• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me

Aller en bas 
+3
Angel
Raven A. Link
Nolan Win
7 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:44


prénom prénom nom






informations

ANNÉE DE NAISSANCE ET LIEUX ÉTUDE OU JOBORIENTATION SEXUEL ET CIVILS



Ta magie

Si vous êtes un démon, le pouvoir de Téléportation est inclue automatiquement dans votre personnage. Oubliez pas d'ajouter la description des dons.

RACEVOTRE CAMPPOUVOIRS 1POUVOIRS 2POUVOIR  3POUVOIR NON COMPLET


once upon a time...

Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Invity10
Les premiers cris du nouveau-né ricochèrent sur les murs immaculés de la pièce, l'emplissant ainsi de ses notes perçantes qui répétaient toujours le même refrain. L'homme qui tenait l'enfant, tout vêtu de blanc, s'avança vers la femme suintante à bout de forces qui était étendue sur le lit, cheveux plaqués contre son crâne. Sa respiration saccadée couvrait à peine les pleurs du bébé qui ne cessait de vider l'air de ses minuscules poumons et malgré l'épuisement qui en venait même à garder ses yeux mis-clos, un faible sourire étira ses lèvres. Un sourire ému. Un sourire apaisé. Un sourire qui exprimait tout son soulagement, toute sa joie, toute sa peine, toute sa douleur. Si seulement le père avait été là pour voir sa merveilleuse fille...

L’enfance de Bethany aurait très bien pu se révéler aussi ennuyante que celle de sa mère mais heureusement, sa mère décida de laisser beaucoup de liberté à sa fille. Un erreur ? Sûrement vu la façon dont la demoiselle grandit… Bethany a vu le jour un soir d'hiver, il était alors 18h30 lorsque sa mère se rendit compte que sa petite fille allait arrivée d'un moment à l'autre. Elle naquit finalement le 19 décembre à 23 heures précise.
Bethany n'était pas une fille malheureuse. Oh non, loin de là. Bien qu'elle n'ait jamais connu son père, elle avait toujours pu compter sur sa mère pour la guider et la soutenir durant les périodes difficiles.Il semblerait que sa mère lui donne toutes les libertés possible, mais est-ce réellement lui rendre service? Personne ne peut le dire, seule Bethany peut savoir ce qui est bon pour elle et ce qu'elle veut, mais sa chance pourrait bien tourner un jour ou l'autre et la jolie princesse pourrait bien tomber de son piédestal.  



Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Sans_t14
PSEUDOPRÉNOMAGELOCALISATIONFRÉQUENCE DE CONNEXION .../7QUE PENSEZ-VOUS DU FORUMCODEDERNIER COMMENTAIRE

Code:
[b]Prénom & Nom de la Célébrité[/b] •● Prénom & Nom de votre personnage (pseudo)



Dernière édition par Bethany Oxenbrigg le Mer 8 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:08

Bienvenue sur le forum Very Happy
Si besoin le staff est là pour répondre aux question Very Happy bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy

♥♦♣♠




Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:28

Biiiienvenue sur le forum et merci de ton inscription ♥
Tout comme nolan, si besoin ma boite a MP est ouverte Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Very Happy

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Angel

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Angel
je suis un vampire
sortilèges : 514

Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:14

Bienvenue Very Happy

♥♦♣♠

j'aime les licornes et leurs jolies cornes
Revenir en haut Aller en bas
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:57

Bienvenue

♥♦♣♠

tumblr_inline_on1lnsoz971stnhur_500.gif
Et si...
"Donne-moi puissance et gloire. Qu'elles viennent de la lumière ou du noir. Donne-moi force et pouvoir. Et prends tout ce que tu peux avoir "

unchained melody
Revenir en haut Aller en bas
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:41

bienvenue :)

♥♦♣♠


J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !


Revenir en haut Aller en bas
Jolene Weasley

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Jolene Weasley
je suis une créature
sortilèges : 1045

Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:41

Bienvenue ^^

♥♦♣♠

tumblr_inline_p81k7q6OPA1qlt39u_540.gif
Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Osiris
je suis un dieu
sortilèges : 1032

Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:31

Bienvenue Very Happy

♥♦♣♠



       
tumblr_inline_nr9g4h09CA1s6az9p_400.gifv

« Osiris, tu es parti, mais tu es revenu;
tu t'endormis, mais tu as été réveillé; tu mourus, mais tu vis de nouveau. »
     
 
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Oxenbrigg - ♦ Between you & me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: