♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Si... 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 2808

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Si... 3Dim 17 Mai - 23:21

Sortant de la pièce ou l'autre lui se trouve, Seth se dirige vers son royaume. Les deux jours étant passé, il sait qu'il verra la folle dans quelques minutes voir plutôt. Seth arriva, il a encore un peu de mal là ou elle a toucher mais la douleur et lui ça fais seulement un ! il adore ça et c'est pas ce genre de chose qu'il va l'arrêter.... sauf peut-être ce qu'il découvre parterre. une marre de sang est un gamin bien amocher - mort ? - et sa folle sortant d'un des temps avec un large sourire narquois.

Est-ce bien obligé ?
Pour te mettre la pression...

Deux jours avant elle est venu pour un contrat. Soit il fait équipe, soit elle tue les demi-dieux et leur cadavre se retrouvera chez lui a chaque fois. Ma foie... lui, ce gamin est encore vivant, Seth le regarde, il a pas plus de 20 ans a tout casser. Il a des origines scandinaves, blond jusqu'au sourcils. C'est à ce moment là précis qu'il remarque quelques chose, s'il accepte il y aura pas ce qu'on appelle une guerre des dieux, s'il renonce toute les divinités qui ont un enfant a moitié humain viendrons pour lui, voir même pour tout les autres. Et même s'il est pas le coupable de ses actes, il sera reprocher d'y avoir participer. Le dieu rouge bouge le gars qui a un peu de réflexe se l’accroupie vers lui et regarde ce qu'elle lui a fait. Bras casser, nez exploser et sans doute la même douleur que le dieu a vécu.

Comment il s'appelle ?
" elle " s'appelle !
Elle ?
Elle peut ce transformer. C'est une fille mais pensant être plus forte en homme !
C'est quoi son nom ?!
Oswin

Regarde la personne, Oswin est anglais, elle est donc - sans doute - anglaise, ou comme il pensait, des pays du Nord. Ce prénom est pour les garçons, elle a du ce tromper c'est vraiment sa forme. D'après Seth en tout cas. Il regarda sa main gauche totalement brisée, l’impacte est terrible. Comme l'autre Seth, qui a la main totalement amocher. Seth se lève

Alors... Seth dois-je terminé le travail ou tu es avec moi ?!
Ne termine pas le travail, mais je tuerai pas mon double
Et pourquoi ? c'est dans le contrat !
Que j'ai pas encore signer ! tu penses vraiment que je suis " Seth " ?
Tout me laisse pensée que tu l'ai...
Tu prendrais un gros risque si tu te trompe ! si ce gars la-bas est vraiment Seth et moi Alassë je compte pas pas m'auto-tué pour être dans ton clan
Il me faut un mort pour ce contrat !
Le gamin semble une bonne affaire

Seth croise les bras est attend qu'elle réfléchisse, le dieu rouge montre aucune pitié envers la personne parterre, après tout un de moins c'est pas si grave ! La déesse sort une arme et marche vers le demi-dieu qui essaie de reculer

Qu'est ce que tu fais ?
Il doit mourir
C'est pas a moi de le tuer ?
Prend ça alors !
Je touche plus au lame, on sera que sait moi
Comment ?
Les demi-dieux ont bien une faiblesse facile... arrêter de respirer est un excellant moyen

Seth avance vers le jeune homme qui essaie de reculer du mieux qu'il peu mais Seth pose sa main et force pour qu'il arrête de respirer, sur son visage. Le gamin se débat avant que ses forces s'échappe. Elle donne un coup pour voir s'il y a une réaction mais rien.

On dirai un poisson sous existant ! Le plaisir de tuer m'a manquer
Bienvenue Seth dans le monde des gagnants !

Pour clouer le jeu, les deux nouveaux partenaires s'ambrassent et se téléporte ailleurs. Par moment il ne faut pas faire confiance a un dieu en colère, ou alors lui donner entièrement sa vie. Comme Oswin, qui lisait ses pensées, le demi dieu parvient a ce lever et trouver de l'aide. Après tout, elle a jamais dit qu'un autre pouvait parler en son nom... Seth est de l'autre coté du miroir, l'ennemi ou ami mais celui-ci veut peut-être trouver une gloire d'avant ou alors, découvrir les plans d'une des plus terrible divinités.

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas

Si... 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1