♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

- Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

sortilèges : 101

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Mer 25 Nov - 18:39

Faith Lehane
fiche & images par ekkinox
25 ans ❖ Chasseuse professionnelle ❖ Hétérosexuelle
« - Je vois, je veux, je prends », est-ce assez explicite ? Non ? Bien. Que dire de ma personnalité si ce n'est qu'elle peut être légèrement contradictoire et arrogante. En ce qui concerne les vampires, je sais adopter un comportement sadique, dans la façon dont je les exécute. C’est toujours un plaisir d'ailleurs, ses vieilles charognes ne gagneront pas la place de l'humain sur cette terre. Vous l'aurez compris, je suis haineuse envers les êtres surnaturels ! Pourquoi ? Simplement parce que c'est mon job - et que j'aime me battre - !
Plus personnellement, j'accorde ma confiance - très rarement -, puisqu'on sait tous que les amis trahissent, un jour ou l'autre - et cela fait mal -. Je suis donc de nature solitaire, cela me permet de me concentrer vraiment sur ma mission. Vous avez vu je suis assidu à mon travail ? Cela change non ?
J'apprécie toutes sortes de festivités ainsi que toutes relations sans lendemain. Je n'ai pas le temps pour m'occuper de quelqu'un d'autre, et des autres en général.  En parlant de sentiments, je suis loin d'être un livre ouvert, et il est difficile de savoir ce que je ressens vraiment, même moi j'ai du mal à mettre des mots sur mes ressentis.
Cependant derrière une carapace en béton, se cache une petite fille abandonnée à son propre sort, qui essaye de survivre dans ce nouveau monde où le surnaturel prend possession. Je peux me montrer compatissante et à l'écoute, j'ai aussi un bon sens de l'humeur ce qui permet de relativiser sur les événements tragiques.
J'ai toujours sur moi, un couteau assez atypique dont je ne me sépare jamais peu importe les situations. J'excelle aussi dans le maniement de toutes armes blanches ou à feu.  

SON HISTOIRE EN BREF - OU PAS -
La curiosité est un vilain défaut - j'aime pas raconter  des histoires -

si t'es plus curieux... tu survoles!
Têtue ❖ Arrogante ❖ Égoïste ❖  Méfiante ❖ Humour légèrement sadique ❖
Charmeuse ❖ Instable ❖  Battante ❖ Loyale  

Légende des liens :

Angel Investigation - Alliés
Les amis font pas de mal - ou pas -
Les personnes que je prendrais plaisir à manipuler - ou eux même  -  
Les ennemis - ils rendent le monde meilleur -
Les relations compliquées -

// JE VOIS, JE VEUX, JE PRENDS// Faith Lehane

Dernière édition par Faith Lehane le Mer 25 Nov - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Mer 25 Nov - 18:39

Gentlemen
Les traîtres, les lâches, les fourbes

Nolan Win

LLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora!
©
Fiche DevNerdGirl

Seth

Blabla
©
Fiche DevNerdGirl

Arthur W. Macgreen

citation.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora!
©
Fiche DevNerdGirl

Angel

Court descriptif

Blabla
Blabla. Blabla
©
Fiche DevNerdGirl

Abaddon

Blabla

Blabla Blabla
©
Fiche DevNerdGirl

Sora R. Greenleaf

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Spoiler:

Dernière édition par Faith Lehane le Ven 18 Déc - 14:16, édité 19 fois

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Mer 25 Nov - 18:40

Ladies
Les incompréhensibles, les menteuses, les détestables

Iole Ilea

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora!
©
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

A venir

Blabla
©
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

citation.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora!
©
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Court descriptif

Blabla
Blabla. Blabla
©
Fiche DevNerdGirl

Blabla

Blabla

Blabla Blabla
©
Fiche DevNerdGirl

Blabla

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Spoiler:

Dernière édition par Faith Lehane le Ven 18 Déc - 14:17, édité 3 fois

sortilèges : 2728

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Mer 25 Nov - 19:55

Lien oblige Very Happy

sortilèges : 2794

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Mer 25 Nov - 21:34

Il nous faut également un lien Very Happy

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

sortilèges : 2669

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Mer 25 Nov - 21:48

un lien aussi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Jeu 26 Nov - 8:41

Hello ,

Que des beaux garçons . Je suis chanceuse de "travailler" avec vous. Donc évidemment que oui c'est avec plaisir. Vous avez des idées ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Jeu 26 Nov - 16:49

On ne bosse pas ensemble Alors je suis un dieu, Seth le dieu Égyptien du mal. Comme le nom l'indique je suis " le mal " mais pas totalement, j'ai une mission qui est t'entrainer les incarnées ( les personnages célèbres comme Jeanne D'arc ) qui revienne a la vie. Ils sont choisi pour aider les tueuses et compagnie mais sans expérience ils veulent rien Laughing du coup je suis " leur protecteur " mais ma tâche est seulement envers eux. En dehors, je suis pas réellement votre pote bien que j'ai plus d'une fois contribué a la survit de tout le monde :)

Donc a ce niveau là de l'histoire, je te laisse choisir si tu veux me faire la beau comme Buffy a Gloria ou soit on devient deux personnes " neutre " et l'entente est plus ou moins " cool " =)

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Jeu 26 Nov - 18:01

Hello ,
Je peux choisir la scène de Gloria ? Juste pour tester le marteau . Non plus sérieusement, je pensais plus à la relation neutre, après tout je ne vais pas me battre contre le dieu du mal égyptien - j'aime bien le mal, c'est cool - . Enfin à part si tu t'attaques à Angel Investigation, mais sinon je chercherais pas les histoires. Cela t'irait ? .

