♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Sujet en temps " réelle " du combat contre Elwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 2808

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Sujet en temps " réelle " du combat contre ElwingLun 10 Aoû - 22:13

Toujours dans l'ambiance pour énerver son frère, Seth pris place sur son trône et déguste le raisin qui s'y trouve. Osiris a pris l'habitude de mettre un panier de ce fruit délicieux lorsqu'il s'assoit - sans faire le jugement de l'âme. Voyant, durant ce moment de détente, les autres s'activer. Cela sonne comme un combat. Le dieu Rouge prit le raisin blanc et se leva voir ce qui se passe dans le monde humain. Sans pour autant s'occuper de ce qu'il se passe puisqu'il s'en fiche un peu désormais. Certains peuvent ça le ferait plutôt rire qu'autre chose. Raven, malheur pour une élève mais sa grande surprise, celle-ci s’apparaît pas dans ce qu'il voit. Il y a une partie d'elle, bien sur mais celle-ci n'est guère l'affaire de Seth. Regardant le groupe d'Angel, il regarda William complément hors sujet, Nolan lui donnant des ordres. Dans ses réflexions, Seth se disa alors qu'ils se sont trompé de champignon, autant dire que Nolan est plus responsable que cet idiot d'Arthur. Hope arriva à ce moment-là, celle-ci ne s'occupe pas de la pièce bougeant et laisse Nolan, son second faire ce qu'il faut. Croisant les bras pour regarder la scène, je remarque que les deux élémentaires ne sont pas au complet. Ou se trouve Raven ? Quoiqu Amarice possède ce don, ce n'est pas celle-ci qui parviendra à faire ce qu'il faut selon leur livre. L'ombre que possède Elwing est extra ! c'est une créature magnifique et mystique. Certes, personne ne la voit ainsi, peut-être que Seth devient un sentimental après tout, allez savoir, mais il voit en Elwing ce que les autres ne parviennent pas à voir. Une jeune femme voulant simplement une vengeance et non la destruction de ce monde. Comme le disait le livre " la dévoreuse du monde " à changer et le dieu comprend ce que ça veut dire. Elle a conscience de certaines choses, mais perdue, elle ne parviendra jamais à s'exprimer. Le dieu Rouge pourrait descendre et mettre fin à tout ce cirque mais espère que certains mettent l'arme à gauche.

J'offre un festin si un d'eux meurt !
- Et moi je rajouterais du vin si une Halliwell arrive !

Un dieu répondit ! Seth et d'autres en rigole. Les sœurs ici ? c'est comme mettre un dieu grec au milieu de tous les Égyptiens. Idée débile et il n'aurait rien à voir le dedans. Le dieu Fixa son frère quand il parla de festin, bien entendu, cette fois-ci c'est sans arrière pensée pour l'enfermer et le mettre à l'eau. Finissant son raisin, le dieu rouge continua à fixer le petit combat avec ses camarades.

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 2808

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Sujet en temps " réelle " du combat contre ElwingVen 28 Aoû - 22:49

Les dieux s'amusent encore dans leur petit royaume a voir le combat. Le combat qui d’ailleurs commence a déplaire à Seth. Pour deux raisons. Si Elwing survit, elle peut avoir le contrôle de bien des gens, sur ses propres mots, des groupes d'humains sous le contrôle de la belle brune arrivent pour attaquer le groupe d’héro. De deux, si elle peut contrôler les humains, est-ce qu'elle peut contrôler les dieux ?... Seth prend du recul du combat et les dieux annonces dans un élan de bonté qu'un de tous est bléser sans qu'elle bouge un pouce... ou si, un simple doigt. Seth croise les bras et regarde son ombre. Est-ce qu'elle a raison ? une simple ombre possède la connaissance requise pour connaitre la personne ? le contrôler ou voir le détruire ? Si on prend l'exemple de Christophe, un mort vivant, elle n'a pas su qui était l’observateur mais en regardant l'ombre les débuts de l’information se sont mises en place. San Francisco est dans l'obscurité... le soleil présent il y aurait des ombres, un immeuble, un oiseau. Pourquoi avoir mis une texture sombre partout dans la ville... Seth sait par expérience qu'un jour, le chaos sera maître dans ce monde. Mais trop de chaos... tu le chaos et il sait changer en créateur.

Ils sont ratés des détails...

Seth essaie en vain de réfléchir ce qu'il ne sonne pas vrai... pas faux ? comment ont le dit ? peut-importe. il s'avance de nouveau et regarde les personnes présente. Sun et Amarice en particulier. Hope est mise à part étant donnée qu'elle est une déesse. Elwing en veut à Amarice mais s'attaque à Sunniva. Pour le dieu Rouge, Sunniva doit faire quelques chose de spécial...

Rappelez moi ! Sunniva possède quoi comme pouvoir ?
L'eau !
A part celui la ?
La glace !
A part celui la ?
Tout ce qui est température de cette élément !
A part ça Anubis.. ?
Hum.. Sun...
Parfait c'est ce qu'il possède !
J'ai rien dis

Sun est un soleil dans son monde, du moins il est comme les dieux identifiée comme un soleil. Si Sun parvient a faire du vent ils sortira le soleil et comme tout bon dieu Solaire - peut-importe la croyance - ils l'aidera. Mais pourquoi des épais nuages noir ? avec des ombres dans tout les coins elle serai beaucoup plus forte. l'avantage c'est juste le soleil et sa s'arrête là ! alors pourquoi mettre le " chaos " sur la ville. Seth leva la tête..

Oh non je crois savoir. Cette fille est une plaie !

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

sortilèges : 962

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Sujet en temps " réelle " du combat contre ElwingVen 4 Sep - 22:21

Le dieu vert ne participe pas a cette réunion de divinités qui ouvre d'étrange parti. Vous allez dire alors " mais qu'est ce qu'il lui prend " ? Osiris ) autre chose a pensé sur le moment mais bien sur, quand arrive le dieu vert pour leur dire d'arrêter de faire les dieux curieux, Seth est a part et son jugement tombe au même moment. Seth pense savoir ce qu'elle compte faire réellement. Si le dieu rouge parvient a comprendre alors que les autres " ceux du monde terrestre " c'est que sa touche la divinité rouge en personne. Le dieu vert fait alors comme les autres curieux et regarde la scène qui se passe " en directe ". Croisant les bras, il ne parvient pas a voir au delà comme Seth vient de le faire. Mais petit à petit, Osiris commence a comprendre. Levant la tête vers son idiot de frère pas si idiot que ça et avance vers lui. Prendre dans ses bras cette horreur de dieu ? pas question, il s'arrête bien sur a plusieurs mètre.

Je ne suis pas toi, je ne suis pas elle ! mes pensés sont saines mais ma raison me dit que cet épaisse brume noir est un élément que tu possèdes.

Depuis l'arrivée d'Elwing, le dieu l'étudie sur toute les coutures. La curiosité qu'il lui apporte est incroyable ! Depuis Raven, Osiris a jamais était autant surpris par une créature. Et bien ce qu'elle montre dans le monde de San Francisco, il sait qu'elle veut détruire les Link. Le pire c'est parviendra a le faire avec son idée. La blessure de Sun est grave. Hope est en colère, il ne faudrait pas lui déclencher. Raven est absente. Amarice est la seule normal mais seule c'est impossible.

Envoie Samuel ! ils sont faibles. Elwing les dépasses tous ! Ils sont trouvés plus fort qu'eux ! vite va chercher Samuel et qu'il apporte l'Ocy avec lui !

L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours...
L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie.

Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet en temps " réelle " du combat contre Elwing

Sujet en temps " réelle " du combat contre Elwing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1