♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Happy Birthday (Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Happy Birthday (Seth)Mer 16 Sep - 21:57

Happy Birthday.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Henry Gordon & Seth

Le temps était parfait pour sortir dans la ville de San Francisco et faire quelque mort, c'est donc pour cette raison que le maitre des contes décida de sortir de son antre et se téléporter en dehors des enfers. Lorsqu'il réapparu, il se trouvait dans une rue de la grande ville de San Francisco. Le jeune homme était vêtue assez normalement pour une fois, car en général, il portait un costume en lien avec l'un de ses pouvoirs. Pourtant, aujourd'hui, il était vêtue comme n'importe qu'elle enfant de 10 ans. Il portait un pantalon foncé, une chemise carotté rouge et un chandail noir. Il marcha longuement dans les rues jusqu'à ce qu'il entende venant d'une fenêtre ouverte, une famille qui souhaitait bonne fête, alors il s'envola dans les airs et regarda par une fenêtre et vit une famille qui fêtait les 10 ans d'un garçon. Profitant du fait que la famille était concentrer, il entra par une fenêtre et usa son pouvoir de Maléfique et fit sortir des ronces épineuses du sol et celle-ci s'enroulèrent autour de chaque personne dans la pièce. Henry s'approcha du gâteau de fête et lu le nom. ''Henry? Quelle coïncidence, comme si vous saviez que je viendrais vous rendre visite.'' Le jeune démon se retourna et regarda la famille en souriant, puis il dit. ''Comme vous vouliez fêter ma fête, chanter.'' Il attendit et lorsque la famille commença à chanter, Henry les regarda et il attendit que ceux-ci finissent de chanter pour souffler sur le bougie et faire un vœu. Il regarda le gâteau, puis il marcha vers les membres de la famille qui étaient tous prisonnier des ronces épineuses et il s'arrêta devant le jeune qui devait porter le nom d'Henry, ''Tu ne verra plus jamais ta famille, mais tu pourra devenir un grand démon.'' Il le téléporta en enfer et il utilisa son pouvoir de pyrokinésie verte et fit bruler la petite famille qui venait de voir leur fêter être envoyer à un destin démoniaque. Lorsqu'il fit disparaitre les flammes vertes, la famille avait été complètement engloutie par les flammes et il ne restait que des cendres de la famille. Alors qu'il se prit un assiette et qu'il y déposa un morceau de gâteau, le démon vit quelqu'un apparaitre au fond de la pièce, alors il prit une bouchée du gâteau et dit. ''Vous arrivez trop tard si vous vouliez les tuer, mais vous arrivez juste a temps pour prendre un morceau de mon gâteau d'anniversaire.'' Il le regarda en souriant, les lèvres bleu a cause du colorant sur le crémage.
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 2794

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Happy Birthday (Seth)Jeu 17 Sep - 22:03

Seth se met en condition : La limite humaine en course a pied. Sa parait idiot mais il doit savoir comment et combien de temps un humain qui pratique seulement le sport de jambes est capable te tenir sans entraînement " quotidien " pour être un des meilleurs incarnées. Alors le dieu se met donc dans la peau d'un humain. Et se met a courir a travers la ville la plus casse -couille, montée et descendre les rues de cette ville est simplement affreux ! Il prend alors toute les disposition pour faire l'être humain, même les vêtements aussi ringard qu'il doit : Short, T-short et basket. Montre et lunette de soleil sur le nez.

j'ai l'air vraiment idiot !

Bien sur ça rigole bien " la-bas " dans le royaume des dieux, mais bon qu'est ce qui perturbe vraiment Seth ? Le ridicule il connait déjà le goût. Le dieu commence a courir et passe un bon moment. A un moment il peut ressentir comme un changement de souffre, faut dire que Seth a utilise une fine magie pour pas " avoir les effets " divine pour être un " humain " durant quelques minutes. Il posa ses mains sur ses genoux

Bordel ça craint d'être humain !

il regarda autour de lui et fixa des gens, puis il se remet droit et repris la courses tout en regardant la montre. Dix minutes de course et le voici parterre a faire le lézard. La magie sue un dieu comme lui peu faire défaut surtout quand il s'arrête un moment pour évite une ouvrier qui maintient des longue barre de bois. Pour pas le prend dans la figure, Seth se téléporta sur le moment... bah effectivement, être un humain c'est a chier ! et arriva quelques part, c'est ici qui compris que la magie qu'il possède ne supporte pas d'autre magie même aussi fine qu'être un humain quelques minutes. Il fixa ce qu'il se trouve devant lui et regarde.

Par la barbe d'un schtroumpf ou je me trouve...

