♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

les réincarnations c'est pas toujours bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 962

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: les réincarnations c'est pas toujours bon.Dim 19 Juil - 18:37

❝ Les réincarnations ❞
C'est pas toujours bon
Le dieu Osiris est paisiblement assit non sur son trône mais sur une simple pierre face à l'eau. Les dieux fermés, il y a quelques jours il a croisé du regard - expression - Osiris espionne souvent et la, il a comme proie une autre personne déjà incruster dans l'équipe d'Angel. Plus ou moins dans l'équipe. Son âme est ancienne et pour le moment nul ne sait, bien qu'il a eu des égos sur les provenances, une seule parvient aux oreilles du grand dieu des morts. Ouvre les yeux et fixant l'eau face a lui, le paysage a aucun défaut, le vent et présent mais pas gênant. Le soleil brûle mais pas de chaleur qui fait dégouliner toute individu et une odeur de lotus chatouille ses narines. La vie des divinités a beaucoup changer mais certain reste encore de fonction bien qu'un peu différent. Osiris est toujours le dieu des morts, sans même avoir les rituels que nous connaissons, son royaume est toujours ouvert aux défunts. Cela dit depuis quelques années, le dieu sait autorisé a faire... équipe avec Seth pour une âme ancienne et Égyptienne, Samuel. Depuis ce temps là, Osiris recherche toute les réincarnations possible d'avoir. Il y a plus de quatre-vingt ans le personnage de Rollon - Ancien chef Viling - est revenu pour certaine chose. Aujourd'hui Arthur et Merlin sont réunis. D'autre sont encore en sommeil. Mais pas celui qu'il pense.

Il nous reste moins d'un mois pour qu'il se réveille totalement.

Sortant de sa poche une pièce et regarde le personnage historique. Osiris se lève et son regarde ce jette dans l'eau comme un poisson. Un dieu se poste a coté, Anubis pour dire vrai ce met a ses coté et suit le chemin du regard d'Osiris.

Dit moi que j'ai tord.
J'aimerais, mais rare son l’occasion ou vous vous trompez

Osiris se tourne vers lui et prend lui donne la pièce, prend un autre chemin et rentre en entendant que son frère arrive.

© Pando

L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours...
L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie.

Dernière édition par Osiris le Dim 19 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/

sortilèges : 2794

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: les réincarnations c'est pas toujours bon.Dim 19 Juil - 22:34

Seth arrive en sifflant et regarde son frangin qui vient de parler de réincarnation avec Anubis. Entendu ses pensées, pour qu'il vienne, Seth est présent. Mains dans les poches la divinité attend que Osiris quitte Anubis et lui donna une pièce avec un personnage historique. De loin, Seth ne parvient pas a voir, en faite, la vu est bonne mais a pas le temps de bien voir qui était la réincarnation. Pour quoi Osiris l'appel en " urgence " c'est qu'il s'agit d'un sacré personnage. Un humain, c'est tout ce qu'il sait. Laissa passer Osiris et le laisse guider ou il préfère aller, Seth réfléchit au personne capable de crée des petit embrouilles.

Je dois entrainer la réincarnation ?

Il ne sait pas ce qu'il fiche ici pour dire vrai. Le dieu Rouge a pris l'habitude d'entrainer les âmes du passé pour en faire de bon guerrier. Il s'attend pas a un refuse et Osiris est pas un dieu a plaisanter. A son visage aussi fermer, il parvient a comprendre qu'il est pas la pour entrainer. Seth se met devant lui pendant qu'ils marchent. Lui en reculons.

Attends ! c'est pas de le tuer rassure moi ! je tue pas sur commande ! enfin ça dépend quel individu

Seth tue facilement, les deux connus c'est Osiris " sur commande " si on puisse dire et l'autre c'est Hope ou il ne la pas voulu. Et quand on connait Osiris, on sait qu'il demande pas la mort d'une personne, au contraire c'est souvent de la protection ou alors espionner. Seth est un mauvais espion pour tout dire. Il en serai incapable.

Ecoute tu veux bien t'arrêter de marche un moment ? Explique ce qu'il se passe et si je peux savoir la personne m'arrangerais !

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: les réincarnations c'est pas toujours bon.Dim 19 Juil - 22:58

❝ Les réincarnations ❞
C'est pas toujours bon
Marchant à côté de fut son ennemi, le dieu réfléchis au rôle que pourrait jouer Seth. Le dieu Rouge montre ces temps ci une nouvelle image de dieu protecteur mais aussi un débordement de colère qu'il contrôle. C'est pas le dieu de la confusion pour rien pensa t-il. Personne ne peut lui faire confiance totalement, et pourtant Osiris demande que ça depuis un temps, celui de la guerre sur le pont. Seth a beaucoup changer et il restera malgré tout le dieu Seth.

Selon l'état de son âme il possède déjà tout les avantages des combats. Ce que tu pourrais lui apporter c'est sa perte, met le sur un chevaux et fait le tomber !

Un gros détails sur la personne qui est présente de nos jours. Osiris ne doute pas que Seth pourrait l'aider a devenir un bon combattant mais a l'heur ou ils se parlent, il connait tout. C'est ce qui perturbe Osiris justement. S'il possède cette facette là, il ose pas imaginer le reste.

Les chamanes lui on prédit une grande vie remplit de victoire. Lorsqu'il est né dans ce siècle le message était le même. Les prédictions sont un grand conquérant.

Le regarde ce mettre face a lui. La marche d'Osiris est très rapide. A cette instant il se demanda combien de temps Seth mettra à tomber en arrière, mais, le dieu Rouge l'arrêta. Levant la tête vers la divinité qui pour une fois sait pas pris les pieds ou pas glisser.

Il est pas question que je touche ta main ! tend là !

Lorsque le dieu Rouge le fait, Osiris posa la pièce, la deuxième qu'il possède dans la paume du dieu rouge. Ainsi il évite de dire son nom, par peur de crée un petit problème. La réincarnation est un homme bon, il a fait de grande chose ! bien plus grande que les héros grecque ! son nom est étouffer dans plusieurs lieux mais certainement pas dans ses pays.

Ne dit pas son nom ! L'homme ne connait pas son identité a l'heur ou je te parle. Il pourrait être un atout comme un cavalier de l'apocalypse pour d'autre.

© Pando

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: les réincarnations c'est pas toujours bon.Dim 19 Juil - 23:17

Il ne voit pas de quoi parle Osiris en parlant d'un cheval pour le faire tomber. Le regardant de travail, le dieu a l'air stupide a ce moment là. Montre ses dents d'un air " nier " et réfléchis a ce qu'il voulait dire. Seth apprend donc qu'il possède tout ce qu'un bon chef de guerre peut avoir. Normalement ça s'apprend mais lui a déjà les connaissances qu'il faut. Une fois arrêter, le dieu rouge attend qu'il parle un peu plus. Il est tellement rare que les deux divinités se mordent pas le nez que les autres personnes autour d'eux les observent en entendant un conflit.

Rare sont les chamanes qui prédissent quelques chose. Est-ce un chef  / prince de clan ?

Le dieu Rouge sait qu'il était rare que les paysans demande les conseils d'une personne comme les chamanes pour prédire les événement a des pauvres. Le dieu tend la main, un air désespérer par son frère. Regardant pas de suite la personne mais bien autour le temps qu'il dépose l'objet.

Une pièce ! géant je vais faire mes courses ce soir !

Large sourire il plonge son regard dans la pièce et regarde la personne représenter. L'histoire du cheval prend tout son sens. Le dieu des morts avait pas dit cette phrase juste pour " parler " mais dire un moment historique. Levant la tête vers lui, Seth reconnait que cette fois, ils sont peut-être la perle rare.

C'est la première fois qu'il revient. C'est étrange. Qui est-ce ? Quel fonction appartiendra t-il ? Le monde est plus un territoire a prendre aujourd'hui !

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: les réincarnations c'est pas toujours bon.Dim 19 Juil - 23:30

❝ Les réincarnations ❞
C'est pas toujours bon
Osiris le regarde prendre l'objet et ne dit plus un mot. Laisse Seth réfléchir et affirmer les mots du cheval. Être un grand seigneur pour mourir ainsi des mois après la chute. Croisant les bras et le laisse parler et voir s'il comprend la chose et étonnamment Seth se pose les bonnes questions. Il en aura d'autre une fois que Osiris lui montrera qui est-ce. Osiris prend marche vers une salle et du même regard.

Les gens, il y aura pas de combat aujourd'hui !

Les autres gens autour d'eux s'attendait a des mots insultant ou bien de la magie, rituel ou voir un petit combat. Rien pour aujourd'hui. Les dieux arrivent dans une autre salle a de tout regard, même magique impossible de voir ni même entendre. Osiris montre alors la personne, l'âme de la personne incarner.

Je pense que tu comprends certaine chose aujourd'hui. Il peut aider comme il peut se détourner de toute chose et suivre son chemin. Pour répondre à ta question, je ne pense que cette fois, serai l'extermination des êtres magique s'il a l'idée de conquérir au delà des frontières.

Osiris regarda son frère dans les yeux un petit moment. Seth a le regard vers l'homme en question.

© Pando

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: les réincarnations c'est pas toujours bon.Mer 22 Juil - 22:28

Par moment c'est dure d'être un vrai dieu. Savoir des choses est impossible a éviter ou a aider. Le dieu Rouge écoute le monstre vert pendant qu'il parle. La nouvelle incarnation vient dans le bon sens mais comme dans le mauvais si celui-ci se réveille. Si Seth a comprit, il se pourrait qu'il ne parvient jamais a ce réveiller et c'est pas plus mal. Seulement sa conscience sera toujours en alerte et selon ce qu'il observe, l'individu est pas si impressionnable que l'on pense. Dans une bulle invisible et des connaissances du 11 et 12 eme siècle.

C'est un bon guerrier dans les deux clans. S'il se met contre, par exemple William il sera un ennemi malgré que sa causse est juste.

Très intéressant ! Osiris semble inquiet. Seth croisa les bras et fixe la petite bulle ou Osiris a pris l'habitude de regarder certain des âmes incarner et non pas par magie. Osiris partage. Regarda la scène...

Cette famille est aussi tordu que là notre ! Le regarde. Bah quoi ? tu va pas me dire qu'elle est parfaite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les réincarnations c'est pas toujours bon.

les réincarnations c'est pas toujours bon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1