♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

y a comme un probléme ( Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 2790

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: y a comme un probléme ( Seth)Lun 8 Juin - 0:26

Poster devant la fenêtre et derrière un rideau, Will regardait les voisins d'en face. Samuel avait d'un coup vieillit et habitait de nouveau chez ses parents ... la dernière fois que sa s'était passer, c'était quand les puissances suprêmes avait été de sorti sauf que la, c'est différent, Samuel a l'air de mener une vie normale et d’après sa fille, il est étudiant à la fac. Le chasseur observe la scène devant lui et quand le facteur arrive, il se dépêche d'aller à sa rencontre car il attend un courrier. Au passage, Will fait un signe de main à la famille O'Connor puis retourne chez lui.

Il défait la lettre en question et regarde les résultats. Cet enfoiré de Seth avait raison ... et lui avait fait promettre de faire un test d'ADN pour en avoir le cœur net. S'asseyant sur une chaise, Will avait relu deux fois les examens pour être sur que ce n'était pas un cauchemar, son propre père leur avait menti depuis le début et sa remettait tout en cause... et il n'était plus le " petit dernier de la famille" comme il avait toujours cru. Sa changeait la donne maintenant ... enfin, leur père allait devoir leur fournir une explication valable. Levant les yeux, Sora descend et lui demande si tout va bien, vu sa tête ... pas vraiment et lui explique alors ce qu'il se passe. Comment Will est censé lui dire qu'au lieu d'être son cousin, c'est en réalité son demi-frère ?  c'était juste pas possible ! c'était une famille de tordu, vraiment... et la seule qui était normale était Jal, sa jumelle. Comment ses deux sœurs allaient réagir en apprenant la nouvelle ?

Son fils lui parla et l'écouta. Sora lui arracha un sourire puis répondit à une question ... c'est vrai que la relation était troublante ... enfin oui, c'était troublant sur plusieurs choses maintenant... ils avaient huit mois de différence... Will allait étriper son père et ensuite lui parler. Son fils resta un moment avec lui et ils parlèrent d'autre choses, un sourire plus tard, le chasseur se retrouva seul.

Seth ... tu peux venir ?

Sa voix était sérieuse mais pas autoritaire pour autant, c'était le seul qui pouvait savoir ce qui était arriver à Samuel, étant son protecteur et l'autre chose qui lui avait promis.

Et pas de sable, j'ai mis des heures a tout nettoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/

sortilèges : 2859

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: y a comme un probléme ( Seth)Lun 8 Juin - 17:22

Le dieu Seth parle à Matthew le cousin de William partant ce temps là. Le cousin demande de l'aide, Seth accepte uniquement parce que William la fait comprendre de venir, sans quoi il l'aurait pas accepter ni même aider a quoi que ce soit. Seth a des limites et le monde semble oublier ça. William fait comprendre qu'il veut lui parler, le dieu fait un peu de magie chez lui - bouger un objet - pour lui faire comprendre qu'il arrivera après la conversation terminer. Quand Matthew commence a partir, Seth attend qu'il parte totalement, il lui ai arrivé de partir d'un coup et que la personne reviens juste deux secondes après. Lorsqu'il entend le bruit de la porte du bas, Seth se téléporte enfin et arrive chez William sans mettre du Sable partout, au contraire tout disparait au moment ou la téléportation se termine. Il fixe William.

T'es au courant que Kisukharê était un ancien professeur de lute ?

Kisukarê est bien sur une façon de dire Kisuké dans une langue qu'on pourrait qualifier d'Egypte antique mais dans ses cas là c'est surtout " Kisucarré " qui faut le comprendre. Le dieu regarde autour de lui et fait une grimace sur la propreté de celui-ci. Seth qui est bordélique ne supporterais pas de vivre ici même

T'es au courant que j'ai plus le droit de venir te voir toi et t'es bon a rien de collègue ? normalement je suis la juste pour ta femme et Samuel, pas vous. Alors j’espère que c'est une bonne chose parce que je risque d'avoir des problèmes ! car bon si les dieux commencent a venir comme ça on va encore nous crasher dans la gueule que les tueuses ou les élus dans tout genre... ou même les sœurs Halliwell on rien a faire et qu'on fait tout a leur place. En gros ça veut dire que je suis la pour personne.

Ce que Seth veut faire comprendre c'est que comme les dieux se balades partout sur terre ces temps ci est sans doute pas un bon signe et c'est pas leur crétin d'observateur qui aidera pour les vaincre.

de plus on va se débarrasser de la folle pour vous alors si tu m'appelles toute les secondes on risque pas d'arriver et pour tout te dire dépêchez vous a supprimer la source et activé un peu les soeurs qui servent a rien au lieu que je perde mon temps. Plus je viens ici plus on va se dire que j'ai encore un plan tordu.

Le dieu est pas en colère pour autant, mais il est sérieux sur certaine chose. L'affaire Elwing tourne encore dans le fromage et au lieux d'avoir deux observateurs un sait payé des vacances en Angleterre et l'autre est revenu d'un séjour en Grèce. Ils attendent quoi là ? Certes William a rien fait mais il faut l'avouer que leur petit groupe de défait petit a petit et avec la bombe qui va leur tomber dessus il faut mieux les soudés.

Alors annonce moi une bonne nouvelle ! L'observateur est revenu de ses vacances pour enfin être un vrai observateurs ? vous avez trouver comment détruire Elwing ? Oh je sais, tu va me parler de Hope qui est revenue par la Source... cette histoire je vais encore en entendre parler longtemps alors pour faire aussi clair que possible, si Hope déraille je la tue. Qu'on m'invoque pas après pour avoir une explication elle préférée être morte que vivre avec des gens comme vous... en particulier un.

Bon l'observateur est pas porter dans son coeur - si seulement il en avait un - mais l'histoire est pas là. Pour lui et sans doute ceux qui ne parle pas a voix haute pense pareille que lui. L'observateur a encore rien montrer depuis son retour. Alors oui, Seth ne voit pas pourquoi il es de retour sauf pour parler d'une armée. Le dieu marche a travers la pièce durant tout ce temps et regarde les objets.

J'ai plus le droit de vous aidez, sauf Raven et maintenant ton cousin ! oh pour une fois que je le dis bien. Alors essaye pas de me tirer les informations j'ai d'autre pain sur la planche

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: y a comme un probléme ( Seth)Lun 8 Juin - 23:29

Will voit l'objet bouger et attend que le dieu rouge ai fini de faire ce qu'il faisait et attend patiemment, le chasseur revient vers la fenêtre et regarde encore la maison de la famille O'Connor... comment expliquer à Seth ce qu'il se passe alors que lui même a du mal à comprendre ? Il tourne la tête et le voit apparaître, a un petit sourire et le regarde.

Je le sais mais les meilleurs professeurs sont ceux qui nous a entrainé Ce qui est vrai en plus, Will ne le répétera pas deux fois ... mais c'est comme même la vérité, faut pas croire et puis, il voulait pas déranger Kisuké. Il l'écoute parler et hoche la tête, un peu qu'il est au courant ... Seth lui avait dit sur la plage .

Justement Seth, c'est de Samuel que je voulais te parler ... y a un problème avec lui

Sinon il l'aurait pas appeler. Il continue a l'écouter et le regarde en même temps, le dieu rouge est loin de l'image de l'idiot ou autres, non la c'est THE dieu. Que dire juste après sa ? L'homme sait trés bien qu'il a raison sur toute la ligne ... enfin de A a Z.

Je sais tout sa y a pas grand chose a dire, il impose le respect mine de rien. Heum ... non, Christophe est toujours en Angleterre et ... rien de tout de sa  

De toute façon qu'il soit la ou pas, sa ne change pas grand chose ... si c'est pour être déprimé ou être perturbé parce que l'observateur est revenu a la vie ... bah tout le monde est au moins passer une fois par la, y a rien d'étonnant, rien de dramatique, ils ont été tous été perturbé... oui c'est vrai mais et alors ? c'est qu'une mauvaise passade a supporter et puis même, William fais des efforts pour " supporter" beau -papa mais bon ... hein, il le porte pas tellement dans son coeur mais sa c'est pas nouveau bien qu'il ai fait des efforts de ce côté la.

C'est pas mon cousin mais mon demi-frère, tu avais raison

Avec une preuve sous la main, il allait étriper son père ... sa c'était certain et il allait pas le louper !

Je te disais qu'il y avait un problème avec Samuel. Pour une raison inconnu, il revit chez ses parents et il a vieilli de quelque années .... sans compter qu'il va à la fac maintenant.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: y a comme un probléme ( Seth)Sam 13 Juin - 21:17

Tu me flatte mais je suis pas un Babysitter. Je veux bien rentre service mais la prochaine fois demande avant. Je suis imprévisible William, si j'aurais était mal luné il aurai prit pleins son menton !

