♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Forever ( Samuel et Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 2729

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Forever ( Samuel et Seth)Ven 8 Mai - 22:40

400 ans plus tard ...

Marche au côté de Samuel, dans la ville de San Francisco. Tout ce qu'ils connaissaient, les quartiers, tout a changer ... certains sont détruits, d'autres des nouveaux qu'ils ne connaissent pas, des nouvelles technologies sont apparu. William et Samuel sont de retour depuis quelque jours... coincidence ils ont été enterrer côte a côte. Il ne se souvient pas de grand chose ... juste d'un détail, William avait été enterrer dans une double tombe avec Raven...  d'une date sur la pierre tombale et d'une inscriptions : " morts aux combats, ils ont souvent sauver le monde".

Est ce qu'ils sont mort dans un combat ? si oui, sa mémoire lui fais encore défaut mais pour une fois, l'homme se souvient de son ancienne vie, chose vraiment rare a vrai dire. La question qu'il se pose c'est pourquoi cette fois, il ne s'est pas réincarné... y a un truc qui tourne pas rond ou alors il a raté un épisode, c'est au choix ! s'arrêtant devant une vitrine, William regarde les nouveaux gadgets qui se vendent et penche la tête. Il ne sait pas ce que c'est, regarde Samuel en même temps et haussent les épaules ... ils auront bien le temps de comprendre cette nouvelle époque mais pour le moments, ils ont vraiment faim.

Non ... t'a trouver du chocolat dans une poubelle ?

Petite blague à part, la première fois c'est ce qu'il s'était passer. Sourire en coin, William ne demande pas son reste et mange sans poser de question.

Faut vraiment trouver un endroit pour dormir ... et me dis pas dans un appartement, le dernier était rempli de cafard

C'est le troisiéme logement qu'ils squattent ... bon c'est pas le grand luxe mais du moment qu'ils ont un lit, de quoi se laver, c'est déjà bien. Il faudrait cependant un travail et ... se faire a nouveaux des amis pour découvrir ce nouvel environnements.  William regarde autour de lui et se regarde... cheveux bouclés et mal rasé, la seul chose qui ne change pas c'est les vêtements propre, jean's et tee-shirt, baskets et lunettes de soleil sur la tête. Ils n'ont pas l'air de clochards mais des hommes qui se fondent dans la masse, des passe partout.

Son regard se pose à terre, un billet. Miracle!

burgers ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/

sortilèges : 2808

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)Ven 8 Mai - 23:06

Le monde change de jour en jour c'est pas étonnant que le changement est fait 400 ans entre les deux époques. Un mois et huit jour de paix dans le monde durant plus de 400 ans et encore Seth a pas compte exactement. Que ça soit entre humain ou entre démon, il y a jamais plus d'un an de paix dans toute la vie sue terre et depuis des milliers d'année. Enfin bref le temps pour Seth est passé comme une paille dans le dos d'un chat. C'est un lointain souvenir toute les monstres ou les connaissance d'avant par contre, ce qui est encore là c'est belle et bien Samuel, et ça sent toujours mauvais quand celui-ci est présent. Dans ce siècle celui ci s'appelle Alex, il est né a Durbuy - Belgique - dans le plus petit village de la-bas. Il était difficile a trouver. Les nouvelles invention des hommes casse très souvent le signal ! et Seth ne sait pas si c'est une simple coïncidence mais quand il a détecter son âme, c'est a San Francisco qu'il la ressent !

Encore cette foutu ville ! Seth lui apprend alors la nouvelle, il es un élu etc... etc.... j'ai l'impression de parler a une chèvre

Ceci dit, contrairement a Samuel, Alex c'est un Mipou, il est conscient et loin d'être " idiot "... et se souvient de son rôle et de ce qu'il a apprit, en gros tout le contraire de Samuel. Bref, Seth le laisse un temps, un problème a un autre bout de la terre, il l'ignore encore mais Alex retrouve un vieille ami entre temps. Quelques jours sans doute, William ! du moins la réincarnation de celui-ci. Seth revient quand il ressent la présence de Samuel. Il ne regarde pas spécialement le gars a ses cotés, encore un bouzeux.

Me voilà on pourra reprendre l'entraînement j'ai entendu dire que c'était un egy.... levant la tête il remarqua la personne. Par la barbe d'un chat... double problème Si Arthur est dans les parages, c'est que les problème est loin d'être arrêter.

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)Sam 9 Mai - 0:01

Pendant qu'il ramasse le billet, une voix familière arrive a ses oreilles ... il pourrait la reconnaître entre mille et quand William met le billet dans sa poche, il regarde le dieu rouge. Il n'a pas changé d'un pouce, à part peut-être cette expression mais bon qu'importe, Seth a toujours le même caractère. L'homme sait seulement que si il est dans cette époque ... c'est que les problémes ne sont pas terminer et qu'il est là pour aider dans une bataille ou guerre, au bout de sa dix ou douzième vie, William commence a connaître la chanson sur le bout des doigts et si y a Alex - Sam- c'est double probléme, forcément.

Salut Seth !

Pas besoin de faire la présentation ou autre, il a la mémoire de son ancienne vie et pour une fois tant mieux! sa lui évitera de passer par la case " tu est le roi Arthur et blabla " et ensuite par le déni avant d'accepter son statut... enfin oui, il a du s'y habituer de toute les manières donc sa change rien. Son ventre cri famine et regarde les deux personnes sans plus rien dire, il est encore un peu perturbé par ce changement d'époque. Traverser le temps, c'est vraiment pas cool... enfin, William fais un hochement de la tête.

Oui double problémes, les problémes sont pas terminer ...

En le regardant, un vieux sentiment qu'il pensait éteind revient à la charge et bon sang que c'est tenace. William avait fait de son mieux pour l'oublier ... pour tout oublier de ses sentiments mais même avec les siécles qui passent, l'attirance qu'il avait envers le dieu rouge est aujourd'hui de retour, mettant ses mains dans ses poches, William regarde autour de lui et attend la fin de leur conversation.

sortilèges : 1830

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)Sam 9 Mai - 0:18

Samuel avait mal de tête aujourd'hui et pour qu'ose, son don de voyage prend le pas sur lui. Au même moment ou son don prend le dessus, William touche son époque et... lorsqu'il ouvre les yeux il se sent comme... comment dire... oui bon c'était juste une phrase débile, mais je me sens mal, j'ai l'impression d'être une autre personne. Comme quand on se réveille après un coma, quand William me parle je regarde autour et compris que j'étais a la place de " moi " mais plusieurs année dans le future, mais... comment dire... c'est plus fort que moi, je suis plus " moi " mais lui, ce gars, j'ai la conscience de certaine chose de cette vie.

Quoi les cafards c'est des protéines !

Le monde est pas détruit non plus a première vu bien que les guerres se sont fait ressentir. Je sais pas pourquoi je parle de protéines avec lui mais vu le contexte, je sens sérieusement qu'il se passe quelques chose de énorme. J'ai pas le temps de répondre que Seth arrive. Ouvrant la bouche celui ci me coupe... bon j'avais pas commencer mais Seth est sans doute la personne a prévenir de mon voyage. William enchaine.

Non non attendez... pose mes mains quelques secondes pour me frotter les yeux et les regardes. Seth je suis pas moi. Enfin je suis moi j'ai l'impression mais je suis Samuel Il va me dire... oui comme tu es Mipou. C'est quoi cette accent pourrit que j'ai ?

William tu es bien William ou... Regarde autour et m'éloigne quelques seconde d'eux pour vous le monde autour

Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)Sam 9 Mai - 0:42

Je suis William ... je me suis dédoublé avec Arthur qui est chez les dieux

Sa au moins, il s'en souvenait. Il avait fait une diversion pour que le groupe puisse s'en sortir ... l'homme avait payer le prix fort quelque secondes et était revenu à lui ... enfin avec l'impression d'être passer a la moulinette et la tête en compote ! il avait fallu du temps pour comprendre ce qui avait changer en lui et accepter encore un nouveau statut ... Il regarde Alex.  

T'est sur que sa va ?

Il était étrange depuis quelque minutes, hausse les épaule et jette un petit coup a Seth ... pour lui, cette relation est interdite, les dieux vont encore s'emmêler et pas envie d'être dégouté une deuxiéme fois puis observe Alex qui regarde autour de lui. Fronce les sourcils, sa lui rappel un truc ... ses voyages dans le temps, il en a fait avec lui !

