♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

sal** mon frère !! ( river)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 820

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: sal** mon frère !! ( river)Jeu 12 Nov - 23:26

Après le service du matin au dei, je rejoins mon frère au centre-commerciale pour voir les cadeaux de noel... et j'y suis pour rien, c'est son premier et comme il m'en parle depuis au moins deux semaines ... j'ai céder à son caprice. Sale gosse ! enfin aprés ... c'est beaucoup moins cool, j'ai juste l'impression que la terre m'a englouti et que toute mes certitudes que j'avais acquis jusqu’à présent ont disparu ... est ce que je m'appel réellement Kisuké Ayamé ? est ce que je suis un " humain" ? un mari et un père ? j'ai la tête en compote et je ressors aussi pale qu'un mort. Durant le voyage, je ne dis pas un mot et River qui est à l'agence avec l'affaire du faucon zélé... non, non je vous jure que c'est vrai, sa sent pas bon cette histoire et avec Christophe qui se barre et qui laisse en plan sa famille, je vous le dis... je serais beaucoup plus présent dans l'agence, faut pas l'oublier, je suis un allié malgré tout.... enfin bref, j'arrive à la maison et la première chose que je fais, c'est que je me met à lire la mythologie égyptienne car Horus, honnêtement je le connais pas, j'ai retenu que c'était le fils d'Osiris et celui qui avait battu par deux fois Seth ( dont une avec de la triche)? Un peu de musique et regarde l'heure entre deux chapitres. Me voila, plongé totalement et quand je regarde de nouveau la pendule ... je fais un bond et va préparer le repas.

Et a peu prés trois quart d'heures plus tard, les petites ont manger, mise en pyjama et direction le lit. C'est pas que sa me dérange, au contraire ! il faut partager les tâches dans un couple. En descendant, j'allume la télé et me remet dans la mythologie sur un fond de documentaire ... la voix du présentateur est un somnifère trés puissant et j'opte pour une chaine musicale ! enfin du coup, sa me donne envie de danser, vive la concentration ! il n'empêche que j'aimerais que Seth lui donne un coup de pied au fesses et qu'il gagne cette bataille car comme on dit ... jamais deux sans trois. J'espère en tout cas ... aprés c'est une question de chance et de pas se faire avoir. Me lève du canapé et va dans la cuisine, la faim commence à me titiller l'estomac et je regarde dans les placards ... et me rabat sur une barre de chocolat au fruit sec et dieu qu'est ce que c'est bon !

Petite grimace en parlant de divinité ... salaud mon frère en me balance cette bombe sans pincette et ni gants. Même si il a voulu bien faire et me rendre un service en enquêtant sur l'assassinat de notre famille, sa fait comme même un choc de l'apprendre et je suis toujours en colère contre Sasuke.

Non mais je te jure ... comment je vais sortir sa a River moi ? hey salut ... au faite, t'a épouser une divinité exo-terrienne ! ta journée c'est bien passer ? oh non ... je peux pas lui dire sa comme même. Je vais tuer mon frère et son tact légendaire

Pousse un soupire et mange le petit paquet de cacahouètes, je sais pas a qui sa appartient mais tant pis, il est passer à la trappe.

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !

Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 1197

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: sal** mon frère !! ( river)Dim 22 Nov - 22:28

Dans la chambre a faire du tapis de marche, j'ai mon MP3 dans les oreilles et lit en même temps un livre d'histoire. Il est toujours fascinant d'apprendre les cultures. Apprendre de quoi on vient. Nos racines. Et le plus important sont les personnes d'avant qu'on rencontrent aujourd'hui tel que Nolan ou bien Angel. Deux Irlandais avec un passé destructeur. Nolan moins... beaucoup moins que Angel et toute aussi incroyable. Moi, enfin moi si on veut je sais pas si je serai la aujourd'hui mais ce que je sais c'est que j'ai marqué l'histoire si on avait pas tout effacer. Il y a après les dieux, je suis fasciné par leur personnalité. Osiris qui est décrit comme un être le plus parfait je dois avouer qu'il l'ai ! Seth comme un être abjecte a changer. Hope qui est dit comme un héros est en repos forcer. Horus bien sur, l'aventure d'aujourd'hui dont le comportement est le plus étrange, mais il m’intéresse beaucoup. Déja physiquement, a t-il des airs de son père ? ou sa personnalité serai un petit démon comme le laisse toute cette affaire présente ?! qu'importe, j'avoue qu'il y a d'autre créature dans les livres qui sont décrite comme des monstres et c'est l'inverse qui se produit. Cela dit, un être mauvais qu'on doit pas voir c'est bien le diable. Regardant l'heur, cela fait une heur que le marche, j'arrête la marche et pose le livre sur l'étagère. De tout les êtres ici présent, dans ce groupe c'est bien Nolan qui est le plus perturbant. J'ai grandit avec sa légende, l'homme qui a battu Lucifer alors qu'il ne savait rien de lui. Un coup de chance ou une volonté de survit ! c'est grâce a lui aussi que je suis devenu corsaire. Après tout l'aventure commence sur le Salamandre du célèbre Jean Fleury. Je pris une serviette dans la salle de bain et enleva mes écouteur et descend. Je prend mon portable dans les mains et fait un message pour Raven. J'arrive dans la cuisine et prend de l'eau.

Kiwi...

Quand un truc est pas a sa place il m'arrive de me forcer a ne rien dire de plus. Leva la tête et rangea les étagères Je remet le mp3 quand j'ai fini va de l'autre coté, dans le jardin pour chercher un linge étendu et rentre. Monte dans la chambre pour le ranger et retourne dans la salle de bain pour une douche. Une fois terminée, je descend changer et propre et voir Kiwi.

Je vais devoir te tuer ! les pots de Kaé sur l'étagère du milieux et pas du bas. Un large sourire mais voit une tête d'enterrement. Je regarde et plisse légèrement les yeux. Je rigolais tu sais.. Tu va mal ? Oh je vois ce sont les horaires ? Raven a pas le choix cette semaine elle a des petits " haut d'humeur " et son mental en prend un coup elle doit travaillé moins pour remettre son état... sinon médoc

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: sal** mon frère !! ( river)Jeu 10 Déc - 22:13

Je mange la dernière cacahuètes quand j'entends River, tourne la tête et souris ... oui, je sais! je devrais le savoir que chaque chose devrait être à sa place mais que voulez vous ... y a des fois ou sa m'échappe!

Oui, je suis un méchant garçon, tu me fesseras ce soir ?

Sourire pervers aux lèvres, je rigole ou presque. Lui fais un vrai sourire.

Oh non, sa me dérange pas les horaires t'inquiètes pas ... je pensais aux paroles de mon enfoiré de frère

Pour que je parle comme sa de Sasuké, c'est qu'il m'a vraiment agacé. Je soupire et froisse le paquet vide de cacahuètes et fais un panier de la ou je suis! sa voudrais au moins un dix points ce panier. La regarde un moment et continue dans ma lancée.

Je me demandais comment j'allais t'annoncer sa ... sans que tu partes en courant

Aucun rapport avec ce qu'il s'est passé parce que moi même, sa me fou les jetons.

Tu as épousé un dieu exo-terriens, je connais pas la totalité de mes pouvoirs mais je n'ai pas besoin de formules pour te transformer en homme ou autres. En théorie, je serais plus fort qu'un démon supérieur mais faible face a un demi-dieu ou un dieu.

Enfin quand je dis théorie, je me comprend ... sa été déjà mis en pratique, les "souterrains" de Kyoto s'en souvienne encore, trop long a expliquer en faite. Baisse le regard, j'ai pas vraiment envie de voir sa tête ... voir si elle est dégoutée ou pire.

Mon frère l'a découvert quand on est parti au Japon ... mais on ignore encore certaine chose. Tout ce que je sais, c'est que mon passé est un tissus de mensonges et que ...je ne sais plus qui je suis.