Le dieu bouge autour autant dans le salon et regarde la décoration. Il ne dit rien mais quand il parle de Samuel, celui -ci fait une grimace. Mais le laissant parler il apprend que le bon a rien d'observateur est toujours pas revenu, ses vacances sont devenus permanent c'est sans doute pas pour pleuré la déesse dans tout les cas. Mais l'affaire c'est pas l'anglais héroique mais autre chose que William continue a parler.

C'est bien ce que je disais c"est ton cousin S'arrête et se tourne vers lui. Quoi ? moi raison ? j'ai jamais raison ta fait comment pour savoir ? Avance vers lui et lui prend cette feuille et regarde. C'est de famille les chaud lapin. Le regarde. Il doit avoir une explication.... glissement entre les cuisses de la dame et voilà ! ta pas idée du nombre de fois que ça met arrivé

Seth essaie de détendre mais c'est souvent le contraire. Il regarde William sur une affaire de Samuel

C'est simplement parce que tu la pas vu depuis longtemps, rien a changé sinon mon adorable plante verte - frère - m'aurai prévenu

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: y a comme un probléme ( Seth)Dim 14 Juin - 18:04

Je sais que tu n'est pas un baby-sitter et j'aurais du te prévenir bien avant ... en faite, j'aurais du te prévenir quand j'ai eu cette idée mais je pouvais pas prévoir que Matthew allait venir de lui même !

Sourire un peu gêné sur le coup, Will le sait parfaitement que le dieu rouge peut être de mauvaise humeur et dans ses cas la, mieux vaut partir sans demander son reste... le chasseur le regarde faire et remarque une grimace quand il parle de Samuel. Peut-être qu'il s'attendait a une autre réaction ou des questions mais la ... y a vraiment un truc qui tourne pas rond.

Oui tu avais raison ... tu m'a mis un doute donc j'ai demander une analyse d'ADN, histoire d'avoir le cœur net. Bon d'accord et puis il fallait comme même faire un test pour une maladie génétique ... c'était une pierre deux coups

Heureusement que c'était revenu négatif pour tout le monde mais c'est claire qu'il ne s'attendait pas à ce résultat, c'est claire.
Je ... oui, sa doit être une bonne explication

Sa ne l'avait pas détendu pour autant mais avait eu le mérite de lui arracher un petit sourire. Seth reprend la parole sur l'affaire de Samuel et fronce un sourcil. Il se mord la langue et lève les yeux en l'air.

Non ... la dernière fois que je l'ai vu, c'était à l'hôpital quand il a fait un AVC !

Le regarde dans les yeux.

Et sa ne date pas d'il y a " longtemps" mais de quelque jours, j'en mettrais ma main à couper. Samuel a vieillit d'un coup de baguette de magique. Je veux dire ... la dernière fois qu'il ai revenu chez ses parents, c'est quand les puissances suprêmes étaient de sorti ... hors la, c'est différent et on dirait que même les dieux ne s'en rendent pas compte qu'il y a quelque chose de pas nette dans cette histoire.

Si quelqu'un est derrière cette histoire, elle a bien fait son boulot dans tout les cas et que Will est appelé son protecteur, n'est pas anodin.

Tu me crois ?

Et c'est la, que Seth allait lui dire une autre version. Comment il allait faire pour le convaincre si tout avait été changé ?! Il aurait l'air fin ... en espérant que sa ne soit pas le cas bien sur mais bon ... le chasseur ne croyait pas au coïncidence.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: y a comme un probléme ( Seth)Dim 14 Juin - 18:25

Par moment Seth a pas l'impression d'être Seth. Celui des légendes ! avant, a l'époque d'Angel et Lartasane il était qu'un passe partout, il voulait pas spécialement être le méchant mais juste regarder. Suite a tout ça en sortant de l'urne tout le monde a fait profil bas. Aujourd'hui Seth est devenu le pote, il faut juste pas oublier qu'il es pas la pour ce faire des amis. L'attitude de William la gonfler sur ce coup. Il sait qu'ils sont eue un passé de combat contre des créatures mais le dieu reste un dieu, ils sont tous des limites. Seth est de loin celui qu'il se met tard a gueuler mais quand sa risquera de chauffer ça sera bien pire qu'une pluie de foudre.

C'est pas ce que je t'ai enseigner avec le stylo. Il faut tout prévoir. J’espère que ça se refera pas car le prochain je te le cuisine a la brochette ! je suis long a la détente mais c'est pas le moment de me prendre pour une crétin.

Le dieu est long pour ce mettre en colère. En faite il y a deux formes de colère, celle qui comme a Prudence est vraiment de la colère pure et dure et y a l'autre pour petit a petit il prend des informations qui le transforme en gueularde ! ce qui s'appelle le ... non respect ? ou le prendre pour un pote alors qu'il es l'ami de personne.

