♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Si... 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 2808

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Si... 2Ven 15 Mai - 23:28

Comment va mon deuxième moi ? est-t-il mort de la goute ?
Rigole pas avec sa Seth !
Une tarte aux pommes par jour éloigne pas le médecin pour toujours.
Seth... ou Alasse je sais exactement qui est devant moi, occupe toi de toi !
J'ai jamais étais blond ! mais ça tu va pas me croire. Pas grave je vais aller pisser dans la source
A propos de la Source... Explique moi
J'ai coucher, parler et je me mord les doigts. ça va comme réponse ?
Je veux plus de détail !
Alors la première position fut
Non... Stop ! pas ça
Mal polie de couper la parole frangin...

Seth part de la pièce ou " Seth Bis " est allonger, prêt de lui se tenait Osiris et d'autre personnalité divine au cas ou Seth Bis viendrait a se réveillé de mauvais poile. Idem si Seth aurai l'idée de terminé un travail, car pour l'heur c'est Seth même qui serai viser. Seth arrive dans son royaume après soulagement dans la Source autrefois potable et regarde autour. Une belle tâche de sang au sol, enfin entre le sol et le sable d'une sorte de vieille terrasse. Seth bouge le sable de là pou regarder mais il y a rien a voir de plus qu'un mare de sang appartement a l'autre débris.

Sa fait tache... j'aurai du pisser dessus ça aurai fait détergeant

Seth se met a souffler une petite mélodie quand il marche sur un objet brisée, sans doute par le combat. Ramasse les morceaux et remarque un petit collier représentant un arbre avec les branches brisée. La force de Seth ou Alasse est puissante et vu l'étant qu'il était son ennemi devait l'être également. Il prit le collier et va voir une des servantes pour lui poser des question. Si une d'elles en on perdue... c'est un collier de fille après tout. La met dans sa poche il retourne dans le désert et regarde la vu tout en réfléchissant. Le collier pour commencer, qui avait le même ? mère nature ? c'est pas drôle elle serai pas venu ici même si Seth s'amuse a pisser dans les endroit les plus propres de ce monde pour lui casser la gueule. Non, Seth ou l'autre pommes a l'eau a découvert un truc ?

Non impossible aussi débile que je sois future ou passé je reste le même... Grimace sur le moment et entend un bruit derrière lui, se tourne et ... coup de poing dans la figure sans bien qu'il ne réalise pas sur le coup, touchant son nez. Tu m'a casser le pif !

Seth ne saigne pas mais a vraiment mal, il ressent la douleur comme-ci on lui crée la douleur actuel. Leva les yeux, il ne voit personne devant lui mais ressent la présence derrière. Restant calme, il se tourne avec prudence et arrêt un autre coup. La regarde.

Non mais tu déconnes là ! t'attaque le mauvais lapin
Vous êtes deux aujourd'hui ! demain zéro j'en fais la promesse !

Un deuxième coup mais Seth para celui la, évitant un autre mais s'en prend un autre sur le coté droit de la mâchoire. La douleur se ressent encore comme un virus incroyable, un son monstrueux de la part de Seth surgit, son coté hybride ne vient pas - la ou il a sa vrai force - mais seulement un cri animalier.

Alors l'animal ta mal ?
Jeu de mot intentionnel ?
P'être bien !

Seth a toujours sa main sur sa joue mais se remet prêt a ce défendre, en faite il veut savoir pourquoi... ce qu'il se passe exactement mais.... s'il demande elle va soit : pas répondre, sois taper plus fort, sois... répondre mais la réponse risque de l'énerver encore plus. Le combat reprend le niveau, sans doute plus fort cette fois ci. Au loin le soleil et le ciel bleu disparait pour faire place a des nuages gris sombre et des éclairs encore plus monstrueux qu'il soit. Des formes menaçantes, des formes de monstre. Des éclairs sans les bruits du tonnerre annonce un terrible orage mais il se passe rien, la pluie ne tombe pas, seul les éclairs font des mouvements aléatoire dans le ciel réant ainsi la lumière, la seul lumière du royaume. Les temples sont éteins, le vents souffle doucement mais fort quand le feu s'allume. Tomba par terre, Seth s'approche d'elle, elle le regarde dans les yeux, celui ci ce tiens le bras, un autre coup qui lui a fallut un large cri dans la terreur de ce monde hostile.

Choisi mieux t'es ennemie petite fille ! J'étais né avant même ta génération
Toi, toi Seth qui aime la violence est pas curieux de savoir comment une âme souffre

Pliant les yeux, Seth perd " l'équilibre ", genoux touchant le sable et main suivit le mouvement, un cri humain cette fois prit le contrôle. Elle se lève et resta debout face a lui quelques instant avant de lui mettre un coup dans la figure pour qu'il tombe sur le dos. Posant un pied sur lui, tel une victoire et humiliation, Seth pris sa jambe et la fait bousculer. Il la frappe et sa violence vient déborder sa colère, le dieu souffre, son âme est folle, il la ressent, il sent des " trou " il ressent qu'il manque des éléments en lui pour pouvoir ce contrôler. Seth se lève avec un peu plus de mal, Elle rigole.

Pourquoi tu ris ?
C'est toi voyons ! le grand dieu Rouge qui a mal a ce lever ! ton âme va bien ?
La ferme ! tu me connais pas !
Si je te connais, eux te connaissent pas.
Quoi ?
Ils croient que tu es lui... te font jamais confiance... etc.... etc....
Tu essaie de m’embrouiller l'esprit
Un peu... c'est vrai ! mais imagine un monde ou tu sera roi, sans eux et tu aura la vie comme tu l'entends

Sans qu'il attende, elle continue sa " torture ". Seth se plis en deux de douleur insupportable. La pluie commence a tomber, c'est comme des larmes pour une dieu, et pour finir le tonnerre prend place. Elle sourit et s'arrête, Seth la regarde.

Tu gagnera pas Peregrin !
Toi non plus Seth ! Je te laisse deux jours pour prendre ta décision. Au delà tout les demi-dieux mourront ici même, dans ton royaume. Passant pour un accession... ils te bannirons, personne ne croira ton histoire. La douleur est mental, son âme est juste mal. Réfléchis bien Seth. Joue les balance prés de ton frère ou autre, les demis-dieux mourra un part un. Devient enfin celui que tu devrais être ! Pour montrer ta réponse... tue l'autre Seth et je le ferais.

Souriante a souhait, elle l'embrasse en lui donnant une petite giflette sur le visage et se téléporte. Seth est toujours par terre, a genoux, la douleur a du mal a partir pour réfléchir a quoi que ce soit, Seth ne sait pas quoi faire sur le moment a part sans doute... faire tomber la pluie.

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas

Si... 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1