Regarde le sol et me mords les lèvres.

Tu veux toujours être avec moi ?

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: sal** mon frère !! ( river)Mar 5 Jan - 22:18

Heu... non !

J'ai des limites et Kiwi sait pourquoi je ferais pas. Je le regarde parler de son frère qui en passant est passer dans le monde des vivants officiellement depuis quelques mois et il ose dire ce genre de chose ? jamais je dirai " ma saloperie de Soeur " a Raven.. même si c'est des paroles en l'air car je sais, il en pense pas un seul mot. Croisant les bras il le regarde dans les yeux sans répondre clairement. Mais la bombe qui suit j'ai du mal a comprendre. De quoi il me parle ? plissant les yeux j'essaie de comprendre mais la seul question que je me pose c'est : As t-il fumé ?

Kisuké.. attend une seconde

Quoi que non, il enchaine avec l'histoire avant poste. Kisuké et mon sushi au saumon serai des personnes venu d'ailleurs ? oula... leur âme ou ... comme Superman ils sont arrivés ici ? bah quoi ? j'essaie de comprendre.

Okey Clark Kent je veux comprendre ! vous êtes arrivés a la naissance ou c'est votre âme ? et pourquoi je changerais de mari ? je suis plus ou moins aussi étrange que toi, avec les Astiens. Si je te vire pour ça je serais une belle ordure !

Mais j'essaie toujours a comprendre et plus les secondes passent plus la sauce commence a etre épaisse et épicer fortement. Mais ça engage pas que Kiwi et le saumon doux sont pas ma famille, au contraire.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: sal** mon frère !! ( river)Sam 6 Fév - 21:39

poussin ... je rigole !

Je sais trés bien qu'elle a des limites, ma phrase était plutôt dans le sens pervers. J'ai un petit sourire en coin puis la regarde avant d'enchainer sur la bombe que mon frère m'avait lâcher quelque heures plutôt et j'avoue que j'ai encore du mal a y croire. Pour moi ... c'est tout un " monde" qui s'écroule, sans jeux de mots. J'ai des questions qui resteront surement en suspens et dans un sens, c'est peut être pas plus mal.

D’après ce que j'ai compris .... on serait arriver vers le moyen-âge

Le seul truc que je comprend pas, c'est pourquoi je me transforme pendant deux jours en fille par mois qui rappelons le est dû a des effets " secondaires" d'un démon. Je veux dire par là, j'ai le type caucasien , blonde aux yeux bleu ... je sais que j'ai quelque souvenir d'une ancienne vie mais c'est tout.

On serait morts à la suite de notre arrivés sur terre et réincarné. Je sais pas pour mon frère si c'est sa première vie ou pas

Ou alors, sa serait autre chose de plus complexe ? J'ai pas envie de creuser ... et si on était des divinités, quel était notre " rôle" ? est ce bien important tout compte fait ... du moment qu'on attire pas ses satanés gardiens ( je parle pas de sun au passage), je vais juste dire que je suis un sorcier.

Je sais pas ... j'ai ... j'ai eu une crise de panique.

La regarde et je m'approche de riri, la prend dans mes bras puis pose ma tète sur son épaule et sent son odeur au passage. Je ferme les yeux quelque secondes, profite de ce moment puis relève la tête.

C'était bête de ma part de te poser cette question, excuse moi

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: sal** mon frère !! ( river)Jeu 11 Fév - 22:12

Lui sourit. J'aime bien quand il dit poussin, j'ai pas l'air d'en être un mais pourtant j'aime bien. Alors qu'il m'explique une chose, je dois avouer que je comprend vraiment rien du tout. j'essaie d'être attentive a ce qu'il me raconte mais ce qui fut louper rater et marquer par un petit manque d’inattention. J'aime pas quand sa m'arrive, on dirai que je suis une personne qui écoute jamais rien et qui va répondre de travers. Au moyen âge...

Attends tu vas trop vite. Mon cerveau calcule rien ! au moyen age ? ta quel âge alors ?

