♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


sortilèges : 2794

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain.Lun 16 Nov - 23:51

Il est rare que Seth ferme les yeux et s'endort. Cette année là, c'est pas la première fois. Dormir pour une divinité est rare et le dieu rouge souffre c'est temps-ci de sommeil non contrôler. Sans doute le fait qu'il, pendant des années éviter le sommeil. Toujours au bord de son bassin, les bras en croix, l'eau a bon température le rêve, oui enfin pas vraiment. Quelque fragments d'un souvenir lointain revient en mémoire. L'époque est tellement loin, tellement fragile qu'on oublie facilement le temps d'avant. Il se tenait là, face a des hommes. Il y avait pas de pierres géante ni même de temple simplement des habitations en bois, couverte de textures coloré et rouge pour la plus part. Au visions incroyable du dieu, ce cachait un immense endroit, a quelques mètre voir plusieurs mètre une image demeure couvertes de bois mais fermer. C'était, dans l'ancien temps, des tombes enfin une tombe. Plus c'est immense plus c'est des personnalités de haut rang. Ceci dit, cette drôle d'histoire commence les plus étrange qu'il soit. C'est Seth l'ancien qui est présent, ce que Seth d'aujourd'hui a bien du mal a se souvenir. Le temps était différent que l'ancien Égypte qu'on avait l'habitude de voir. Il y avait des temples mais pas aussi grand, aucune pyramide et des mastabas. Et bien entendu des édifices en bois très souvent utiliser pour les hommes, le commerce et autre. Son regarde ce tourna toujours vers l'immense demeure en bois, bien trop loin pour qu'un homme normal arrive a le voir, mais pour lui la difficulté n'était pas de rigueur. Le moins détail, la couture et s'il y avait un défaut il parvenait a tout voir d'un seul regard. Une main sur l'épaule de la divinité qui le fait aussitôt pencher sur sa droite et regarda l'individu. Posa sa main délicatement sur sa main, le dieu possédais et possède encore une force que même lui ne parvient jamais a calmé, c'est une boule de nerf. Alors il la posa doucement pour ne pas faire mal a la personne.

Les rêves ou plutôt les souvenirs de celui -ci se mélange chaque fois qu'il ferme l’œil. il veut se souvenir de plus de détails possible mais en même temps, il a une crainte profonde qui le prend d'un coup. Seth ne se réveille pas maintenant, bien au contraire, son rêve continu mais pas des morceaux aussi étrange qu'il soit. Il passe d'un état de foule a une beuverie au cœur de nul part. Les instruments, les claquements de mains provoquer un air. Mangeant alors du bain et profita de la bière il remarqua des personnes dans son souvenir connu. Tout le monde ressemble a tout le monde, on a tous un sosie. Mais est-ce l'actuel Seth qui se réveille doucement et se souvient des personnes qu'il a déjà vu a travers le monde ? S'assoit a coté de lui, une belle femme au cheveux si bouclé qu'il en perdit son langage a chaque fois qu'il pouvait la voir. Le monde n'a pas réellement changer, les autres hommes charrier et riait durant la nuit. La fête, ou la soirée, était au plus haut sommet. Le dieu posa alors sa main pour ressentir ce que sait, d'être humain, d'être vivant de manière normal.

Au même moment quelques chose frapper sa main, ce qui dans notre temps réveilla la divinité en sursaut. Les serviteurs le regardait d'une manière inquiet... il est vrai que les gestes brute que Seth pourrait faire est mal vu, il en était rien ou presque. Se tourna voir ou il se trouvait il compris vite qu'un autre de ses souvenirs venait d'être révéler. Il rejoindra le bord légèrement décaler par son mouvement, Seth sorti de l'eau ou il enfile des vêtements par magie. Cette espace géographique du souvenir il se souvient ou la retrouver par un détail, celui de la grande demeure en bois. Le bois, bien sur disparut mais un détail l'avait frapper. Par la téléportation il se souvenait du défaut et il arriva a la bonne destination. Tout a aujourd'hui disparut il reste plus que du sable et un silence de mort. Tout ce qu'il se trouve de son passer est sous ses pieds. Il remet les monuments en ordre dans sa tête et visualise. Marchant quelques mètre vers l'ancienne buvette un rocher sortie du sable. Seth fit disparaitre le sable en face de lui et laisse place a un trésor pour les archéologues.

Comment est-ce possible ! c'est ce qu'il se demande. Il retrouve les énormes cuves pour la bière, plus loin des roches pour s'assoir et aussi fou, il retrouve la place qu'il tenait dans son rêve. S'assoit avec hésitation, Seth parvient a s'installer. Après toute ses années il regarda autour et ne vis personne. Ce qu'il est en réalité, entouré de plus personne. Qui était t-il pour avoir autant de personne autour de lui ? un chef ? un bon guerrier ou simplement un rigolo... Il regarde alors autre rocher ou était installer cette belle femme et posa sa main dessus. Son coeur ne tiens qu'a un file. Il a envie d'exploser comme les autres divinités, avoir ce qu'il avait. Il se dit que c'est sans doute pour cette raison qu'il se souvient de rien. Il se protège contre une colère non contrôler. Aujourd’hui il a rien. On le prend pour le meilleur ami. Le respect ils connaissent pas. Matthew est inculte, Un Osiris... Autant dire qu'il a autant de défaut qu'un être humain légèrement démembré. Un will qui pense a sa propre vie avant les autres gens. Et tout les autres.. Un regard vers le ciel quand il senti la douceur d'un bien être et d'une odeur qu'il reconnait facilement, un de ses plats favoris lorsqu'il était ancien. Il ferma les yeux pour pas avoir la vision partir. L'odeur persiste et celle d'une voix... deux voix. Il ouvrir les yeux l'un d'elle est la sienne et celle de la jolie brune au cheveux bouclés.




Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


sortilèges : 2794

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain.Jeu 19 Nov - 21:32

 Derrière lui se trouvait la jeune femme aux cheveux bouclé, le soleil était sur le point de se coucher. Elle était assit sur ses genoux a faire cuire quelques chose qui semble être délicieux. Un large sourire s'afficha lorsqu'elle se tourna vers une personne, enfin Seth ne parvient pas a voir ce qu'il se passe exactement, il ne veut pas bouger pour pas que cette étrange visions disparaisse. La jeune femme passa ses mains dans l'eau dans un pot juste a ses cotés et se leva. Partie un instant et reviens avec un enfant. Le dieu Avança alors, non pas Seth qui est assit mais bel et bien l'ancien lui qui arriva avec de quoi dîner pour eux. Celui-ci posa la bête au sol et en souriant excusa de sa visite aussi étrange soit t-elle. La jeune femme ne semblait pas avoir peur pour autant, sa venu semblait même bénéfique, bien sur il apportait de la nourriture mais pas que. Seth semblait être apprécier ici. Le Seth debout parla, il raconta alors ce que la jeune femme lui avait demander, c'est a dire " comment allez vous seigneur Seth " et le moulin Seth pris la parole. Avec des formules de politesse etc... Seth s'avoue qu'il ne se reconnait pas. Comment un dieu aussi respectable pouvait terminer ainsi ? Le dieu ne comprend pas mais pense que comme les humains, les dieux ont une part d'ombre en eux. Celle de Seth est sans doute une des pires dans l'histoire des civilisations. Le jeu Seth qui est assit continu de visionné son passé aussi zarb soit t-il. La jeune femme posa alors l'enfant un petit instant et Seth l'ancien recula d'un petit pas pour pas que l'enfant vienne le coller a lui.

Ta bien raison, les baves sur ce genre de tunique ne part jamais.

Au moins sur ce point là, ils sont les mêmes. Seth ancien souriant encore une fois et a ce petit être aussi fouineur soit t-il. Le gamin se met a fixer un point et attendre sa mère qui revient avec un sourire, large sourire et proposa alors s'il pouvait rester avec elle et Mipou. Seth se lève cette fois, entendit le prénom Mipou la fait comme un électrochoc. Il se souvient bien sur de Mipou mais il avait plus de dix ans, pas d'elle ni même de tout ce qu'il se passe en ce moment. Seth une fois debout bouge d'un pas et vois Mipou le fixer. Comme tout les gamins ça passe aussi vite et reviens a lui. Les dons de Mipou sont présents depuis son enfance, alors que ceux de Samuel ne le sont pas. Plus tard dans la soirée, il écoute toujours les moments terrible de ce temps. Le combat, les combats... la jeune femme avoua alors qui est Mipou à Seth ancien, du moins ce qu'il fait, ses dons. La jeune demoiselle semble connaitre Seth, enfin ses dons et qu'il soit un dieu, seul lui même peut comprendre ce qu'il va ou pas chez l'enfant. Avec des mots encore bien formuler qui ferai vomir l'actuel dieu rouge, il la rassura.

Durant cette scène la, une nouvelle se forme derrière lui moins joyeuse, plus terrible. En se tournant il constat une vision de la mort. La jeune femme tombe, précipité par l'ancien divinité a son chevet, le dieu parla, mais Seth entendit rien et compris vite ce qu'elle lui demanda, prendre Mipou. Le dieu se souvient de son élève durant les différents combats, il ne voulait absolument rien faire. Dans le monde moderne il serai un de ses personnes trop intelligente pour apprendre quoi que ce soit car oui, Mipou était en avance sur son temps ce qui perturber celui-qui était moins éduquer des divinités, lui même. Fils d'un dieu Égyptien, Seth devait alors prendre soit de lui sans quoi, la colère risquait d'être la plus terrible qu'il ai connu. Les années passent et les souvenirs comprend envie vie, il se souvient des moments face à lui, il se souvient de tout y compris du détail qui suit. Mipou s'arrêta la marche devant lui et souris au dieu rouge avant que l'ancien lui dit " revenez sur la piste " Il se souvient de cette phrase et la cita en meme temps que lui. Mipou répondu alors " Le savoir est source de la confusion " et Seth répéta ses mots a voix base. Le jeune homme repartie vers son univers. Quant à Seth lui retrouve doucement le silence de la solitude. Il regarda autour de lui et fixe alors le lieu. Sa première demeure reposez sous ses pieds.








Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
Au delà des frontières
 :: le monde occulte :: le royaume d'osiris
-