♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

- « Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien » [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 101

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: - « Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien » [PV Seth]Sam 28 Nov - 14:55

Seth ∞ Faith

Un jour nouveau se levait et San Francisco n'avait toujours pas disparu de la carte.  Une bonne nouvelle mais pour combien de temps ? Un levé plutôt matinal - comme toujours - grâce à des rêves des plus douteux et angoissants. Ces temps-ci, ils étaient de plus en plus fréquents ! Pourquoi ? Qu'allait-il se passer ? Je devrais en parler à Angel, peut-être était-ce un autre plan foireux de la source ?

Je me laissais guider par mon instinct pour attirer dans le quartier chic d'Alamo Square qui respirait la noblesse et une certaine inconscience du monde se ressentait aussi. Il y'avait juste à regarder en face de moi pour apercevoir des parents négligents - maudits parents -. J'avais cette folle envie de prendre le col d'une mère de famille et de lui cracher au visage, un discours empli de colère. Mais je ne bougeais pas, je me contentais de sourire aux cris des enfants qui s'amusaient à se poursuivre. Courrez aussi loin que vous pouvez, mais la mort frappera à votre porte bientôt. Profitez de votre jeunesse, de votre insouciance avant d'apprendre le véritable monde où se mélangent démons, dieux, vampires, tout ce qui fait trembler - rêver -.  Peut-être que l'un d'entre eux deviendra une créature de la nuit - ma proie favorite - et finira poussière sous un coup parfaitement maîtrisé ? Je ricanais doucement et soufflais une onomatopée « - Pff » en roulant des pupilles et rajoutais « - Même pas drôle, trop prévisible » avec un long soupire.

Je m'allongeais sur le banc, les mains derrière la tête pour scruter un ciel plutôt dégagé. Je tendais alors le bras pour suivre - avec précision - les traits des nuages, j'avais toujours trouvé cela apaisant. Ce moment était de courte durée puisque le vibreur de mon téléphone me fit sursauter. Je manquais même de tomber, et me rattrapais au dernier instant. Le menton à quelques millimètres du sol, je soufflais sur celui-ci et me relevais avec une attitude provocante. Il ne fallait pas égratigner mon si beau visage si ? Un regard rapide sur mon téléphone et haussais un sourcil au destinataire, un homme que j'avais rencontré la nuit dernière. Pourquoi me contactait-il ? J'avais été pourtant très clair concernant mes intentions, mais visiblement il n'avait rien compris. Je répondais sans forme de politesse quelque chose de pas très agréable « Va te faire foutre, c'était nul hier. Alors oublie-moi ». En réalité, c'était top !

Je quittais le lieu et marchais les mains dans les poches pour admirer l'architecture, c'était classe - trop classe à mon gout - ! J'ouvrais la porte d'un commerce - enfin d'un bar - pour commander un café noir serré ainsi qu'une vodka pure. J’affectionnais le mélange, un vrai remontant pour commencer une belle journée ! Avec un grand sourire hypocrite, je saisissais, au passage, le journal d'une table pour lire la rubrique nécrologique. Assis convenablement au fond de la pièce, je posais mes coudes pour faire tenir ma tête et plongeais alors dans une lecture fascisante.

code by Silver Lungs

// JE VOIS, JE VEUX, JE PRENDS// Faith Lehane
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 2808

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - « Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien » [PV Seth]Lun 30 Nov - 17:23

Il réfléchissait à ce que Matthew lui avait dit et plus le cerveau de Seth marcher plus il avait l'impression se ressemblera son crétin de frère. Ce qui est sur c'est qu'il n'aurait jamais trouvé cette solution si on lui aurait pas crashé en pleine poire la dernière fois qu'ils se sont croisée. Tout en pensant à ses mots, la divinité se tourna et se posta bien sûr le bord de son bassin avec les yeux fermés. L'eau tiède fessait du bien jusqu'au moment où on vient le faire chier durant son repos. Levant la tête, deux dieux sont tels des humains, disputes pour une broutille. Il fixa les deux grandes gueules parlant fort comme rien n'était. Le dieu se tourna et fixe le long bassin avant de se téléporter en dehors de celui-ci mais toujours dans la même pièce. Mettant rapidement un linge autour de la taille, il avança vers les deux personnes qu'il posa aussi raide d'un bâton en dehors de la pièce. Il ne fait pas plus de deux pas quand une autre porte s'ouvrit et c'est son frère qui arrive. Un gros soupire et se téléporta carrément sur terre où les gens sont toutes aussi étrange mais miens divins. Il sort de ruelle et une femme grimace, Seth se rendit compte qu'il avait presque rien sur lui.