Les humains et vos problèmes de maladie génétique. C'est par rapport a ta mère ? sa peut sauter une génération c'est ta fille qui l'aura ou ton fils. Tu crois vraiment que les dieux se permettrons de te faire imparfait a ce niveau ? ils sont pas besoin d'un malade comme guerrier.

Si c'était le cas... enfin regardez Hercule qui est tomber malade ! il a tuer femme et enfants... La c'est de Arthur que l'ont parle. Ils lui mettrons la maladie si vraiment ils sont plus besoin de lui. Oui, les dieux sont des enfoirés.

C'est cool d'avoir un cousin frangin. Sa change quoi ?

Pour Seth ça lui apporte rien, il lui donne le papier et retourne vers le salon pour marcher et regarder monsieur propre. William parle de Samuel et... comprend rien a ce qu'il dit, il se tourne d'une tête de dire " tu m'prend pour un con ou quoi " mais en l'écoutant, aucun mensonge en vue. Seth se permet de monter

Vient avec moi

Va dans la chambre de William et va vers la fenêtre qu'il ouvre et regarde la fenêtre face a eux. Il enjambe celle-ci et marche de toit en toi pour venir voir celle de Samuel et regarde l'intérieur. Pour Seth rien a changer, il regarde William encore chez lui et revient le voir, ferme celle -ci et le regarde.

Il faut que j'aille voir les miens pour comprendre. Je te crois est un vilain mot pour moi. Disons qu'il y a pas de mensonge mais il peut avoir un lavement de mémoire pour toi. Descend les marches. Je dois y aller tu a encore besoin de moi ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: y a comme un probléme ( Seth)Sam 20 Juin - 11:41

Non, sa se reproduira pas

Autant faire profil bas et ne pas le contrarié mais c'est vrai qu'il ne pensait pas que Matthew allait venir vers le dieu ... étant donné qu'il ne voulait pas d'aide à la base. William s'était dit qu'il pourrait le convaincre un peu plus tard d'être son entraineur ... sauf que sa ne s'était pas passé comme prévu.

Oui c'est par rapport à ma mère

Le regarde, il a peu de souvenir de sa mère. Morte quand les jumeaux avaient quatre ou cinq ans, elle a été interné pour une maladie grave et à la fin délirait totalement sur la légende Arthurienne et qu'elle était la dame du lac avant de se suicider dans sa chambre d’hôpital psychiatrique. William n'a pas de maladie génétique tout comme ses deux autres sœurs, c'était leur père qui avait tenu à ce qu'ils fassent ce teste d'ADN.

Peut-être que sa sautera une génération ou deux ... vaut mieux l'espérer ! Non, je ne crois pas que les dieux m'ont fait cette imparfait . Sa ne change rien, sa restera mon cousin avant tout

L'homme reprend le papier et le pose sur un meuble. Quand il raconte pour Samuel ... William à l'impression d'être dans une deuxième dimension et commence sérieusement a douter de ses paroles ou des précédents événements qui se sont dérouler car Seth fais une drôle de tête et ne comprend rien à ce qu'il raconte. Le chasseur ne le prend pas pour un con ... sur le coup, William se demande réellement si tout sa est vrai ou si il a pas eu un lavage de cerveau . Il suit le dieu rouge et montent tout deux à l'étage puis arrivent dans la chambre. Le chasseur le regarde faire et se pose encore plus de question.

Je ne voulais pas que sa sonne comme ...une vilaine phrase, excuse moi à l'avance. le suit et le regarde. Non mais une question et je te dérangerais plus, promis... je voulais savoir Perigrin peut exaucer des " voeux" ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: y a comme un probléme ( Seth)Dim 21 Juin - 16:21

On pourrait croire que Seth est le style de dieu a s'énerver aussi vite d'un tigre, hors c'est celui-qui met le plus de temps. Son cerveau est règle pour réfléchir avant d'agir et quant il réfléchit pas, c'est comme l'histoire du bateau, il coule. Le dieu a planifier le meurtre de son frère longtemps avant la date prévue et pas un seul dieu a dédier se lever quand lui a pris le trône. Posez vous juste une question et sans doute la seule : Qui est Seth ? Certes pas très juté par moment mais sa magie dépasse beaucoup et se coté maléfique lui donne une énorme conscience dans la cruauté. Alors que le dieu retourne dans le salon et commence a toucher a tout objet du jeune gars, William affirme qu'il ne fera plus la même erreur. Seth le regarde et le laisse continuer sur les traces de sa famille. La famille de Seth est étrange mais celle de William est deux fois plus tordu qu'eux.