Qu'est ce qui t'arrive ? explique nous ... on fait équipe banane !

Les vieilles habitudes reprennaient trés vite le dessus et eu un sourire en coin.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)Sam 9 Mai - 0:55

Je me tourne vers eux, William c'est pas celui que je connais alors, et Seth... bien qu'avec les années c'est celui que je connais, mais va t-il me croire ? mon don semble coincé dans cette espace temps, ce qui veut dire que mon corps a du soit disparaitre au complet, soit je suis pas conscient, sous forme de coma... ou rien de tout ça

J'étais assit prés de la fontaine de San Francisco pour enlever une pierre de mes chaussures, j'ai eu mal de tête toute la journée et a ce moment là j'ai eu comme un point au niveau

Montre en même temps,

ici  juste là et quand j'ai re-ouvert les yeux, j'étais là avec... toi qui me parler de cafard et... le pire c'est que je crois que je suis....

Que je suis moi mais sans être moi ! ça met jamais arrivé cette chose là. Je suis cette Alex mais ma conscience me fait comprendre que je suis pas lui loin de là même. Les regardes tout les deux.

Je mens pas... regarde Will a un moment, je viens de capté son histoire de deux âmes. Quoi ? c'est arrivé quand ?

Et voilà Alex is back ! je me touche encore la tête, ça fais que ça, des petits bons. Je comprend rien et je ne sais pas ce qu'il se passe autour, la ménage, l'endroit, les paroles et cette personnalité... c'est pas moi ! j'arrive pas à comprendre. Quand je voyage dans le temps je suis seulement l'observateur et là, qu'est ce que vous voulez voir ?

Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)Sam 9 Mai - 1:28

Je te crois, j'ai fait assez de voyages dans le temps ...

Entre les voyages chez les astiens et dans le futur, passé ... Il en assez vu pour le croire. William pense a Raven quelque secondes, est ce qu'elle est aussi dans cette époque ou ... son coeur lui dit que oui et qu'elle est à l'attendre et sa raison lui dicte le contraire.

William soupire et le regarde.

Je me suis réveillé, il y a quelque jours et tu est venu me chercher ... nos tombes étaient côte a côte comme pour la première fois et je te disais qu'il fallait qu'on trouve un autre appartement car l'autre était plein de cafard et que j'ai horreur de sa ! et ton accent est vraiment ... pourri !

Petite grimace, c'est juste pour le taquiner ...rien de méchant dans sa phrase, c'est toujours le Will qu'on connait.

C'est arriver .... il y a a peu prés quatre siècles.

Oui, y avait un tas de truc qui avait changer sauf une chose.

Et on est encore a San Francisco ... a croire que cette ville nous déteste

C'était ironique bien sur, ils en avaient vu des vertes et des pas mures avec tout ses méchants qui devenait de pire en pire ... sauf qu'il ne souvenait pas encore de comment il était mort ou si il y avait eu une apocalypse, sa c'était le mystère. Est ce que dans cette époque, c'était plus calme ou sa allait recommencer encore une fois ?

Alex, tu n'est pas observateur de la scéne ...tu est toi sans être toi ... enfin ton " toi" ... bref tu m'a compris

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)Sam 9 Mai - 21:01

Pas croyable !

Pliant les yeux vers les deux hommes, Seth se demande quel cheveux sera dans la soupe. Déjà que le destin est revenu mais également William et d'après ce qu'il a compris, c'est William et pas une réincarnation, donc... normalement on le laisse grandir etc.. etc... mais non les personnes qui l'on fait revenir c'est qu'il ont on besoin maintenant, donc danger et urgent. Seth réfléchis a certaine menace mais ne voit pas pourquoi faire appelle a Arthur. Qui... d'après lui est dédoublé. Seth regarde l'élu.

Samuel a pas ce pouvoir pourtant, il est faible comparait a Mipou ou Alex, comment tu a fais ?

Seth, toujours aussi froid quand il ne le fait pas, mais tellement fidèle a lui même. Il sait que Samuel est très fort mais que ce don là Jamais il ne l'avait, jamais ! comme le dit William, c'est un observateur, il ne prend jamais la place des gens normalement. Regardant William une dernière fois.

