♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

La goutte de trop! ( Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 2790

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: La goutte de trop! ( Sora)Sam 15 Aoû - 23:16

Un ciel étoilé et bien claire, des criquets et une bonne odeur de nourriture cuisant lentement au dessus de flemmes qui lèchent gentillement la petite marmite. Et oui cuisine à l'ancienne! et quatre jours dans un camping que Sora avait choisi. A quelque centaine de mètre de l'emplacement de la tente , une rivière et un paysage magnifique... c'est le dernier soir pour le père et le fils. Au programme : plusieurs activité physiques et sportive, randonnée, fou rire, discutions autour d'un bon feu jusqu’à trés tard dans la nuit.

Un seul regard et William met une main sur son épaule, un sourire.

C'est bientôt prêt !

Après le repas, ils discutent de tout et de rien, des projets dans l'avenir et etc ... enfin bref vers onze heures, le père et le fils arrivent dans la tente. Ils poursuivent une discutions, les voix montent ... une discorde entre le père et le fils.

William plisse les yeux de colère et le regarde.

Non, désolé tu me tuera pas une deuxième Mordred ! j'aurais du dire a ta mère d'avorter quand il était encore temps et surtout quand j'ai su que j'allais avoir un fils ! un demi-elfe ! Une honte pour cette famille ! Regarde le résultat : je t'aime pas ... en faite je t'ai jamais aimé, t'es qu'un bon a rien et pas fichu d'avoir un boulot correcte ou un appartement ! ta sœur est bien plus intelligente que toi, elle au mois aura un avenir !

Sors de la tente et brise quelque chose au passage.

Et non, y a pas de " mais papa" ... je veux plus rien savoir , t'a dépasser les bornes cette fois Sora ! C'est vraiment la goutte de trop ... je sais même pas pourquoi on a tenter ce séjour puisque de toute façon, c'est un échec totale, t'est même pas digne d'être mon héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/

sortilèges : 284

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: La goutte de trop! ( Sora)Dim 16 Aoû - 12:05

La goutte de trop !

William et moi nous sommes très différent. Lui est plutôt libre et saint d'esprit et moi je suis plutôt enfermer et lourd. Je cherche encore mon orientation, ma nature... est-ce que je suis une bonne personne ou une mauvaise ? j'ignore encore et c'est pour cette raison que j'ai proposé a mon père de faire un peu de camping tout les deux. Déjà j'aime la nature ! ce que mère nature donne j'aime ! mais ce que les hommes en font est une autre histoire. Enfin bref tout ce passe pour le mieux durant un semaine. Un peu des haut et des bas, surtout en ce qui concerne la nourriture. Je suis végétarien et je suis très chiant sur certaine chose. Je comprendrais jamais les humains, pourquoi manger de la viande alors que la nature offre tout ? c'est étrange, m'enfin c'est mon coté elfe qui veut ça. Mais comme maman est une elfe noir, la plus dangereuse de sa race il se possible qu'un jour je devienne comme elle, aussi mauvais caractère et rien que le diner, j'avais un sentiment étrange en moi. Et le dernier jour, petit extra, je sais pas pourquoi je dis ses mots, mais je lui en veut. Comme je le dis, j'ai pas du bon sang et si les hommes pourrai disparaitre ça arrangerait beaucoup. Willima me dit clairement les choses. Je me lève et le regarde.

Tu crois ça ? Oh ça va hein ! Ne ramène pas tout a toi Arthur ! Tu sais parfaitement ma nature a détester les humains ! je suis comme maman je dois te le rappeler ? Ouais t'aurai du lui dire mais ça aurai rien changer je suis la pour te détruire et non pour joué les fils modèle !

Si j'avais pas ce calme d'elf, car oui je suis encore un elf est de nature je suis tranquille il aurai gouté une coup bien merité voir sa mort ! comme il le dit, j'ai les rêves et la vengeance de Mordred en moi. Je souhaite que sa explose mais ça ne sort pas plus que ça a vrai dire.

Justement ta bien de la chance que je sois une semi-elf ! je t'aurai déjà détruit sans quoi ! je suis peut-être une honte pour cette soit disant famille " recomposer " mais t'es guère mieux ! T'es un mauvais roi, tu penses qu'a toi et pire encore, tu crois toujours avoir raison ! Le regarde dans les yeux. Ma sœur ? ma sœur plus quoi ? elle était dans l'autre monde c'est pas grâce a cette idiote que je suis vivant ! elle avait peur de tout, comme toi ! Elle est belle la différence que tu fais ! après tu t'étonnes que je t'es mise a mort dans le passé c'est tout ce que tu mérites ! Son avenir tu veux savoir ? mourir car je la tuerais un jour !

Ma sœur est une imbécile qui ne peut pas ce défendre. Le regarde partir et le suit dehors. Il faut presque sombre mais c'est pas une différence pour moi. Je vois parfaitement dans la nuit.

On a tenter ? non j'ai tenté de faire quelques chose car tu veux pas passer du temps avec moi ! ta peur de moi car je suis meilleur que toi ! autant meilleur en combat qu'en tout ! t'es qu'un petit humain et le semi-elfe peut te tuer quand le bon lui semble ! Ton héritier de quoi ? t'as pas de royaume dans cette vie ! t'es aussi minable que les dieux d'aujourd'hui ! Tu sert a rien, tu es pas capable d'avoir t'es propres hommes !