Comme je pense, mon cerveau et en pane et je ne comprend vraiment rien a ce qu'il me raconte sur le moment ou il balance qu'ils sont là depuis un moment. Comment ? par qui ? ils sont vieux comme moi ou alors une autre vie ? bref des tas de question dont j’espère il aura l'intention de répondre puisque là... Mais Kiwi répond enfin sans avoir poser la question ou presque. Encore un incarné ? sérieusement là j'en peux plus. Sa commence par Will et Samuel et sa s'arrête plus.

D'accord.. vous êtes sur ? comment vous savez tout ça ? en moins de trois heurs vlam il se passe tout ça ! alors que moi je sais même rien sur Honey et compagnie

Quand je dit trois heur c'est qu'une nombre. Mais c'est vrai que je trouve ça étonnant que sa arrive comme une fleur et que Kisuké crois ça.. moi je crois déjà pas a Honey et tout - malgré qu'il y a les faits - je parvient pas a accepté. Le regarde.

Si tu regarde bien je suis aussi E.T que toi ! si c'est la vérité.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: sal** mon frère !! ( river)Jeu 18 Fév - 23:13

Lui rend le sourire, j'aime bien l'appeler poussin ... c'est jolie et sa sonne doux. Je me rassois et essaye d'avoir les idées bien placé, dans le sens ou mon frère m'a balancer sa comme si de rien n'était. Est ce vrai ou un canular ? une mauvaise blague ... non, vu sa tête, Sasuke était sérieux et peut être un brin plus mature. Je crois que depuis le voyage au Japon, quelque chose a changer en lui mais je serais bien incapable de dire quoi. Ses yeux ? sa coiffure ? autre ?

Oui mais je ne sais pas la date... le moyen age est une vaste période. Ce que j'ai compris, c'est qu'on est arrivés sur terre et on est mort quelque temps plus tard puis ... j'ai du me réincarné et je suis encore mort ...

Je me rappel a un moment le visage de Sun ... dans mon ancienne vie. La regarde a un petit moment et baisse les yeux vers le sol.

C'est ... arrivé pendant le voyage au Japon et j'étais pas au courant avant tout a l'heure, j'avais fait promettre a Sasuke de ne pas enquêter sur l'assassinat de la famille. J'avais réussi a faire mon deuil ... et apparemment, il a découvert une sorte de cachette secrète dans la maison de mon grand-père, une sorte de fresque ou je sais pas trop quoi ... enfin du coup ... mon cerveau a complétement décroché

Ce qui est vrai, sa été du " blabla" aprés sa. Comment il a découvert ? ne me demandez pas, j'ai pas écoutez ou d'une oreille ... comment il est passer de " l'assassinat " a cette découverte ? pas la moindre idée non plus. Y a du avoir un déclic quelque part mais pour le moment, c'est comme si j'avais du brouillard devant mes yeux.

Je dis pas que j'y crois ... c'est ... je sais pas ... je suis perdu

Lève les yeux et la regarde avec un petit sourire

Je préfère que sa soit faux si tu veux mon avis

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: sal** mon frère !! ( river)Jeu 10 Mar - 22:43

Il y a pas non plus 36 moyen age !

Je comprendrais jamais les personnes qui confonde les époques ! pour eux le moyenne age s'arrête dans les année 1900 et encore je suis trop gentil ! en Angleterre ça passe de la barre plus haut du style 1920 ! c'est chiant j'avoue. Je regarde Kisuké, je dis rien de mal dans ce genre de phrase, il me connais chaque période a sa place et chaque défaut j'aime faire la remarque ou presque une remarque.

Cette maison est abandonné ?

Désolé mais je trouve ça étrange. Hop on va dans un lieu au japon ou j'ai grandit alors que je me souviens parfaitement des endroit a visité et il y avait aucun moment ce chemin là et c'était voulu.

Et le miens est parterre.Vous avez changer le chemin du voyage ? Il est toujours important de ne jamais retourner la ou l'on vivait ou se traine souffrance et deuil.