Il est belge dans cette vie c'est normal que son accent est pas le même... Regarde une dernière fois Samuel. Il y a rien a voir ici pourtant, pour toi dans ton siècle

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)Sam 9 Mai - 22:07

Comment t'expliquer chaussette ... le groupe était dans une impasse et on allait tous y passer, je leur ai laisser le temps de former une attaque et j'ai fait mon boulot ... je suis mort quelque secondes et je suis revenu sur terre avec le corps qui était passer a la moulinette et un horrible mal de tête

Toujours aussi froid mais Seth est rester lui même avec son fichu caractère ! Il le regarde et l'écoute .... Alex lui avait dit pourtant, comme quoi tout n'est pas revenu ou alors simplement le fait de changer chaque soir d'appartement et de vivre dans cette nouvelle jungle qu'était devenu San Francisco.

Peut-être que ... William ne finit pas sa phrase et plissa les yeux avant de lever la tête en l'air, il y avait une personne qui les observait depuis quelque secondes. Elle se laissa tomber de trois étages et retomba comme si c'était un petit saut, les observait sans rien dire puis fixa Alex et William mais ne prêta pas attention au dieu rouge... l'ignorant même totalement. Aucune parole mais ses intentions était sans appel, l'attaque se déroula à la vitesse de l'éclaire et tout deux firent un bon pour éviter la boule d'électricité.

Plein le cul ! Y avait aucune originalité même quatre siècle plus tard, les démons étaient toujours les mêmes. William repoussa une attaque et lui fit une prise à la Seth et enchaîna avec une balayette mais le démon l'évita avec un saut avant que le combat reprenne de plus belle, le chasseur avait eu le temps d'avoir un réflexe et poussa Seth contre un mur, le regarda dans les yeux.

Je t'avais dit que je te raterais pas dans une autre vie !

William captura doucement ses lèvres et l'embrasse quelque secondes seulement car le démon reprit sa charge, le chasseur se tourna vers lui et excalibur apparut puis trancha sa tête du démon sans sommation.

Ce que je voulais dire ... avant qu'on soit interrompu, c'est qu'il n'y a peut-être pas de grande menace comme on a vu avec A.I mais plutôt comme quand on formait une équipe ...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)Sam 9 Mai - 22:41

Samuel : Pardon ? je suis pas capable d'être au niveau que l'ancien et le Belge ?
C'est pas vraiment ce que je pense mais si je prend en compte les trois vies " Samuel " est le plus faible.

Samuel le fixa, sans doute en colère par cette révélation, mais Seth a toujours autant de mal a dire les chose clairement, c'est pas nouveau en même temps. Lorsque William prend parole, il le regarde et compris, en faite il se souvient pas de cette " épisode " là ! sans doute parce que soit : c'est passé a travers. Soit vu que c'est Arthur... bah voilà personne l'aime vraiment donc un bon débarra et soit, ça c'est passé quand Seth est plus sur terre durant un moment. Quand l'attaque se fait, Seth regarda, sur le moment bien sur.

C'est quoi c'truc !

Bien sur Samuel se met prêt a le dégommer tout comme Seth mais non, ça se fait pas comme " avant " c'est a dire, Samuel ou Seth. Cette fois c'est William tout seul, plus ou moins. William prend les devant en tout, et quand il pense ça, c'est vraiment les devant en tout. L'embrassant après l'avoir pousser contre le mur, Seth resta perplexe.... bouché bée ? ou d'autre mot qui fait de Seth un parfait silencieux. Will sait souvenu de cette phrase ?... Seth l'avait totalement effacer depuis des années, enfin depuis qu'il lui a effacer la mémoire. Pas le temps de répondre qu'il termine le démon. Samuel est toute aussi... non lui est choqué a vrai dire. Seth se tourne vers lui

... Angel... Sora sont toujours vivant... hésite de trop parler, Samuel risque de tout balancer et ça risque de tout changer. Samuel recule et commence a partir ne sachant pas ou aller. Non attend Sam on va t'expliquer

Seth arrive a sa hauteur et se met devant lui. Il ne sais pas quoi dire. Les mots lui maque..

