♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Whou Christophe t'es parti bien loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 3412

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Whou Christophe t'es parti bien loinVen 8 Mai - 22:26

Ouvrit les yeux, Hope reconnait les lieux, son calme en dis long sur son état mais qu'importe, c'est Hope. Sa douleur d'être revenu d'entre les morts ce fait ressentir de minutes en minutes, mais comme on l'imagine bien, Hope montrera jamais rien. Elle regarde autour d'elle, ses différent bols d'air lui semble étrange tout comme le toucher d'un simple tissu. Assit, ses pieds touche le sol frais. Elle est recouverte d'une robe blanche tout pour lui faire plaisir. L'odeur des fleurs. Hope se touche l'endroit ou elle a mal, la blessure mortel. Elle fait une petite grimace, la douleur est encore présente et risque de partir d'ici longtemps. Hope se lève et marche doucement vers la grande terrasse ou elle entend " la vie ". Elle met sa main devant ses yeux quand le soleil s'étant ses son visage. Les dieux sont en bas, la vie normal dans le palais égyptien. Un dieu vient la voir et commence a parler.

Deux jours dans le monde des dieux c'est quelques heurs seulement chez les humains voir... minutes, Hope a jamais compris ce changement, Bref elle ne va pas mieux mentalement bien sur mais elle veut pas rester ici. Elle veut voir ses enfants, Christophe et les autres. Avant tout, Christophe ! elle ne sait pas comment il va, si même il est au courant, si Raven a eu le temps de le prévenir étant l'espace temps... Elle se change et met quelques chose qui lui correspond le mieux mais rien pour toucher sa plaie, ça sera alors un jogging et un débardeur avec une veste de jogging. Hope se téléporte là ou elle ressent l'âme / la présence de Christophe, elle s'attend a être soit chez lui ou soit avec le groupe mais au plus dingue, c'est dans une ruelle qu'elle arrive.

Regardant a première vu, c'est propre. Elle avance doucement avec une main sur sa plaie pour pas avoir un mauvais gout d'une personne ou simple réflexe. Elle sort de la ruelle et regarde les habitations... un quartier anglais. Elle regarde chaque personne et se rend compte qu'elle est vraiment la-bas. Elle avance encore un peu dans une direction. Elle pense sur le moment que c'est une mauvais idée. Les dieux ne lui ont pas dit combien de temps elle a perdu, il a peut être changer de vie... qu'elle soit partie depuis des années... ou pas, elle ne sait rien. Elle ne le trouve pas du regard, elle le sent bien mais impossible, elle doute sur le moment, sa présence risque d'être un défaut pour lui et sa nouvelle vie s'il vis ici aujourd'hui.

«
Tous les demis dieux seront tués d'ici quelques jours.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/

sortilèges : 216

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Whou Christophe t'es parti bien loinLun 25 Mai - 21:20

Après les événements survenu a San Francisco, Christophe avait prit le décision de repartir pour l'Angleterre, Londres pour être plus précis. ll y avait plusieurs raisons a cela, déjà pour revoir sa mère, ensuite pour faire des recherches sur cette nouvelle. Christophe voulait profiter des ouvrages du conseil des observateurs pour chercher une solution. Résultat des comptes ? Pas grands choses, quelques armes magiques qui pourraient peut être aider mais rien de bien transcendant. Mais Christophe n'a pas fait que des recherches, il a profiter d'être dans son pays natal afin de revoir ses vieux amis, et rendre visite a son père au cimetière. Bref, un programme bien chargé, si on ajoute a cela tout les coups de fils qu'il donnait pour tenter de joindre Raven, sans réponse. Il vivait mal cette situation, mais d'un autre côté, il la comprenait.

Bref, revenons donc a aujourd'hui. Notre observateur a passé toute la journée au conseil a chercher dans les milliers de livres. Aujourd'hui il était aidé par Giles qui revenait tout juste d'un voyage au Japon. Une mission de routine, Giles voyagé a travers le monde pour voir comment s'en sortait les observateur qui avaient envoyés. Tous géré plusieurs tueuses, ce qui n'est pas évident tous les jours, mais bon il y a plus de tueuse que d’observateur alors on fait comme on peut. Bref, Christophe referma son livre d'un coup sec, rien. Il enleva ses lunettes pour se frotter les yeux.

- Rien dans celui la non plus... Sauf s vous voulez savoir comment se reproduise les Skarl'ac !

- Non merci je m'en passerai !

- Je crois que je vais rentrer, je fatigue...

- Moi aussi je dois bien l'avouer... Et puis avec le décalage horaire ça n'aide pas.

- Vous voulez boire un verre au bar ?

- Non, j'ai encore des choses a faire...

- Ok je vous dis a demain alors ?

- Eu oui... Christophe attend ! Eu j'ai... J'ai une proposition a te faire... Pour tout te dire ça fait un moment que ça me trotte dans la tête... Bien avant même ta disparition.

- Je vous écoute.

- Voilà... J'aimerai que tu m'assiste ici au conseil. Que tu sois mon bras droit. Je pense être en droit de dire que tu es le plus qualifié pour se poste, tu as de l’expérience, ce qui est rare de nos jours parmi nos rangs.

