♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Révélations ϟ Seth ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Révélations ϟ Seth ϟ Mer 10 Juin - 19:10

La respiration de Sandy commençait à se faire difficile, la jeune femme s'arrêta pour se reposer un peu puis jeta un coup d'œil derrière elle. Son mystérieux agresseur était toujours après elle et il ne semblait pas avoir ralentit son rythme depuis le début de la poursuite et cela malgré quelle est commencée depuis une bonne demi-heure. Sandy serra le précieux ouvrage quelle tenait entre ses bras et recommença sa course effrénée. La jeune femme était fatiguée, plusieurs fois elle avait crut semer son poursuivant mais il revenait toujours, surgissant de nulle part. Sandy avait la désagréable impression que non seulement son agresseur en voulait à sa vie mais qu’en plus il prenait tout son temps, qu'il jouait avec elle. La jeune femme s'étonna elle-même, elle parvint à transformer sa peur en une furieuse envie de vivre, son souffle et son rythme cardiaque ralentirent pour se faire plus régulier tandis qu’elle courait plus vite quelle ne l'avait  encore jamais fait. Sandy était tellement concentrée sur sa course qu’elle ne remarqua pas l'étrange lueur qui commençait à luire autour du pendentif accroché à son cou. Hérité de sa mère le pendentif était en fait une amulette représentant le nœud Tit, l’un des symboles protecteurs de l’ancienne Egypte.

La jeune femme s'arrêta et suivant un étrange pressentiment s'enfonça dans une ruelle adjacente. La ruelle finissait en cul de sac et quand Sandy voulut faire demi-tour, celui qui en voulait à sa vie était déjà au début de l’impasse. Lentement, l'homme commença à s'approcher de Sandy. Alors qu'il n'était plus qu’à quelques pas d'elle, la jeune femme remarqua que le pendentif qu’elle portait projetait devant elle un «dessin» qui évoquait vaguement celle d’un oiseau. Le dessin brillait d'une étrange lueur et clignotait d’une étrange façon. Puis il n'y eut plus rien à part le silence. Sandy frissonna, son mystérieux agresseur était maintenant en face d'elle. Son visage était dissimulé derrière un masque et la jeune femme sentait sa dernière heure arrivée. La lueur de l'amulette s'accentua et projeta un flash aveuglant, illuminant ainsi la ruelle pendant quelques secondes. Chose étonnante, la lumière n’aveugla pas la jeune femme qui en profita pour s’enfuir, désorienté son agresseur mit un certain temps à recouvrir l’usage de ses sens. Lorsqu’il réalisa que la jeune femme s’était enfuit, il tenta de se lancer de nouveau en sa poursuite. Alors qu’il se préparait à le faire une femme surgit de nulle part lui barra la route, l’homme masqué n’eut pas le temps d’esquisser le moindre mouvement que l’inconnu, d’un geste prompt le saisit à la gorge. L’homme tenta vainement se dégager avec ses deux mains de l’implacable étau qui était exercé sur coup mais en vain. Pendant que sa main gauche tenait fermement sa proie l’élevant au-dessus du sol l’inconnue fit apparaître dans sa main droite un poignard. Bien qu’il ait put l’achever autrement l’impitoyable créature poignarda le sorcier à plusieurs reprise d’une manière brutale et sauvage. Quand l’homme mourut, son corps ne disparut pas et son essence fut aspirée dans l’arme qui venait de lui ôter la vie. La créature laissa tomber lourdement par terre le corps de sa victime. Pendant ce temps la jeune femme ayant échappé à son mystérieux agresseur sortait de la ruelle. Sandy parcourut plusieurs mètres puis fit signe à un taxi de s’arrêter. Elle s’engouffra dedans et suivant les indications de la voix qui lui murmurait souvent à l’oreille demanda au chauffeur qu’il la conduise à l’aéroport le plus proche. Dans l’impasse, le mystérieux sauveur était désormais à genoux le regard fixé en direction du sol.

Tenez ô ma reine, l’arme que vous m’avez confier à prit sa dernière victime.

Joignant ses gestes à ses paroles, le subordonné tendit de ses deux mains l’arme qu lui avait servit à ôter la vie au démon un peu plus tôt. Celle à qui il s’adressa  ne tarda pas à faire venir à elle le poignard renfermant le souffle vital de celui qui avait osez s'en prendre à une de ses protégées. Si elle n’aimait pas que l’on joue avec la vie des autres elle aimait encore moins que l’on touche à ceux qui bénéficier de son attention. Le prix pour une telle audace pouvait comme dans ce cas précis coûté la vie à celui qui avait le malheur d’avoir affaire à un des redoutables dieux attachés au service de la déesse Isis.

Je vous confie une nouvelle arme. Maintenant partez, que vos pas soit celui de celle que vous devez garder.

Congédia par sa souveraine. Le démon de la Douât dés qu’il sentit sa nouvelle arme en main disparut pour se mettre au plus prêt de celle dont il avait la charge. Isis n’aimait pas s’attarder sur Terre pourtant elle resta quelques minutes pensives. La déesse changea d’endroit, celui ci ne le convenant pas vraiment. La déesse atterrit dans un parc moins lugubre et surtout plus vivant que celui qu’elle venait de quitter.

Dernière édition par Isis le Jeu 2 Juil - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 2859

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Seth ϟ Ven 12 Juin - 12:00

Seth se voit confier trois personnes. Dont deux sont des demis-dieux. La fille de la déesse Hope, le fils d'un dieu inconnu et un simple humain mais pour lui l'humain doivent avoir une capacité sans doute pas magique mais quand on fait partie de la famille d'Arthur, il est presque certain d'avoir un don. Ils ne sont pas tout à faire les mêmes exercices, l'humain Matthew à des simples cours pratique pour apprendre le combat. Raven, la fille d'Hope est une créature à part entière, sa force est plus élevée que de mille dieux. Et le dernier est aussi surprenant que son passé, Samuel, celui qui peut arrêter un dieu sans même lever un doigt. Autrement dit, Seth n'a pas choisi d'être leur mentor mais Osiris lui a demandé et a accepté. C'est également une forme de couverture pour le dieu Rouge et être un peu plus familier que dangereux. En gros tout le monde y gagne. Seth est plus calme bien que les entrainements sont intenses. La divinité à les mains dans les poches et regarde un de ses apprenties sourire les seize kilomètres qu'il lui a demander c’est environ quatre fois le tour du parc. Son regard est concentrer sur celui-ci et rien ne compte réellement. Seth se souvient qu'il n'aurait jamais fait ce genre de chose dans le passé. Embêter le monde avec ses remarques, ses gestes déplacer et son éternelle jalousie fessait de lui un dieu mis à part. Ne aujourd'hui, rien à réellement changer, Seth a toujours les phrases qu'il faut, les mains presque autant baladeuse et sa jalousie sont permanentes, dans son plus grand désespoir, cela dit, le dieu aime sa nouvelle placer actuel, la jalousie n'est pas forcément importante. Deux petites choses ont changé c'est grâce à Samuel. Il est beaucoup plus calme qu'avant et réfléchis beaucoup plus, ce qui l’empêche pas de crée les pires conneries. Mains dans les poches et regardent les hommes et femme autour. La vie d'aujourd'hui est différente mais c'est un plaisir aux yeux du dieu qui se gêne pas pour regarder les différends déhancher des personnes face à lui. Les jambes des demoiselles élancées ou les formes généreuses. Se met contre un arbre, sortant une friandise - sucette framboise - L'imagination est débordante mais fut vite interrompue quand il sentait une présence familière. Chercha du regard celle qu'il reconnaîtrait parmi mille déesses, les yeux fermer et l'odorat détruisent par de l'acide. Seth se décora de l'arbre et sort de l'ombre que les arbres lui faisaient bénéficier durant la course de Samuel et regardent autour de lui pour enfin la voir un peu plus loin. Ce mordant des lèvres du bas, Seth ne se gêne pas pour contempler la beauté de la déesse. Il l'évite depuis des années pour " guérir ". Ça ne marche pas spécialement bien mais il a le mérite de faire cet effort. Le dieu s'avance doucement vers celle-ci mais a distance raisonnable.

Si je peux me permettre, votre beauté a ensoleillé ma journée !

Une phrase parmi d'autres. Le dieu s'arrête à plus de cinq mètres sa phrase et celle qu'on pourrait qualifier comme une technique de drague, seulement quand on connaît cette personne, on sait qu'il ne drague pas et va dans le coeur du sujet. Cette phrase est donc vrai, Isis est pour lui une forme de rayon de soleil et son bien-être fait du bien à n'importe quelles personnes sur terre.

Il est rare de voir votre présence dans cette ville si dangereuse

Quand il essaie d'être polie ça ne dure jamais bien longtemps, le vouvoiement laissera place à un tutoiement et un respect de bas niveau le reprendra aussi vite que la lumière produit de l’énergie. De toutes les déesses c'est sans doute elle qui est une des plus nobles à ses yeux, mais l'amour rend souvent aveugle et sa présence gêne vite les dieux qu'importe leur rang Seth reste Seth. Le dieu met sa friandise dans sa bouche pour ne pas dire quelques chose dans son éternel perversité.