Il me viendrais jamais a esprit de retourner sur la terre ou j'ai grandit. Enfin en Norvège oui, mais pas là ou j'ai vécu des années de malade et l'enfer.

Alors fait comme moi pour les Astiens, met tout de coté. tu es là, tu es né ici et pas a Pétaouchnok ! Je dis pas que c'est pas intéressant mais regarde dans quel état tu te met ! Kisuké avec tout le respecte que je te dois, s'il te plait évite de me faire le gars perdu a la recherche de ses racines ! j'ai horreur de ça ! je le sais c'est minable mais a la fin de la course tu va te retrouver financer a une alienne.

Je cris pas mais le coeur se trouve bien placer ! en faite Kisuké est le plus sensible de nous deux et je le connais, quand il découvre un truc il veut tout savoir - comme moi - sauf que quand arrive une sorte de chose comme ça, je met les bannières mais lui pas tellement. Je lui en veux pas de chercher d'ou il vient etc... mais ce qui me gêne c'est qu'il va s'en rendre totalement malade et bloquer sur ce problème.

Je ne dis pas ça pour être méchant ! mais seulement vous avez découvert un truc, certes mais ne foncer pas tête première pour avoir des réponses dans la seconde. Regarde moi, si je pouvais laisser courir les tomes je le ferais...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: sal** mon frère !! ( river)Dim 13 Mar - 22:15

Non, effectivement ...

Le moyen-âge est vaste dans le sens ou il se situe entre le Véme siècle et le XVéme siècle. Ce qui fait une assez grosse période ou j'aurais pu apparaitre une première fois et y mourir. Je sais que River n'aime pas qu'on confonde les périodes mais ma phrase est uniquement dans ce sens la ... ce n'est pas une double phrase ou je dis que le moyen âge est 1900 et des brouettes ! je regarde River et lui fais un petit sourire, je sais trés bien que ce n'est pas méchant.

Elle appartenait a notre famille et non, je n'y suis pas allé. Sa aurait trop dure pour ma part ... j'avais réussi a faire le deuil, je sais juste que Sasuké a fait un crochet et qu'il m'en a informé que maintenant. Je ne tiens pas a savoir le pourquoi du comment, sa m'a mis le cerveau à l'envers toute cette histoire !

Il a du surement me le dire mais mon cerveau n'a rien enregistré, c'est une suite de " blabla" interminable ou je suis resté assis dans un bar en train de me demander si j'étais dans un rêve ou un cauchemar.

Non, ne t'inquiètes pas ... je vais t'épargner le gars à la recherche de ses racines. Je ne tiens pas à être fiancé avec E.T en tutu rose la regarde avec un sourire en coin. Et puis si c'est pour voir Mulder et Scully sur le dos, non merci

Mise a part cette aparté d'humour noir et entre ma connerie, je n'ai pas envie d'en savoir plus. En vrai, je sais que si je commence a chercher, je vais vouloir tout savoir et sa va me bloquer sur certaine chose, au finale sa va me rendre malade. Je préfère être ignorant sur ce point la. Je l'écoute et hoche la tête, je sais trés bien que River a raison et qu'elle met un " ola" tout de suite, c'est mieux ... je dois être trop sensible par moment.

La prend dans mes bras et la regarde..

Oui ... je le sais bien l'embrasse et la regarde avec un autre sourire. Et si on parlait d'autre chose plus joyeux ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: sal** mon frère !! ( river)Sam 26 Mar - 22:27

Effectivement oui !

Beaucoup ne parvienne pas a mettre l'ordre des choses. Le passé a des noms différent et des dates pour ce souvenir. dans 3000 ans les hommes - s'il en reste encore - parlerons de nous comme ça ! c'est perturbant d'un coté. Je pose met coude et l'écoute parler. Je suis pas sur de comprendre ce qu'il sait passer ! en faite je comprend pas comment il a fait pour comprendre qu'il venait d'ailleurs. Soit c'est son accent japonais qui prend le contrôle de ses mots soit réellement mon cerveau ne marche pas du tout ! Je grimace, j'essaie de bien comprendre mais la seul et unique chose que je retiens c'est que Sasuke a mit son nez a un endroit qu'il aurai mieux faire de pas y aller ! et pour ma part pourquoi j'ai acheté des billets pour aller dans un pays aussi naze et torturant pour Kisuké.

