♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Baku/ parce que ... tu dois me confondre avec mon jumeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 179

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Baku/ parce que ... tu dois me confondre avec mon jumeau !Ven 19 Juin - 23:24

Neuf mois que je suis revenu à la vie, j'ai eu mon permis de voiture et j'ai passer les examens du fin de cycle... je peux être fier de moi, j'ai eu d'excellente notes et pour couronner ... je chante presque tout les soirs dans un bar-café, le " Dinny's Last". Le nom est un peu bizarre, il faut avouer mais tant que j'ai une paye et que la passion sera la, je ne m'en plaindrais pas ! et puis, y a aussi Kallista ... un amour même si elle travaille pour la Source. Des fois, j'ai envie de parler de certaine chose mais il pourrait s'en servir contre nous ou le groupe... enfin ceci dit, on a visiter quelque maisons et on est tomber amoureux de la dernière, une maison style japonaise" avec un jardin en broussailles et des herbes hautes mais sa fait son charme, normalement la maison est libre dans trois petites semaines, j'ai tellement hâte !

Enfin bref, ce matin je me réveille de bonne heure. J'ai un rendez vous avec une agence immobilière pour visiter un bâtiment ... c'est pour un projet et j'aimerais vraiment que sa se réalise, heureusement que mon frère et River me conseillent, qu'ils sont un peu derrière mon dos, sa me motive dans un sens et puis j'ai un bon pressentiment ! Quelque heures plus tard, j'ai un petit sourire, content mais j'appréhende vraiment la suite. Il faut que je prenne un rendez-vous avec la banque, normalement j'aurais pas de problème mais bon. Les responsabilités ce n'est pas mon truc... dans le sens où sa toujours été mon jumeau qui prenait les devants. Je suis un adulte responsable maintenant ! Marchant tranquillement, je me dirige vers le golden gate park, main dans les poches, mp3 aux oreilles et lunettes de soleil sur le pif. J'ai envie d'une glace et pourquoi pas un petit moment de tranquillité sous un chêne, sa ne fait de mal à personne ! j'arrive enfin et me voilà en train de commander une glace au chocolat/ noix de coco. Regardant les gens autour de moi, j'envoie un message a Kalli et en attendant sa réponse, je continue ma route quand ... j'entends le prénom de mon frère .

J'me retourne et voit au loin, un grand blond baraqué arriver vers moi. Sa tête me dit vaguement quelque chose... ah oui ! il était la à la fête de noël mais son prénom c'est ... Ba... Babar ? Barracuda ? Balour ? Non, sa doit pas être sa !

Konnichiwa!

Et lui fais un sourire avant de me rendre contre que je ne suis pas exprimé en Anglais. Aie ! En le regardant d'un peu plus prés, un sourire apparait puis le regarde. J'ai retrouvé son prénom, c'est Baku. Quel drôle de prénom comme même, c'est un démon japonais qui se nourrit de rêve ou de cauchemar ... mais d’après River - et parce que je lui ai demander- il n'est rien de tout sa, le demi-démon est terriblement puissant et d'aprés ce que j'ai compris un dieu mais me demandez pas quoi, j'ai compris que la moitié des choses.

Tu veux voir mon frère ?

On vient enfin de décrypter la pierre de Rosette : le texte est en fait la recette du couscous

Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 1063

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Baku/ parce que ... tu dois me confondre avec mon jumeau !Sam 4 Juil - 22:32

Baku marche a travers le monde ! ou du moins il cours a travers le monde pour apprendre certaine chose de différent groupe à la Angel Investigation. Plus d'une fois il a été pris pour le méchant, ça pourrait, le démon est d'une puissance aujourd'hui qu'il serai difficile de l'arrêter. Mais forte heureusement le vrai problème c'est pas lui... heureusement est peut-être pas le meilleur mot a vrai dire ! Hope serai sur le point de changer quelques chose dans ce monde. Tout le monde le sait mais nul ne sait quoi c'est pour cette raison que Baku est " l'envoyé " pour comprendre certaine chose et ses différentes source annonce une bonne manipulation. Le problème c'est qu'il ne sait pas. Aujourd'hui il rentre après avoir fait le pire des tours... chez les Gardiens. Il sait pas retrouver enfermer au contraire, ceci dit, c'était a deux doigts. Le démon joue avec une pomme a l'entrée du parc qu'il prend pour éviter un énorme détour pour voir Angel et la troupe des chevaliers du Lac. Écoutant les gens autour de soit, il avoue une chose, la tranquillité des Gardiens il voudrait bien l'échanger pour tout l'or du monde. Vu de loin sans trop faire attention au détail, Baku pense voir Kisuké, criant son nom et levant mieux la tête, il remarque qu'il sait tromper. Hope serai la elle lui aurai donner un coup derrière la tête pour le traité d'idiot !