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Invité

MessageSujet: Re: Happy Birthday (Seth)Ven 18 Sep - 2:20

Happy Birthday.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Henry Gordon & Seth

Même si cela n'était pas le jour de son anniversaire, Henry était tomber sur une famille qui fêtait la fête d'un garçon qui portait également le nom d'Henry, donc malgré la date, le jeune fêtait son anniversaire ce soir même. Après s'être pris une part de gâteau, le jeune garçon s'était donc nourrit de ce merveilleux morceau de sucre et il devait avouer que cela était tout simplement divin et il ne pouvait pas s'imaginer en ce moment que dans quelque instant, il ferait la rencontre d'un dieu d'égypte. Prenant une autre bouchée de son gâteau, les lèvres du jeune se colorèrent de bleu à cause du colorant sur le crémage et c'est quelque instant plus tard que la rencontre ce fit. Il se trouvait maintenant en présence d'un être puissant, mais il l'ignorait encore, alors le regarda, il lui fit une remarque comme quoi, il était en retard, mais qu'il pouvait prendre un gâteau. ''Et bien, il semblerait que la barbe de votre schtroumpf vous ai conduit dans un appartement d'une famille qui s'est fait sauvagement tué.'' Il continua de regarder l'homme en reprenant un morceau de gâteau, mais cette fois, du crémage bleu tomba sur son pantalon. ''Oh! Mais c'est une blague? Je vais être obligé de faire une séance de magasinage pour me trouver un nouveau pantalon.'' Le jeune maitre des contes regarda le jeune homme qui venait de faire son apparition et qui semblait vraiment surprit de ce trouver dans ce lieu. ''Dite moi! Vous semblez perdu?'' Henry se leva et marcha dans la pièce et mit son assiette dans le lavabo, même si cela ne serait pas vraiment nécessaire quand il ferait prendre feu à l'appartement. Entrant dans la chambre qui devait être celle du jeune qu'il avait envoyer en enfer pour le former à l'art des démons, il retira son pantalon sale et en enfila un propre et retourna en direction de la cuisine où se trouvait toujours l'inconnu. ''Je m'appelle Henry Gordon et vous?'' Honnêtement, le démon se fichait royalement du nom de l'homme, mais s'il était pour le tuer, il voulait prendre son temps et faire semblant de vouloir le connaitre était le meilleur moyen de parvenir à son but...enfin tout dépendrait aussi de ce que ce dernier lui dirait dans les secondes à venir.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Happy Birthday (Seth)Ven 18 Sep - 14:35

Les vêtements de Seth se changent. Pantalon et chemise de mauvais gout. Il écouta la jeune garçon parler d'une certaine famille qui résidait. Qu'est ce qu'il s'en fou des gens lui, pourquoi ce gamin lui raconte ça ? Le dieu avance de quelque pas sans répondre au blabla des morts, après tout, c'est pas son rayon " la mort " c'est l'affaire de son frangin, il regarda autour pour voir la baraque et fixe une nouvelle voir la petite créature qui ouvre la bouche pour son pantalon sale.

C'est une mauvaise blague j'ai trouver la maison des bisounours

Le dieu Rouge aime pas les enfants, c'est vicieux a ses yeux ! y a rien de pire qu'un gamin... ou non y a lui mais c'est une autre histoire ! Depuis les enfants maléfique il pense que leur gueule ignorante cachent plus de source mauvaise qu'un simple démon en lui même.

Je ne suis jamais perdu au delà de mes frontières.

Il croisa les bras pour ne rien touche a cette horreur de maison et fixa le gâteau puis le gamin parti. Il regarda les photos de la famille qui vivait et pris une lorsqu'à que l'enfant revient.

Henry, quel vieux prénom ! encore un démon qui ne compte pas grandir dans les règles de l'art ! Comment t'a tuer cette famille ? Le fixe du regarde. Seth, prénom aussi neuf qu'un poussin !

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Invité

MessageSujet: Re: Happy Birthday (Seth)Sam 19 Sep - 2:00

Happy Birthday.

Henry Gordon & Seth

Le jeune garçon avait le don d'avoir l'air étrange face aux gens qui se trouvait avec lui, il était peut être un démon, mais cela ne l'empêchait pas de faire l'enfant pour faire penser aux gens qu'il n'était pas dangereux et cela lui avait servit de nombreuses fois, mais il pouvait aussi se montrer très mature quand la situation se portait à cela. Donc toujours en présence de l'homme, le jeune enfant démoniaque, désirait avoir l'air d'un enfant parfaitement gamin. Lorsque l'inconnu prit de nouveau la parole, le jeune démon le regarda et toujours souriant il dit. ''Des bisounours? J'adore ces petits êtres, j'ai plein de peluche d'eux pour m'aider à dormir la nuit.'' Le jeune être démoniaque sourit de toute ses dents, puis il se se rendit compte que du crémage était tomber sur son pantalon, alors il se leva et alla prendre un pantalon propre dans le tiroir de vêtements du jeune futur ex-humain qu'il avait envoyé dans les enfers. Lorsqu'il fut enfin de retour dans la salle à manger, il reporta son attention sur l'homme.