Je dois lui dire absolument lui dire ce que je me souviens...

Tu sais le premier souvenir que j'ai... c'est pas toi ou Raven ou cette idiot de gamine, mais de t'a mort ! l'instant ou je t'es enlever la vie est un moment de joie ! je savais que j'avais pas le temps de savourer ma victoire, mais tu peux pas imaginer le regarde décevant que tu avais a ce moment là. Je mettrais peut-être du temps aujourd'hui a libérer ma colère envers un père tel que toi ! mais je veux revoir ce regard, si dégouté, si affoler par la mort ! tu m'enlèvera jamais ce rêve !

Les trolls ça existe ! Ils vous volent vos chaussettes... mais les gauches uniquement... Pourquoi ça ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: La goutte de trop! ( Sora)Dim 16 Aoû - 17:26

Si je pouvais retourner en arrière quand j'ai appris cette " bonne nouvelle", je le ferais volontiers ... tu m'apportes que malheur ! et moi pour t'arrêter !Il a horreur de sa légende mais l'homme ne doit pas y couper .... père et fils sont des ennemis éternelles et même au prix de gros efforts et tout, rien n'y fait. William arque un sourcil. Non, pas besoin de me rappeler! t'a un coeur de pierre et je suis sure que même un épouvantail a beaucoup plus de sentiments et d'humanité

Ouh que c'est méchant mais a bien y regarder, c'est ce constat amer qu'il a devant lui et ce, depuis le début. Sa fait mal mais la réalité est la! l'écoute a moitié et léve les yeux en l'air...

Tu sais ce que j'entend c'est du blaba ! oui, on est une famille recomposé et je suis un mauvais roi ... quel interet d'avoir des hommes sous mon commandement a cette époque merdique ? ou les hommes ne sont même pas fichu de lire correctement une carte ? ou ils sont scotchés a leur portable et autre gadgets inutile ? J'ai pas besoin pour la bonne raison que si je le fais ... cette ville sera a feu et a sang !

Arthur n'est pas aussi clean qu'il n'y parait et quoiqu'il fasse, sa tournera à l'affrontement. Il a dévoilé un de ses desseins ...

Et non, tu as raison, je veux pas passer de temps avec toi parce que ... oui, je me compare a toi et je me demande dans quel circonstance tu fera un mauvais pas et que tu dévoilera enfin ton vrai visage et ta colère ! j'ai tellement hâte qu'on en finisse tout les deux !

Penche la tête et le fixe dans les yeux.

Tu veux vraiment savoir ? j'ai menti sur certaine chose ... et je me souviens parfaitement de ce jour ou tu m'a oter la vie, ce n'était pas de la peur mais le plaisir que j'aurais dans une autre vie de te tuer a mon tour, de la pire des manière comme tu l'a fait ! ce jour la, je pourrais enfin crier victoire

sortilèges : 284

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: La goutte de trop! ( Sora)Dim 16 Aoû - 17:51

La goutte de trop !

Que du Malheur ? non mais tu m'excusera d'être né ! c'est pas moi qui fréquente deux nana et qui en prend pas soin une comme l'autre ! Ouais c'est un coeur de pierre ! je suis comme ma mère je te rappel ! et comme toi malheureusement ! toute les saloperies que tu me balance tu crois que c'est gentil de la part d'un soit disant père ? T'es le pire des cons ma paroles !

Regarde dans les yeux. Oui j'ai pas de coeur ou du moins j'en ai un mais il est comme celui d'Amarice, il est fait de pierre et pas facile de percé...

Ouais ta pas idée que ton monde est imparfait ! Amarice aurai du faire le ménage des humains bien avant ! dans l'autre monde c'est son les être magique qui on le pouvoir et les humains les aiment tel des dieux ! je te promet que si je trouve une personne capable de faire ce que je dis j'irai sans hésiter dans son clan et je te tuerai comme un porc !  

Le regarde droit dans les yeux. Bien sur que s'il y a une personne peut-importe, démon, même humain qui veulent que le monde change j'irai sans hésitation vers elle - lui - pour les détruire ! et William serai le premier a connaitre ma véritable nature.

Ta menti ? ah oui c'est vrai t'es le dieu du mensonge j'avais totalement oublier ! mais cette fois-ci " papa " je suis immortel et crois moi, je te ferai souffrir

Les trolls ça existe ! Ils vous volent vos chaussettes... mais les gauches uniquement... Pourquoi ça ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: La goutte de trop! ( Sora)Ven 28 Aoû - 23:13

Oui je t'accuse d'être né et d'être mon fils ! parce que tu crois que j'ai un coeur par dessus le marché ? non j'en ai aucun mais sa tu devrais le savoir depuis le temps, je fais semblant d'être un bon père et bon mari

Le regarde dans les yeux.

Et oui, je suis un enfoiré de première, le gentil petit roi n'a jamais existé! tout le monde croit que je suis la pour sauver le monde mais si moi j'avais pas envie hein ? ce n'est pas mon monde et je méprise aussi bien les créatures que les humains en générale

Si Hope avait pu détruire ce monde, Will l'aurait béni volontiers ce jour la, ce monde est tellement imparfait que sa le rend malade de devoir sauver ce petit monde.

Que tu sois immortel ne change rien, j'hésiterais pas a te tuer même si pour sa, il faut que j'ouvre les portes de l'enfer avec moi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La goutte de trop! ( Sora)

La goutte de trop! ( Sora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1