♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 962

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Si... Jeu 14 Mai - 14:04

Osiris est appeler par les autres divinités dans le royaume de son frère Seth. Celui ci ce précipite, quand ça arrive, en général c'est qu'il a fait une énorme connerie, hors... cette fois Osiris ne sais pas si c'est le cas, les dieux lui on rien dit. A son arrivé, Osiris retrouve une foule de personne - autre que des dieux aimant le désert - d'autre dieux divers - limite presque inconnu de la civilisation - autour de quelques chose. Osiris pose un a un les dieux, il craint le pire, jamais autant de divinité dans ce royaume. Seth est pas une crème a l'eau, certes pas le plus affreux ni le plus méchant mais les gens l'aime pas, le craint comme la peste. C'est comme une personne qu'on déteste voir, ou un mec qui a l'alcool mauvais, on aime pas sa présence, la c'est exactement la même chose. Poussant un dernier dieux devant, Anubis est accroupie par terre près d'un corps, le dieu chacal le fixa. Le dieu Vert avança au ralentie et regarda la personne a terre. Osiris se met a genoux et regarda l'homme. Les dieux reste autour d'eux. Osiris tourne le visage et le tourne vers eux. Seth est plaquer contre le sol, il ne répond pas, ses blessures sont profonds et le regard de Anubis en dis long sur son état.

C'est pas vrai.... qui a vu quoi ?

Levant la tête vers les dieux, ça parle entre eux mais personne a vu quoi que ce sois. Osiris regarde Anubis et un autre dieux arrive pour donner les soins. Seth est sous le sort un sortilège, une sorte de rêve, ou coma, en tout cas c'est équivalent. Ses jambes sont brisées, Anubis la plonger dans cette état pour qu'il ne souffre pas. Seth qui souffre c'est équivalent a une grosse tempête sans fin dans tout les mondes. Sa mettra plusieurs jours pour que son état son remis au gout du jours. Il lui prend une main et ressent qu'elle est brisée aussi, celle de droite. Il soulève son haut et remarque que des coups on était porter. Son visage en a pris un coup, a croire que la personne ne voulait plus le voir - rituel égyptien - quand on détruisait un visage, on ne lui donner pas la responsabilité de venir face a Osiris. Il a une énorme marque qui continu sa lèvre vers sa joue, des bleus foncé sur un œil.

Trouvez moi le coupable ! lève la tête. Trouvez moi le coupable est plus vite que ça !
Le coupable de quoi Qu'est ce que vous foutez chez moi ? vous vous êtes lavé les pieds avant de pénétrer ma demeure sableuse ?

Les dieux font un passage, osiris se lève et regarde que Seth est devant eux. Même fringue, même cheveux.. bref oui quoi. Osiris regarde celui qui est parterre et celui debout. Seth avance et regarde la personne parterre

C'est une blague ?!
j'allais te poser la même question
Oh attend j'ai rien a voir la dedans !
Qui me prouve que c'est bien toi et pas le double ?
Non mais tu m'a bien vu ?

Osiris comme les autres restent silencieux, pendant ce temps là le corps de Seth est pris par les personnes qui vont lui pratiquer les soins. Osiris fixe Seth, celui qui est debout.

Ne sort pas de t'es quartier même si Samuel a besoin d'aide, c'est un ordre.

Pour être certain que Seth est bien lui, certes c'est une punition on peut la voir ainsi mais c'est pour la sécurité de Samuel, du monde et bien sur savoir ou est le double de Seth. Si c'est celui qui est coucher ou celui de debout... Les dieux partis tous, laissant Seth dans son royaume désertique. Osiris le regarda en partant et suivit l'autre Seth bléser, ça reste pas moins qu'il y a un coupable...

L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours...
L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/

sortilèges : 2794

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Si... Jeu 14 Mai - 14:44

Seth reviens dans le royaume une vois que Samuel est réveiller, il pense a certaine chose, il remarque d'un coup d'oeil que le marché... - oui dans le royaume c'est comme sur terre - le marché est vide de toute personnes. Regardant autour de lui, marche dans les rayon et regarde les stands abandonner, Seth ne se gêne pas pour voler une pomme, il sait ce qu'il en coute mais rien ne changera pour lui et parvient a trouver une personne qui se sauve en le voyant.

C'est seulement maintenant que je fais effet ?

Parlant de sa présence gênante bien sur. Seth continu le tour dans vraiment se poser des questions et croise Hope au loin, celle-ci lui fait un sourire. Elle doit rester chez les dieux et ne rien s'occupé d'étrange pour le moment, le temps qu'elle parvienne a ce remettre dans le " droit chemin "

Alors qu'est ce que t'a encore fait ?
Encore fait ? j'ai rien fais... bon d'accord j'ai volé cette pomme ! mais pour ma part elle était pas sous surveillance tout le monde sais barré
Non... c'est malin Seth... non je parle que tout le monde est partie vers chez toi, j'ai pas le droit d'y aller
Chez moi ? sérieux ? personne veut aller la bas normalement
La je sais pas, ils sont envahis ton territoire

Laissant Hope prés d'un stand, Seth partie directement chez lui. A son arrivé il remarque une énorme foule, ne comprenant pas ce qu'il se passe, Seth balance la phrase, la suite on la connait. Regardant la personne qui lui ressemble parterre et pris par les autres, l’inquiétude d'Osiris envers l'homme a terre, la terreur qu'il lui lance a lui. Seth les regardent partir, quand les dieux se sauve, il balance sa pomme de bas en haut avec sa main gauche

Ils sont jamais contant... le mauvais est entre leur main et je me fais encore enfermé. Décidément journée pourrit

Seth se tourne vers le grand espace désertique et préfère rentrée dans le petit temple non loin et posa sa pomme rouge dans le saladier ou d'autre fruit l'attendent.

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas

Si...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1