♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Retour au pays imaginaire (CHristophe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Retour au pays imaginaire (CHristophe)Mer 16 Sep - 22:08

L'éternel enfant face à l'adulte.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Henry Gordon & Christophe Dernis

Le soir venait de tomber sur San Francisco et Henry avait prit la décision de sortir en ville pour faire un petit carnage. Pour ce soir, le maitre des contes choisit de se vêtir à la façon de Peter Pan, il aimait bien s'amuser à se déguiser avec des déguisements en lien avec les personnages de contes, que ce soit un personnage masculin ou féminin, pour preuve, la veille il s'était déguiser en Alice du conte, Alice au pays des merveilles et avait tué une famille toute entière. Se trouvant donc dans son antre, le jeune démon des contes fouillant dans sa collection de costume qu'il avait et retira les vêtements qu'il portait et enfila une paire de collant opaque vert, une paire de converse verte et un t-shirt faisant également office de jupe et attacha une ceinture à laquelle il attacha une vraie dague et il posa un petit chapeau vert sur sa tête sur laquelle il y avait une petite plume rouge. Une fois complètement vêtue de son costume de Peter Pan, il se téléporta hors des enfer et apparue dans une grande forêt, il comprit qu'il se trouvait dans les environs de twin Peaks. Le démon habiller comme Peter Pan s'envola dans les airs, juste au dessus des arbres et il volant dans les airs en regardant au sol pour voir s'il ne verrait pas quelqu'un qu'il pourrait faire souffrir en cette belle soirée. Finalement, alors qu'il volait toujours au dessus des arbres, le démon vit un homme qui marchait dans un sentier, alors le démon vola dans sa direction et atterrie sur une branche sur laquelle il resta debout à regarder l'homme. Après quelques seconde, le jeune démon prit la parole. ''Il est bien tard pour prendre une marche dans ce genre de lieu! Qui êtes vous?'' Le démon resta debout sur la branche et attendit de voir ce que ferait l'homme.
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 216

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Retour au pays imaginaire (CHristophe)Sam 19 Sep - 0:01

Depuis la victoire face a Elwing, c’était le calme plat a Los Angeles. Une première depuis longtemps pour cette ville. Pour Christophe tout allait pour le mieux, ou de moins cela semblait en prendre la direction avec Raven et Hope. Sa situation était réglé, il est officiellement vivant, d'un point de vue juridique bien entendu. Il est vrais que sa soudaine réapparition a suscité quelques interrogations. Enfin bref tout ça est derrière lui désormais et il peut reprendre sa vie normal. Revenons donc au présent. Nous sommes le soir, la journée c'etait bien passé avec des trois affaires de maison hanté mais rien d'insurmontable pour l’équipe d'Angel Investigation. Alors que Christophe quitta les locaux de l'agence il décida de se faire une petit promenade nocturne. Pour se changer les idées. En effet en ce moment Christophe etait en pleine reflexion sur son avenir, a savoir si celui ci se trouvait a San Francisco ou bien a Londres ? Giles il y a quelques jours lui a fait une proposition a savoir gérer le conseil des observateurs. Ruppert etait souvent en deplacement et ne pouvait assuré tous le temps le travail de dirigeant du conseil et Christophe semblait être la recrue idéal pour le remplacer de par son expérience et ses talents.

Alors qu'il etait perdu dans ses pensées, marchant depuis un moment déjà il ne remarqua pas le jeune homme vêtu tout de vert comme Peter Pan se poser sur une branche d'arbre non loin de lui. Il le remarqua au moment ou celui-ci parla. Christophe fut très surpris sur le moment et encore plus lorsqu'il vit la tenue du jeune homme. Ca sentait pas bon pour l'observateur.

- C'est bizarre j'allais justement te poser la même question... Dit-il avec méfiance. Mais a mon avis tu n'es pas du genre a être inquiété pas vrais ?

Le jeune homme ne pouvait pas la mettre a l'envers à Dernis, cela semblait évident que Peter Pan était pas du genre bénéfique ou alors il est très extravagant, et flippant aussi il faut bien l'avouer.

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays imaginaire (CHristophe)Sam 19 Sep - 2:24

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.