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Invité

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Seth ϟ Ven 12 Juin - 16:00

La tranquillité de la déesse n’aura pas duré très longtemps. Pour autant elle ne s’en plein pas. Cela fait un certain temps déjà que le dieu en approche garde ses distances avec elle.  Seth… Jadis même après la fin du terrible conflit qui l’opposa au dieu Horus, la déesse n’avait eut de cesse de faire la police entre ces deux là. Et quand elle n’était pas occupée à imposer la paix dans la basse cour entre eux c’était avec les autres membres du poulailler  Quand. La libido un peu trop développée du  pervers du désert l’obligeait à aller voir ailleurs que dans sa propre couche. Isis ne pouvait pas s’empêcher parfois de tenter sauvé les demoiselles tombant entre les griffes de ce séducteur invétéré. Bien que son épouse lui aie été infidèle à quelques reprises il faut bien avouer que le dieu rouge détenait la palme d’or. Si les défauts du dieu dont Isis était assez prêt pour voir le visage, était innombrable. Immorale ou pas il n’en restait pas moins son frère. Un compliment, encore un. Isis était habitué à la flatterie mais venant de lui elle espérait qu’il soit au moins sincère.

Je vous remercie. Je suis moi aussi ravie de vous revoir.

Même si elle n’avait pas oublié tous les crimes du dieu Isis ne montra ni froide ni hautaine envers lui. Cela elle ne le faisait que trop bien envers ceux qui l’agaçaient ou qu’elle méprisait. Et puis celons certaines rumeurs, Seth se serait quelque peu bonifié. Cela ne pouvait que réjouir la déesse pour autant elle se méfiait des bruits de couloirs comme de la peste. Les dernières actions connues du dieu jouaient en sa faveur mais l’ombre du Seth du passé était encore trop présente pour Isis qui gardait toujours un œil vigilant sur lui.

Si je suis ici c’est qu’une affaire à requis un peu plus tôt ma présence.

Isis n’est dévoila pas plus. Seth et Osiris avaient leurs petites confidences, elles avaient les siennes. Après tout elles savaient dans les grandes lignes pourquoi ils partaient sur Terre mais quand ils revenaient, histoire de gagner du temps, elle n’avait que le droit à l’essentiel. Ce monde avait un impacte de plus en plus fort sur le sien et ses proches et cela depuis quelques années déjà. Et pour autant Isis n’en savait que trop peu pour  ne pas se faire des idées des fois un peu farfelues. Bien entendu, elle avait toute confiance en son époux mais elle  ne pouvait pas s’empêcher de se poser des questions. Et voilà que Seth après s’être montré quelque peu distant envers elle lui faisait l’honneur d’un brin de causette. Isis décida de saisir l’occasion pour glaner un maximum d’informations. Oui elle allait même le cuisiner au petit oignon et ne pas le laissa filé de si tôt.

Vous devez être ravis n’est-ce pas ? De l’honneur que l’ont vous a accordé ici dans ce monde.

Isis ne savait pas si Seth était honoré ou même ravis de devoir servir de sparing partenaire à quelques mortels mais il avait apparut comme le choix le plus évident aux vues des récents évènements. Oui le dieu avait un coté protecteur, il pouvait jouer ce rôle mais fut un temps ou le choix logique auraient plutôt porté pour un Isis vers un tout autre dieu. Le problème c’est que le poulain qui était sorite des écuries de la déesse n’était plus celui qu’il était jadis. Un cheval gavé aux hormones cela pouvait s’avérer utile pour gagner une course, à condition de ne pas se faire prendre et de savoir le garder sous contrôle. Hors ce dernier avait filer un peu loin de la juridiction de la déesse. Pour Isis Seth restait, Seth, il était imprévisible mais il ne restait pas moins un membre de son clan qui avait sut montrer son utilité.  

Il est quelque part heureux que les rôles n’aie pas été inversé. Qu’a la place du rôle que vous  jouer actuellement vous n’ayez enfiler une toute autre tenue.

Isis pensait au faite que son fils le dieu Horus ce ballade désormais dans les couloirs d’une certaine école. Si cela avait été  Seth, quelque tragédie cela aurait été pour les jeunes pucelles de cette institution. D’un autre coté Isis espérait que Seth n’avait pas trop pervertit l’esprit de son neveu dans ses jeunes années. Isis n’avait aucunes envie de se retrouver à gérer un Seth bis. Isis prit l’aire préoccupée.

J'ai eut l’occasion de converser quelques peu avec les dieux d’autres panthéons que le nôtre. Je suis quelque peu soucieuse des informations que j’ai put glaner grâce à eux.

Devoir converser avec maintes divinités étrangères pour avec les pièces d’un puzzle incomplet n’avait pas été une partie de plaisir. Et Isis n’aimait pas ce qu’elle avait apprit.

Une poignée parmi les très hauts n'apprécie guère les mortels que ton frère et toi protégé auquel  je suis redevable. De cela nous pouvions nous en douter en revanche il semblerait q’il est envoyé l’un des leurs dans ce monde afin d’en finir avec eux. Cela me paraît assez invraisemblable mais ne c’est ont jamais. Avez-vous eut vent par vos diverses fréquentations d’une pareille rumeur ?

Par les très hauts Isis entendait ceux que les mortels appelait Puissances Suprêmes. Isis connaissait le mépris que certains avaient des formes de vie inférieure. Pour autant elle ne pensait pas  qu’ils oseraient s’en pendre à ceux qui bénéficiaient du soutien d’un dieu comme Osiris.

Dernière édition par Isis le Jeu 2 Juil - 13:55, édité 1 fois

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Seth ϟ Sam 13 Juin - 1:23

Même si ça lui fait plaisir il sait qu'il arrive toujours au mauvais moment et que sa présence gêne fortement. Qu'on soit une divinité ou un simple être humain, il n'est pas dupe pour autant. Les paroles de la déesse lui font sourire malgré tout, ça fait tellement d'année qu'ils se sont pas croisé et l'entendre dire ça lui fait plaisir. Une sensation étrangère pour lui envers sa propre sœur. Seth se permet de faire un signe de tête par respect et remerciant de pas lui jeter la balle ou autre chose dans la figure dès la première approche. Le dieu ne cherche pas à comprendre ses affaires, rares sont les personnes qui confisent à celui-ci leurs missions. Contrairement à ce que pense Isis, Osiris fait cavalier seul, il rejoint seulement Seth par rapport à Samuel, rien de plus. Les deux frères ne sont plus ennemis mais la confiance ne règne pas en maître entre les deux. Et tout comme Isis le fait actuellement Osiris n'a aucun mot de travers quand il est présent, derrière c'est comme tout le monde, ça parle. Tandis qu'il regarde ailleurs pour ne pas avoir une idée dérangeante ou même un regard très expressif sur un détail en particulier, sur la déesse, celle-ci débute une phrase qui le laisse perplexe sur le coup. Lui ravis ? Le dieu réfléchit avant de répondre à tort et à travers tel est son fardeau du moment.

Cette tâche ne m'a jamais été confier pour dire vrai, je me suis permis de le faire. Sauf bien sur pour le demi-dieu dont tous les dieux craignent. Il faut avoir les nerfs solides pour qu'il soit un parfait combattant.

Ce demi-dieu est différent des autres. Il a un don unique, personne ne pourrait dire ce nom-là, mais il détient un don contre les dieux même. Aussi puissant qu'il soit. Mais l'entrainement que Seth lui a fait n'est pas de détruire la divinité mais plutôt de la calmer si celui-ci vient sur terre pour prendre d’assaut le monde. Une nouvelle preuve que Seth ne veut pas de ce monde à ses pieds ou avoir une nouvelle vengeance contre Horus ou Osiris... et bien d'autres. Seth a l'arme en main mais il a décidé de pas l'utiliser contre sont entourages, il sait à quel point Osiris et bien les autres sont importants et qu'importe le passé, Seth a accepté depuis. Sa colère est passer depuis des années. Le dieu Rouge est imprévisible, c'est vrai. Et pour le moment c'est calme au bord de la mer. Il lui sourit et compris la phrase. C'est étrange comme les gens, quand ils pensent a Seth ou Horus c'est automatiquement un des deux qu'on imagine faire quelques chose. Une sorte d'équilibre, si Seth est en blanc, Horus sera en noir.

De mon avis, Horus n'aurait jamais été a la hauteur dans ce que je fais. Chaque dieu à sa place et ma place me suffit.

Ce n'est pas de la provocation parce qu'il parle d'une tâche que lui serait fait pour lui mais pas Horus. Il sait de lui-même que s'il aurait pris le rôle de professeur dans une école il serait mis au pied du mur. De son point de vue, Horus est parfait dans ce qu'il faut pas pour entrainer... Seth repense à ce que le pecnot d'oiseau a dit dans le bar, ce qui met en rogne le dieu c'est qu'il pense de lui de son neveux, ce n'est pas le rôle d'Horus d'agir ainsi mais Seth. Un bruit de son apparence hybride fait surface, un bon soufflement d'énervement mais contrôler par celui-ci même. Seth remet la sucette dans la bouche et regarde la déesse. Plissant ses yeux.

Mon frère ?! Osiris est personnel à ce sujet-là ! le groupe que représente Angel ne m'importe rien. Seulement parmi les hommes du vampire il y a des anciennes âmes légendaires que je dois protéger. C'est mon devoir de leur donner courage et l'art du combat et mes attribue qu'ils sont besoins pour qu'ils parviennent à faire leur destiné. Osiris me la fait comprendre. Il ne me dit pas pourquoi ils doivent rester en vie et encore moins pour qui ! Je sais simplement que si cela détruit cette barrière on détruira les autres dans le monde entier. Le monde deviendra pas la gloire des dieux mais la gloire au chaos.

Lorsqu'il dit le mot chaos c'est en aucun cas pour lui qui le dit mais pour le mot. Bien sur plus le chaos sera étalé plus les divinités qui ont ce rang serons très fort et ce n'est pas bon signe pour les humains comme certains dieux.