J'ai absolument rien compris !

Au moins c'est clair comme ça ? Je comprend pas cette histoire un an après le voyage il se passe se genre d'événement. ridicule ? Ouais bon disons que la je sature avec les histoires de fou dans ce monde. Entre ça, Arthur et Elwing, Mike, la tafiole de Source ou le dieu X ! et maintenant un truc qui arrive au coeur de notre maison.

Bien ! Que dire de plus ? E.T.... voilà l'image dégueulasse qu'il me laisse. Bien c'est cool

Il veut parler d'autre chose. Le regarde et sourit pour lui dire " ce que tu veux " mais maintenant que la journée est bouffer par la révélation je vais être encore passionnée pour comprendre le pourquoi du comment et avec qui.

si tu veux

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: sal** mon frère !! ( river)Sam 26 Mar - 23:12

Le voyage en soit n'était pas une mauvaise chose mais je dis juste qu'a la base, ce n'était pas prévu avec mon frère. Oui, il a fourrer son nez la ou il fallait pas et m'a sorti une bombe nucléaire au passage. Normal ? bah ... j'ai écouter que la moitié de ce qu'il disait donc bon, m'en fou un peu et je remettrais pas ce sujet sur le tapis à moins d'y être contraint!

La regarde et lui fais un sourire, j'ai envie de parler autre chose ... de chose normal avec mon mari. Une sortie en amoureux par exemple, un resto, une expo ou autre, du moment que sa nous change les idées, sa sera parfait pour nous deux .

Je voulais t'inviter au resto ce soir... en faite

Et surtout oublier cette révélation... a vrai dire !

J'ai vu un petit resto qui m'a l'air sympa, dans le quartier de Fisherman's wharf

Reste un petit moment silencieux et la regarde de nouveau, je n'ai pas envie

Dernière édition par Kisuké Ayamé le Dim 27 Mar - 1:05, édité 2 fois

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: sal** mon frère !! ( river)Sam 26 Mar - 23:29

C'est quoi ce bordel ? je parle que j'ai absolument rien comprend a son histoire et il me zappe totalement pour parler d'un resto ? sa le gêne autant ce genre d'histoire ? comme quoi apprendre une vérité on devient totalement ignorant mais quand une personne demande on ne sais pas quoi lui dire de plus. Je détache mes coudes du comptoir. Je donne de l'eau à Soleil.

Merci du vent Kisuké. Si tu veux que je parvienne a t'aider il faudrait m'expliquer un peu

Je me tourne et le regarde dans les yeux, oui j'ai la haine contre lui ! j'aime pas qu'on arrive pas a comprendre les mots qui sortent de ma bouche, pourtant je l'ai pas dit dans une autre langue, ma foie c'est peut-être mon accent norvégien cette fois qu'il déconne. Passe sans lui répondre.

Tu mangera tout seul tu m'a couper la barre.

Je comprend pas par moment, on dit un truc et les personnes lit entre les lignes, ne comprend pas ce qu'on veut dire ou alors ne trouve pas la logique de comprendre ! Est-ce difficile d'expliquer mieux ce qu'il se passe ? parce que là j'ai rien comprend ! et monsieur en plus change d'attitude comme ça. Géant quoi ! Ferme la porte de mon espace je m'assoit et ouvre un livre. Par moment les gens sont crétins mais là c'est la palme d'or. Il m'annonce un truc aussi gros que le Mont Olympe mais sans me donner les explications pour comprendre les choses. Et dire que je voulais des détails sur sa vie d'avant voilà ou sa arrive. Des choses nouvelles sans même comprendre. Whou vive le mariage.

Fin du sujet pour moi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sal** mon frère !! ( river)

sal** mon frère !! ( river)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1