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Jeu 26 Nov - 20:43

Le marteau c'est bête il est en notre possession Non je ferai rien a Angel et co sauf si vous me chercher des poux Xd alors neutre ça me va pourquoi ne pas crée un lien du genre " chat et chien " ? faith est une grande séductrice et aime le coté sombre et lui également.. ils aiment tout deux avoir raisons a mon avis Laughing

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Jeu 26 Nov - 20:54

Hello ,

Quoi ? Il est en votre possession ? Hum intéressent . Exactement et c'est parfait pour le lien du chat et la souris ! Je te rajoute très vite What a Face.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Jeu 26 Nov - 22:04

Pas vraiment moi mais les miens Laughing si on me donne une tel arme je serai " aux anges " Laughing crois-moi je serai le maître du monde mdr
Super ! tu veux qu'on fasse un petit sujet ? de rencontre ou carrément on zappe la rencontre et on fait une autre rencontre pour te mettre dans le bain ?

sortilèges : 2669

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Jeu 26 Nov - 23:05

coucou toi !

j'avais pas vraiment de lien avec les autres Faith mais j'aimerais bien avoir un bon lien amicale et avoir un partenaire dans les entrainements Laughing j'en ai marre de prendre des murs a chaque fois XD
plus sérieusement, tu vois quoi ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Ven 27 Nov - 8:19

Hello What a Face,

Seth - le sujet sera avec plaisir, et soyons folle allons directement à l'action - on se connaît déjà - ! Tu as une préférence pour le lieu ? Je peux le commencer si tu veux .

Arthur - Te prendre des murs ? Je peux être ton entraîneur personnel si tu veux ? Ça me déplairait pas avec un autre beau gosse . Mais oui un lien positif me semble bien !

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Ven 27 Nov - 11:30

Hiii :)
Ah non j'ai pas de préférence j'aime les surprises :) si tu veux, sinon je peux commencer libre a toi Very Happy

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Ven 27 Nov - 12:52

Hello What a Face,

J'essaye de le commencer ce soir ! Et donc au feeling ? Parfait

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Ven 27 Nov - 19:47

Avec plaisir Very Happy on verra ce que sa donnera Very Happy

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Ven 27 Nov - 19:57

@Faith Lehane a écrit:
Hello ,

Que des beaux garçons . Je suis chanceuse de "travailler" avec vous. Donc évidemment que oui c'est avec plaisir. Vous avez des idées ?

Aucune idée... Nolan a connu dans le passé une tueuse mais celle-ci se trouve être une ennemie Laughing alors du coup il se méfie un peu de cette " race " là Laughing mais si tu fais parti d'Angel, je pense que ça devrait bien se passer entre les deux personnes y a pas de raison Very Happy son coté lunatique comme Faith est un bon point en commun x)

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Sam 28 Nov - 15:01

Hello What a Face,

Hum je comprend tout à fait ton soucis avec les tueuses, je serais toi, je ne leur ferais vraiment pas confiance Razz. Non plus sérieusement, on peut dire que Nolan est méfiant vis à vis des intentions de Faith dans l'Angel Investigations ? Puisque que apparemment je les ai déjà trahis, enfin je pensais que cette société m'avait trahi Rolling Eyes. Une relation basée sur la méfiance ? On se côtoie parce que "on bosse ensemble" et seulement pour le travail ? En dehors de cela, on reste sur l'offensive l'un et l'autre ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Mer 2 Déc - 12:10

J'aime beaucoup l'idée Very Happy tu veux qu'on fasse un sujet chez Angel ? :)

sortilèges : 284

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Mer 2 Déc - 19:55

Oh il me faut un lien aussi

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Lun 7 Déc - 8:34

Hello What a Face,

Nolan avec plaisir, un peu de fight What a Face.

Sora - encore un mec sexy Cool, avec plaisir aussi, je suppose du négatif vu que tu es du coté du mal ? Ou si tu as une autre idée, je suis toute oui ! Twisted Evil

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Lun 7 Déc - 16:58

Je te retourne le compliment
En faite Sora est neutre, il possède une ame d'un ancien guerrier qui était " neutre - mauvais " et du coup il se cherche encore. Mais on peut avoir un très bon lien en plus tu bosse avec mon père ( Arthur ) Very Happy

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Mar 8 Déc - 7:31

Hello What a Face,

Je rédige notre lien ce soir tu me diras si cela te va study. Donc du positif, on aurait pu se rencontrer de temps en temps quand ton père t’emmène à Angel Investigation ? Et tu aurais entendu parlé de moi par ton cher père ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane Mer 9 Déc - 20:26

Je viens chez Angel Inves" sans mon père t'imagine l'horreur xD Bien oui je pense William parle de tout le monde en général Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane

- Tueuse un jour, Tueuse toujours - Faith Lehane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant