♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

dis .... t'aurais pas un tuyau a m'passer ? ( Sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 473

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: dis .... t'aurais pas un tuyau a m'passer ? ( Sun)Lun 19 Oct - 22:39

Pied sur une table et la chaise légèrement penché, sa fait un balancier pendant que j'étudie un plan. Me mord l'ongle de mon pouce et trouve enfin une porte de sortie ... oh non! je vous vois venir, je ne vais pas cambrioler une banque ni un musée et encore moins une famille de riche, pourtant dans ce monde ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai une tout autre idée en tête. Délivré mon peuple et pour sa ... je dois voler deux urnes, pas n'importe quel urnes, deux dieux qui auraient pu éviter toute cette merde.