou de la moindre sorcière. En réalité, j'avais croisé la route de plusieurs sorcières aujourd'hui à mon rendez-vous de test annuels à l’hôpital. Quoi ? Une tueuse devait prendre soin de sa santé même si j'appréciais les égratignures plus au moins brutales. Pendant mon absence, je mettais entraîner avec dureté et avait affûté un nombre considérable de pieux en bois. Et évidemment préparer à faire un massacre - ce soir ? -.

Un bruit ! Un craquement de branche sous un pas lourd et mon sourire s'élargissait à la vue d'une silhouette. Planqué derrière le petit murais, je sortais doucement mon pieu fétiche, et penchais la tête pour observer la scène. Un homme de taille moyen errait au cimetière, à l'allure légèrement titubante. Un alcoolique dépressif ici ? Sérieusement ? Il y'avait une caméra cachée quelque part parce que là.. Mais l'homme commençait à creuser de ses mains une tombe. Je tirais la conclusion que celui-ci voulait de la compagnie, une compagnie des morts. Peut-être un sorcier qui cherche de quoi peaufiner ses sorts avec un bout de chair ? Ou un malade mental obsédé par les cadavres pourris par les vers ? En bref, le garçon ne devait pas être présent ici. Je sortais de l'ombre pour m'approcher et un sourire hautain en coin des lèvres, je soufflais :  « - Besoin d'aide peut-être ? »avec toute l'innocence dont je pouvais être capable dans le regard.

Le mystérieux inconnu semblait être dérangé dans ses affaires et me répondit avec ses crocs ressortis quelques jurons. Il se retournait pour me faire face et voulu me prendre à la gorge, mais je l'attendais de pied ferme. Je lui cognais la tête contre le rebord de la pierre tombale, je le relevais et dans un mouvement rapide,  je lui flanquais un coup de poing dans l'estomac et un autre dans la mâchoire. Je secouais mon poing dû à la violence de l'impact et commençais déjà à sentir l’adrénaline parcourir mon corps devant le visage étonné du jeune homme. Je saisissais alors mon pieu pour viser le cœur de l'âme perdu dans le cimetière  : « - L'enfer t'attend, caresse bien Cerbère de ma part ».  Je regardais la poussière s'envoler et sautillais sur place telle une enfant « -  - A qui le tour ? Je suis motivée là ?   » avant de prendre conscience que j'étais dans un cimetière  seule. Un autre bruit ? Avec une oreille attentive et des yeux observateurs, j'adoptais une position de défense, prête à bondir sur quelqu'un d'autre.

code by Silver Lungs

// JE VOIS, JE VEUX, JE PRENDS// Faith Lehane
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 1794

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - « Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie » - [PV Samuel]Ven 15 Jan - 20:43

L'ombre arrête dans un coin du cimetière je trouve une tombe anormale. Celle d'un jeune homme mort en 2008, Samuel. Ma tombe, ce que les dieux ont essayé de m'effacer se trouve face à moi comme un appel pour un nouveau réveil. Il n'y a qu'un plaque ridicule sur le sol, aucune fleur ou presque. Celle du sol, l'ancien corps devait produire un bon engrais pour avoir des fleurs aussi vives et inhabituelles. Les fleurs sont du Lin éparpiller partout sur la tombe. Je me mets à genoux et regarde celle sépulture, je n'ai aucun souvenir de ma résurrection et encore moins de ce qu'il sait passer sur mon changement, pourtant j'ai des flashs, mais pas les bons, jamais les bons. Pourquoi lorsqu'on représente un don on ne peut pas avoir le privilège de l'utiliser avant les autres... Quand je parle de don, je parle des personnes qui ont cette capacité à avoir un titre divin. La divinité de l'équilibre n'est jamais équilibrée, la mort et toujours de ce monde, la vie en peut plus de la donner aux gens... l'espoir crie au désespoir et moi, le destin... le destin qui marche pour les autres mais jamais pour soi. Quel destin, le destin me donne mise a par vivre pour les autres...

