• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:52


Avalon Key






informations

Je suis née le 15 Juillet 2000 dans un petit village d'Angleterre nommé Pluckley. C'est l'un des lieux les plus hantées d'AngleterreJe suis lycéenne et je travaille a mi-temps dans un fast-food avant le déménagement Mon orientation est Hétérosexuel



Ta magie

Si vous êtes un démon, le pouvoir de Téléportation est inclue automatiquement dans votre personnage. Oubliez pas d'ajouter la description des dons.

Je suis une tueuse potentiel Je me cherche encore mais je penche pour les bénéfiques.Sens Sur développésForce surhumainesGuérison RapideRêves prémonitoire


once upon a time...

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo I4wGhqzx
Votre histoire devra être écrite en minimum de quinze lignes, libre à vous d'y mettre des images, de la musique ou autre décoration. Peu importe la façon dont c'est dit (sous forme de journal, anédeocte ou littéraire) tant que les lignes sont respectées. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.



Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Tumblr_m0k3rocJ5o1qfvzyf
J'ai pas de pseudo  :silent: juste des surnoms débile Anna21 ans Avignon FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7Le forum est très jolie et j'aime bien le contexte  Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo 2503591878 Welcome to my life {Avalon Key} J'aime vos Smiley  Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo 4048880322  Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo 2503591878  :186:  

Code:
[b]Alexandra Daddario[/b] •● Avalon Key



Dernière édition par Avalon Key le Lun 8 Juin - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:41

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription ♥
Si tu as un problème je suis là pour y répondre Very Happy
Bonne chance pour ta fiche ♥

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:26

Alexandra ♥ C'est bon je suis amoureux Laughing
Bienvenue sur le forum ! bonne chance pour ta fiche Very Happy

♥♦♣♠




Revenir en haut Aller en bas
Sunniva River Solgave

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Sunniva River Solgave
je suis un(e) obervateur(trice)
sortilèges : 1237

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:35

Bienvenue Very Happy

♥♦♣♠





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:40

Bonjour Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo 2260523917
Raven : Merci beaucoup de ton accueil et du forum qui est très beau Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo 2168091755 Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo 2168091755
Nolan : Craig Horner Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo 923562 mon coup de cœur du moment
Sunniva : Merci !!! Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo 3396966692

Je continue ma fiche dans la journée, j'attends des réponses avant Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:36

Prend ton temps ♥ :)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Angel

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Angel
je suis un vampire
sortilèges : 514

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:48

Bienvenue jeune tueuse Very Happy

♥♦♣♠

j'aime les licornes et leurs jolies cornes
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Weasley

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Jolene Weasley
je suis une créature
sortilèges : 1045

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:08

Bienvenue ^^

♥♦♣♠

tumblr_inline_p81k7q6OPA1qlt39u_540.gif
Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:13

Bienvenue Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo 936144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:04

Angel, Rose et Iole merci a vous trois Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo 2503591878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:16

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:02

Au faite, c'est qui ton observateur ? Christophe ou Sunniva ? Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:42

Isis : Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo 1214567310 Superbe choix pour incarné la déesse ! Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo 3329050948
Iole : Normalement c'est Christophe Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo 428629581
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:19

Bonsoir ♥
As tu besoin d'aide ? :)

♥♦♣♠




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les enfants ont la mémoire courte, mais ils ont le souvenir rapide. - Victor Hugo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: