♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

des retrouvailles ( hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 462

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: des retrouvailles ( hope)Mar 22 Sep - 22:45

Dans les plaines de Mongolie, a quelque kilomètres de Dalan-Dzadagad. Le demi dieux caressait un cheval noir jais et monta la selle en chantonnant. Il avait passer la nuit dans un camp avec des nomades ... Naj devait repartir le plus vite possible mais a cet époque de l'année, l'hostilité de la nature était rude et quand le soleil émit quelque rayon de chaleur, il décida de ne pas perdre une seule secondes. Montant sur le cheval, il dévala les plaines et regarda la nature a perte de vue, tellement sauvage et authentique.

Sa faisait presque un mois qu'il n'avait pas mis les pieds à San Francisco mais au moins, le demi-dieux n'aurait pas à ce soucier d'avoir les dieux sur son dos à la moindre occasion et puis même ... cela lui rappelait un mauvais souvenir en particulier et maintenant autant faire cavalier seul. N'ayant pas vraiment d'ami, à part Hope ... mais sa, c'était avant que cette satanée source ne la transforme en je-sais-quoi. Il avait appris par des rumeurs qu'une bataille contre Elwing avait eu lieu et que le fils de la déesse avait été blessé. Il était passé voir River et lui avait offert des confiseries norvégienne, comme il avait dit à son mari, il fallait se soutenir entre compatriotes... peut-être qu'il avait espérer de voir ou même entre-apercevoir Hope mais Naj ne l'avait pas vu. Les sentiments était toujours la, enfin en tout cas dans son cœur, ils étaient toujours présent et bien tenace mais agréable dans ses souvenirs. Comme un baume au cœur quand la solitude était vraiment présente, c'était maintenant sa meilleur amie et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas contrariante !

Chantant a tue-tête dans les plaines pour tromper le silence, il vit au loin une silhouette. Naj tira doucement sur les lanières et Mackenzy - le surnom qu'il lui avait donner- s'arrêta. Tapotant doucement le sommet de son crâne, le demi-dieu le caressa.

Oula, mes chants vont faire fuir tout le monde !

Sourire en coin, Naj mit un petit coup dans les côtes et Mackenzy avança au pas. Arrivée a hauteur de l'inconnu.

Alors l'ami... vous ...

Regardant un peu plus le visage de la personne, Naj s'arrêta en plein milieu de sa phrase, son sens de l'humour et surtout de la connerie s'était coincé dans sa gorge. Il la regarda et se mordit les lévres.

Hope ?

Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 3412

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: des retrouvailles ( hope)Jeu 1 Oct - 21:23

Oh Yeah Oh yeah...

Il suffit d'une musique pour que celle-ci traine dans la tête des journées. Merci Raven est son nouveau groupe favoris. En tout cas elle évite tout contact avec les autres au cas ou mais sa ne semble rien lui faire. Son caractère est toujours le même, ses envies pareilles... ah non une nouvelle envie vient de naitre ! celui d'être a l'écoute d'une personne. Celui-ci en particulier annonce un grand n'importe quoi au coeur du seins des dieux. La déesse ne dit rien pour autant et s'occupe d'elle. En plus de 7000 ans visible sur terre, elle a enfin une année tranquille bien qu'elle aurai voulu ne pas terminée ici, sur terre. Ce préparent de l'eau, Hope regarde une petite liste fait par un de ses enfants pour lui ramener - si possible - lorsqu'elle partirai. C qu'elle fait dans la musique qui suit lorsqu'elle décide de faire ce genre de courses. Lorsqu'elle tourne autour d'elle, elle regarde jusqu'à qu'elle entende son prénom. Se tournant, elle ne sait pas ce qu'il vient de se passer pour lui et c'est dommage d'un coté. Un large sourire apparut.

Najara !

Elle l'a éviter longtemps pour pas crée des idées aux dieux Nordiques sur son identité. Ils sont aussi tordu que les Egyptiens.

Tu.. ça va ?

