♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

un portail vers une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 439

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: un portail vers une nouvelle vie Sam 5 Sep - 23:24

Assis dans ma cellule, j'ai les pieds et poings lier. Mon corps me fait entièrement mal. Regardant le coucher du soleil, mes dernières heures arrivent à grand pas... je n'ai fait que mon devoir pourtant, pourquoi vouloir m’exécuter ? Est ce que c'est la vérité qui a déranger les " grands" de ce monde ou le fait que leur monde parfait allait partir en éclat ? Procès sommaire et aucune chance de m'expliquer. J'ai été coupable de haute trahison. Trahison, mon cul ! c'est tellement plus facile de déformer un fait, je suis une menace pour la " paix" . Je dirais plutôt pour la tyrannie ... enfin bon, passons, c'était le prix à payer.

Je ferme les yeux, calé contre le mur. Je n'arrive pas à trouver le sommeil. De l'autre côté, il y a aussi des condamnés à mort, pour la plupart c'est ceux qui ont utiliser la magie malgré l'interdiction, des rebelles ou comme moi, des inclassables. C'est la chasse pour nous, nous ne sommes pas à l'abri ... heureusement que quelque bonne âmes mon cacher ses dernières semaines, un couple avec des enfants. Vraiment sympathique, je me souviendrais d'eux après ma mort ! sa sera le dernier bon souvenir que j'aurais en tout cas.  Au petit matin, j'entends deux gardes arriver dans le couloir, pas discret comme même, j'arrive a entendre la moitié de ce qu'ils racontent. J'ai une moitié de sourire à la dernière phrase et me remet à ma place initiale quand ils sont devant moi, les yeux a moitié fermés. Ils déverrouillent la porte puis je marche entre eux deux.

Le vent sur ma peau, le soleil tape fort aujourd'hui et .... toute une foule pour m'accueillir, dans le silence le plus totale. Des tambours commence à résonné et je marche vers l’échafaud. Le bourreau est déjà là, grand et avec un masque noir sur la tête. Sa pourrait être n'importe qui. Quand je vois la corde, mon cœur s’accélère. Me mords les lèvres et je monte les quelque marches qui me sépare de la mort. Dans la foule, j'aperçois le couple. Ils me regardent et un vague sourire apparait.

Monte la petite marche et je sens la corde autour de mon cou, le bourreau qui va activer la manette. D'un coup, je sens que je pars dans le vide, sa me sert, le souffle se fait court ... bon dieu, aidez moi ! pitié !
Avant que la vie ne s'échappe, j'ai le temps d'apercevoir une sorte de portail qui s'ouvre, la foule qui s'exclame de joie ou de terreur , j'entends quelque " hourra !!" ... et je disparais.
Revenir en haut Aller en bas

un portail vers une nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1