Samuel : Whou ! belle discussion !
Non attends Sam..
Samuel : Quoi ? [...] c'est bien ce que je pensé ! Je sais pas ce que je dois voir ou pas mais là, vraiment c'est... écœurant ! pas vous deux mais la façon que tout ce passe.
Explique toi..

Samuel regarda William et Seth une deuxième fois.

Samuel : Déjà je suis un boulet dans le corps d'un génie, en suite je vois que Will ta promis je ne sais quoi et même pas il demande comment sa femme est morte ! sérieusement qu'est ce que tu foutait avec Raven si tu avais promis un truc avec lui ?

Samuel est en colère... envers les gaffes de Seth et ce que William a fait. Il se souvient de ce que " Alex " a dit depuis que William est là et pas une seule fois il demanda comment Raven a mis larme a gauche. Regardant William avec mépris, oui sur le coup la colère prend le dessus. Il se touche le front et tombe a genoux, une nouvelle douleur lui parvient

Samuel ! Seth se met a son niveau et regarde. Parle moi
Samuel : J'ai... mal
Calme toi, t'es dons doit te faire défaut... William je crois pas qu'on a inverser les deux personnages... mais que Samuel et Alex partage un corps et ses dons se battent contre le parasite !

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)Sam 9 Mai - 23:51

Excalibur disparut à la seconde ou le démon meurt. Regarde les deux personnes ... oui c'est claire que ce n'est plus comme " avant" ... avant c'était soit Samuel ou Seth pour les combat ... maintenant ils sont à égalité dans le sens ou lui aussi est un demi-dieux et qu'il a quelque pouvoirs mais sur le coup, l'homme n'a pas envie de les utiliser. Oui, y avait beaucoup de choses qui avait changer. Aprés avoir embrasser le dieu rouge celui reste silencieux ou perplexe ... enfin dans tout les cas, il est surpris. Y avait des choses qui ne disait pas quand on était marié à son âme soeur. Il voit Samuel partir mais ne sait pas quel direction partir et Seth leur dire qu'il y avait son fils de vivant et le vampire avec une âme.

Il les suivit et entendit la conversation des deux.

Pour la bonne raison que Seth m'a effacer la mémoire quand tu est mort ... je n'ai jamais rien dit parce que je respectait votre choix que vous fassiez équipe a deux. Ce qui était vrai dans les cas. Je n'ai retrouvé que la mémoire quand je suis revenu au Tommy's ... j'avais eu un flash et si je te demande pas comment Raven est morte, c'est parce que je m'en souviens de mon ancienne vie, on est mort dans un combat ... merci de remettre le couteau dans la plaie

Les regarde, et oui c'était un secret qu'il avait garder bien profondément et le fera quoiqu'il en soit dans le passé à moins que Samuel ouvre sa bouche. Il ne voulait que rien ne change, les événements du passé devait se faire et sa s'arrêtait la.

Samuel tombe a terre. Il s'approche et se met au côté du petit ...

Sa me rappel quelque chose ... il ne savait pas plus quoi mais les paroles de Samuel dites plutôt avec l'histoire de la fontaine et les cailloux sous sa chaussures ne lui était pas inconnu. Regarde Seth, sa lui revient maintenant. Alex ... enfin Sam était attéri aux urgences, faut absolument qu'on le ramène dans le passé ... avant le troisième AVC Regarde Samuel et le fixe. Je me suis pas réveillé pour te voir mourir comme ça...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)Dim 10 Mai - 0:09

Samuel : Et alors ?! vous pensez que j'ai rien vu avant ? vous me prenez vraiment pour le pire des crétins a vous deux !

Samuel est en colère, mais c'est un mélange entre Alex et lui... William la peut-être pas remarquer mais Alex est plus fort de caractère, il est plus... comment dire... " mauvais " pas dans le sens " méchant ". Odieux... condescendant... autant Samuel est un sucre autant Alex a un plus fort caractère et ce mélange est pas bon pour tout le monde. Seth se met bien et le regarde, il ne dit rien bien sur et écoute William.

T'étais avec un autre groupe William on allait pas brisé la chaîne. Le regarde pour être compris sur ce point là. Non... Raven est morte après toi, c'est Amarice que tu a vu mourir dans le corps de Raven....