Je ne sais pas pour le membre envoyer sur terre, je sais juste que cette rumeur est vraie puisque je lui ai parler.
Il se tourne vers elle. Je ne pourrais vous dire, mes paroles sont des déchets de mensonge, et rare sont les gens qui me croient

Seth se retourne et regarde au loin. Il aimerait se confier sur ce qu'il a entendu mais personne ne pourrai boire ses paroles. Sans doute que c'est dans ce genre de moment où il se rend compte qu'avec tout ce qu'il a fait, même la vérité sera mise à l'égarer par les siens pensant simplement au mensonge d'un dieu jaloux.

J'ai faits une terrible erreur il y pas longtemps, pardonnez mon silence à ce sujet mais, si je parle je pense que je vais créé encore plus de problèmes dans le cœur de notre monde.

Seth se tourne et la regarde. Il sait parfaitement que s'il parle à ce sujet, c'est sa tête qui se retrouvera sur un piquet. Surtout les éternels ennemis, il y en aura jamais un pour rattraper l'autre. À ce jour, le d'eux Rouge hésite... puisque Horus a pris, d'une certaine manière sa façon de voir les choses et lui, de voir ce que le dieu-faucon pourrait les voir. Il aimerait lui dire, Isis est la plus ouverte même avec lui, c'est sans doute étrange de le dire, mais Seth a confiance en elle. Sans doute ses sentiments qui joue avec lui.

Si vous me faites confiance je vous le dirai. Je ne demande pas une confiance total mais juste a cette instant, ma soeur.

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Invité

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Seth ϟ Jeu 18 Juin - 13:51

Au début cela avait quelque peu inquiété Isis que Seth prenne sous ses ailes des mortels avec un si grand potentiel. Le dieu avait certes un aspect de sa divinité différent de celui q’ont lui connaissait bien. Cependant elle n’avait pas oublié que les disciples de son frère étaient rarement du bon coté. Mais dans les cas présent la déesse doutait qu'elle puisse comparer les adeptes du chaos à ceux dont Seth s’était fait le protecteur. Et puis dans bien des cas  il était l’exemple à ne pas suivre. Peut être qu’un dieu ayant commit tellement d’erreurs dans le passé pouvaient éviter aux autres ne serait ce qu’une poignée de faire de faire ce qu’il ne fallait pas faire. La déesse doutait fortement que les autres dieux voie tout cela de cet œil là. Voir un dieu aussi dangereux s’occuper de l’éducation guerrière d’atouts aussi précieux ne devait en aucun cas leur plaire. Et que soit celui qui décapite chaque soir l’incarnation du mal chez les dieux égyptiens ne devait pas fortement jouer en la faveur. Le chaos incarner vaincu par le second tenant du titre. Second qui éclipsa bien vite le premier, du moins au yeux des hommes. Après tout Apophis contrairement à Seth lui ne pouvait pas se rendre chez les vivants. Mais c’était là le prix des trop grands fléaux d’être limité dans leur manière d’interagire avec les autres plans d’existence. Chacun sa croix, même les dieux plus prés de la lumière avaient la leur. Pour Isis les dieux avaient le droit d’avoir leur propre opinion. Pour sa part elle avait déjà accepter que des pouvoirs par la nature particulière puissent venir contrer ceux des divins. S’ils existaient c’était bien pour une bonne raison.

Et vous, vous en acquitter fort bien.  Que vous ayez pris l’initiative est tout à votre honneur.

Isis n’était pour une fois pas  mécontente de son frère. Elle qui avait entraperçu un avenir funeste à cause du comportement des dieux. Voyait dans le changement certes pas total, un signe encourageant. Si lui étai capable de changer quelque peu elle avait bon espoir que d’autre suive le même exemple. Après tout beaucoup n’étaient pas des modèles de bonne conduite. Elles-mêmes n’était pas une sainte.  Elle devait constamment faire face à son égaux et sa fierté. Elle avait suffisamment observé les dégâts que de tels défauts pouvaient causer chez les autres divinités pour  chercher à apprivoiser ses mauvais aspects. Et puis il y avait la colère, tant de choses survenaient sans qu’elle ne soit autoriser à intervenir.

Je ne doute pas que votre patience a dut être mit à rudes épreuves ses derniers temps.

Les hommes avaient leur caractère, certain plus que d’autres. Et des tracas, beaucoup d 'aspects de leur vie pouvaient paraître futiles pour les divins. Mais pour les descendants d’Adams c’était de véritables épreuves que la vie leur imposait voir qu’ils s’imposaient à eux. Même s’ils n’en avaient pas toujours bien conscience.

Vous avez peut être raison à ce sujet…

Peut être même plus que vous n’oseriez l’imaginé. Isis avait longtemps cru tout connaître sur son fils. Mais elle s’était trompée, jamais elle ne s’était imaginé le voir quitte la Douât et surtout cet univers pour aller dans d’autres méconnue  même d’elles. Pour finalement revenir  après être devenu un esprit encore plus complexe. Lui qui en possédait déjà tellement n’était plus q’une forme d’un autre dieu. Et si Isis connaissait bien les différents aspects de son fils jusque son nom véritable. Elle ne savait en revanche pratiquement rien de ce nouveau dieu sauf ce qu’il avait bien voulut lui raconter. Si Isis n’avait pas révéler ce qu’elle savait c’est qu’elle redoutait les réactions des autres dieux. Et  puis il ne lui avait jamais donné de quoi douté de sa bonne fois jusque là. Isis songea à cet instant que si Seth savait ce qu’elle gardait pour elle. Il risquerait alors de pousser bien plus q’un grognement. Qui ne manqua pas d’interpellé la déesse. Qu’est ce qui pouvait bien l’énerver à ce point ?

C’est le lot de beaucoup, que d’accomplir des taches sans en mesurer  toute l’importance ni même la portée de ses actions.[/

Et Isis en savait quelque chose. Elle faisait partit de ses dieux successibles de confier des missions aux autres. Et dieu ou pas ceux qui agissaient pour leur compte connaissait que rarement les véritables desseins de pareilles divinités. Parfois c’était une erreur mais en générale mieux ne valait pas trop en dévoiler. En tout cas une chose est certaine jamais Isis n’avait usé de son pouvoir et de son influence pour faire renaître le vieux rêve de l’ère divine. C’était une époque définitivement révolue pour elle et ceux qui espéraient un jour la voir revenir ce faisait du mal pour rien. Si certains pouvaient mettre en échecs de pareils rêves cela n’avait rien de catastrophique bien au contraire. Isis écouta ensuite le dieu lui avouer avoir dialogué avec celui qu’elle recherche sans pour connaître ses intentions. Ainsi la rumeur était-elle vraie. Isis n’est pas soulagé pour autant, bien au contraire. Certes elle n’aura pas fait toutes ces recherches pour rien mais elle aurait évidement préfère que cette rumeur en soit bien une L’espace d’un instant la déesse doute, et si Seth cherchait à la berner  ? Peut être ne lui racontait-il qu’un bout de la vérité. Par le passé, il avait tellement triché et mentit sur la réalité des faits. Rare sont ceux qui peuvent tromper la déesse, pourtant ils existent bien. Pour le moment Isis essaye de démêler le vraie du faux. Seth à l’air sincère. Aurait-il des regrets sur ses vilains défauts ? Ou n’essayerai-il pas de se dérober en cherchant à l’apitoyer. Isis as pardonné à Seth pour ses erreurs passé mais c’est dans sa nature d’être prudente. Dans sa position elle ne peut pas se permettre que quiconque ne lui joué un mauvais tour.    

Je sais que parfois mieux vaut ne rien dire. Si vous le faite pour épargner les autres plus que votre propre personne alors c’est que vous n’avez plus grand chose à voir à celui que j’ai jadis connu. Si c’est le cas alors je n’ai rien à vous pardonner. Mais si cela peut vous soulager quelque peu alors sachez que je ne vous en veux pas.

Isis connaissait bien les secrets et était trop familière avec eux. Pour pouvoir en vouloir au dieu, elle qui gardait pour elle tellement de choses. Et puis Seth ne lui avait  pas demandé l’impossible.  Seulement de lui faire confiance ne serait ce que pour un court moment. De plus, de toutes les faveurs qu’on avait put lui demander, celle là était loin d’être la pire.  

Vous pouvez parler en tourtes confiance. Et sachez bien une chose désormais je ne vous juge plus pour celui que vous étiez mais pour celui que vous êtes en ce jour.

Dernière édition par Isis le Jeu 2 Juil - 13:52, édité 3 fois

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Seth ϟ Jeu 18 Juin - 19:07

Il est vrai que la responsabilité de Seth envers les demi-dieux est très dangereuse envers les dieux. D'une part parce qu'il y a un gamin capable de mettre n'importe quelle divinité au placard et de l'autre une jeune femme plus forte que mille dieux réunis. Il pourrait utiliser les deux êtres ou enfin avoir ce qu'il a toujours avis. Seulement Seth a comme tous les hommes, un cœur. Il ne marche pas spécialement bien mais il en détient un! Le dieu Rouge est celui qui ressemble le plus aux humains, ni blanc ni noir, mais gris, il est celui qui a les défauts et les bonnes inventions, comme le mortel. Seulement depuis qu'il connaît Samuel, l'orgue sait calmer et devenu plus calme. Il y a seulement la jalousie qu'il ne canalise pas, ce n'est pas pour le moment un énorme problème pour lui. Tout ce qu'il voulait en ce moment, il le possède. Il est certain que Seth est le dernier Dieu qu'on demande de l'aide, mais par magie ou une confiance de certains, Seth est devenu la divinité phare pour l'éducation des deux jeunes guerriers. Il n'a pas été seulement le mentor de Samuel et Raven mais également d'une personnalité légendaire dont les dieux lui ont clairement fait comprendre de ne rien déplacer dans sa vie... La réincarnation d'Arthur, le roi. Seth a fait attention pour pas crée un problème envers lui. Une légende aussi grande ne pouvait pas choisir le mal, le dieu le savait, les dieux étaient tous à le surveiller il y a de ça quelques années. Il se pourrait ailleurs que c'est à ce moment là que les divinités lui on totalement fait confiance. Pas au point de sauver le monde non plus. Les paroles d'Isis lui fait sourire. Il est rare que les dieux ou même Isis reconnaisse qu'il fait un bon travail. Osiris même ne lui a jamais fait le compliment.

Mes oreilles me font défaut, j'ai...
Il taquine un peu la demoiselle, il penche un peu sa tête. J'ai bien entendu que j'ai raison . Vous me combler de bonheur !

Ce touchant le cœur, un geste purement symbolique. Il n'a beaucoup de défaut et jamais raison. C'est rare qu'il possède une bonne idée qui marche. Il s'arrête de faire cette comédie et prend son sérieux et continu à manger sa friandise pendant qu'elle parle. Le parti de lui qui voulait enfin affirmer qu'il n'était pas le plus idiot / mauvais de leur cercle, mais Horus - de son point de vue - ne le met plus en joie qu'avant. Pour le dieu c'est Horus le véritable mauvais même s'il sait ce qu'il a fait autant dans le passé que dans son caractère bien dégueulasse envers son frère et Isis. Contrairement à ce qu'on imagine, Seth à jamais porter un masque et celui d'Horus sait éclater aux yeux de celui-ci. Dans le cercle divin, Seth est celui qu'on ne croit pas. Il ment tout le temps, il est invivable, il est chiant a en grever ! Le passé décrit bien la divinité bien qu'aujourd'hui il prit conscience de ses propres défauts.

Mes paroles ne sortiront pas, ce n'est pas pour ma peau mais pour la vôtre que ça fera du tort, Isis. Je n'ai rien à gagner dans cette histoire mise a par la tristesse de nos dieux et la colère. C'est contre moi que vous allez vous retourner et chercher un coupable aux actes.

Il ne possède pas la claire voyance pourtant il a une idée de ce que serait l'avenir s'il ne parlerait pas. Seth a pris l'habitude de ne plus rien dire de ce qu'il sait. Il aurait fait la même chose dans ce cas-là mais l'ennemi qui se réveille dans un coin d'ombre et celui qui ne pourra jamais approcher sans mettre la colère des dieux contre lui. Le dieu doit le dire, Isis est la meilleure pour comprendre qu'il n'est pas facile d'être l'ennemi d'une aussi grande personnalité que Horus. Elle ne pourra pas faire un choix, c'est soit elle le croit soit Seth sera seul et ça ne sera pas nouveau pour lui. À l'heur d'aujourd'hui Seth possède l'arme possible de le battre et que vengeance soit faite après autant d'années. Il regarda la jeune femme qui accorde confiance en ce jour.

Je peux confirmer que d'autres dieux " suprême " sont dans le coup puisqu’on me la confirmer. J'ignore cependant les noms. Votre fils... Horus est celui que je vous parle.

Horus lui a confirmer qu'il avait parler avec des dieux aux dessus d'eux. Égyptiens ou Nordique passant par des divinités suprême sont coupables. Pourquoi Horus ? sans doute parce qu'il est l'un des meilleurs. A cette question, Seth a aucune réponse.

Ils sont fait plusieurs réunions au dos d'Osiris. Quand j'ai parlé à mon neveu j'ai eu l'impression de me parler à moi-même. Les idées qu'il m'a raconté, sa façon de voir les choses et comment s'y prendre c'est ce genre ne discourt que j'aurais pût dire.Comme là fois où j'ai confondu un mot et que j'ai construit un bateau en pierre au lieu d'un en bois. Même mot pour signifier d'élément. Il ne parvenait pas à comprendre ce que j'ai essayé de lui expliquer. Sa vision semble flouer par le désir d'être le dieu d'avant.

Invité

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Seth ϟ Jeu 2 Juil - 14:00

Il était rare que Isis fasse des compliments qui n’étaient pas mérité. Les dieux possédaient un égaux suffisamment développé comme cela.  Sans que l’on recherche en plus à le faire enfler encore d’avantage au moyen de vaines flatteries. Ce n’état que des mots, mais pour un dieu comme Seth habitué aux moqueries. La déesse se doutait bien que ses paroles devait le changer quelques peu de ce à quoi il était habitué. Pour Isis il était naturel de réprimé de mauvais acte et à l’inverse de récompenser les bonnes actions. Spontanément la déesse avait reconnu les mérites du dieu. La divinité répondue par un sourire aux taquineries du dieu. Oui,  Seth avait l’air plus agréable qu’auparavant. Toutefois, dans la famille il y avait bien trop d’étrangetés pour qu’elle ce risque sur un terrain trop glissant.

Laissez moi jugez de tout cela. Si ce que vous avez à dire  à dire est à ce point dangereux pour  les autres dieux et ma propre personne. Je vous en conjure parler.

La déesse ne tenait pas ébruité une nouvelle qui aurait l’effet d’une bombe. Nul besoin de rameuter la meute divine. Si cela faisait plus de tord que de bien. Pour sa part elle pensait pouvoir être assez forte pour le dieu partage son secret avec elle. Isis était intrigué par ce que le dieu avait à dire. Et elles désiraient à la fois le déchargé de ce fardeau. Peu importe les raisons pour lesquelles il avait gardé tout cela sous silence. Une paire d’épaule supplémentaire ne serait certainement pas de trop.  Isis écouta son frère, ainsi les rumeurs  qui ressemblaient d’avantage à de simples ragots étaient-elles vrais. Des dieux préparaient bien quelque chose. Et le nom de l’un d’eu n’était autre que celui du propre fils de la déesse, le dieu Horus. Cependant cette révélation n’ébranla nullement la déesse. Elle manquait encore de détails pour pouvoir réagir plus vivement.    

Je vous en prie continuer.

Que Horus veuille recouvrir ce qu’il possédait jadis ne dérangeait pas la déesse. Après tout il n’était certainement pals le seul à regretter ce temps là.  Mais qu’il s’en donne les moyens en se réunissant en secret avec d’autres dieux étaient autrement plus dérangeant. D’après Seth, Horus avait un jugement obscurci par  ses désirs. Au point de parler comme son éternel rival. Apparemment tout cela était des plus sérieux. Cependant Isis n’avait entendu que la version  de Seth et elle comprenait de grande lacune.  Isis prit un air grave pour démontrer qu’elle prenait tout cela au sérieux.

Je ne connais pas les véritables motifs qui peuvent le pousser à agire ainsi. Toutefois sachez que je vous crois.

En toute sincérité si la déesse ne savait pas certaines choses sur son fils.  Elle aurait certainement plus eut du mal à croire le dieu rouge. Mais voilà, Horus avait changé de nom. Le dieu faucon n’était là que pour dissimuler autre chose. Un dieu dont la nature pourrait s’avérer dérangeante pour les autres dieux. Isis c’était contenté  de cet Horus en le gardant toutefois à l’œil. Mais il faut croire que sa vigilance avait quelque peu dut se relâcher au cours de ses derniers siècles.  Sans cela comment expliquer qu’il est réussi à faire tout cela dans le dos de la déesse. La situation lui glissait entre les doigts.  Pourtant la déesse pensait être en mesure de réagire. A ce qu’elle sache, Horus n'avait encore rien fait de répréhensif. Isis avait apprécié que Seth  fasse preuve de prudence et encore plus qu’il lui fasse confiance. Mais pouvait-elle prendre le risque ? Comme Seth qui pensait aux conséquences de ce qu’il pouvait dire.  La déesse elle, doutai fortement que le dieu apprécie ce que sœur gardait pour elle. Isis mentait par omission depuis si longtemps pour couvrire le secret de son fils.  Pour la déesse ne rien dire était aussi une forme de mensonge. Et si elle révélait à Seth ce qu’elle savait, la déesse craignait bien trop pour que Seth reprenne ses mauvaises habitudes. Peut-être emporté par la jalousie et la colère en apprenant tout cela. Mais s’il finissait par l’apprendre par ses propres moyens ne serait ce pas pire. Isis n’avait rien dit Osiris et elle ne le ferait pas avec Seth. En tout cas pas tant qu’elle pensait pouvoir régler la situation par ses propres moyens.

Vous avez eut raison de vous confier. Je vais me charger de ce problème sans faire de vagues. Toutefois auparavant j'aimerai savoir.  M'avez vous confié tout ce que savez sur ce sujet au combien épineux ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Seth ϟ Dim 5 Juil - 15:19

Avoir un dieu aussi puissant que Seth et être habitué aux moqueries d'autres dieu, ça pourrait énerver celui-ci mais, avec les années, Seth a su amortir les coups bas de ses collègues divines. Il sait qu'un jour, ça sera eux les pigeons et il risque d'attraper des rides à force de rire d'eux. Chaque chose reviendra à leur place, selon lui et surtout selon a ce qu'il a rencontré. Son " lui " du futur lui a confirmé certaines choses de ce monde. Mais la moquerie est un moyen de ne pas montrer la peur. On peu très bien sera un dieu et aura avoir peur. Isis face à lui, à un jour connut la peur, nul ne sait réellement comment mais sans doute que voir Seth au pouvoir lui a donné un sentiment presque équivalent. Oh bien sur Seth aussi a connu ce sentiment il y a pas si longtemps que ça a vrai dire. Effectivement le dieu à changer mais ça reste pas moins un des pires dieux qui pourrait retourner sa veste aussi froidement qu'un être humain. Seth ne répondit pas à sa première phrase, il réfléchit. S'il parle de trop, certaines vies pourraient être changées, s'il parle par c'et aussi dangereux qu'on l'imagine. Il y a qu'une poignée de personne qui connaît la vérité et lorsqu'on dit la vérité à un dieu, c'est comme le téléphone arabe, ça se repent tellement vite que même le pire des ennemis est au courant de ce malaise.

