♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

une matinée avec toi ( samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 227

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: une matinée avec toi ( samuel)Sam 2 Jan - 22:12

la température était élever pour un mois d'hiver et dans un coin de sa tête, Mily semblait chercher un élément important dans ses souvenirs ... qu'est ce qu'il y avait au mois de janvier ? Tout en courant dans les sentiers du Golden Gates Park, la jeune femme ralenti sa course ... et mis ses mains sur ses jambes, retrouvant peu a peu son souffle, elle écouta la question de Samuel et un sourire apparut.

Un cappuccino à la vanille, un muffin au caramel et si c'est possible une gamelle d'eau pour Chips s'il te plait

Devant un café, la terrasse était ouverte et de nombreux clients profitaient de la chaleur du soleil ... et dire que l'année dernière à la même époque, il y avait au moins vingt centimètres de neige. Complétement hallucinant ce temps ! Mily détacha sa main de la sienne et alla s'assoir à une table, chips se coucha sans demander son reste. Se mordant la lèvre, Mily repensa aux paroles de toute à l'heure et leva les yeux en l'air ... heureusement qu'elle ne faisait plus partie du cercle " restreint des réincarnés" et même si elle ignorait qui elle était, Mily préférait rester ignorante. Prenant son portable, la jeune femme envoya un message a son frère comme elle avait promis et attendit sa réponse. Ses yeux bleu gris se figea sur le fond d'écran et plus précisément sur la date du jour.

Elle releva la tête quand Samuel revient.

Je savais bien que j'avais oublier une chose importante ... joyeux anniversaire avec un jour de retard !

Pourtant, ils étaient du même mois ... la honte quoi ! Un sourire gênée apparut, d'ordinaire Mily n'oubliait jamais son anniversaire alors pourquoi la ... c'était différent ? c'était bizarre d'être avec Samuel ... dans le sens ou maintenant leur relation n'était plus la même qu'avant et était devenu intime.

Je suis désolé, j'ai complétement zappé de t'acheter une petite babiole japonaise ... jamais j'oublie normalement ...
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 1834

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: une matinée avec toi ( samuel)Sam 2 Jan - 22:38

Ce retrouver avec Mily pour une bon jogging c'est nouveau. En général elle est avec Sora ou son chien que voilà et moi, avec un grand rouquin qui relooke toute les femmes qui court en même temps que nous. Aujourd'hui, ont sait donner un rendez vous pour le faire ensemble, ce qui est bien avec elle c'est qu'elle parle pas de fesse de la jaugeuse toute les deux minutes ou des seins qui se balance de droite a gauche. Au moins on parle de tout et de rien, c'est parfait ! On voit un peu plus loin un café ou l'on s'arrête de courir, sa tue par moment ! touche ma poche arrière pour vérifier qu'il y a bien un billet, je regarde Mily qui me dit ce qu'elle veut.

Attends moi là !

Autant rester dehors il faut bon, je rentre et fait un peu la queue de quelques minutes et commande a mon tourne je reviens a cette instant avec la commande et pose le tout. A cette instant là, elle me parle de mon anniversaire. Franchement ? ça me gene pas ! je crois avoir reçu un des plus beau cadeau et venant d'elle! un sourire s'affiche alors et m'assoit. J'aimerais lui faire la farce du " je t'en veux " mais pour un début entre nous c'est peut-être mal venu.

Hey t'excuse pas ! c'est pas grave c'est juste un anniversaire tu sais. Je t'en veux pas et encore moins si tu achète rien au contraire..

Je lui en veux pas, j'ai pris l'habitude qu'on me le souhaite pas... je suis né le premier Janvier et on le fêtait le 31 décembre, j'avais juste le droit a une phrase " bon réveillon et bon annif a ta sœur " ... et moi je passais toujours a travers. j'avais envie de leur répondre " nous sommes jumeaux bande d'idiot " mais on m'aurai répondu " oui pas pour la date "

Garde ton argent ! Je prend mon Smoothie est lui sourit.

Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: une matinée avec toi ( samuel)Sam 2 Jan - 23:57

Je sais mais c'est la première fois que sa me sort de l'esprit .... Ce qui était vrai, avant c'était juste pour être avec lui quelque minutes, de voir son sourire et de lui faire passer un message du " je suis la, regarde moi!". Peut- être que sans Sora, sa n'aurait pas avancer d'un pouce ou elle aurait finis par lui demander directement mais la, c'était parfait, fallait le dire.

Je crois que t'ai offert un beau cadeau !