Samuel ne le savait pas, il a regarder la date seulement de la tombe. Seth les regarde Samuel semble ce calmé, Seth sait pourquoi il en veut a William. Enfin il pense savoir. Durant le combat c'est Amarice qui a pris le rôle, mais Raven est rester " un peu plus longtemps " du moins la même année que leur mort. Quand William se rappel de cette évenement, Seth sait que Samuel ne va pas mourir, enfin un peu ... un légume mais toujours là.

Ta raison ! Les prends, téléporte ailleurs,dans un endroit " plus au calme " Nous sommes en sécurité ici. Faut qu'on ramène Alex et qu'on enlève Samuel avant que leur personnalité s'entretue

Seth se lève et leur donne de l'eau Samuel ne dit plus rien, il leur en veut, quand il partira ça ira mieux vu que Alex s'en balance des vies d'avant. Seth réfléchis sur les sortilèges dans le temps.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)Dim 10 Mai - 17:08

Regarde Samuel, caractère de chien ... il semble avoir un caractère plus fort dans cette vie. William le regarde et penche la tête.

Non, on ne t'a pas pris pour un crétin

Ce qui était vrai pour sa part ... aprés oui, il savait que Samuel lui en voulait. Mais soyons logique un peu ... son ancienne vie avait été la meilleure de toute celle qui avait pu vivre, le chasseur avait eu le privilège d'avoir eu une famille et de se marier avec celle qui l'aimait et le fait que Seth lui est ôter ses souvenirs ne changeait rien, il avait aimer et aimerait toujours Raven ... même si il ne savait pas si un jour, il pourrait la revoir. Son visage était gravé en lui.

Je le sais ... je n'ai jamais dit le contraire

Il savait que ce n'était pas méchant mais pour le protégé. L'écoutant, il le regarde. Ainsi donc, c'était sa qu'il s'était passer ... William n'avait pas tout les souvenirs de cette guerre. Il avait vu Amarice mourir. Raven est rester vivante combien de temps vivante ? Sa lui faisait mal de poser cette question, fallait pas croire qu'il n'y pensait pas ... trois jours qu'ils étaient là et avait du changer trois fois d'endroits, pas par choix mais parce que le risque était grand, pas une minute pour souffler.

Alors qu'il parlait du passé, Seth lui dit qu'il avait raison. Il les téléporta dans un endroit plus sur puis leur tendit une bouteille d'eau, William l'ouvrit et en bu quelque gorgée de ce liquide précieux ...sa gorge était sèche.

Oui et on ferait mieux de se dépêcher

Si ses souvenirs étaient bons, Samuel serait toujours là mais ... un légume. Il ne pouvait pas finir comme sa.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)Dim 10 Mai - 22:20

Samuel se remet bien, un peu déboussolé mais bien, Seth après la téléportation se met a réfléchir face a un mur sur le moyen de séparer les deux âmes. Il écoute William et se tourne qui parle a son tour. Le dieu reste " absent " un petit moment est pense au moment ou Samuel sait réveillé, il était pas en grande forme mais se souvient qu'il en voulait au deux personnes. Sa risque de refaire la même chose. Regardant William quand il parle de Raven, ne répond pas.

Un temps après.

Il ne dira rien a William sur l'avenir de sa femme ou autre, Samuel pourrait changer le monde, bien qu'il en aurai un peu besoin mais sur certaine de ses personnes ça pourrait sonné comme une catastrophe.

Restez là je reviens !

Ce téléporte et reviens quelques minutes plus tard avec une déesse, celle ci ne parle pas, Seth la un peu... arracher a son devoir actuel, autant ne pas faire les présentations. Il lui a expliquer le problème.

Samuel... elle peut t'aider, laisse la te toucher et tu reviendra dans ton siècle

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)Mer 13 Mai - 22:25

Un temps après ... c'est bien vague comme réponse mais pour William, c'est du passé. Il doit vivre dans cette époque maintenant.. sa ne voulait pas dire qu'il devait " vivre dans le passé" et ressasser toute ses erreurs, il avait aimé et aimera Raven ... mais à cette époque, William pouvait faire le premier pas avec le dieu rouge et sa, c'était déjà quelque chose. Se mettant contre le mur, il croisa les bras ... qu'est ce qui c'était passé à son réveil ? c'était encore flou... Samuel leur en avait voulu, semble-t-il. Buvant son eau, il regarde la petit qui semblait aller mieux. La question était pour combien de temps ?

