♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

dis .... t'aurais pas un tuyau a m'passer ? ( Sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 473

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: dis .... t'aurais pas un tuyau a m'passer ? ( Sun)Lun 19 Oct - 22:39

Pied sur une table et la chaise légèrement penché, sa fait un balancier pendant que j'étudie un plan. Me mord l'ongle de mon pouce et trouve enfin une porte de sortie ... oh non! je vous vois venir, je ne vais pas cambrioler une banque ni un musée et encore moins une famille de riche, pourtant dans ce monde ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai une tout autre idée en tête. Délivré mon peuple et pour sa ... je dois voler deux urnes, pas n'importe quel urnes, deux dieux qui auraient pu éviter toute cette merde.

Un bruit en haut me fait lever la tête, j'ai le temps de ranger le plan sous une pile de livre et de me remettre comme il faut, quand Kisuké arrive dans le salon, on dirait juste un " mec qui lit tout en mangeant un bol de glace" ... preuve que sa marche parce qu'on se tape la discute et il me laisse les deux petites pour l'aprem, je les aime bien ce n'est pas sa la problème mais j'aimerais avancer de mon côté. J'ai déjà rassembler les ingrédients pour faire un premier voyage incognito et d'aller vérifier que la situation n'a pas empiré ou si je dois prévoir un plan B ... c'est l'histoire d'une ou deux heures à vrai dire et retrouver le Sunniva de mon monde, au moins j'aurais une situation globale et peut-être que Kisuké aura trouvé le moyen de pirate la grande métropole de Yoynos... enfin j'aime bien aussi ce couple, ils sont juste un peu différent du mien et des fois, sa me manque ... et quand, il passe la porte, j'ai un large sourire et reprend mon plan.

Bon a nous deux !... la sortie est la et maintenant ... euh ... mince, pourquoi je l'écoutais jamais ?

Ou peut être d'une oreille à vrai dire, c'est lui qui faisait la coordination pour tout et je m'occupais ... juste de quelque trucs genre des repérages sous mes aires de soldat. La porte s'ouvre et lève les yeux en l'air.

kisuké si tu cherches ton porte-feuille ... non, je ne l'ai pas! tu l'a laisser à la même place et il se pourrait ... j'ai bien dit il se pourrait que tu es quelque pièces en moins. Tu peux pas râler parce que je le dis, au moins je suis honnête !

C'est l'hôpital qui se fou de la charité! j'ai un sourire en coin et tourne la tete. Regarde la personne et ma cuillère remplie de glace se stoppe a quelque centimètres de ma bouche.

Salut River ! sa va ?
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 1197

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: dis .... t'aurais pas un tuyau a m'passer ? ( Sun)Mar 20 Oct - 14:54

L'histoire des civilisations est fascinante quand ceux qui fessaient partie de l'ancien monde reste bien sagement dans leur panier. J'en peux plus que toute les anciens seigneur se manifeste. Sa serai moi je ferrais un bon trie dans les dieux ! mais j'ai aucun dons pour les abattre malheureusement. Ceci dit, j'aime beaucoup certaine histoire. Ce qui m'énerve c'est que je suis ce genre de personnage dans les films qui est aimée mais aussi détester parce qu'il est soit plus intelligent que la moyenne d'un groupe soit parce qu'il est capable de sortir un mauvais visage qu'on aimerait pas avoir face a soit. Oublions pas mon coté mauvais qui pourrait, un jour sortir, tout comme ce que font les autres créature. En tout cas une chose est sur c'est qu'un jour il y aura plus rien. Plus ont avance dans le temps plus celui-ci se montre cruel et montre un nouveau visage, celui du chaos. Lisant ainsi quelques légende qui se ressemble a force d'en lire énormément. Toute histoire se ressemble, est-ce un copie / coller ou est-ce vraiment mon imagination qui joue cette carte là ! quoi qu'il en soit je dois reprendre mon rôle " d'observateur " puisqu'il se passe rien du coté de certaines personne.

Kala pourquoi tu nous conduis vers le chaos..

Kala est un dieu du temps. Plus le temps passe plus on arrive a tout détruire et qui dit destruction dit chaos et qui dit chaos dit... bah plus rien ! J'ai toute fois remarquer que ce sont que des dieux sur-puissant qui cherche les embrouilles, pas les " dieux " mineur. Vous imaginez un dieu de la parole venir pour crée une catastrophe ? la grosse blague ! levant la tête, j'ai un idée qui traine par là, rien a voir avec les dieux ou quoi que ce soit, juste que j'ai envie d'une boisson. Je me lève et va chercher de quoi me désaltérer. Je remarque le jeune homme au coin de l'oeil, j'allais rien dire mais celui-ci me prend pour Kisuké... merci du compliment ?... je sais pas comment le prendre, je fais pas autant de bruit que lui !

Il se pourrait que le voleur a aucun code de conduite ! Il y a un règlement sur les voles. Tu ne volera pas un pirate informatique tu connais cette règle ?

Je m'en fiche qu'il prend des pièces ou autre, il a était habitué ainsi tout comme moi ! je vole encore mais je suis comme robin des bois, je donne au gens dans la rue. Je cherche pas plus loin. Chaque personne que je touche a un objet en moins sur lui c'est certain et sa a bien aider le groupe jusqu'à présent.

J'en peux plus de tout les noms des dieux ! tu images qu'il y a des dieux du Gui ? dieu du sable, dieu de la mer, dieu je sais pas quoi ! en chaque objet il y a un dieu derrière ! j'en peux plus !