- Votre proposition me flatte Ruppert.

- Alors ?

- Je... Je dois y réfléchir...

- Je comprend ! Allez a demain !

- A demain Giles !

Christophe sortit donc de l'immense bibliothèque et se dirigea vers la sortie du bâtiment. Il prit son manteau qui se trouvait dans son bureau avant de sortir. Une fois dehors, il prit la direction de chez lui. La maison de sa mère se trouvait non loin de la. Assez près pou pouvoir faire le chemin a pied. Il marcha donc dans les rues de Londres, il fait encore jour, nous sommes en pleine semaine, ce qui explique le fait qu'il n'y ait pas énormément de monde qui se promène. Bref, alors qu'il traversa la route, il vit au loin une silhouette, une silhouette connue. Celle-ci se trouvait de dos. Christophe s'approcha donc de plus en plus de celle ci. Et alors qu'il se tenait plus qu'a quelques mètres d'elle, il reconnut Hope. Son cœur se serra. Pour lui c’était impossible, elle était morte. Enfin, c'est Hope elle revient toujours mais... Bref, il resta la, planté sur le goudron a regarder la silhouette de sa bien aimée. Les larmes commencèrent a couler sur ses joues.

- Hope...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Whou Christophe t'es parti bien loinLun 25 Mai - 22:36

La déesse se tourne sur elle même et reste un moment le regarde dans le vide. Elle sait qu'elle n'est pas a San Francisco et elle se demande pourquoi Christophe est aussi loin. Une affaire en cours ? c'est la première idée qui lui vient, elle pense également qu'il a du rester avec les deux personnes qui sont ses enfants. Hope est pas là pour lui crée une leçon de moral si c'est pas le cas, au contraire. Christophe à une vie et ici c'est celle qu'il a toujours conduit. Elle regarde des visages défiler autour d'elle. Elle fait un pas en avant, sans doute pas instinct qu'elle doit le laisser faire sa vie. Ici c'est chez lui. Cette phrase tourne plusieurs fois dans sa tête comme un disque abimé. Un pas seulement en avant quand elle entend son prénom au moment ou elle posa le pied au sol. Hope se stoppa net, tout comme sa respiration. Elle fixa quelques seconde le sol, les mains longes sa silhouette, serrant les poings mais doucement, pour ce donner un petit courage, ou tout simplement contrôler sa joie... ou s'empêcher de partir. Elle se tourne doucement.

Bonne téléportation..

Première phrase... Hope fit une grimace, le traque sans doute. Elle perd souvent les moyens quand Christophe est présent et, étrange que ça puisse l'être, elle se souvient totalement de lui. Avant sa disparition elle avait pas beaucoup de souvenir, aujourd'hui la première rencontre c'est comme-ci c'était hier. Une fois bien en face de lui, elle lui fait un sourire. Elle met un pied devant l'autre, vu la réaction, Raven n'a pas du le tenir informer, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne l'aurait pas faire. Comme Hope le pense, l'espace temps joue sans doute avec son retour. S'approche vers lui et passe sa main sur son visage pour enlever ses larmes.

Ta ceinture est affreuse Christophe

Un large sourire, c'est pour signifier d'une part qu'elle se souvient de tout et de l'autre... parce que c'est Hope elle a toujours était en décalage.

«
»

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Whou Christophe t'es parti bien loinMar 26 Mai - 21:02

Le temps c’était arrêté, Christophe avait ses yeux rivet sur ceux de Hope. Les premiers mots qui sortirent de la bouche de la déesse étaient bonne téléportation, comme pour dire, je suis arrive au bon endroit. On pouvait voir sur le visage de la belle déesse asiatique le traque, elle n’était a l'aise. Bref, le silence se faisait encore entendre, et la déesse se décida a s'approcher de Christophe. Elle glissa sa main sur la joue de l'observateur pour lui sécher ses larmes. Hope redit une autre phrase, en rapport avec la ceinture, cette fameuse ceinture. Une référence que seule les deux peuvent comprendre, c’était leur truc a eux deux, leur souvenir. Souvenir d'un passé qui semble si loin maintenant. Tellement de chose ce sont passé, Raven, la mort, Sun... Tellement de chose dans la vie d'un simple humain.

- Je sais mais... Je l'aime bien. Dit-il avec le sourire aux levres.

Puis il déposa un doux baisé sur les lèvres de la déesse. Christophe allait mieux, beaucoup mieux même. Ca se voyait a son teint. Qu'il était loin le temps ou il était a moitié zombie, avec Ezra dans sa tête. Certes il a eu une période d'adaptation, notamment du a la mort de Hope. Mais depuis qu'il est rentré au pays, il redevient l'homme qu'il fut jadis. Bref, il prit les mains de sa tendre, et il la regarda droit dans les yeux, avec l'un de ses plus beaux sourires.

- Tu es revenue quand ? Ça va ?

Christophe avait tellement de question, mais il ne voulait pas la saouler avec ça. Elle revient peut être a peine d'entre les morts, et cette situation la l'observateur ne le connait que trop bien malheureusement.

