♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

L'envoyé sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 1830

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: L'envoyé sombreDim 27 Déc - 22:49

Regarder par la fenêtre du tramway me rappel a quel point je détestais ça dans le passé. Pour le retour de chez moi je passe toujours pas ce moyen de transport avant de faire la pante et faire un bon kilomètre. Bien sur, je pourrais prendre la voiture mais j'ai accidentellement carrément là voiture. Bon la réalité c'est qu'elle a plus de carburant et autant éviter de faire comprendre que j'ai un cerveau aussi bas. Pendant que je change la musique. Cette fameuse musique est pourtant couper alors qu'elle est sur mon mp3. Elle est comment on dit, grillé ? non je suis pas sur du terme là, bref le changeur est coupe a tout les mots, je regarde ce qu'il se passe et donne un petit coup dessus pour que sa s'arrête, seulement sa continu de plus belle. J'arrive la machine et regarde mes écouteurs s'ils sont pas endommager par mon chat ou tout simplement vieux. Je me demande alors quand j'ai acheté et ne me souvient pas. Ce qui est rare car je suis comme un gamin quand j’achète quelques chose de nouveau. Je regarde la fenêtre et remarque un reflet, un sourire, un sourire apparu face à moi,enfin au reflet. J'attends pas une seconde est regarde, Jin est devant, ou presque. Je crois que c'est qu'une apparition cette fois et non un voyage.

Jin : Prend ton téléphone est parle moi avec..

Ce que je fais dans la fouler. Je sais pas ce que ça veut dire, le fantôme de Ji, est devant moi ou est-ce un coup de mon imagination ?

Jin : T'as bien changer en un an, popain ! même trop changer.
Qu'est ce qu'il se passe ?
Ton esprit est perturber par une fausse réalité Samuel. Je suis ici pour te prévenir. Retrouve ta véritable mémoire pour pouvoir avancer
Mon esprit ? enfin de quoi tu parles !
Tu te souviens plus d'avoir reçu ton diplôme, acheté les écouteurs ou la dernière fois que tu as vécu un enterrement.

L'année dernière je me souviens d'avoir voyager dans le temps et l'avoir vu, mais le changement qu'il dit, ne trouve pas place en ma mémoire bien longtemps. Aussitôt dit, aussitôt effacer. A mon arrêt, Jin ne dit plus un mot et me fait sortir. Et suivre dans les rues pour parvenir jusqu’à chez moi.

Tu conduit ? impressionnant toi qui le raté tout le temps !
Juste deux fois...
C'est vrai ! qui ta apprit ? ...

Une question se pose est même effet, je m'en réoccupe pas. Jin me fait comprendre de m'assoir un moment et de le regarde dans les yeux.

Ta une cicatrice que tu explique pas sur toi
Oui... j'ai du tomber
Une pointe en avant ? ce genre de blessure reste en mémoire Samuel. Rappel toi de ton anniversaire de t'es 21 ans qu'est ce que tu as fait ! rappel toi de ton moment ou ta reçu tes diplômes.
Pourquoi je devrais m'en souvenir Jin ?
Simplement parce qu'on ta modifier ainsi que tout le reste.

Jin me sort alors un papier, lire a travers c'est pas les plus simple mais les titres sont bien présent. " Un jeune homme de 16 ans meurt dans des circonstance inquiétante " voyant le restaurant en image, mais il est impossible de voir ce qu'il y a d'écrit en petit. Je lève du regard et cours vers la maison ou je vais directement dans le salon et prend les albums photos. Technologie ou pas, mes parents préfères avoir tout sur papier glace. J'en fouille plus d'un et fini par retrouver le bon. Jin m'est rejoins entre temps. En tournant les pages, je constate que je suis plus sur aucune. La dernière en date c'est la photo qui - pour moi - est une tradition les plus louche que les famille fasse, une photo de tombe fleurie. Mon nom est inscrit dessus ainsi que la date.

C'est pas réelle !
Non Jin c'est toi qui est pas réelle, tu crois que je vais tomber dans le piège ?
Fait ton truc avec ton passé et tu verra qu'il y a que le néant total ! tu es mort et revenu plus tard. Ta famille ne le savais pas, une personne ta changer mentalement en " homme " alors que tu étais toujours un ados il y a même pas six mois !
C'est impossible de faire et d'avoir un don pareille.
Mon temps commence a partir, promet moi de réfléchir ! va voir ton voisin, cette magie de la pas toucher.

Le regardant a disparaitre et me disant alors qu'il reviendra plus tard, ma mère arriva, et dans sa grande nature dit alors "Sam" tu ranges. "

Oui... attends mam" tu peux me dire ou me rappeler a quel âge j'ai reçu mon permis
Hummm... je sais plus... tard... 20 ... 22 ans pourquoi ?
Juste pour savoir

Alors que je me met a ranger les albums je repense aux paroles de Jin. Je monte dans ma chambre et ferme la porte, c'est alors qu'un petit truc me tombe sur les yeux alors que j'avais ça depuis des jours. Ma chambre est rester la même, celle d'un ado...

Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas

L'envoyé sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1