On t'attend

Rebouchant son eau, Seth leur avait dit de restez la. Il avait trouver une idée à coup sur !
William attendit et se détentit les muscles en rêvant d'un bain, d'un vrai lit et d'un vrai repas... il espérait simplement que les démons et combat attendent le lendemain matin ou un peu plus tard... peu importe du moment que Samuel du passé et Alex de cette époque reviennent à leur place. Ouvre les yeux, quand Seth revient avec une déesse.

Il se met bien et se détache du mur, regarde la scène et attend la suite, croise les doigts derrière son dos pour que sa marche. Regarde ensuite Samuel.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)Mer 13 Mai - 22:46

C'est lla première fois que ce genre de chose m'arrive, est-ce une manipulation de la Source ? un problème du a Elwing ? ou la folle ? ou autre... je ne sais pas,ce que je sais c'est que j'ai louper pleins élément qui pourrait nous aider avec cette grosse bêtise. Cela dit je crois que je vais retenir que cette élément de toute ma vie, un mensonge des deux personnes a qui je tenais le plus. Sa risque de me mettre en colère en revenant et bien plus, si je m'écarte de mon chemin le mal risque de me prendre et j'ai pas envie de faire du mal a l'homme. Regarda William de travers il a de la chance que j'ai cette douleur et ... cette Alex qui me bloque totalement, je lui aurai foutu un coup dans sa figure rien que pour la mémoire de Raven. Mais il risque d'en avoir un en arrivant par rapport a Raven. Il connait mes sentiments c'est ça le pire. Quand Seth arrive avec... Le me lève et regarde la jeune femme, c'est sans doute une déesse puissante, elle a pas... d'oeil c'est ce qui est le plus effrayant. Tend le bras sans vraiment la regarder, c'est écœurant...

Seth : Samuel...
Ne viens plus jamais me parler Seth
Seth : Je comprend... mais je me suis pas exprimer
Comme toujours, ça a bon dos !

Seth ne me dis plus rien et William a pas le temps de dire un mot que je touches la personne et pense au moment ou j'ai eu mal, seulement le temps c'est comme là, ça avancer doucement et je ne reviens pas au moment ou je suis tomber mais sur un lit. Tandis que Alex ouvre les yeux et regarde la femme.

Le chat de ma grand mère avait aussi les yeux grever Les regardes. Je veux une explication sur ce roulage de pèle ! Je reste quand même choqué mais les souvenirs sont moins présent que Samuel en version de leur amitié.

Mipou

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)Jeu 14 Mai - 23:20

Will la regarde la femme sans yeux ... elle est effrayante en faite. Il n'a pas le temps de dire un mot que Samuel touche et il retient son souffle en attendant que sa se passe. Le chasseur suppose que tout est revenu dans l'ordre ... ou presque, dans le passé, y a un risque qu'il se prenne un coup de poing ou alors rien .

Alex revient a lui et leur dit que le chat de sa grand mère avait les yeux creuver. Sourire en coin, Will le regarde et ils ont droit a la question du pourquoi le roulage de péle. Il regarde le dieu rouge et réfléchis au parole.

Avant que tu me sortes que j'ai trahi Raven ou autre ... c'était bien avant de l'avoir rencontrer. On se tournait autour mais les dieux lui avait dit de ne pas me toucher ... parce que j'étais le roi Arthur et que j'en savais rien. Enfin bref, le soir ou la démone m'a attaquer, on a parler et je lui ai dis que dans une autre vie, je le raterais pas. C'était mon coup de coeur et sa l'est rester

Le regard et poursuit

Même si j'ai retrouver la mémoire aprés, j'étais marié et j'avais des enfants. Je veux dire ... c'est la seule vie ou j'ai eu droit d'être avec Raven et avoir une vie de famille. Je voulais son bonheur avant tout et c'est pour sa que j'ai jamais rien dit. Seth a eu droit au bonheur et sa me suffisait. J'ignorais si je retournerait chez moi les Astiens ou si je foulerais encore cette terre, ne nous en veut pas s'il te plait, je sais que sa te choque

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forever ( Samuel et Seth)

Forever ( Samuel et Seth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1