♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Qu'est ce que la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 3413

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Qu'est ce que la vie ?Dim 14 Juin - 17:58

S'assoit sur le bord d'un rocher en Norvège et regarde le lever du soleil qui ne durera pas plus de 20 minutes. Hope sait qu'elle est revenu pour tout détruire ou pour quelques chose de ce genre. Elle est allé voir que Christophe mais, a quoi ça sert de rester au prés d'eux si c'est pour les voir ce détourner ? S'il y aurai pas eu toute cette histoire, si Raven n'aurai pas était au courant de sa venue, elle serai sans doute détruite d'elle même. Nolan, pense juste il la connait mieux que personne en même temps. Elle attrape un cailloux et le lance dans l'eau a contre bas. Elle regarda sa chute comme elle regardera la sienne dans quelques temps. Être une bombe est jamais bon surtout car la personne est capable de détruire les être qu'elle aime le plus au monde. Depuis Raven, Hope a un cœur et aurai préférer qu'il ne marche jamais, c'est ainsi. A l'impact du cailloux dans l'eau, elle leva les yeux vers le soleil qui fait son petit train train habituel.

Frimeur

Regardant la seul chose magnifique a ses yeux c'est le soleil. Elle ne voit pas en plus un dieu ou quoi que ce soit, mais simplement un soleil courageux de sonner sa vie pour que les humains vivent ici. Rien de plus. C'est une fascination tout les jours des milliards d'humain se réveille avec le soleil... mais sans savoir qu'il y a un sacrifice la dessus. Mais pour elle, rien est plus beau que le soleil, qui tout les jours apparait et montre son éclat au monde, tel un dieu. Si elle détruit encore ce monde, le soleil sera mort pour rien et elle ne veut pas ressembler a la Hope qu'elle a croisé dans le miroir de sa salle de bain. Elle était avide de sang et mauvaise. Une vrai horreur. Elle bouge doucement la tête

Tu sera capable de le faire ?

«
Tous les demis dieux seront tués d'ici quelques jours.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/

sortilèges : 2780

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie ?Dim 14 Juin - 19:51

Tout le monde oublie, tout le monde accepte et tout le monde ne se rend pas compte dont la réalité leur échappe. Baku derrière Hope la regarde fixer le soleil comme-ci c'était la dernière chose sur terre. En réalité ça sera la première à être effacé de la carte derrière épais nuages de fumer. Depuis des milliers d'années l'homme se batte contre lui-même. Là nous parons de créature capable de détruire d'un seul coup. Le démon est devenu mauvais à deux reprises, une première fois sous les ordres de la déesse, un contrôle total sur sa colère. La deuxième c'est évidemment quand il était avec Nolan. Colère non contrôlée mais qui aurait suffi pour faire beaucoup de problèmes. Halloween est un merveilleux moment. Baku pose son sac à dos parterre lorsqu'il arrive pour s'assoit à coté d'elle sans même répondre à sa question. Baku et Hope, beaucoup l'ont oublié mais il n'y a pas un être sur terre qui est aussi proche d'eux. En un regard, Baku sait lire. En un mot, Hope comprend. Ils sont pourtant rien en commun c'est ce qu'on appelle " la différence attire " simplement amitié avec des sentiments tellement grands qu'il aurait aimés mourir à sa place. Elle pose sa tête contre son épaule et le démon sourit.

Les deux premières étapes sont faites. Je compte le faire, je t'ai promis Hope et je le ferais.

Encore un truc en eux. Baku posa doucement sa tête contre la sienne et regarda le coucher du soleil avec un sourire. La Norvège, le point de rencontre entre la déesse et Baku. Nul ne le sait mais avant qu'il trouve Nolan, les deux personnes se connaissaient déjà, Baku une simple âme sans corps et elle, une déesse sympatrique que tout le monde prenait pour une folle.

Quel fainéant ce soleil

Large sourire, le démon sait qu'a cette époque et selon certaine endroit le soleil ne se lève pas ou quelques minutes seulement. La magie opère devant leur yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1