♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

L'Arc composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 284

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: L'Arc compositeDim 19 Juil - 21:55

L'Arc composite

Tôt le matin je suis partie a la recherche de bois pour faire mon arc. Depuis un moment j'ai envie d'en crée un et d'une certaine manière. Je ne dors jamais, alors la nuit je dessines des armes, des idées qui me vient comme des plans. Je sais bien que nous sommes pas a l'époque de mon père mais j'aime bien me crée des scènes de combat. Je pense que ça doit venir de lui ce coté si zarb ! Alors avec impatience j'attends les matins et celui-ci je décide de partir a la lever du soleil jusqu'au coucher. Partir a plusieurs kilomètre de là et arriver dans la forêt ou je trouve le bois qu'il me faut. Une fois a la maison j'attends pas une seconde et par dans le garage pour commencer mes travaux la dessus. Avec les instruments de Will je sais que je peux faire quelques chose de potable. Comme je ne dors jamais, je travers plusieurs heur d’affiler sans prendre de pose.

Quand la forme est prête, je demande a Ravn de me prêter mains forte pour une dernier détail puisqu'au ne peut le faire à deux. Je monte dans le grenier ou regarde l'endroit... vite de vie. On remarque de suite que Amarice n'a pas laisser de nouvelle chose comme des animaux décomposer ou d'autre chose toute aussi gore ! Je parviens a trouver le vernis qu'elle utilise et en met sur l'arc. Le plus loin c'est la sèche ! je fais alors les flèches et les mets dans mon carquois que j'ai fais quelques jours plutôt. J'ai le temps de faire le ménage, partir a la boulangerie et faire le petit déjeuner. Et sortir le chien avant que l'arme soit sec. Je vais dehors - coté jardin - et l'essaie une deuxième fois. La première fut avant le vernissage.

Les plus grand chevaliers et leur armure ne pourrons rien face a un tel objet !

Vrai. Les arc composite sont deux fois plus rapide et forte que leur cousine. Transperçant l'émaille des chevaliers. Véridique je l'ai lu ! autant dire que c'est ce genre d'arme qu'il faut si un jour il y a des... des monstre en émaille ? on sait jamais dans ce monde de fou. Je continu a tirer a l'arc. Pour moi ça serai plus simple d'avoir " une vrai proie " on fait avec, c'est déjà par mal.

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 286

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: L'Arc compositeMer 22 Juil - 22:47

De retour d’Égypte, Matt arrive en taxi devant la maison de son demi-frère avec plein de paquet cadeau et comme promis, des tissus pour Raven. Il frappe et attend , c'est William ( Arthur) qui ouvre, l'accueil est un peu glaciale depuis le coup de téléphone mais bien vite, un sourire apparait et discutent devant une tasse de thé. La colère lui est passer et heureusement .... mauvais caractère quand il s'y met et sa aurait pu durer longtemps mais a première vue, sa à l'air d'aller mieux et s'excuse des paroles qu'il est pu dire. Maintenant que Matt sait le lien entre les deux ( Will & Seth), il n'a pas trop envie de mettre de l'huile sur le feu entre eux ... et puis même, il aimerait que sa se passe bien tout court !

Il boit sa tasse de thé et fais une grimace .... le jeune homme n'a jamais pu comprendre comment William pouvait boire du sucre au thé. Beurk ! Son regard se dirige ensuite vers le jardin .... et penche la tête, Sora est en train de faire du tir à l'arc. Il aurait aimé pouvoir apprendre mais que voulez-vous ... Matt n'a jamais vraiment eu le temps. Se lève et va dans le jardin, il l'observe son neveu puis s'approche.

Ils peuvent ôter la vie... mais jamais ils ôteront notre liberté !

Bien sur, c'est en réponse avec les chevaliers et leur armure. Il ne sait pas encore qu'il y a eu des apocalypses et que c'est pas fini. Dans tout les cas, c'est une phrase qui lui ai venu comme sa.

Salut toi ! tu va bien ?

Lui fais un sourire et s'approche, ses yeux sont attirer par l'arc et ses mains n'ont qu'une envie de le prendre et de tirer avec.

Je peux essayer ? et avant que tu poses la question ... je n'ai jamais appris mais j'en meurs d'envie !

sortilèges : 284

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: L'Arc compositeMer 22 Juil - 23:48

L'Arc composite

Sora tire encore des flèches et encore jusqu'à qu'il trouve a bonne manipulation. Avoir un arc c'est bien mais il faut aussi lui parler ! comme toute arme d'ailleurs. Il entend Matthew arriver et lui parler, William est calme, tant mieux ! il attendait que ça. William a pris le coup mais pour combien de temps ? un jour ou l'autre il sera mal et Sora le sait bien ! Quoi qu'il en soit, il continu et marque que son cahier certaine chose a changer dans les flèches et recommence a sa façon et c'est beaucoup mieux. Entendant Matthew lui parler, l'elfe se tourne et tire la flèches sont la cible sans regarder.

Belle citation ! Sourit. Je vais bien ! et je pense que toi également ! raconte un peu l’Égypte

Sans lui parler de ce qu'il sait, Sora c'est pas ses affaires. Large sourire et prend les flèches sur la cible. Sora surpris mais pas tellement étant l’esprit guerrier des MacGreen, que Matthew veut essayé. Sora lui passe.

Si tu veux ! fait attention elle est très rapide

Le regarde et lui passe ainsi qu'une fleche. Le positionne pour qu'il tire bien et se recule de quelque pas.

Tire quand tu le sens

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

sortilèges : 576

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: L'Arc compositeDim 20 Déc - 21:55

Sujet annulé, dépassement du mois.
S'il y a une réponse mon message disparaitra.

« Le maître du Jeu »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Arc composite

L'Arc composite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1