«
Tous les demis dieux seront tués d'ici quelques jours.
»
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: des retrouvailles ( hope)Jeu 1 Oct - 22:21

En cinq mois, il s'est passer beaucoup de choses et pour commencer se faire tout petit, même voir invisible ... ses dons ne sont utiliser qu'au strict minimum et éviter au maximum les dieux... autrement dit une vie de nomades et son " radar" est presque faible. C'est vrai que depuis la mort de Hope, sa n'a plus jamais été la même choses donc bon hein... sa sera sans commentaires.

En arrivant a hauteur de l'inconnu, sa voix se coince dans sa gorge. Sur le coup, Naj ne sait plus quoi dire ... sons sens innée de la connerie a disparut d'un coup quand le demi-dieux voit que c'est Hope. Un large sourire apparut sur le visage de la déesse. Il était heureux bien sur mais ... Naj se tord la bouche et la fixe de ses yeux bleus. Elle est toujours aussi belle que dans ses souvenirs ! descendant de son cheval d'un mouvement leste, le demi-dieux enlève la capuche qui dissimule a moitié son visage, révélant quelque traces de coups sur le visage et une belle balafres sur une joue.

Sa va bien ...

Il a envie de la prendre dans ses bras mais a-t-il seulement encore le droit ou la déesse est retourné avec le zombie ambulant ? Naj lui fais un sourire et la regarde. Un peu jaloux sur les bords, il faut bien l'avouer !

Et toi ... sa va ?

Le demi-dieu ne la quitte pas du regard, il a peut être peur que ce soit une illusion ou un de ses nombreux rêves ou il réussissait à la sauver de l'explosion.

Tu est ... de passage ici ? se mord les lèvres pour ne dire trois mots qu'il a envie de lui dire depuis un bon moment déjà...

Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: des retrouvailles ( hope)Jeu 1 Oct - 22:46

Le regarde, effectivement 5 mois c'est long ! surtout quand la personne est proche. Elle a vu Baku qui lui raconte des histoires du dieu Horus, mais celle-ci ne semble pas ce rendre compte encore du tourment qu'il risque d'avoir... en faite, oui il est la le problème que Hope est supposer affronter ou au moins lui entendre parole. Mais rien, même si Horus est un grand dieu c'est pas celui qu'elle craint le plus dans ce monde. Le regardant dans les yeux.

J'étais enfermés chez les divins un temps pour voir si j'étais la pour détruire quelques chose... des tas de testes... et on ma limité a voir les gens que j'aime pour le moment. Tout est Ok !

Le regarde encore, son regard est toujours aussi puissant ! Mes la liste dans sa poche.

Bah en faite je cherchais juste des trucs pour les enfants rien de plus... au moins je te mens pas!

Le regarde.

Tu étais en danger en ma présence Naj.. je serai venu plus tôt aussi ... mais mes paroles peuvent être plus... comment dire... vrai sur ce que tu es. J'espere que tu comprend

«
»

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: des retrouvailles ( hope)Jeu 1 Oct - 23:13

Il penche la tête sur le côté et l'écoute ... sa voix lui fait un bien fou et la regarde toujours dans les yeux, un sourire apparut malgré lui, Naj la boudait un peu mais sa ne sera jamais plus d'une minutes ou deux. Faisant quelque pas, le demi dieux prend sa main et glisse ses doigts entre les siens pudiquement même presque timidement ... il ne veut pas la faire fuir, ce n'est pas son but en ce moment même.

Oui, j'ai entendu les rumeurs ... depuis cinq mois, chaque nuits, je rêve de te sauver de l'explosion, je suis arrivé une minutes trop tard, je suis tellement désolé Hope, t'a pas idée a quel point ...

Baisse la tête et regarde le sol un moment.

Je t'aime ... Relève la tête, ses yeux bleus exprime du regret et de la souffrance. Il la voit mettre une liste dans sa poche. Si tu veux, on peut aller chercher la liste de tes trucs pour tes enfants ... Mackenzie se ferait un plaisir, lui montre de la tête le cheval, je crois qu'elle est en marre d'entendre mes chants et mes conneries !

La regarde encore.

Je le sais bien .... t'inquiètes pas, je comprend que je sois une menace pour les dieux. J'ai pris le parti d'être un fantôme ses derniers temps !

Autant prévenir qu'en guérir.