Rapidement, le petit démon s'assit de nouveau sur la chaise à la table et il attendit quelque instant, puis fini par entendre le jeune homme et ce dernier ne pu s'empêcher de prendre la parole à la remarque de l'homme. ''Mais vous semblez tout de même perdu.'' Il continua de le regarder en silence, espérant voir ce qui se passait, mais comme il ne semblait pas près de bouger et bien le jeune garçon se remit debout et grimpa sur le dessus de la table et s'accrocha au lustre au dessus de la table et commença à se balancer comme l'aurait fait Tarzan et il se mit même à faire les petits cri qu'émettait Tarzan dans le film. Continuant de se balancer en s'accrochant au lustre et il porta son attention sur l'homme et dit. ''Désoler, si le lustre tien le coup, vous pourrez vous balancer également.'' Il se mit à rire, puis il sauta sur le sol et se redressa.

Vint le moment ou l'homme commenta le nom du jeune démon, ce dernier le regarda et reprit son sérieux, retrouvant un caractère beaucoup plus mature qu'il ne l'était en ce moment, puis il dit. ''Seth aussi c'est vieu et puis, j'aime bien mon nom.'' Il le regarda et recroisa les bras en fixant l'homme face à lui.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Happy Birthday (Seth)Mer 23 Sep - 20:31

Bordel sa craint pour l'avenir des démons !

Ce que Seth veut tout simplement dire c'est ; Bordel c'est quoi ce démon face a moi, j'ai honte pour les démons puissant. Bref le dieu fixa longuement la bestiole face a lui, oui bestiole car face a lui, c'est le cas ! Il doute pas qu'il doit avoir de grand don - même les plus imaginaire qu'il soit - mais de là a faire peur a un dieu qui est " la Source " originel du mal, c'est a mourir de rire. Croisant les bras, il se rendit vite compte qu'en faite il avait raison, les pires sont vraiment les " enfants " ! mais personne ne pourra battre Amarice et Raven a ce niveau là. Deux poupées vivante a leur naissance... et leur comportement digue d'un film d'horreur.

Mon visage est la confusion.

Seth est un bon comédien quand il se met a joué par contre, son visage peut trahir. Mais cette fois, sur le moment, oui il était perdu, mais quelques seconde après il a comme une " géo localisation " en lui pour comprendre ou il se trouve. Après tout, il est pas le maitre de tout ce qui est inconnu ? Le dieu se tourne sur le front d'un petit air désespérer. Oui, i la pitié pour les démons future.

Mouais, vieux mais toujours d'actualité ! Ainsi t'es un démon joueur ? tu te rend compte que tu peux te faire piétiné par les autres démons si tu leur fait ça ?! je met pas en doute t'es pouvoirs mais ton manque de sérieux en joue énormément

Invité

MessageSujet: Re: Happy Birthday (Seth)Dim 18 Oct - 3:40

Happy Birthday.

Henry Gordon & Seth

Henry regardait l'étrange d'homme qui se trouvait en sa présence et honnêtement, il ne savait pas trop quoi faire avec ce dernier, mais il finirait par trouver, car il se devait de faire quelque chose en rapport avec cette homme, il ne savait pas pourquoi, mais il y avait quelque chose de vraiment louche chez ce dernier et Henry allait finir par le découvrir. Lentement, le démon porta son attention sur le reste du gâteau et fini par prendre une poigner de gâteau entre ses doigts et la mis dans sa bouche, en mettant plein autour de sa bouche. Puis il se mit à parler la bouche pleine. ''Oh! Mais ne dite pas de telle mot, c'est grossier.'' Il sourit de ses dents bleu à cause du crémage à gâteau et il fini de manger le morceau de gâteau qu'il venait de mettre dans sa bouche.

Finalement, après quelque seconde, l'homme reprit la parole et cela intrigua d'avantage le jeune démon, pourquoi serait-il la confusion? Cela n'avait aucun sens et honnêtement, cela commençait grandement à agacer le jeune démon qui adorait porter des vêtements en lien avec ses pouvoirs. Soupirant, il s'assit de nouveau sur une chaise et il finit par prendre de nouveau la parole et dit. ''Vous pouvez être encore moins précis?'' Il le regarda et dit. ''Non, mais sérieux, faite des phrases qui on du sens, car dire que votre visage est la confusion, cela ne m'aide pas à savoir qui vous êtes sérieux.'' Il le regarda longuement, puis il tourna le dos à cette homme et s'approcha d'une fenêtre et regarda à l'extérieur et reporta enfin son attention sur l'homme.