C'est gratuit pour les bouches en dents

Juste une ironie la femme devait avoir un bel âge avancé et son manque de dent faisait rire Seth. Il retourna dans la ruelle déserte et se métamorphosa des vêtements potables et humains, il sortit et marcha. Posa ses mains dans les poches et observa les comportements des autres avant que ses pieds le conduisent dans un des endroits qu'il avait oublié depuis un moment. Il rentra est fixe un peu tout le monde. Arriva au bar il choisit toujours la même chose cervelle de singe. Boisson rouge pour un Dieu rouge, pourquoi pas après tout on reste dans les classiques. Durant ce temps il regarde les gens et entre autres une petite brune qui est sur d'avoir croisé quelque part. En effet Angel a bien parlé de Faith et la photo de groupe se trouve d'être dans l'agence mais cette fois sa tête ne lui vient pas. Un air de déjà vu. Le dieu regarda son verre parvenir entre ses mains. Puis se tourna une nouvelle fois vers elle.

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - « Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien » [PV Seth]Sam 12 Déc - 20:15

Visiblement peu de décès avaient été recensés dans la rubrique nécrologique, c'était plutôt une bonne nouvelle, non ? Pas vraiment. Sans Franscico abritait aussi les pires truands démoniaques capables de voler votre âme en guise de témoignage favorable en leur faveur pour éviter les cellules d'une police - incapable de lutter contre les forces du mal -. Heureusement qu'il y' avait Angel Investigation pour déloger les créatures néfastes des habitants, donc de les protéger - peu importe les méthodes -. Depuis que j'étais une nouvelle fois arrivée dans l'équipe - une seconde chance -, j'étais prête à prouver que j'étais digne de confiance et surtout une battante, même si Angel le savait. Je devais ma loyauté qu'à lui, et pas aux autres membres, ils étaient juste que des collègues de « boulot » et rien de plus. Il fallait toujours faire la différence entre travail - même si j'étais entouré de charmants garçons - et vie personnelle, car le mélange n'était pas terrible au final. Je soupirais de lassitude et pliais le journal avec minutie, oui il était loin l'époque où j'aurai - surement - jeter le journal au sol. J'avais appris à conditionner mon impulsivité pour des choses moins futiles et plus plaisant comme jeter mon total dévolu sur une proie - il y'a une règle être chasseur ou être la proie - . Je trempais mes lèvres dans mon café noir et posais un regard observateur sur la pièce pour imaginer - avec amusement - la vie de chacun.    

Je baissais le regard et un léger rictus se dessinait sur mon visage à l'entrée d'un homme relativement charmant. Je remarquais aussi que le temps avait passé plus vite que prévu, et qu'il était temps de quitter le lieu pour aller rejoindre Angel Investigation. Je dégageais mon visage en m'attachant les cheveux, et sortais déjà mes lunettes soleil de mon sac... à main. Un accessoire que je pensais jamais utiliser et pourtant j'évitais de m'en séparer - même si mes armes favorites étaient dispersées sur mon corps -. Je m'empressais de finir rapidement le verre de vodka et de rejoindre le comptoir pour payer mon addition. Je fis signe au serveur et m'installais pour patienter au coté du jeune homme - repéré auparavant -, je jetais un coup d’œil à sa consommation pour m’exclamer « - Soirée difficile Seth c'est ça, il me semble ? ». Je l'avais déjà surpris avec Angel pour affaire, mais je ne le connaissais pas vraiment, je ne savais même pas si je lui avais un jour parler. Mais comment aurais-je oublié ses magnifiques yeux ?  

sortilèges : 2808

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - « Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien » [PV Seth]Sam 19 Déc - 22:06

Face à son verre il regarde les ondes du liquide à chaque mouvement terrestre. La divinité peut par moments ce comporter comme un humain, Seth à comment on pourrait dire, il possède le plus de liens avec eux depuis des milliers d'années. Rester chez lui, il ne faut pas en rêver et pourtant, durant plusieurs années, plus d'une vie humaine, il n'a pas connu le début de la vie médiéval, trop affaibli pas certaines attaques. Les reflets de la boisson font comme des flemmes dans le verre. La couleur légèrement orange et bouge d'une certaine forme faite plus ou moins partir Seth ailleurs un petit instant. Manque de concentration il détourna la tête vers le barman, il ne tient jamais en place... Il apprend aux incarnés d’être attentive et pourtant lui ne détient pas cette solution-miracle lorsque parvient l'ennemi face à lui. Tout le monde sait pourquoi, il aurait dû voir l'idiot de faucon changer. Enfin cela dit, il ne veut plus s'en mêler après tout, les gens de type d'Angel et même les autres muscles sera se débrouiller. La personne s'assoit pas loin, Seth se tourne et reconnaît enfin ce petit détail les fossettes.