Ta famille cache bien des choses Will ! Mère malade pour X raison ! un gène que ta jumelle risque d'avoir parce que son frère est un roi. Une soeur qui lit les pensées, un cousin frappa dingue et un père qui, dés ma première venu savait qui j'étais.

Pour lui sa sens le chasseur ou sa sens une belle entreprise familiale de magie dans toute la longueur. Que le père accepte mal les démons c'est qu'il en a vu dans le passé ou a vécu avec une d'elle. Ou lui même, peut -importe la raison, Seth sait que la famille MacGreen est un virus dans un disque dure, une sorte de bactérie bénéfique dans le corps humain. Il prend dans sa main un bougeoir qui doit appartenir a Raven vu que c'est style ancien et que la bougie est rose.

Être déranger lorsque nous sommes un dieu c'est un faible mot William. Dit seulement que la seul chose qu'il dérage c'est qu'on se permette de me mettre un coussin dans les palmes. J'ai deux demi-dieux dont une qui me supporte pas et ma patience aura toujours une limite. Posa l'objet sur l'étagère, le dieu se tourne vers lui et regarde. J'ai dis que je le prendrais mais c'est bien la dernière personne que tu oses m'envoyer sans me prévenir. Quand tu a une idée me concernant tu m'appelle avant de la sortir de sa mémoire ou de ta bouche.

Seth ne dit pas ça pour être méchant bien que ça peut l’interpréter ainsi. Seth le dit clairement les choses, il en a marre qu'on le prend pour le dernier des crétins. Seth est jamais écouter, on l'appel toujours pour des services et la coute a couler le jour ou il a du revenir pour récupérer Hope parce qu'il était pas encore écouter.

Elle ne fait pas les vœux aussi facilement. C'est un prêter pour une rendu. Exemple : Durant un combat, si tu te permet de lui lancer une arme pour qu'elle se défende, elle te rendra le coup de main. Elle ne veut pas avoir une dette ou quoi que ce soit derrière elle.   Regarde l'heur sur le murs. Si tu commences par " je souhaite " elle ne le fera pas. Mais elle te confit une mission et qu'elle participe, elle te rendra. Le regarde. Le mieux c'est de faire vos réunions et de me laisser entrainer ton coussin... c'est fini? j'aimerais quitter ta maison de bourgeois.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: y a comme un probléme ( Seth)Jeu 23 Juil - 0:14

Et ... je crois qu'on a pas fini d'avoir des surprises

Ce qui était vrai, dans le sens ou .. oui sa famille était vraiment tordu en tout point, sa William ne peut pas le nier xD

Je crois que mon père et mon oncle nous cache bien des choses et ceux depuis le début

Les deux seul survivants et encore ... Macgreen n'est pas leur vrai nom. Un nom d'emprunt pour fuir la France occupé. Un jour, il sera la vérité, foi de fouine ! Il ne sait pas ce que son père cache mais pour être autant allergique au monde de la magie, c'est qu'il s'est forcément passer quelque chose. L'homme pense de suite a son ancienne belle-mère et de l'enfer qu'elle leur a fait passer étant des gosses.

Will le regarde faire et n'ose plus rien dire juste après. C'est vrai qu'il aurait du lui en parler avant même que cette idée ne lui sorte de la bouche....ou de sa tête d'ailleurs. Le chasseur ne pensait pas que Matthew irait de lui même, vu la piètre opinion qu'il avait de Seth... mais les apparences sont souvent trompeuse. Si Will avait su qu'il serait convaincant ,l'homme se serait pendu !

Je suis vraiment désolé de t'avoir mis entre les pattes mon cousin et c'est le dernier, je te le promet. Ce qui est vrai, petit sourire et le regarde. Je te fais confiance

Oui mais non ...ils avaient besoin d'un dieu et si ils y avaient eu d'autre solution, peut-être que Seth n'aurait pas été appelé. Peut-être que c'était la goutte de trop pour le dieu rouge ... il le sait parfaitement et depuis quelque temps, le sens  " sur les nerfs". Il y a eu changement ... son caractère, un mélange de l'ancien et de l'actuel. L'homme ne sait pas sur quel pied danser, bien sur il y a du respect et une crainte mélanger a de l'admiration ...mais une chose est sure, il ne veut pas le voir en colère.

Il l'écoute et hoche la tête.

Oh je vois, merci. Le regarde. Oui c'est fini Autant faire profil bas dans ses moments la, non mais vraiment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a comme un probléme ( Seth)

y a comme un probléme ( Seth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1