La " tradition" voulait qu'au premier janvier, la jeune femme lui offre une petite babiole du style japonais ou un petit truc ... certes ce n'était pas grand choses. C'était avant qu'il ne change complétement de vie et qu'ils soient voisins. Mily regarda le ciel bleu et eut un sourire à la réponse de Sora. Mettant la gamelle d'eau par terre, elle eut un autre sourire et le regarda un moment.

Merci

Lui rend le sourire et se noie dans ses yeux bleu quelque instant. Ils étaient envoutant ...

C'est a quoi ton smoothie ?

Un petit coup d’œil a chips qui réclame et la voici qu'elle lui donne un petit morceau de son gâteaux.Buvant quelque gorgées de sa boisson chaudes puis posa sa tasse

Tu veux reprendre la course aprés ou on s'en tient la et on fait une autre activité ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: une matinée avec toi ( samuel)Mar 5 Jan - 22:38

Mily tu avais autre chose en tête ! ça arrive ! moi j'ai toujours des trucs qui me passent et jamais je suis capable de me souvenir le jour même. Tu sais c'est pas la dernière fois que tu me le dira...

Peut-être que la dernière phrase est débile mais je suis ainsi. Quand je pense a d'autre gens qui disent " il faut ça parce que c'est peut-être la dernière fois " moi je dis toujours le contraire. Sa donne, pour moi un espoir, une vie, une envie de continuer et faire son chemin. Un nouvelle an avec mes grand parents et mon père " profitons c'est peut-être le dernier " qu'est ce que je déteste ça ! tout pour casser le moral. Certes par moment on profite pas de la personne mais je pense que sérieusement il faut pas dire que c'est la dernière fois. Tout comme dire qu'elle aurait du y pensée. Mily avait autre chose en tête... peut-être moi ou pire, son père.... son frère ? ce qu'il se passera ? pleins de chose la tourmente et je m'en rend compte..

Hum.. c'était pas pour Noel ?

C'est pour l'embêter ! je suis pas ce genre de garçon qui pense a ça : C'était pour Noel, alors pour mon Annif je veux la même chose mais peut-être en mieux ! non... jamais ! j'aurai jamais ce genre de remarque, c'est juste de l'humour. Cela dit, je me rend compte qu'elle est plus ouverte que moi pour parler de ça que moi. Sa devrait pas être le contraire ? je crois que mon problème actuel c'est double burger, je crois qu'en faite j'ai comme une boule au ventre qui persiste par rapport a lui. Peut-être que ça ira mieux avec le temps, si ce temps là me permet d'avancer avec elle.

Une fontaine de vitamine ! Banane et Kiwi, tu veux y gouté ?

C'est pas mon favoris, quoi que c'est pas ma boisson favorite au départ mais toujours après un sport je prend des fruits. J'ai remarqué quand je fais un surplus de sport, je dévore plus que je dois manger, que mon corps mange et accumule. Peut-être qu'a ce moment là, quand mon corps réclame je comprend ce que font certain dieux comme Hope qui mange pour plusieurs personnes. Est-ce que ça arrive a Raven ? Sunniva mange a sa faim et bien équilibré. Raven me ressemble, elle mange tout et n'importe quoi, mais elle prend plus qu'il le faut a un moment ?

Ta rien a faire cette après midi ?

Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: une matinée avec toi ( samuel)Sam 16 Jan - 22:56

Oui j'avoue j'avais des choses plein la tête et sa sera pas non plus la dernière fois que je te le dirais mais ... oublier un anniversaire, c'est impardonnable. le regarde. Je peux me faire pardonner comment ?

Elle avait un credo : carpe diem, vie le moment présent ... tu sais pas quand ta dernière heure arrivera. La jeune femme eut un sourire pour Samuel, c'était pas dans ses habitudes de zapper ce genre d'événements mais ceci étant, elle avait d'autres préoccupations ... d'humaine. Mily ne s'intéressait pas à la magie et elle avait une trés bonne raison à vrai dire alors pensez vous qu'entre les cours, les entrainements l’après-midi et d'être a la recherche d'un petit chez soi, sa laissait pas beaucoup de temps.

Hum ... non !

Sourire en coin, elle regarda le jeune homme et but son cappuccino à la vanille puis déposa sa tasse, une pensée alla pour son père, il allait falloir le dire un jour et elle était sure que sa allait mal se passer... c'était même certain et une petite boule s'installa dans son estomac. Est ce qu'elle pourrait espérer faire un bout de chemin avec Samuel ?

Avec plaisir ! large sourire, pour une fois qu'elle pouvait manger sans craindre une allergie alimentaire ... et puis les smoothies c'était super bon, une source de vitamine. L'écoutant, Mily réfléchit à ce qu'elle avait a faire cette après-midi . Rien du tout, c'est mon jour de repos, je suis toute a toi ! autant en profiter, il fait super beau ... tu voudrais faire quoi ?