Nous sommes de loin une des plus anciennes civilisations de ce monde. Nos propres personnes ont été copier pour créer d'autres Dieu, encore et encore. Cependant il y a des dieux qui restent en mémoire plus que d'autres, tel que Zeus, le dieu des dieux...et d'autres oubliés parce qu'ils ne sont laissés aucun écrit tel que les Gaulois mais ça ne veut pas dire que les dieux ont disparu pour autant.

Seth met sa friandise dans la bouche un moment et se tourne de nouveau vers elle.

Le groupe d'Angel a beaucoup de personnalité légendaire. Celui qui n'est pas un secret pour tout le monde est le chevalier Arthur. Si ma source est bonne, il est protégé par les anciens dieux Nordiques et les Gaulois. Si l'on touche à cette forte personnalité qui est aujourd'hui de retour pour une mission, il se pourrait qu'on ne fasse aucun poids dace à deux civilisations aussi développer.

Arthur alias William, est qu'un exemple. Dans ce monde, beaucoup de personnage historique est de retour. Le problème suivant c'est que si un dieu attaque l'un des héros il est possible qu'ils se crée une immense guerre. Même si la civilisation Égyptienne est grande et incroyable, il ne respecte pas moins que d'autres dieux le sont tous au plus. Toutefois, il a des exceptions, si je héros devient mauvais ou qu'il y a un accident. Ce que Horus lui a dit sur les réincarnations à tout l'air d'une prochaine guerre divine.

Lorsque j'ai parlé à Horus sur les réincarnations des héros je l'ai trouvé méprisable au point que dans ses paroles, j'ai senti comme un rôle échanger entre lui et moi. Me retrouver dans la peau de votre fils est plutôt mauvais signe.

Un Seth ça va ! deux... c'est que mauvais. Durant plus d'un siècle Seth avait la haine contre tout ce qui l’entourait. Être un dieu détester de tous et que personne ne lui parlait lui fessait énormément de mal, un mal qu'il ne pas supporteur. Mais durant ce siècle-là, il sait confier une tâche, celle de Samuel et c'est cette personne juste et droite il a remis le gout de l'aventure au dieu Rouge. Avoir une âme aussi vieille que Samuel entre les mains lui ont rappelé ses premiers jours en tant que dieux... Seth L'ancien était en rien avec le Seth dégueulasse qu'on connaît. Il était plus noble bien qu'il n'était pas si différent envers son savoir.

Je crois que la vie d'avant lui manque. Nous ne sommes aujourd'hui plus rien. On n'a plus aucune vie, plus de fêtes, plus d'offrandes. Nous sommes juste des anciens dieux, rien de plus. Dès l'instant pour notre civilisation s'est éteint qu'est-ce qu'on a fait durant deux mille ans ? absolument rien. Si samuel ne serait pas venu dans a vie, j'aurais sans doute fait comme lui mais j'aurais tout raté ! elle est là, la différente. Horus est plus que parfait dans ses idées et je pense qu'il y arrivera mais il n'en sortira pas vainqueur, au contraire il va détruire une partie de ce monde, des humains... son père et vous risquez de disparaitre. Quant à moi, j'ai bien l'impression qu'on sera pour l’éternité des ennemis et je serais toujours présent parce que c'est le chaos qu'il mettra sue terre.

Il la regarde quelques secondes, il peut lire dans son regard. Malgré ce qu'on pense, il déteste faire du mal à Isis. Il a fait des choix les plus débiles qu'il soit mais certainement pas pour lui faire du mal. Pour Seth lui-même parler d'Horus de la sorte ne le met guère en joie. Parce que tout ce qu'il dit, Samuel lui a fait comprendre que ça se fera. Le dieu Rouge ne sait pas ce qu'elle compte faire mais certainement pas le garder pour elle, Osiris sera mis au parfum e même jour et c'est ce qu'il redoute le plus. il n'y a pas plus fière que son fils ! Seth peut le comprendre il serait tellement déçu s'il savait que son propre fils, la perfection incarnée décide de le poignarder dans le dos. Mais là, Osiris c'est sans doute pire. Il ne pourrait pas s'en remettre comme il pourrait prendre une armer et le tuer dans la seconde qui suit. Quoique son frère soit un tendre, il sait qu'il doit avoir des gênes pas si beau a vu. Isis pense juste, Seth pourrait utiliser ce gros problème pour avoir sa vengeance mais tout ce qu'il a dit été vrai ! c'est ce qu'il pense et dans ses paroles il y avait pas de sous entendu, mais ça reste Seth. Un coup mal venu pourrait prendre forme.

Vous seule ? Vous... mes mots vont être déplacés mais vous n'êtes pas à la hauteur d'affronter Horus ! Je sais que vous allez utiliser les mots mais il ne veut rien savoir j'ai essayé...

Sincère, Seth aurait mis les poings mais il a essayé de comprendre et tout ce que le dieu-faucon lui a répondu était mauvais. Il sait qu'il ne serait pas à la hauteur, peut-être que si, avec les combats qu'ils sont eux-mêmes faire l'un contre l'autre, Seth est toujours à deux doigts de parvenir à ses fins. Seulement a la fin des combats, Seth a toujours jeté le mouchoir de la défaite et laissé Horus l'emporter. Cette fois-ci il doute que ça soit ainsi. Le dieu croise les bras et sa friandise dans la bouche, c'est un moyen pour lui pour pas dire des choses déplacer et limite pervers à Isis tout comme ses gestes. Il retire le bâton et la regarde une nouvelle fois.

Il a demandé de l'aide à un seigneur maléfique de cette ville et sans doute a l'autre partout dans monde. Ici c'est la source Arild est son nom. Il possède une bonne équipe, composer d'Elwing qui est une ombre autant dire qu'elle est partout. Un héritier mais je n'ai aucun détail sur lui !

Invité

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Seth ϟ Lun 20 Juil - 9:01

Isis écouta son frère évoqué d’autres divinités.  La déesse ne savait pas pourquoi il en parlait. Mais elle le lassa continuer. Afin de voir la ou il voulait en venir.  Puis le dieu en revins au groupe du prénommé Angel. Isis n’était pas aussi proche de certains membres du groupe comme pouvaient l’être Osiris et Seth. Et elle en savait bien moins sur leur compte que ses deux frères réunis. Apparemment certaines divinité plus au nord de l’Égypte protégeait la réincarnation du roi Arthur. Si Horus ou un autre dieu s’en prenait à lui cela risquait de très mal se terminer. Une guerre entre dieux de divers horizon ce n’était bon pour personne. Seth pensait que les dieux d’Égypte ne ferait pas le poids. Mais ce qu’il n’avait pas mentionné c’est qu’ils avaient eux aussi leurs alliés. Avec le jeu des alliances on pouvait aller fort loin. Mais au final il n’y aurait certainement que de des perdants. Ce scénario catastrophe  Isis ne voulait même pas l’envisager. Par contre la déesse elle, se demandait si son fils lui y avait songer. Et si c’était le cas qui était les véritables cibles. Une poignée pour quelques motifs que ce soit.  Ou bien les dieux eux même peut être  ?  Voir peut-être même les deux. Horus voulait-il véritablement embarquer les dieux égyptiens dans une guerre perdue d’avance ?    

Si ce que vous avancer sur mon fils est vrai. Alors il est fort probable qu’il a déjà envisager les conséquences qu’entraîneraient ses actes. Je ne crois pas qu’il soit assez fous pour ne pas y avoir songer.  La question qu’il faut ce poser est la suivante. Qu’est qu’il compte en retirer ? Comment compte-il se servir du chaos que déclencherait cette guerre pour servir ses propres intérêts. En revanche, s’il n’y pas pensé c’est que nous avons affaire à un dieu qui à perdu la raison ou au mieux un irresponsable quelque peu capricieux.  Et vous n’êtes pas sans savoir ce que de telle entité son capable de faire à ce monde.

Même si elle savait que c’était peu vraisemblable en raison de sa nature et de rôle  joué. La déesse espérait toujours que Seth réussisse à se débarrasser de l’image qui lui collait à la peau. Mais elle ne le souhait pas au point que son propre fils endosse le costume. Chacun des deux dieux avait sa place. Seth avait quelque peu changé c’est vrai. En conséquence de quoi Horus pour rééquilibrer la chose prenait un chemin différent. Isis y pensait mais elle n’y croyait qu’a moitié. La déesse pensait qu’il y avait d’autre chose derrière tout cela.

Étant donné les rapports que vous entretenez et votre passe commun  je me demande bien pourquoi il vous a fait par de tout cela.

Isis se demandait si Horus contait embarquer Seth dans cette histoire. Cependant en lui dévoilant tout cela n’avait-il pas pris des risques  ? A moins qu’il ne l’ait fait pour une bonne raison. Resté à savoir si c’était pour rallier le dieu du chaos ou bien pour le tromper.

Vous avez fait bien des progrès dans votre façon de pensée. Cependant ce qui paraît le plus évidement au premier abord ne l’ai peu être au final. Méfiez-vous que tout cela ne se retourne pas contre vous. Il pourrait essayer de vous attirer sur un terrain qui vous est bien familier.

Seth avait déjà dut penser à tout cela. Peut être était ce inutile de le préciser. Cependant la déesse avait quand même tenu à lui en faire la remarque.  