Ce qu'il fallait savoir si Peter Pan était que tout ce qui était sur lui dans les contes était complètement faux, le vrai Peter Pan est un tueur, un monstre comme il ne s'en fait pas et pour tout dire, Peter Pan est en quelque sorte Henry, car le jeune homme ne peux pas vieillir...enfin Henry est à lui seul tous les contes, donc il peut devenir le personnage de conte qu'il souhaite, il sera toujours aussi méchant, même si dans le conte, le personnage est supposé être gentil, Henry représente la vraie version de chaque compte. Alors que le jeune Henry volait dans les airs au dessus de la forêt dans la même tenue que Peter Pan, oui oui, avec des collants également, le jeune avait donc bon espoir de trouver une victime qu'il pourrait faire souffrir. Après quelques minutes de vol, le jeune démon en collant vert vit un peu plus loin un homme qui pourrait jouer le rôle de sa victime pour la soirée, alors il descendit et se posa debout sur une branche d'arbre et prit aussitôt la parole pour savoir comprendre à l'homme qu'il n'était pas seul.

Lorsque l'homme se retourna et le regarda, le démon continua de regarder l'étranger, puis il écouta ce que ce dernier lui dit et en silence, il s'envola de nouveau, mais cette fois il atterrit au pied de l'arbre et s'adossa à l'arbre et croisa les bras ensemble. ''On ne me retourne jamais de question.'' Le jeune démon en collant continua de regarder l'homme en silence, ne ressentant aucune crainte en sa présence, puis il reprit a parole. ''Non, en effet, je n'ai pas peur, je suis loin d'avoir peur d'un simple humain, je ne suis pas n'importe qui.'' Il sourit, puis décroisa les bras et marcha en direction de l'homme et tourna autour de lui pour le regarder de tous les côtés, puis lorsqu'il s'arrêta dans le dos de l'homme il dit. ''Je trouve dommage que tu ne sois qu'un humain, j'aurais aimer combattre quelqu'un avec des pouvoirs.'' Il le regarda encore quelques seconde et dit. ''Dit moi que tu as quelque pouvoir?'' Il usa de sa télékinésie et envoya l'homme valser contre l'arbre et se mit à rire d'un petit rire d'enfant.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Retour au pays imaginaire (CHristophe)Lun 21 Sep - 18:23

L'observateur regarda le jeune garçon tourner autour de lui. C'etait assez flippant il faut bien l'avouer. D'autant plus que Christophe ne savait absolument pas a quoi s'attendre avec ce démon. Il se prépara donc a tout éventualité, notamment fuir ce qui serait la meilleure de solutions, après tout ce n'est qu'un modeste être humain, il n'a aucun don, aucun pouvoir, affronter un démon serait donc du suicide ou alors il lui faudra beaucoup beaucoup de chance. Bref, le jeune garçon lui avoua ne pas être n'importe qui. De quoi inquiéter l'observateur ? Pas vraiment parce qu’il était déjà et puis ça ne serait pas le premier démon a avoir un ego surdimensionné. Le jeune homme enchaina, Christophe préféra le laisser parler ne voulant pas l'offenser ou autre, même s'il avait une envie énorme de sortir quelques punchline, la il ne pouvait pas se le permettre. Le jeune démon avoua être déçu que notre cher observateur n'avait pas de pouvoir ou autres, le démon s'attendait a avoir un combat un peu plu relevé.

- Oh je suis vraiment désolé... Dit-il avec un air sarcastique.

Quelques secondes plus tard le jeune démon expulsa Christophe sur un arbre un peu plus loin. Un peu fourbe comme attaque ça. Le observateur n'a rien vu venir. Il se releva non sans difficulté. Il regarda le jeune démon rire tel un enfant. Christophe lui n’était pas du genre a rire pour le moment, il fallait qu'il trouve un moyen de s'echapper.

- C'est fourbe, tu dois vraiment être faible pour attaquer un simple humain par surprise, tu as peur de ne pas être a la hauteur ou quoi ?

C'etait plus fort que lui il fallait qu'il l'a joue provoc, a les anglais...

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays imaginaire (CHristophe)Mar 22 Sep - 0:56

L'humanité était une chose qu'il détestait au plus haut point, il pourrait vouloir les détruires, mais s'il faisait cela, il n'aurais plus rien sur quoi frapper et cela il aurait encore plus détester, donc il avait pour mission de tuer tant d'humaine par semaine, après tout, en tuant un humain, dix autre venait au monde, donc il pouvait se permettre dans tuer, non? Le jeune démon en collant tournait donc toujours autour de l'homme et l'observait attentivement et savait que même si ce dernier n'avait pas de pouvoir et bien il savait qu'il pourrait quand même s'amuser à le faire souffrir, c'était un de ses nombreux talents, faire souffrir les autres. De plus, la souffrance était quelque chose qu'il adorait, il ne pouvait pas vivre sans voir des gens souffrir. La remarque de l'homme le fit sourire et il répliqua aussitôt. ''Le sarcasme ne te sauvera pas.'' Il sourit, puis c'est là qu'il usa de son pouvoir de télékinésie sur son adversaire qui se retrouva propulser contre un arbre un peu plus loin.