Ah excuse l'ami ! j'étais fasciné par mon déjeuner que par l'individu devant mes mirettes !

Il a pas l'odeur de Kisuké. Il sait donc que c'est son frangin. Autant il pourrait se tromper comme la plus par des gens, il sait reconnait les jumeaux même si leur caractéristique sont égales. Baku a la chance d'avoir l'odorat. Entre un qui sent la pomme et l'autre la banane... expression ! Disons que lui... tant qu'il est encore dans les griffes de la mort, il a cette odeur morbide qui pourrait même le confondre avec un zombie. Pratique s'il y a une apocalypse Zombimania ! Baku sourit et lui répond en Japonais, il voit bien qu'il arrive pas a prononcer les phrases correctement.

Non pas spécialement, en réalité je voulais juste savoir comment ça allait ! Jouant toujours avec sa pomme. Je vois au moins que t'es encore présent, la mort je souhait pas de toi dans ses draps ?

baku zac harris

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

sortilèges : 179

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Baku/ parce que ... tu dois me confondre avec mon jumeau !Sam 29 Aoû - 22:23

Lui fais un sourire quand Baku me répond en japonais... sa fait plaisir en faite ! de comprendre parfaitement une langue sans avoir a répéter plusieurs fois la même chose ou de demander de parler plus doucement sans avoir l'air d'un idiot. J'ai appris l'anglais sur le tas et encore des fois, je dois avoir mon dictionnaire de poche sur moi. la barbe !

Je vais bien et toi ? l'écoute et le regarde. Non, pas encore ... j'ai encore quelque mois pour changer, sauf que sa passe vite et que ... je n'ai pas envie de décevoir ceux qui ont été derrière moi

Je n'y crois pas trop, pour convaincre un Dieu, ce n'est pas chose facile. Si je repars, je pourrais me dire que j'ai fait de mon mieux. Pendant qu'il joue avec sa pomme, je l'attrape au vol et lui souris.

Et toi ... qu'est ce que tu deviens depuis la fête de noël ?

Je n'ai pas grand lien avec le reste du groupe, bien que River et mon frère soit des alliés. Je n'ai pas envie de me mêler des apocalypses. Je m'informe, ce n'est pas pareil ! c'est histoire de parler mais je l'aime bien ce demi-démon, il a l'air plutôt sympa et assez ouvert d'esprit. Lui rend sa pomme et le regarde

Sa te dit de manger une glace avec moi ?!

On vient enfin de décrypter la pierre de Rosette : le texte est en fait la recette du couscous

sortilèges : 1063

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Baku/ parce que ... tu dois me confondre avec mon jumeau !Sam 5 Sep - 18:08

Le démon comprend beaucoup de langage. Il a des milliers d'années en même temps, il as apprit a comprendre les gens, selon ses voyages et bien sur par la déesse Hope. Les mains dans les poches, il sait qui se trouve en face de lui, ça doit être un truc de jumeau ! Lui aussi est un jumeau, bien sur Marie est pas ici et le jumeau de Nolan c'est pas le mot exacte mais c'est pareille. Entre jumeaux ont se retrouve et on se reconnait.

Je vais bien. Oh oui je comprend. Mais je suis certain que Yang va te laisser tranquille ! elle... il aime voir ses " morts " revenir juste pour le plaisir ! et il sait que toi, une fois revenu il te laissera. Il aimerait pas se frotter trop prêt au dieu Osiris ou a un de ses " sujets " !

La puissance chinoise est majestueux mais pas aussi belle que celle de l’Égypte. Baku est confiant, Sasuké est une des personnes qui a franchit la barrière du groupe, les protégés du dieu vert. Kisuké serait pas avec River, il - sasuké - ne serai pas tenu aussi longtemps. Yang aime jouet avec les morts et jusqu'à présent, Sasuké a des bonnes choses.

L'horreur de noël je l'avais oublier cette fête... voir des personnes mortes revenir et casser l'ambiance m'a fait complétement oublier que j'y étais ! enfin presque. Pas grand chose, j'ai changer de forme et je crois que c'est une des dernières limite...

Un large sourire, il parle bien évidement pas de lui.

Une côte de porc a la limite j'aurai dit oui, mais non, je suis pas très glace depuis ma transformation

baku zac harris

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baku/ parce que ... tu dois me confondre avec mon jumeau !

Baku/ parce que ... tu dois me confondre avec mon jumeau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1