Alors sa te tente ou pas ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: des retrouvailles ( hope)Sam 3 Oct - 22:56

Hey Naj c'est pas ta faute d'accord ? c'est la mienne ! j'aurai pas mis cette protection se serai toujours présente. Il ne faut pas t'en vouloir ! en tout cas c'est un des premiers a me dire ça ! c'est gentil... mais ta tord. Si t'aurai était présent c'est toi qui serai a ma place c'est pas beaucoup mieux.

Elle ne pensait pas qu'une personne pourrait pensée ça ! enfin si Christophe la fait mais pour elle a ce moment là, il était encore dans son délire du coup elle sait pas trop. Elle se souvient encore du bruit de l'explosion et par chance pour Pippin ou autre coupable autour, il aurai passer une mauvaise journée. Mais par chance pour eux et pour elle, elle a connu ce qu'il y a le plus magnifique. La mort. Plisse ses yeux quand elle entend ses mots. Hope ne sait plus ou se mettre sur le coup.

Euh... ouais... ouais si tu veux c'est pas grand chose...

Affaire délicate avec Naj. Elle sait pas quoi dire de plus, il est tellement unique dans son genre et dans le même délire qu'elle par moment. La déesse sait pas si une réponse serai le bienvenue.

Pourquoi tu me dis ça maintenant ?

«
»

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: des retrouvailles ( hope)Mer 7 Oct - 22:45

Mais tu serais en vie et avec tes enfants, avec ceux que tu aimes ... ma mort aurait fait des heureux, je suis une menace pour tout le monde même pour toi. J'ai pas d'alliés, pas d'amis. Je dois sans cesse protégé mes arrières ... enfin t'est la seule amis que j'ai dans tout les cas

La regarde dans les yeux, Naj a envie de la prendre dans ses bras. Il se souvient parfaitement de la fumée noir et des corps qu'il avait dégager.... cette journée sera sans doute la pire. Après la réunion et la présence d'Osiris, il avait préférer s'éloigner de tout sa.

Non, j'ai ... envie de te faire plaisir et passer du temps avec toi en vérité mais c'est toi qui choisi ... je veux pas t'obliger

Le demi-dieux se mords les lèvres et regarde le sol. Pour une fois qu'il ouvrait son cœur, sa faisait un peu mal même étant une créature étrange. Petit soupire et la relève la tête.

Parce que je n'ai pas eu le temps de te le dire plus tôt

C'était une occasion unique de lui dire ce qu'il ressentait niveau sentiment.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: des retrouvailles ( hope)Mar 5 Jan - 21:58

Tu me dis quoi là ?

Certes il a toujours était solitaire pour protégé les personnes qu'il aime ou qu'il aimerait avoir autour de lui. Depuis que son groupe est mort, il demeure seul... alors que Hope est sur d'elle Angel pourrait le prendre mais possible pour ce p'tit loup de plus revivre cette fois ci la même douleur...

J'ai de la famille que je vois plus, j'ai des amis a qui je peux rien dire et je suis revenue pour un problème.. oui je vais crée un problème je suis certaine. Mais toi, pourquoi ta pas parler a Baku ? deux " bêtes " peuvent pas s'entendre mais avec lui il t'aurai aider ! Je veux plus te voir seul, s'il te plait rentre dans ce groupe, parle a une personne de confiance sur ce que tu es.. et crois moi tu sera pas tout seul

Mais elle comprend malgré tout. Un sourire s'affiche sur les lèvres de la déesse. Elle voulait rester aussi mais pas tellement pratique quand on ressemble a une bombe a retardement !

Je reste avec toi a une condition ! que si ta une odeur, une présence, un changement ou autre tu m'arrête ! ta les crocs et je veux tuer personne..

Elle le prend dans les bras pour sa dernière phrase. Elle l'aime beaucoup, plus que beaucoup sans doute. Ils se ressemblent pas tellement mais elle peut comprendre Najara et ce qu'il vit et tout ce qu'il a vécu sans bien sur vivre tout ça.

Je le savais... au plus profond de moi mais je refusais... car... Christophe... enfin je t'apprécie tellement

[/b]

«
»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des retrouvailles ( hope)

des retrouvailles ( hope)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1