♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Lien d'Henry Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Lien d'Henry GordonVen 29 Mai - 17:23

prénom, prénom, nom

NOM Gordon ☬ PRÉNOM Henry ☬ DATE DE NAISSANCE écrire ici ☬ LIEU DE NAISSANCE les enfers ☬ ÉTUDES/JOB enfant démoniaque ☬ ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel ☬ STATUT CIVIL Célibataire ☬ RACE Démon ☬ POUVOIRS Magie de Maléfique, Magie de Neverland, Magie d'Oz. ☬ VOTRE CAMP Le mal ☬ CÉLÉBRITÉ Jared S. Gilmore ☬
les choses à savoir

anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖

Dernière édition par Henry Gordon le Ven 29 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonVen 29 Mai - 17:23

pseudo personnage
feat ›› célébrité
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.

pseudo personnage
feat ›› célébrité
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.

pseudo personnage
feat ›› célébrité

pseudo personnage
feat ›› célébrité

pseudo personnage
feat ›› célébrité

Invité

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonVen 29 Mai - 17:24

les mises à jour

00/00/2014 ›
00/00/2014 ›
00/00/2014 ›

sortilèges : 2755

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonVen 29 Mai - 20:28

Hello, tu as besoin de quoi comme lien ?? :) j'ai deux personnages, moi qui est plutôt gentil, et Baku mon jumeau plutôt chiant et méchant mais ils sont tout les deux neutres :)

Invité

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonVen 29 Mai - 23:03

Pour le moment, je ne recherche rien de particulier, mais je veux bien du négatif ou du neuter tout depend de ce que toi tu recherche en ce moment^^ Quoi que j'avoue qu'avec Henry, il sera dure d'avoir du positif, donc j'avoue que négatif serait mieux.

sortilèges : 18094

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonSam 30 Mai - 11:48

Alors j'ai certaine proposition :)
Raven : Ennemi obliger x)
Hope : Neutre comme lien, elle s'en balance des êtres maléfique du moment que tu t'approche pas de trop prêt a Sunniva, Raven ou Christophe :)
Abaddon : Etant un des diables, je pense qu'un bon lien s'impose :)
Amarice : Compliquée c'est a débattre XD

"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.."
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

sortilèges : 137

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonSam 30 Mai - 12:40

Je veux bien un lien :) complice possible ? allié ? :)

"Non, je pense que tout se tient. Je devrais être le plus près possible de la seule personne au monde avec qui j'étais destinée à passer le reste de ma vie, au moment où je m'offre à la seule personne au monde que je n'aurais jamais choisie."

Invité

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonSam 30 Mai - 13:57

Raven: Cela me convient^^ pour Amarice, je crois que soit il tentera de la détruire ou de la convertir.

Peregrin: Si elle aime le massacre, allié pourrait être parfait.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonSam 30 Mai - 15:19

J'aime le massacre x) mais qu'on touche surtout pas a Hope c'est mon ennemie première c'est tout ce que je te demanderais de pas faire x)

"Non, je pense que tout se tient. Je devrais être le plus près possible de la seule personne au monde avec qui j'étais destinée à passer le reste de ma vie, au moment où je m'offre à la seule personne au monde que je n'aurais jamais choisie."

sortilèges : 201

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonSam 30 Mai - 15:24

salut l'affreux un lien avec la source te tente ?

sortilèges : 18094

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonSam 30 Mai - 15:37

En faite pour Amarice comme pour Raven tu ne peux ni convertir ni détruire. Amarice est la conscience de Raven. Toute deux sont des créatures " unique " dans ce monde, une force surhumaine qui peut battre trois Titans sans difficulté x) et la conversion, ce qui pose problème c'est qu'elle sont ce même don xD

"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.."
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

Invité

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonSam 30 Mai - 15:50

Peregrin: ça marche^^

Arild: Oui pourquoi pas^^

Raven: Et bien, il va quand même essayer^^

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonSam 30 Mai - 15:51

Alors c'est parfait pour moi Very Happy

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonSam 30 Mai - 15:59

Henry, t'a pas le choix en même temps ... je suis le chef des enfers et par conséquence ... je suis ton père Luke Rolling Eyes Laughing je rigole la !
non mais tu veux un lien ou pas ? sinon je te considères comme un ennemi malgré que tu sois né dans les enfers a ton choix a vrai dire ... si t'est dans mon clan, je te servirais les Halliwell sur un plateau d'or et tu aura une belle place dans mon lit dans les enfers

Invité

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonSam 30 Mai - 16:50

Non en effet XD
Et bien, il est au service de la source, mais secrètement, il souhaite prendre la place de la source.

*Pour le lit, je passe mon tour* XD

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonSam 30 Mai - 17:27

XD

d'accord, je vois ... je vois ! sa marche Henry
rroooh mince alors XD

Invité

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonSam 30 Mai - 17:31

Donc après a voir si la source le sait ou pas^^

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonSam 30 Mai - 17:41

il sait tout et voit tout ^^ enfin il a des yeux un peu partout dans les souterrains grâce a quelque fidèles ... tu peux considérer que tu es dans son viseur ^^

Invité

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonSam 30 Mai - 17:42

Parfait^^ même s'il est pas du genre a crier cela XD

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonSam 30 Mai - 17:45

j'imagine XD

sortilèges : 2808

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonJeu 4 Juin - 20:24

Un lien petite terreur ? :)

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Invité

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonJeu 4 Juin - 22:39

Oui une idée?

sortilèges : 2808

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Lien d'Henry GordonJeu 4 Juin - 22:51

Pas forcement xD je suis le dieu du mal du coup ça en dis long sur nos liens je pense Very Happy

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien d'Henry Gordon

Lien d'Henry Gordon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1