Oui moi seul. Un peu pus tôt avant que ne s’accomplisse la véritable raison de ma présence ici. J’ai put parler avec mon fils. Il ma parut quelque peu remonté contre les hommes. Mais pas au point de déclenche une guerre.

La déesse ne voulait pas véritablement y croire. Pourtant celons les dires de son frère, Horus aurait pactisé avec d’autre puissance dont  la Source rien que cela. C’était quelque chose d’un peu dur à avaler pour Isis. Cela n’avait aucun sens pour elle. Pourquoi fomenter des alliances avec de tels personnages. Pour s’en prendre à un ennemi commun ? Mais pourquoi considérer comme une menace ceux qui avaient préservé l’avenir des dieux eux même ? Non véritablement tout ceci n’était pas très claire.

Et cette Elwing que savez sur son compte ?

La déesse peut porter son attention à plusieurs endroit à la fois. Pour autant son omniprésence était plus limitée que celle de Dieu. La Terre n’était pas son domaine comme pouvait l’être la Douât, le royaume de Osris. Heureusement pour elle, Seth semblait enclin pour le moment à combler certaines de ses lacunes. Alors pour le moment Isis ne faisait pas la difficile. Même si son informateur de frère avait l’audace de déguster une sucrerie juste devant elle. Bien entendu la déesse ignorait que cette chose dans la bouche du dieu lui servait également à autre chose que ce quoi elle était tout d’abord destiné. Sans cela Isis aurait probablement coupé court à la discussion depuis longtemps.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Seth ϟ Mer 22 Juil - 21:39

Avec tout le respect... j'ai toujours rêvé dire ça ! en fait je n'ai aucun respect ! Ce que j'avance de mon coté c'est qu'il va créé la pire guerre qu'il puisse avoir ! D'un par il va mettre le lien d'Osiris et leur groupe en péril ! Ils sont tout entre leurs mains pour détruire les dieux s'ils voudraient et Osiris est aussi naïf d'un enfant !

Autrement dit, Seth sait quelque chose mais ne dira rien même si Isis lui demanderait, ils sont une arme ou quelque chose capable de mettre fin à n'importe quels dieux. Le problème c'est qu'Osiris a donné confiance au groupe et visée versa. Si ce lien existe plus le groupe aura Osiris sur le dos et Seth car lui changera ni d'avis sur son frère ni sur Horus, les deux principaux rivaux du dieu rouge. Le deuxième problème c'est que Horus - et c'est simplement son point de vue - à aucune idée de qui se cache derrière les visages de certains des membres. Seth a affronté le groupe et il n'était pas encore composé de William, Nolan et pourtant il s'est pris un sacré coup dans la figure suit au combat.

Plusieurs dieux vous voulez dire. D'après ses mots ils sont plusieurs. Il a aucune notion de ce qu'il fait ou fera envers ce groupe en particulier !

Le dieu la regarde a sa dernière phrase. Cette fameuse phrase il l'attendait de pied ferme. C'est principalement pour ce genre de phrase qu'il n'a rien dit à Osiris directement, malgré les recommandations d'une certaine personne, Seth à préférer se taire et voir une autre personne qui pensait plus... tête à tête, sans jeu de mots. Il savait qu'Isis aurait mis une pointe de doute à l'ancien mais Seth ne releva pas sur le moment et réfléchis à une réponse qui n'aura pas d'arrière pensé ou une confusion puisqu'il dit vrai depuis qu'il luit vrai. Et chez lui, la vérité c'est une chose rare.

Pour que je rapporte comme un toutou à ses parents et que vous croyez aucune de mes paroles parce que je suis le gros méchant de l'histoire antique. Par moments il faut ouvrir un peu les yeux. Je suis peut-être le dieu de la confusion mais jamais je n'aurais eu une idée aussi dingue pour parvenir à mes fins contre lui. Je préfère de loin un corps à corps qu'une stratégie aussi tordue.

Il ignore ses plats mais aussi tordus que ça soit, le dieu sait que Horus à très mal réfléchis a ceux et celles qui vont se mettre à dos à l'heur ou il se trouve. De plus, mettre un dieu aussi puissant dans une école de sorciers c'est pitoyable. Même lui aurait pas accepté s'il y avait une école maléfique. Croise les bras pour s affirmer une colère, Seth s'emporte toujours aussi vite, il n'a guère changé de ce côté-là.

Vous voyez Isis le problème c'est que ne vous ne connaissez que votre frère, crétin sur les bords et manipulateur... ah et très violent. Mais vous connaissez pas l'ancien, beaucoup plus réfléchis, plus chanceux, plus calme. Qu'on m'entraine dans cette aventure, qu'il me manipule ça sera celui que vous connaissez. Celui que vous avez devant vous est loin d'être la naïve manipuler par vous tous ! j'ai décidé de protéger le groupe et tous les habitants de ce monde, peu importe si ma gloire d'avant, ou sa volonté et sa colère sont dirigées, il m'aura contre lui et c'est justement ce que j'essaie d'éviter. Je perdrais mais vous allez pas gagner pour autant ! Horus est très ancien et sa sagesse dépasse même celle d'Osiris. Alors croyez- moi que si je suis ici à perdre mon temps avec une déesse qui pense encore que je suis le mauvais de l'histoire je ferais mieux d'aller le voir dès maintenant

Il tient sa rage en lui. Sa voix est neutre mais pense ce qu'il dit. Seth et Horus sont d'une force " égale ". Si un des deux gagne, l'autre également par un autre combat. Une sorte d'équilibre et si on reprend les premiers affrontements, Seth sera vainqueur en premier pour mieux être vaincu dans le prochain. Il sait que Horus ne voudrait pas tuer les siens, même lui, seulement Osiris serait capable d'être contre lui et Isis... par amour peut-être qu'elle lui suivra. La laisse dire et écoute sans parler.

Elwing vient d'un autre monde. Elle est aussi forte d'une déesse mais elle n'en veut pas à nous mais seulement à Hope et ses enfants. Hope a clairement dit qu'elle ne voulait pas nous voir dans nos jambes. Je sais pas plus.

Invité

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Seth ϟ Ven 7 Aoû - 15:04

Cela n’étonnait pas outre mesure la déesse, que Seth lui avoue n’avoir aucuns respects. Certains aspects d’une personnalité pouvaient changer quand d’autres restaient solidement accroché. Isis appréciait la franchise mais avouer spontanément un telle chose c’était au mieux une sottise au pire de la stupidité. Certaines divinités lynchaient les autres pour bien moins que cela. Dans la Douât Isis qui ne laissait rien passer, aurait certainement déjà repris le dieu du désert. Mais la déesse n’était pas dans le royaume des morts égyptiens. Sur Terre elle était biens moins irritables que dans son royaume. Et puis il y avait bien plus important en jeu que de se disputer pour une telle chose. Une guerre divine rien que cela. Et un groupe dans ce monde capable d’éliminer les divinités. C’était surréaliste pour la déesse. Avoirs des dons pouvant contrer un, deux voir trois divinités pourquoi pas. Pouvoir se défendre contre des dieux ou équivalant. Cela Isis pouvait l’admettre. Mais affirmer qu’ils possédaient un tel pouvoir destructeur c’était un peu trop gros pour elle. La déesse comprenait mieux désormais l’intérêt que son époux leurs portaient. Tout comme elle commençait à mieux cerner les objectifs de son fils. Une telle menace potentielle ne pouvait pas être prise à la légère. Si Horus et d’autres dieux se doutaient de quelques choses, ils avaient certainement prit la plus mauvaise décision pour régler le problème. Avec le peu qu’elle savait Isis pensait que Osiris n’était pas le seul naïf dans l’affaire. Si lui l’était Horus et même Seth avait alors le même défaut. A tous les trois la situation pouvait à tout moment leur échappé. Bien que Seth n’entra pas dans les détailles pour étayer ses affirmations. Isis le prise au sérieux sur ce point là.  Elle comprenait le besoin de taire certaines choses et elle n’en savait pas assez pour porter un jugement valable sur cette affaire.

Non mon frère vous m’avez parfaitement comprise. Bien entendu que les autres ne sont pas à négliger. Je peux me tromper, seulement je ne pense pas qu’une guerre leur sera profitable à eux. D’ordinaire le plan des dieux de leur sature, visant les mortels son d’ordinaire plus subtil. Quant à mon fils je me demande ce que lui peut espérer d'une telle guerre. Peut-être ne faut-il pas le dissocier des autres, peut-être que oui. Je ne peux hélas pas trop m’avancer mais de mon point de vue c’est quelque chose d’envisageable.

Isis avait interrogé Seth, parce qu’elle se demandait bien pourquoi Horus avait déballé ses projets devant son rival. Pour Isis sa sentait le coup fourré un plein nez. D’un autre coté, elle ne pouvait pas exclure sous prétexte qu’il avait quelque peu changé, que Seth n’y est pas adhéré. Peut être ne l’avait il pas fait comme il l’affirmait si bien. Seth était le vilain petit canard de la famille et elle n’avait jamais envisagé que Horus lui dispute en quelque sorte cette place.

Justement il y avait un risque. Je ne crois pas une seule seconde qu’il est misé que vous gardiez  tout pour vous. Ou le cas échéant que personne ne vous croie.  Imaginé un seul instant qu’il est vous est dupé. A la moindre erreur c’est votre tête qu’il viendra réclamer.

Isis avait également songé à une tactique visant à écarter Seth. Pour elle Horus serait tout à fait capable de tourner en ridicule le dieu du chaos. Et s’en servir ensuite comme il l’entendait. Seth jouait les mentors auprès de certaines proies du dieu faucon. Le gagner à sa cause ou alors l’éjecter de sa partie, cela faisait toujours une écharde bien acérée de moins sur le chemin du dieu.

Il m’arrive de m’interroger et si je semble douter c’est que je souhaite me montrer prudente. Pour autant je ne vous ais pas traité de menteur. Si vous chercher à régler à régler tout ceci afin d’éviter de vous retrouvez une nouvelle fois contre lui. Alors je vous soutiendrais.  Je ne souhaite pas plus que vous voir éclater un tel conflit.

Si le dieu la trompait sa supercherie éclaterait au grand jour. Un mauvais coup supplémentaire de Seth à encaisser. Peut être celui de trop. C’était en partie pour cette raison que Isis ne se précipitait pas trop pour lui donner raison. Si véritablement il  avait décidé de protéger d’autre que lui et non pas de rechercher à les perdre. Et que désormais il semblait vouloir éviter un conflit avec son rival de toujours. Alors devant de telle résolution Isis ne pouvait que l’encourager à continué sur cette voie.

Si Hope ne veut pas de notre appui alors je respecte sa décision.

Isis estimait suffisamment la déesse pour la laisser géré les affaires qui la touchaient. Elle ne lui ferait pas l’affront de passé outre son souhait.

Comme je vous l’ai dit plus tôt ce n’est pas le Seth d’hier qui m’intéresse mais celui de aujourd’hui. Seth l’ancien n’est plus tout comme Seth le filou. Vous excuserez ma franchise, cependant j’avoue que ne suis pas pressé de revoir ce dernier. C’est vous qui décidez de ce que vous allez devenir. N’oublier jamais que c’est à celui qui se tient à l’intérieur à qui il appartient d’ouvrir le seuil de sa maison et non pas à celui qui tente de s’y glisser.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Seth ϟ Lun 10 Aoû - 23:29

Seth a beau changer, peut-être en bien ou en mal, il n'aura jamais de respect pour les dieux. Que sa soie sa magnifique sœur, son frère ou même un dieu au-delà des frontières il respect personne. Peut-être que si, une seule personne pourrait avoir du respect dans les dieux, c'est Râ, mais encore là, cet aspect peut vite virer au cauchemar si le dieu rouge décide du contraire. Lunatique le petit rouge a des moments. La vérité c'est que sans son sens à lui, les dieux n'ont pas respect pour ce qu'il a fait - où fera - alors il ne fit confiance à personne désormais. On l'a tellement " maltraité " durant ses années de bon service qu'a un moment, on se demande quand il va descendre de lui-même sur terre et mettre le souque. Elle est là, la différence, Seth ne le fera jamais. Pas parce qu'il refuse de se salir les mains comme certains le pense, mais simplement parce que les humains le font d'eux-mêmes, et Horus semble contribuer à ce mouvement. Qu'on soit dans leur univers ou dans ce monde -ci, le dieu n'écoutera rien. Qu'il soit reprit a l'ordre ou pas, Seth restera l'enfoiré qu'on déteste le plus. C'est pas une chouette image, mais sa lui ai totalement égale. A la grande surprise de celui-ci, Isis prononça deux mots qui lui font " du bien ". " Mon frère " Il y a longtemps qu'il n'avait pas entendu ses belles et douce paroles, on pourrait encore imaginer l'idiot de Seth sauta sur la belle par " excitation " mais il en fera guère. Il est toujours charmer par la belle face a lui, mais, pour une fois et depuis longtemps, elle prononça deux mots qui serons équivalant a un bien être du dieu Rouge. Il en perd un peu les mots mais ce reprit vite.

Je... Je vais dire franchement ce que je pense. Vous, Isis imaginez que vous avez une fille ou un autre gars qui durant des milliers d'années a disparu de notre culture. Pour X raison ! et qu'un jour on se rang compte qu'il ou elle est dans une équipe " de héros " et qu'un dieu, genre... Loki menace ce groupe et donc de tuer notre enfant... vous allez réagir comment ?

Lorsqu'il parle d'un enfant, fille ou gars, Seth pense également à Horus qui pourrait être dans le cas de la personne. C'est ce qu'il sait passer et aussi dingue que ça soit, pour Seth, il sait mis dans la place qu'il vient d'expliquer à Isis. Seth aurait un enfant et que cette personne-là est dans le clan des humains pour la survit de ce monde et non pour en crée un nouveau a la gloire des dieux... Seth serait agacé d'apprendre qu'un ou plusieurs dieux t en finir avec. En temps normal, il s'en fout seulement il refuse de participer à des guerres divines. Il sait calmer et ranger, à travailler sur lui-même et s'il y a une guerre ou qu'importent les plans d'Horus, Seth ne veut pas permettre à sa colère de reprendre le dessus et combattre quelque chose qui aurait pu être évité. Le groupe d'Angel comme les humains en général, le dieu s'en fiche ! Angel peut devenir un tas de cendre sous ses yeux ou que William péris ! mais certainement pas ce battre contre une autre culture.

Ou peut-être que je me trompe ! après tout, je suis le dieu de la confusion et... il se pourrait que ses paroles et ses sous-entendus m'ont donné de fausse idée ! cependant je veux pas prendre de risque ! et encore une fois, je sais qu'il m'a parlé comme je le ferai de mon côté. Horus a un plan. Tuer ou pas mais il a changé.

Seth ne se brule pas la face non plus ! il sait qu'il peut confondre les choses. Comme l'épreuve avec Horus où il fallait faire trois dédits et qu'il a confondu un mot qui se traduisit par deux mots différents. Il fallait construire un bateau en " bois " mais le mot boit se dit aussi pierre. Seth a confondu et cet idiot a fait un bateau en pierre. Alors il ne peut que ce dire qu'il arrive à mal comprendre les choses, mais il sait ce qu'il a vu et Horus est bien déterminé à quelque chose. Et l'autre problème c'est que si les dieux / et compagnie décide de laisser Seth réglé tout, il serait possible qu'il rate tout. Mais forte heureusement Isis est décider a aider. Comme le pense si bien sa soeur, Horus pourrait tourner Seth en ridicule et cette fois, il s'en rend compte ! dans le passé, le dieu rouge ne voyait plus ou moins rien venir mais pas cette fois. Le nouveau problème c'est que si c'est son plan, Seth se mettra terriblement en colère et le chaos il peut le créé malgré les menaces d'autres dieux, il pourra détruire une bonne partie.

Pour une fois qu'on ne me traite pas de menteur, j'ai l'impression d'avoir changé de dimension. Je ne peux pas et je ne veux pas être contre lui ! une fois sur deux je gagne. Nous sommes... une force... égales si je peux dire. Et je suis sur qu'il est aussi borné que moi ! L'histoire risque de se répéter ! je gagne une première fois et après c'est lui ou vice-versa.

Le côté ignorant de Seth la beaucoup aider pour surmonter sa rage contre Horus. Il avait la haine contre lui, seulement il s'en foutait... et plus des combats, plus le clou s'enfoncer et plus Seth avait du mal à remonter. Les dieux sont comme les humains, l'humiliation est leur quotidien. Personne ne prend Seth au sérieux, avant et aujourd'hui presque rien à changer et il sait pourquoi. Malgré son côté dégueulasse... pervers, égoïste et de belle qualité qui définit le dieu, Seth né souhait pas que ça arrive à Horus pour autant. Si Seth fait un choix, celui qu'on nomme le bon choix et que Horus parvient à avoir le mauvais, comment le dieu-faucon prendra l’événement ? Si Seth a pris congé durant longtemps ce n'est pas parce qu'il devait réfléchir sur lui-même pour être l'homme d'aujourd'hui mais bel est bien pour se cacher de ses choix et travaillait sur lui et apprendre à se connaitre.

Vous compter le dire à Osiris ?

Le dieu sait que quand Osiris va le savoir il va venir personnellement le voir pour lui en coller une et sans doute perdre une main au passage. C'est lui-même qui ne veut pas lui dire pour pas qu'Osiris fasse son Seth. Ils sont peut-être très différents mais ça reste les mêmes gênes ! Osiris a un fort caractère quand il menaçait Seth a l'époque ! pour faire " peur " au dieu Rouge il fallait avoir les couilles, pardonnez l'expression ! Osiris est un être doux et très calme, apprendre que son héritier est devenu zin-zin risque de créer un plus gros problème. En ce qui concerne Hope, Seth pense comme Isis. Sur ce coup là, le dieu sourit a la belle face à lui. Le dieu la regarda parler de ce qu'il sera - ou pas. Il est plutôt toucher par ce qu'elle prononce bien que la dernière phrase, le dieu bête prend le dessus est ne pige rien.

Je sais pas ce que je deviens Isis. C'est ce qui me fait une étrange sensation. Une partie de moi veut être l'ancien, une autre décide d'être aussi crétin qu'avant et on a " celui-là" ... je sais pas ce que je souhaite faire. J'ai un mélange de " sentiment " et de réflexion ! Osiris m'a expliqué il y a des années que quand un dieu change c'est que son double changera. Seulement je n'ai pas de double et je comprends pas ce qu'il voulait dire le dedans... Seth la regarda. Est-ce grave de changer ?

Invité

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Seth ϟ Ven 6 Nov - 10:47

Isis comprenait ou Seth ou voulait en venir. Le dieu se servait d’exemples quelques peu imagé pour lui faire comprendre ce qui se passait. Si la déesse avait eut un enfant quel que soit son genre et que celui soit mort. Elle aurait fortement été affectée. Si cette enfant venait à se réincarner alors la déesse garderait un œil sur lui. Même si, il ou elle n’était plus sa chaire et son sang cette personne occuperait toujours une place importante pour elle. Si quelqu’un venait à menacer cette âme retrouvée alors il est plus que probable que la déesse cherche à jouer les anges gardiens. Cependant Isis n’était pas seul, elle ne pourrait certainement pas agir à sa guise. Elle ne pourrait aider cette enfant réincarné que dans une certaine mesure. Avec la place qu’elle occupait chez les divins elle ne pouvait pas se permettre de comporté autrement. La déesse se demanda toutefois de quelle enfant, Seth pouvait bien parler. Horus voulait s’en prendre à un groupe de personnes. Des êtres qui côtoyait parfois des dieux comme Osiris ou encore Seth. Isis ne savait pas tout sur eux, cependant les réincarnations était une chose qui n’échappait que rarement à son œil vigilant. Le dieu parlait-il d’une personne qu’il avait considérée comme son fils et qui été mort pour plus tard se réincarner. S’agissait-il bien de lui de ce rôle de père et non pas un autre ? Et si ou est-ce que Seth avait eut dans le passe une filiation autre que celui d’un fils de cœur ? Isis connaissait les pulsions de son frère, femmes, amants de toutes sortes. Cependant à l’inverse de l’espèce humaine, il ne pouvait pas crée la vie de façons disons heu, conventionnelle. Isis n’était pas allez vérifier si le petit problème que son frère avait de se coté là avait été arrangé par on ne sait qu’elle miracle. En tout cas elle ne lui connaissait pas d’enfant. Le dieu lui avait toutefois parlé de Seth l’ancien. Le Seth d’autrefois en avait peut-être eu un lui. Isis ne connaissait de vue ou que de renommé, qu’un demi-dieu égyptien qui soit revenu. Isis ignoraient l’identité du géniteur d’autrefois cependant les sous-entendu de Seth lui paraissait assez claire. Toutefois elle décida de ne pas insister pour avoir le dernier mot sur ce sujet. Si Seth ne pouvait pas lui avouer de manier plus direct une telle chose. Alors elle ne le forcerai pas à le faire.

Je suppose que je serai sans doute furieuse contre la dite divinité qui viendrai à s’en prendre à cette enfant. Pour autant je ne ferai rien d’insensé. L’homme doit affronté ses adversaires et nous ne pouvons que l’épauler sans toutefois rechercher à l’infantilisé.

On pouvait bien maudire leurs noms, cependant si les divins faisaient les sourds dans bien des situations ce n’était pas sans raison. Les hommes ne le comprenaient pas forcement mais intervenir ne les aideraient pas à progresser. Quand les dieux allaient trop loin vis à vis de leur devoir envers les hommes, il y avait un prix à payer. Osiris l’époux de l’a déesse était bien placée pour le savoir. Les divins pouvaient aider mais il ne pouvait le faire d’une manière trop directe. Bien que, oui parfois il y existait des exceptions. Isis voyait également les choses ainsi pour les dieux qui eux ne cherchait pas à aider mais à détruire. Qu’ils interagissent trop souvent et de manière trop directe et eux aussi en payé les prix. Ce n’était pas pour rien que les plus malins d’entre eux commençait les conflits par personne interposé. Si Horus allait trop loin, il est très probable que des divins ou autres seront tenté de recadré. Ce qui était un comble tout de même pour un dieu qui en temps normal œuvrait pour le bien.

Je dois bien l’avouer, oui il à changer. J’ai crut comprendre que sa participation à un conflit l’avait profondément marqué.

Et quel changement. La déesse n’avait aucuns problèmes avec ceux de son propre royaume mais si on lui avait un jour annoncé que son fils avait fusionné avec une sorte démon. Alors le malheureux qui aurait eut l’inconscience de faire cette farce à la déesse aurait probablement passé un sale quart d’heure. Isis n’aimait pas les conflits et n’appréciait pas que l’on en crée.
Il y avait toujours des victimes, ainsi allé la vie. Que le dieu de chaos semble lassé de cet éternel conflit avec son rival était une chose étrange pourtant elle ne déplaisait pas totalement à la déesse.

C’est parce que vous avez compris que cela ne menait à rien cependant votre combat n’est que le reflet de ce qui se passe ailleurs. L’ordre établit bousculé par le chaos, le changement. L’ordre établit bascule pour être de nouveau rétablit. Pourtant les choses ont changé grâce au changement. Je pense votre rival si, il n’avait pas ce qu’il est aujourd’hui aurait put apprécié que vous, vous assagissiez. Dommage mais c’est ainsi.

Isis savait qu’arrivait un moment ou certaines divinités connaissaient certains changements parfois étonnant quand d’autre en revanche pique leur crise. Des dieux avec des fonctions particulières pouvant se comporter différemment de ce qu’on pouvait attendre d’eux. Certains divinités dites néfaste pouvait avoir à coté un comportement plus convenable. Rien n’était simple chez les divins. Les mettre tous dans la même catégorie c’était déjà une erreur monumentale bien que tentante.

Je comprends qu’il soit facile de vouloir vous opposer dés que l’un pourrait être amené à fauter. Vos fonctions vous opposent tout comme votre passé. Mais il ne vous appartient pas de contré Horus en dehors de ce contexte là. Non pas que vous n'en soyez pas capable, bien au contraire. Je pense tout simplement que ce n’est pas la meilleure réponse qu’il soit possible de donné pour régler une telle situation si, il venait à se produire.

Pour la déesse malgré ses changements elle ne pensait pas qu’opposé un dieu du chaos, à un dieu de l’ordre serait en quelques sorte sortie de sa catégorie. Isis n’était pas comme Seth ce n’était pas avec un harpon en encore une lame qu’elle combattait le mal. Dans la Douât intemporelle, Isis assistait les autres dieux via des incantations. Elles n’étaient pas l’exécutrice du mal mais de ceux qui participait £;UÒce que Seth puisse donner le coup final. Quand venait la nuit, chacun parmi des dieux entourant le dieu solaire, avait sa place. Qu’il face office de combattant ou non. Chacun avait son rôle et tous dépendait plus au moins des uns des autres. Il avait un certain équilibre parmi eux à ce moment là, tous unis dans un même but. Pourtant cet équilibre menaçait déjà comme autrefois d’être rompu. Horus avait une nouvelle fois quittées le navire. Que l'on puisse le remplacer momentanément était un chose. Mais pour Isis c’était un mauvais exemple que feraient les dieux si d’autres suivait le même chemin ?

Ne vous inquiétez pas pour cela, votre frère sera tenu au courant de la situation bien assez tôt. Avec la position qu’il occupe, il serait étonnant qu’il ne soit pas très rapidement au courant.

Un des maîtres du panthéon égyptiens ne pouvait pas laisser échapper certaines choses. Ou si, il le faisait, il ne pouvait le faire trop longtemps. Sans cela sa position même serait à revoir. Isis ne se faisait pas de soucis pour Osiris, ses relations dans le monde magique pouvaient être qualifiées aux yeux de la déesse, de tentaculaires. Isis n’était pas une commère, elle n’avait pas à se mêler de tout à tord et à travers. Dans ce cas là c’était différent, elle viendra sûrement à être mener à ajouter son grain de sel à un moment ou à un autre. Selon si son rejeton allait trop loin mais également ceux qui pourrait contrecarrer ses projets. Isis ne pouvait pas dire que Horus avait le droit de faire ce qu’il voulait, ce qui était également vrai pour les autres dieux quel que soit leur identité. En cas d’abus d’un coté ou de l’autre, la déesse leur démonterait qu’elle possédait également encore quelques ressources. Les problèmes elles cherchaient en règles générales, avec un minium de tacts et de doigtée.

Non mon frère ce n’est pas grave de changer , c’est même nécessaire.

La déesse s’arrête un instant. Elle saurait tenter de placé quelques choses, à propos de cette histoire de double mais ce qui paraît évident et parfois trompeur. Tout ne peut pas se limiter à cela mais elle serait tenter d’assimilé Horus à ce dont lui parlait le dieu. Toutefois le dieu faucon n’est plus dans un sens, il lui avait même donné un aperçu assez vague et la divinité ou quoi que cela soit d’autre n’était pas son fils.

Il y a une affaire quelque peu étrange et qui me laisse encore quelque peu perplexe. Vos changements pourraient être assimilés à celui tenu pour être votre opposé. Ou encore à une version de vous dans un monde différant mais qui vient s’équilibrer au notre. Cependant je ne puis m’empêcher également à autre chose. Ce dieu qui sera et qui est venu dans cette espace temps. Qu’est-il réellement advenue de lui ? Est-il retourné à son époque ? A moins qu’il ne soit là quelque part, derrière une porte dont je ne sais si elle à été laissé ouvert ou si au contraire elle reste close.

Isis est bien placé pour savoir que ce que l’on croit être débarrasser n’est en fait pas si loin. Certains comme celui qui passe pour le dieu Horus croyait cacher leur nature mais tout éclate au grand jour, un jour ou l’autre. D’autres dieux jouaient les mystérieux, cependant les déesses mères visage majeur de la grande déesse, n'était pas là pour faire jolie. On peut leur dissimuler parfois, surtout avec le déclin de leur culte, la nature exacte d’une chose mais pas qu’il le fait qu’il y ait eut des changements. Sans vouloir mettre à nu le dieu, Isis s’intéresse à tout ce qui pourrait nuire à son royaume. Pourtant dans l’état actuel elle n'était pas là pour porter de jugement mais pour comprendre. La déesse sait faire la part des choses, tant que le dieu gardera un minimum de tenus elle prêt à tout entendre venant de lui. Tout du moins tant que cela reste dans un contexte autre que certaines pulsions étranges et non partagé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Seth ϟ

Révélations ϟ Seth ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1