♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Comme étoiles regardent vers le bas, ils entendent le bruit | Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 441

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Comme étoiles regardent vers le bas, ils entendent le bruit | Partie 1Sam 10 Oct - 20:57

Comme étoiles regardent vers le bas,
ils entendent le bruit

La réalité de toute chose est différente vu du bas. Plus tu monte plus le passé t'observe, voici la théorie qui semble la plus émerveiller les chercheurs de ce monde. Les Astronautes affirme avoir vu des chose sur montre terre toute aussi ancienne que des millions d'années tel que les grosses bête appeler Dinosaure. Est-ce leur manque d’oxygène que les fond délirais ? ou vraiment la vérité... Moi qui est la bestiole la plus ancien que cette Galaxie je peux vous affirmer que ce monde, les autres et toute ce qui entour au delà, sont réelle. Les Affirmations sont juste comme. il est bizarre de dire a une personne que plus on monte plus on perçois des choses. Le temps, la -haut est figer a certain endroit. Cela peut faire peur. Mais pourtant, c'est beau à voir, tellement magnifique que l'espace temps est maitre des lieux. On peut avoir des dieux cosmiques rien ne sera dépasser le temps. Il avance doucement, vite ou ... une année galaxie est tellement longue que même nos amis des civilisations ne l'on jamais vu ni le début, ni la fin.

Qu'on me fasse pas le coup tordu d'un attaque divine pensant que son monde est le siens, ou que le monde est ni a lui ni aux autres. Chaque planète, chaque galaxie a besoin de ressource tel que des croyance. Dans une autre galaxie, très lointaine, il existe deux soleil. Ce phénomène fait peur parce que le soleil le plus grand est accrocher a l'autre qui aspire son énergie. Quand une étoile n'a plus d'énergie elle termine par s'éteindre - exploser - créant alors un nouveau phénomène... la création. Dans le monde des Astiens se trouve trois soleil, permettant ainsi une équilibre parfaite. En faite le troisième soleil, celui qui se lève en dernier est plus loin que les deux autres tellement loin qu'ici on le voit très bien du haut de mon arbre.

J'en reviens a ma vie. Je suis pas né ici et je connais pas ce système de vie. Je bouge mais cette population d'humain me donne des boutons a moins que ça soit les fraises. Il y a des gens merveilleux qui vivent ici pourtant. Amarice est mon premier choix, mon deuxième c'est bien sur Raven et toute la famille qui m'accueille bien mes bizarrerie. Je suis pas une personne a tuer, au contraire, personne ne le peu qui tuerais le premier qui a vue la naissance des galaxies ? personne ! a moins d'être suicidaire. Ce monde pète c'est pas mon problème c'est pas le miens ni celui de mon frère qui gambade comme un lapin.

Ma vu se ferme doucement par la lumière de ce système solaire incroyable. Cette étoile si magnifique. Il est notre salut comme notre raison de vivre a chaque instant il peut nous détruire. Pose ma tête confortablement sur le tissu vert que j'aime tellement. Cette couleur ça serai la mienne si j'étais une couleur, manque de bol je suis pas cela. L'odeur que je ressens c'est boisé, tellement doux. En haut de mon arbre j'entends alors une phrase me besant doucement, celle de Raven - Amarice de son nom d'empreint -  Dort la forêt, sans jamais oublier les visages du passé ainsi mon dernier souffle ce fait ressentir et je m'endort sous le regard d'une lumière instance et émerveiller par les étoiles qui se manifeste malgré le jour de l'heur qui suit.

“Not a lot of people would think that I spent most of my early years totally rebelling against anything I could, getting suspended from school, going on demonstrations.”

Revenir en haut Aller en bas

Comme étoiles regardent vers le bas, ils entendent le bruit | Partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1