Non, aucune phrase a double sens, elle était ouverte sur certaine chose mais pas perverse ... en cette belle journée d'hiver, y avait rien de mieux pour en profiter et d'oublier un peu les petits problèmes du quotidiens ... enfin pour Samuel, c'était une autre histoire bien sur et autant en profiter avant que les ennuis commencent. Les bons moments ne durait jamais bien longtemps, elle avait appris à faire avec et profiter au maximum avant la prochaine guerre ou apocalypse.

J'aimerais bien faire du patins a glace mais je sais pas en faire, j'ai aucun équilibre ! ce qui était vrai, petit rire en disant sa. Ou alors quelque chose qui sort de l'ordinaire ... peu importe ce que c'était, du moment qu'il n'y avait pas de macdo en vue.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: une matinée avec toi ( samuel)Dim 17 Jan - 0:07

T'es déjà pardonner Emily !

La réponse a toute les questions que toute le monde veut entendre... ou pas ! Un exemple aussi naze serai une scène pervers pour être pardonner c'est pas mon genre ! et puis les oublies sa arrive a n'importe qui, même un anniversaire. J'avais envie de lui dire un truc comme : Fallait avoir une page Facebook et tu l'aurais su.... seulement j'ai pas de page moi même alors... d'un coup un petit BIP vous avez perdu retendit dans ma tête. Une grimace s'importe a ce moment là précis

Aujourd'hui j'ai rien a faire sauf si tu sais qui s'énerve encore.. je suis a jours dans tout normalement

Pour une fois que je suis a jour dans tout ce que j’entreprends c'est le miracle sur terre ! Un petit sourire s'affiche alorsn un sourire amusé bien sur pas autre chose. Lui passe ma boisson pour qu'elle goute. Je suis un fana de Smoothie je pourrais en boire toute la journée et a n'importe quel heur si... j'avais pas un dieu au fesses.

Je sais en faire si tu veux on peut y aller ensemble je t'apprendrais !

J'adore faire du patin, quand j'étais enfant j'en fessais a chaque moment ou je pouvais ! je voulais dans les premiers temps inventer un sport, du basket sur glace, j'ignore si ça existe mais en tout cas j'ai toujours voulut essayer d'en faire. alors j'ai appris a faire du patin pour justement ce sport que je trouve idiot aujourd'hui

Mipou

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: une matinée avec toi ( samuel)Ven 22 Jan - 22:18

j'espère bien !

Penche la tête en voyant la grimace de Samuel, bien sur que les oublies sa arrive mais comme même, la jeune femme déplace les boissons et se lève légèrement avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Lui souris.

oui ... je sais, alors on va en profiter avant que sa n'arrive

La mission de Samuel comptait avant tout et elle le savait depuis bien longtemps. Un sourire apparut sur son visage et reprend sa place initiale, goute a la boisson et trouve sa délicieux ...c'était bien une des seul boissons qui était fraiche et a cent pour cent naturel . Lui rend son verre avant qu'elle n'avale tout, difficile de s'arrêter et pourtant ce n'est pas un des meilleurs, en même temps, y en a tellement de sorte !

Alors avec plaisir !

Mily en avait fait une fois mais avait passer le plus claire de son temps les fesses sur la glace et s'était même tordu le genoux alors depuis ... bah pas tellement envie d'en refaire même avec des amis. Finissant sa patisserie et sa boisson chaude, elle le regarde.

Tu en fais depuis longtemps ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: une matinée avec toi ( samuel)Sam 13 Fév - 22:33

Petit sourire s'affiche. Oui bon je ne suis toujours pas habituer a cela. Elle... oui enfin Emily, elle a un prénom après tout. Juste un petit sourire mais je suis un peu et encore gêner. Ce qui est étonnant mais je crois que j'ai un problème, ou plusieurs allez savoir. Ce sentiment met inconnu et j'ai pas envie de passer par un chemin, un nouveau qui pourrait ce crée. Vous savez le chemin d'un célibataire qui trouve sa moitié. Et bien ce chemin là, sans doute rose ou bleu clair avec des papillon pleins les yeux et se fameux brouillard pour ne pas voir autour de ce qu'il se passe. Alors que je sais qu'il me reste encore un pieds dans mon ancien chemin qui est éclairé par toute les lumières possible de ce monde. Lumière, lampadaire, bougie, même un feu sur une torche. Mais là, une torche en main ou un lampadaire me brouille la piste encore un peu... ou encore toujours. Seulement, il fait que j'avance et le jour ou l'autre pieds avancera ça sera le jour de la vérité pour William.