Le jeune démon en collant regarda l'homme et laissa échapper un petit rire d'enfant, après tout, il était Peter Pan, l'enfant éternel. Lorsque l'homme se remit debout et qu'il prit la parole, le jeune démon arrêta de rire et son visage changea, il devint plus sérieux et plus sévère qu'avant. Il marcha quelque pas avant de s'envoler dans les airs et d'atterrir tout près de l'homme. Ne le craignant pas, le démon s'approcha d'avantage et il dit. ''Si j'étais toi, je ferais attention à mes paroles.'' Il regarda l'humain avec un regard meurtrier et il utilisa son pouvoir lui donnant la capacité d'utiliser l'ombre de son adversaire et fit en sorte que l'ombre de ce dernier l'étrangle. ''Maintenant les choses vont devenir intéressante.'' Le sourire du démon réapparue sur le visage de ce dernier.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Retour au pays imaginaire (CHristophe)Jeu 24 Sep - 18:38

Bon on va bien se l'avouer, Christophe est en train de se prendre une grosse branlée. En même tant vu l'adversaire en face c'est pas très etonnant. Un petit démon sadique avec une tête de mioche a qui on aimerait donner des claques et de priver de dessert. Bref, alors qu'il avait joué la carte de la provocation, l'enfant démon lui répondit par la violence. Et pas des moindre, un sort qui donne vie a sa propre ombre, celle-ci s'amusait a l’étrangler. Ajouté a cela les rires du démon et vous avez le tableau. L'observateur commençait a manquer d'air. Il réussit a rassembler ses forces pour se degager de son ombre. Il etait a genoux sur le sol, épuisé. Il regarda le jeune démon droit dans les yeux.

- Petit con...

Christophe fonça soudainement sur le jeun démon et le plaqua a terre. Peut être surpris par cette attaque surprise ? Il envoya un coup de poing en pleine poire du démon. Puis enchaîna les coups de poings, autant qu'il pouvait.

- Tu rigoles moins la ?
*J'arrive pas a croire que je frappe un gosse*

Il savait que la réplique risquait de faire très très mal. Surtout quand il voyait le visage amusé du démon.

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays imaginaire (CHristophe)Mar 6 Oct - 1:36

Qui pourrait dire qu'un enfant peut être aussi dangereux et cruel que peut le montrer Henry? Pas grand monde, car en général, quand Henry affronte quelqu'un, c'est bien pour le tuer ou le torturer, mais il préférait largement tuer ses victimes. C'est donc pour cette raison que l'enfant démoniaque qui se faisait appeler et s'habillait comme Peter Pan se trouvait dans le monde humain et qu'il s'en prenait maintenant à un homme qui pourtant n'avait rien fait à Henry, mais pour le démon, cela n'avait pas vraiment d'importanc et puis, il préférait largement faire souffrir des gens qui n'avait rien à se reprocher. Regardant donc toujours l'homme qui se trouvait devant lui, le jeune démon trouvait vraiment amusant de faire souffrir ce simple mortel. Il venait de le plaquer contre un arbre et que maintenant, il utilisait l'ombre de se dernier pour l'étrangler.

Certes, le démon n'allait pas tuer l'homme, cela serait trop facile, c'est pour cette raison qu'il laissa une petite chance à l'homme devant lui et lorsque l'homme commença à se débattre, Henry ordonna à l'ombre de le maintenir encore quelque instant, mais de relâcher l'emprise qu'il avait sur l'homme qui tomba au sol à genoux. Henry le regarda en souriant et attendit quelque seconde. Lorsque l'homme prit la parole, Henry éclata d'un rire d'enfant. ''Ne dite pas de tel parole mon gentil bonhomme.'' Henry éclata encore plus de rire.

Pourtant, quelque chose changea et Henry trouva cela vraiment moins drôle. L'homme se leva et fonça en direction du démon et le plaqua au sol. Soudain, il reçu un coup de poing sur le visage et ce qui pourrait être surprenant, le démon continuait de rire. ''Fait attention, je vien d'acheter ces collants.'' Il continuait de recevoir des coups de l'homme et pendant ce temps, il fit apparaitre deux singes volants qui attrapèrent l'humain et le firent voler un peu plus loin et Henry se remit debout et regarda si ses collants vert était encore en état et fut rassurer. ''Tu as de la chance, mes collants ne sont pas briser.'' Il sourit et d'un signe de main, les singes firent tomber l'homme au sol. ''Alors!? On continue?''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au pays imaginaire (CHristophe)

Retour au pays imaginaire (CHristophe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1