Joueur et enfantin, le jeune démon s'était accrocher au lustre au dessus de la table et il après quelques seconde, il sauta du lustre et atterrit sur le sol pour regarder l'homme qui osait commenter son nom. Après une réplique l'homme reprit la parole et Henry qui venait de retrouver son ton mature dit. ''Les autres démons je m'en fiche, le seul qui a de l'importance pour moi est la source, mon maitre. Les autres ne sont rien contrairement à lui.'' Il croisa les bras sur sa poitrine et il dit. ''Alors vous allez me dire qui vous êtes réellement?''

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Happy Birthday (Seth)Dim 18 Oct - 22:34

Bon tu m'gonfle c'est français pour toi ça ?

Magie il posa le gamin contre le mur et le maintient contre et en l'air. Seth regarda alors le gamin au grimace dégueulasse ! il y a des limites, c'est un dieu ! et en plus du mal ! ce gamin respecte pas un dieu du mal qui est la première " Source " maléfique sur terre, alors pour qui il se prend ? un fils de Satan ? Le diable lui-même l'aurai pas voulu dans ses rang tellement son manque de savoir vivre fait peur.

Tu veux que je te dise quoi petit démon ? la confusion ? merci c'est un de mes talents ! mes paroles ne t’aiderons pas a m'envoyer chez les bonnes sœurs !
- Expression pour dire le mettre KO.

Le lâche directement et tombe du mieux qu'il peu, Seth regarde l'enfant, il déteste les gamins ! surtout les démons ça lui fait pensé a une certaine époque ou les enfants étaient toujours démoniaque et dégueux faut le dire.  

A la Source ! Arild , ce fameux gay refouler qui aurai besoin d'un  bonbifteck pour le remettre a sa place. Mon pauvre démon tu pourra jamais parvenir a être la hauteur avec celui-là ! ce qui lui apporte son : Glander. Tu ferai mieux de te trouver un autre maître ou carrément en devenir un, mais ne suit pas cette espèce d'allumer anal !

Hors Sujet : Je préfère ajouter que je suis pas homophobe c'est par rapport a une histoire entre Seth et arild que mes paroles sont " méchant " =)

Invité

MessageSujet: Re: Happy Birthday (Seth)Lun 19 Oct - 0:01

Happy Birthday.

Henry Gordon & Seth

''Oh! Mais non. Ne dite pas cela, je ne peux vous gonfler, si je le fais vous allez exploser.'' La jeune démon des contes éclata de rire, un rire identique à celui d'un gamin. Par contre, il reprit son sérieux assez rapidement et il fut attraper par l'homme et ce dernier le plaqua contre le mur et le maintint contre le mur et il regarda l'homme se trouvant face à lui qui osait le tenir contre le mur. Écoutant l'homme qui le tenait contre le mur, le jeune démon écouta attentivement et il répliqua à l'homme qui se trouvait contre lui. ''J'adore les bonnes sœurs, leur tenue vous irait à merveille.'' Henry éclata de rire encore une fois. Bien des gens trouverait fou d'agir ainsi devant un homme qui semblait être aussi dangereux que celui se trouvant en présence du jeune démon immortel et pourtant, ce dernier n'avait nullement peur de l'homme qui lui tenait compagnie.

Finalement, après de longue seconde, l'homme lâcha Henry qui retomba lentement sur le sol et il regarda en souriant le jeune homme et s'écarta de se dernier et s'assit sur la chaise de la cuisine et reporta encore une fois son attention sur l'homme qui se trouvait être Seth, le mal absolu, mais encore là, Henry l'ignorait, car l'homme ne voulait pas encore lui dire. Quand l'homme prit la parole pour parler de la source du mal, Henry l'écouta attentivement et attendit que ce dernier finisse de parler pour pouvoir prendre à son tour la parole. Lorsqu'enfin ce fut à son tour de prendre la parole, il le fit avec le plus grand plaisir. ''Vous savez, j'aimerais bien devenir la source, mais bon, je suis bien content d'avoir ma troupe pour moi, mes soldats que j'aimes bien appeler mes garçon perdu.'' Il le regarda et dit. ''Vous voyez à quoi je fait référence? Oui, au garçon perdu dans Peter Pan.'' Il sourit à l'homme et dit. ''Bien sur, si vous me dite que vous pouvez faire en sorte de me faire devenir la source et bien je veux bien faire équipe avec vous.'' Henry le regarda et attendit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Birthday (Seth)

Happy Birthday (Seth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1