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: dis .... t'aurais pas un tuyau a m'passer ? ( Sun)Mar 20 Oct - 15:35

Après l'apparition de River, je me demande toujours comment elle fait pour me surprendre ... elle doit avoir un radar de bat-mobile ! c'est pas possible autrement mais que ce soit dans ce monde ou le mien, sa ne change pas et enfin de compte ... peut-être qu'elle pourrait éclairer ma petite lanterne de voleur. Je l'écoute et en même temps, je mange ma cuillère de glace et j'ai un sourire.

Non, c'était uniquement pour faire le râler ... je n'ai rien fait mais j'aime le voir chercher alors que je suis aussi innocent qu'un ... Mon dieu, c'est du n'importe quoi ce que je raconte, comme si j'étais un innocent. Sérieux qui va me croire ? Je la regarde et lui fait un sourire. Je ne vole pas d'autres voleurs

Les autres, y aura toujours un objet en moins ou que j"aille ... mais Kisuké et River, ils m'ont recueilli donc la question ne se pose même pas.

Je ne savais pas...

Chez moi, la magie a été banni, les Anciens ( les dieux) se cachent ou sont sur terre, d'autres sont dans les urnes mais leur vies n'est guère mieux que la nôtre, sans doute aussi misérables que la nôtre... enfin, je ne sais pas. Les chasseurs se font discret et ce qu'on appel chez nous les sorciers, ce sont des guérisseurs avec aucun pouvoirs magiques ... certains en ont mais c'est comme une chasse aux sorcières donc autant ne rien faire et rester discret.

Il y a même un dieu qui se cache derrière une glace parfumé à l'ananas ?

Non, sa c'était pour plaisanter. Je finis mon bol de glace et le pose a côté du plan.

Si tu en as marre des dieux, tu pourrais peut être éclairer ma petite lanterne ?

Mettant le pied sur le barreau d'une autre chaise, je la pousse légèrement pour qu'elle vienne s'assoir. Un conseil du meilleur corsaire, sa vaut à peu prés toute l'or du monde ... dans mon cas, sa reviens au même.

sortilèges : 1197

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: dis .... t'aurais pas un tuyau a m'passer ? ( Sun)Mar 20 Oct - 16:00

J'avance vers le comptoirs et sort le Blinder Le sort des fruits et l'écoute en même temps. Comment je fais ? je sais pas sans doute habituée de la sorte ! Par contre faire râler Kisuké ça c'est facile ! il suffit de dire qu'on a salie par mégarde un panda et la il monte sur un pyramide pour crier sa colère. Je rajoute d'autre chose dans le blinder et continue de l'écouter. Le regarde et va dans le frigo.

Mais tu reste un voleur malgré tout.

Ce n'est pas une remarque méchante ou quoi que ce soir envers lui. Au contraire, c'est très bien mais qu'il ne vole pas un autre voleur, j'avoue, j'ai du mal ! moi qui vole tout est n'importe qui. Le regarde et et allume le blinder.

Tues un voleur alors ton dieu est Hermès ! Hum dans ton cas je dirai dieu du fruit mais la crème glacer ça doit être une nouvelle divinité ! appelons -là Crèmise et elle sera de cette ville ! et voilà une nouvelle de plus. C'est si simple de crée des dieux je te promet ! un truc incroyable ce passe, et paf, un nom,des offrandes et c'est un dieu...

Pour moi les dieux - pas tous - sont crée de la sorte ! et d'autre sont vraiment réelle, les tout premiers en tout cas. Le reste... j'en doute, ça fait étrange d'avoir dieu des feuilles vertes quoi ! j'arrête le blinder et dort deux verres et verse.

Avec joie ! j'en peux plus des divinités

j'arrive avec les deux verres et en pose un pour lui et un pour moi, je m'assoit et le regarde.

Tu verra c'est bon !

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: dis .... t'aurais pas un tuyau a m'passer ? ( Sun)Mer 28 Oct - 23:17

Me ronge un ongle pendant que River fait sa mixture avec son machin chose. Je l'écoute parler des Dieux et de Crémelise ...sourire toujours au lèvres, je finis par m'attacher les cheveux et me pose bien sur une chaise. La regarde faire et lui fais un sourire quand elle apporte deux boissons.

Merci !

Je goutte et ... comme dirais Sunniva : c'est dieu en personne ! combien de fois j'ai pu entendre cette phrase, c'est dingue.

C'est méga bon

Large sourire et boit quelque gorgées puis pose mon verre. Lui met le plan devant les yeux ( je les reconstitué de mémoire) et la regarde.

Voila ... imagine que tu as en tout et pour tout cinq minutes ou un peu moins pour voler deux urnes, en sachant que dans cette tour, elle est ultra protégée et qu'il faut un pirate informatique pour t'ouvrir les accées sensible. Tu passerais par ou .... ? Je lui montre un passage avec un air interrogatif, comme je le dis, j'ai en face de moi le meilleur des corsaires. J'écoutais que d'une oreille, j'avoue tout mais dans les deux mondes, vous avez le même raisonnement ... et pour ma défense, je faisais que du repérages et voler quelque plans

Entre autre choses mais étant donné qu'elle sait lire dans les pensées, je peux rien lui cacher ou presque ... en dissimulant mais c'est chiant ! on peut pas penser tranquillement dans cette maison et le pire c'est quand y a les jumeaux et River dans la même pièce, la c'est mission impossible !

La regarde et je sors de ma chaussures une petite clé USB.

Ce sont les plans que Kisuké travaillais dessus ... je sais pas ce que j'espère, peut être avoir une longueur d'avance sur les gardes et tout. Sa fait presque deux mois qu'ils travaillaient dessus avant le complot et du coup, je veux leur donner une chance de réussite... s'il te plait aide-moi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dis .... t'aurais pas un tuyau a m'passer ? ( Sun)

dis .... t'aurais pas un tuyau a m'passer ? ( Sun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1