Je peux pas prévoir, je peux tomber sur n'importe qui et brisée la journée. Il faut jamais prévoir avec moi

Il est clair qu'avec moi je ne peux pas prévoir ce qu'il se passera dans deux minutes - ou rarement. Je peux pas prévoir ce que ma vie sera dans un an, j'aurai aimer retourner chez moi a Pasadena et y vivre ! retrouver peut-être des anciens potes qui sait. Revoir mon ancienne maison et mes anciennes habitude mais je sais que je pourrais jamais le faire sauf... sauf comme ça, en voyage si le chemin me le permet. j'ai tellement de chose a faire que ça devient fatiguant. Les dieux me fatigue, les monstre cherche merde aussi. Et aujourd'hui va falloir que je fasse deux fois plus attention par rapport a celle ci même.

Depuis l'enfance. Sam adorais le patinage et elle nous sa convertie. On avait une tradition, chaque année a une date précis on n'y aller. Qu'il pleuve ou qu'il vente on était sur la glace. A plusieurs fois il y avais pas de neige alors on allait a la patinoire de la ville et on attendais qu'il y ai plus personne dessus pour en faire.

Mipou

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: une matinée avec toi ( samuel)Mar 23 Fév - 22:50

Je le sais bien Samuel et comme je dis souvent : carpe diem, vie le moment présent... tu ne sais pas ce que demain te réserve

Tu peux mourir bien plus vite qu'une ombre dans cette ville, Mily se garde bien de le dire. Elle vie au jour le jour, pas vraiment de projet pour l'avenir ou est ce qu'elle n'a pas confiance en elle, allez savoir. Pas envie non plus de gâcher ce moment par une petite phrases, les démons et co embête bien assez Samuel, pas besoin d'en rajoutez une couche. Elle lui fais un sourire et le regarde. La jeune femme s'attend toujours a ce que ce soit " le dernier truc fait ensemble" . C'est bête a dire mais sa fait des années qu'elle l'attend et maintenant qu'il est prêt... pas vraiment envie de le perdre une seconde fois. Sa mémoire n'a pas été effacée, des petits souvenirs lui reviennent par moment ... bon, ok c'était qu'une gosse mais y a des choses qui marque, par exemple la douleur de son père entre autre chose, le voir tellement mal sa fait un pincement au cœur. La jeune femme a aussi pleurée en silence à la vieille de son enterrement, jour qu'elle n'oubliera jamais... le pire jour pour William, ensuite on connait tous la suite. Qu'on lui foute la paix ... juste un peu à Samuel !

L'écoute et le regarde. Un petit sourire apparait et imagine non sans mal la scène.

Sa devait être génial! pourquoi a une date bien précise ? il y avait un anniversaire ... quelque chose de spécial ?

Ce n'est pas pour jouer sa petite fouine mais de le connaître un peu plus. Elle ne veut pas ré-ouvrir d'anciennes blessures. Finissant sa boisson, elle le regarde.

Si tu veux, on peut parler en marchant ... j'en connais un, qui commence a s'impatienter et c'est chips qui commence a chouiner. Et puis, il faut qu'elle le ramène à la maison si ils veulent un peu en profiter.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: une matinée avec toi ( samuel)Jeu 10 Mar - 21:20

C'est pas exactement la bonne citation ! c'est '' Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain '' ! sauf que dans mon cas cette citation aussi bien ou mal traduit ne marche pas ! je sais ce que demain sera fait et quand je compte mourir ou vivre avant tout le monde.

Ce que j'aimerais lui faire comprendre c'est qu'avec moi, rien est pareille. Autant un couple normal va au cinéma, autant moi je suis là a éviter que le cinéma explose ou autre de ce genre. Je peux pas profité de quoi que ce soit ! il y aura toujours des effet de type " effet papillon "

Certaine chose doit rester secret !  

C'est pas que je ne souhaite pas lui dire mais certaine chose je dois me taire ! c'est un secret de frangin et non de petite amie. Par moment il parler de chose et crée plus de liens ou de complicité, sauf que dans mon cas, tout ce qui touche a ma famille en particulier mes soeurs c'est le silence complet. J'ai du mal.

Oui bien sur que l'on peut ! il va criser sinon !

Je me lève et prend ma boisson et remet la chaise, je regarde le chien de Will, je le caresse quelques seconde.

Il a hâte de retrouver son maître

Mipou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une matinée avec toi ( samuel)

une matinée avec toi ( samuel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1