Je suis devant une tombe qui est symbolique de mort, de vie, de chemin, pourquoi je trouve que c'est fin ? que ce n'est pas une bonne idée d'être ici ? le fameux chemin m’empêche de voir au-delà des événements comme mon propre destiné ? car entre nous, se retrouver face à sa tombe on voit sa future s'écrire sous les yeux. Bref autant de questions que me passe en tête que j'oublie que je suis dans un cimetière entourer de morts-vivants tel que des zombies ou des vampires. Levant la tête, ce cimetière n'a rien d'habituel par contre, c'est la cité des âmes avec les années s'est devenu une ville -cimetière, si je peux dire ça. Il m'échappe les gens qui vivent dedans ou a coté d'un cimetière, je pourrais jamais ! Me lever un matin, de bonne humeur et lorsque j'ouvre ma fenêtre, un enterrement... Je me lève enfin de ce son humide et lève le regard droit devant moi et j'avance tout en marchant sur ma plaque et regard d’où viennent p'tits bruits sourds.

Je connais ce genre de bruit mais ici, un bruit n'est jamais les mêmes aussi bien qu'un jour je me suis trompé entre un démon et une moto. Une petite voix au loin parla de Cerbère, c'est son ego qui parvient à mes oreilles. La grande surprise, ce fut alors de voir une tueuse dans cette ville pourrie par les dieux. Une petite aide enfin ? ou un problème de plus pour " nous " créature magique ? je n'ai jamais été brancher par les tueuses, de ce que j'ai entendu en tout cas. Mais jamais rencontrer une, alors mes idées peuvent être un tissu de fil blanc.

Je crois que les vampires ont compris qui était la chef

Un petit peu loin d'elle pour pas de faut mouvement, je m'avance vers l'éclairage ... si c'est bien ce mot là en tout cas je sors de mon trou et la lumière de la lune fera le reste.

qui est-ce ?
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.

sortilèges : 100

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - « Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie » - [PV Samuel]Mer 20 Jan - 1:01

Je plissais mes yeux pour scruter le moindre recoin sombre et me tenais toujours en position de défense. San Francisco était loin de ressembler à Sunnydale, elle était bien plus dangereuse, plus fourbe. Je devais donc me montrer plus vigilante des personnes que je croisais sur ma route, Angel avait insisté sur ce point là et il avait pas tord. Une voix, puis un visage, puis une réflexion qui me fit légèrement sourire. Si les vampires avaient compris qui était le chef, cette ville aurait été démuni de ces espèces de cadavres ambulants, non ? En même temps, je venais de faire mon grand retour ici et visiblement personne avait pris le soin d’éradiquer définitivement cette espèce ! Tant mieux à vrai dire parce que rester chez soi dans un appartement minable n'aidait pas à retrouver une vie paisible - quel euphémisme - .

Sociable de nature - curieuse -, je m'approchais de quelques pas de la silhouette et concluais très vite que le jeune homme avait une bouille d'adolescent - de mon point de vue -. Cependant il dégageait une aura particulière, je ne pouvais pas vraiment savoir comment ni pourquoi, mais c'était intriguant. Et c'était assez pour capter mon attention, je le détaillais alors de haut en bas  et laissais un temps avant de rétorquer quelque chose. Je fixais mon pieu que je tournais entre une main agile et empli de réflexes, ce n'était pas pour l'intimider, mais juste pour réfléchir. On était dans un cimetière, en pleine nuit, le lieu favori des morts vivants, et pendant un instant, j'imaginais déjà planter mon morceau de bois dans le cœur de jeune homme. Et si ce n'était pas un vampire ? J'avais déjà commis l'erreur dans le passé, avec l'assistant de mon ancien père spirituel - le maire de Sunnydale - et il n'y avait pas que lui dans ma liste de victimes. Surement que la Faith d'avant lui aurait sauter à la gorge, mais aujourd'hui les choses étaient un peu différente.

Je passais une main lente dans mes cheveux bruns légèrement ondulés et d'une voix joviale « -  Tu devrais passer ton chemin, si tu es comme lui »  en portant mon regard sur l'endroit poussiéreux. Pourtant, je rangeais mon pieu avec soin dans la poche de ma veste, mais je ne baissais pas ma garde pour autant, le corps à corps ne me posait aucun problème. Je reportais mon attention sur le garçon et allongeais un sourire sur mon visage « - Tu ne devrais pas rejoindre ta maman, il est tard tu sais  » avec un ricanement étouffé. Je roulais des pupilles et enchaînais dans  un soupir de lassitude « - Je m’appelle Faith. Et toi qui es-tu ? » en croisant les bras sur ma poitrine. Je voulais rajouter la deuxième tueuse mais cela me fit grimacer puisque j'aurais dû être la seule et unique de notre génération si cette pimbêche de blonde n'avait pas tout foiré.
code by Silver Lungs

// JE VOIS, JE VEUX, JE PRENDS// Faith Lehane

sortilèges : 1794

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - « Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie » - [PV Samuel]Mer 20 Jan - 22:56

Plus fort que moi, un sourire s'affiche lorsqu'elle prononce les premiers mots. J'aime bien sa voix, rock, rebelle... ce qu'elle dit a le don de me faire rire ! elle a peut-être raison d'un côté, j'ai peut-être la figure d'un ado mais à quoi je ressemblais avant ma mort dans ce cas ?! cela dit, elle ne semble pas non plus veille... 25 ans ? étrangement je la vois plus jeune aussi. il n'y a pas à dire, la nuit est une vraie dure de jouvence par moments ou simplement moi qui déraille puisque je suis totalement nul pour deviner les âges. mais j'oublie vite la petite remarque amusante de la jeune femme pour répondre à la première. Si un jour je deviens un vampire, ce qui peut arriver après tout, je veux, avec plaisir me faire démolir aussi vite qu'une tueuse dégaine un pieu.

Je suis pas une future victime

Pour dire vrai, je préfère le sable à la poussière. Quand je vois les tempêtes de sable venir vers soi ou un monument je peux pas m'empêcher d'adorer cette sensation. En poussière l'effet est beaucoup moins drôle... Je regarde le comportement de la demoiselle. Elle semble être calme, comment ça fait ? moi, après un combat je suis toujours soit sur les nerfs ou soit rétamer à embrasser le sol tellement je suis mort. Elle semble zen d'esprit et de corps.

Moi c'est Samuel. Et pour information j'ai pas l'âge qu'on le pense mais merci pour la remarque j'ai adoré ! Regardant autour quelques seconde et lui sourit une nouvelle fois. Enchanté Faith, très beau prénom

Foi... est-ce qu'elle possède encore la foi, la jolie Faith ? ont dit que les prénoms aient le reflet de la personnalité c'est pour cette raison que je n'ai jamais compris les miens lorsqu'ont me le disais. Cependant j'ai déjà entendu ce prénom chez Angel. Qui dit le vampire dit aussi tueuse, ce n'est pas exactement mon univers. J'aimerais lui dire là fameuse " hey, tu connais p'être Angel " mais sa annonce la plupart du temps un problème. Soit la fille a une dent contre lui et le cherche partout alors, quand un pecnot comme moi débarque avec ce genre de phrase va se faire massacrer pour avoir des réponses. Soit elle va se dire " qui ne connaît pas Angel, qu'est-ce que tu lui veux " et je me mets à la place du méchant. Je dois arrêter les films.

Tueuse de Vampires ? ou je me trompe avec chasseuse ? pour moi il y a pas une grande différence Ce qui est faux puisqu'une tueuse peut détruire beaucoup de chose rien qu'avec sa force.

qui est-ce ?
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - « Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie » - [PV Samuel]

- « Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie » - [PV Samuel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1