Tiens miss fossette ça fait presque une éternité.

La première fois qu'ils se sont vue, Seth n'était pas dans le même clan et le surtout de Faith ont la deviner. Puis plus tard la sauce est mieux passé. Il est difficile d'être une tueuse face à un dieu, parce que les dieux, en général sont tous des gros enfoirés. Vrai ! mais une fois connu ça passe plus ou moins. Ce reste pas moins un peu ce côté ennemi qui persiste. Autant qu'une tueuse peut ne pas aimer la divinité et chercher une arme mythique comme le fut le cas de Gloria et lui refaire le portrait autant il y aura toujours cette petite rivalité mais sans intérêt en tout cas aux yeux des dieux qui pensent tous à être surpuissant. Et la vision des dieux face aux personnes de son genre sont tout naturellement, elles sont faibles. L'erreur peu très bien leur faire mal. En tout cas, Seth sait qu'il ne vaut pas rire des tueuses. Ce n'est pas la première qu'il croise son chemin mais sans doute une des plus fortes avec la blondinette qui là, par contre c'est une tueuse à problème. Tout simplement parce qu'elle est passé dans le royaume de son frère et qu'ils sont provoqués une colère du dieu des morts.

une soirée, une journée... mais face à un bon verre les problèmes s'en vont ! ce qui était logique pour un dieu qui adore faire la fête. Alors, où était tu durant tout ce temps ? sauf si c'est mission top secret...

Il faut savoir qu'il n'espionne pas comme les autres de son clan, lui préfère vivre l'instant présent et se préoccuper de ses fesses.

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - « Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien » [PV Seth]Mar 12 Jan - 20:57

Je récupérais ma monnaie sur le comptoir et fit un signe de la main au serveur de ne pas nous interrompre. Je pivotais ma tête vers Seth et avec une expression d'un visage impassible, je rétorquais « - Miss fossette ? J'espère que tu plaisantes » sur un ton glacial. C'était quoi ce surnom ridicule ? Sérieux ? J'avais l'impression de ne plus avoir aucune crédibilité. Déjà que j'avais eu passé catastrophique avec la société Angel Investigation, j'étais persuadée que la nouvelle avait été propagé dans le monde surnaturel. L'image d'une traître ne me déplaisait pas, mais pas celui de la fuyarde ! Partir pour mieux revenir tout simplement.. Depuis mon retour, j'avais la sale impression d’être surveiller, même de me sentir dévisager par mes propres collègues de boulot ! Bien sur, je ne pouvais pas de suite me montrer sincère - même si c'était le cas - puisque peu importe ce que je ferais, ce sera toujours mal interpréter - il était fortement possible que mon cerveau s'amuse aussi à m'embrouiller, non j'étais pas folle -.  Le temps sera mon seul compagnon !  

Je roulais des pupilles et laissais échapper un long soupire quand j'entendais sa question. Ou j'étais ? Un peu partout ! Oui j'avais préféré quitter Angel pour arrêter de faire n'importe quoi. J'étais pas prête à être guider, à être discipliner ! Même si je ne le suis pas totalement, j'ai - un peu - grandi et appris de mes erreurs passés, cependant je n'avais aucun regret - pourquoi faire ? -. Aujourd'hui, je suis un peu plus prête à accorder de l'attention à autrui, à protéger, et voir écouter, même si c'était difficile d'accorder sa confiance - une partie de son temps -. Je devais plus m'investir dans l'agence et essayer de rattraper mon retard accumulé pendant mon absence. De plus toute personne qui avait croisé Angel Investigation pouvait se montrer des alliées potentiels ou ennemis. Avec dérision, je m'exprimais « -  Je me suis remis à tuer, à prier Satan de faire de moi sa servante »  pour finir par glousser - Tuer ? Pas encore -. Je pris une grande inspiration et me raclais la gorge  : « - En bref, je pensais que c'était le bon moment pour moi d'avoir des responsabilités, j'ai essayé, j'ai échoué, j'ai fais du shopping, des séances au SPA, bref du temps pour moi. ». Oui j'ai fais des séances de SPA, mais rien à compter des nombreuses heures à s’entraîner physiquement autant que mentalement. Je bougeais de mon siège pour prendre une meilleure position et avec conviction dans la voix :  « - Et cette fois-ci, je compte bien rester  pour de bon », je lui tapotais l'épaule gentiment "« - Et toi en mission ? C'est calme du coté de chez toi ? » avec un sourire un peu forcé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - « Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien » [PV Seth]

- « Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien » [PV Seth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1