- Je suis content de te revoir, tu peux pas savoir comment !

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Whou Christophe t'es parti bien loinJeu 28 Mai - 21:37

Le plus difficile ce n'est pas de revenir pour la déesse. De la mort au vivant, mais plutôt de revenir des mois ou années après. Lorsqu'elle était dans l'urne elle a perdu beaucoup d'années, mais endormie elle n'a pas vu le temps passer, seul un long sommeil de douze heurs pourrait ressembler à cet effet. Revenir et découvrir que le monde a changé est un choc. Hope n'a pas perdu beaucoup de temps d'après ce qu'elle fait mais il suffit de quelques minutes pour changer une personne. Aussi bien que Christophe aurait très bien pu être tué, ou manipuler contre les êtres démoniaques. Mais vue sa vision actuelle de la ville, celle-ci a un doute sur son changement. Loin de tout le monde, l'homme a-t-il mit un trait à tout le monde ?! Le laissant faire et lui sourit en même temps, elle ne sait pas si c'est une bonne idée, actuellement personne et pas même elle connaît son état psychologique. Revenir d'entre les morts est une grande première pour elle mais ce n'est pas ce qu’il l’inquiète et la perturbe en premier mais les conditions de son retour.

En voilà deux questions dont je pourrais répondre maintenant.

Plongeant dans ses yeux et lui sourit en même temps. Hope ignore si ça fais une heur, deux jours ou même un mois son seul détail c'est qu'il l'ignorait sa venu et pour elle, Raven va le prévenir. C'est donc depuis qu'un jour qu'elle est là... c'est qu'une image, sans doute plusieurs jours. Elle le regarde une nouvelle fois et détourne le regard vers la ville.

Je sais pas depuis quand je suis présente. Aussi bien que ça pourrait être une heur comme dix mois.
Le regarde. Je vais bien, enfin je crois. Pour le moment ça va j'ai pas encore le contre choque, selon les autres je l'ai eu en arrivant mais je me souviens pas de ce réveille là

Hope est forte, mais pas un être aussi bien magique et sans cœur pourra renier un mal être ! ou si, un être maléfique. Lorsqu'elle est revenu, elle se souvient pas du premier réveille ni même du deuxième ou, d'après ce qu'elle sait, était dans un délire complet, ou elle ne voulait pas revenir ici. Puis les autres sont passés doucement. Elle a pas encore le contre-coup et se demande bien pourquoi, normalement et avec toutes les personnes revenu ça se fait vite, mais elle, elle s'en fiche.

Je suis également contente de te voir ! tu es la première personne terrestre que je viens voir Normal en même temps ! Écoute, avant que tu me dise quoi que ce soit, il faut que tu sache qu'on m'a ramener de force... et c'est pas une personne que je qualifierais de bonne. Lui prend la main. Dans la logique des événements, je pense pas que ça soit une bonne nouvelle pour toi et tout les autres

«
»

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Whou Christophe t'es parti bien loinDim 21 Juin - 19:14

Hope semblait indécise sur son retour chez les vivants. Elle semblait a la fois perdu mais en excellente santé. Le contre coup de la résurrection Etant passé d'après elle, enfin d'après ses amis les dieux puissants. Bref, la résurrection n'est pas une étape facile, Christophe peut en témoigner, enfin même si techniquement celui ci n'est pas vraiment mort. Bref, il avait toujours ses mains posé ses ceux de Hope, il était heureux de la voir cela se voyait. Elle aussi était dans le même cas mais elle était quand même lus distante. Christophe était content d'apprendre qu'il était la première personne qu'elle est venue voir, preuve qu'elle ressent toujours quelques choses pour lui, c’était réciproque. Bref, après ce tendre moment, la déesse parla d'un sujet un peu plus fâcheux. Sur la raison de sa résurrection notamment. Apparemment elle aurait été ramené de force par une personne pas très recommandable, et ça c’était jamais bon. Hope avait peur et était très inquiète pour lui.

Décidément les mauvaises nouvelles ne cessaient d'affluer ces derniers temps en Pirigrim, l'armée et maintenant ça. C’était beaucoup trop gros, toutes ses choses étaient liées pour l'observateur, en tout cas il l’espérait fortement car se prendre 3 apocalypses en pleine poire, ça risque de faire très très mal.

- Je vois... Et tu en sais plus sur cette personne ? Ce qu'il est ? Il faut prévenir l'agence ! Un petit silence se fit entendre. Tu dois te demander ce que je fais ici a Londres ? Je faisais des recherches sur cette Pirgrim et comment la vaincre, trouver une arme ou autre, Giles m'a proposé de venir ici pour profite de la bibliothèque du conseil qui je dois bien l'avoué et bien fournit... Bref, ça fais un moment que je suis la et je vais beaucoup mieux ! Je suis de nouveau moi... Enfin bref, faut prévenir les autres... Et Raven... Je n'ai pas de nouvelle...

Durant tout son séjour ici Christophe a tenter de joindre ses filles mais aucune réponse, le contraire l'aurait étonné, sa fille a vraiment très mal pris son comportement lors de son retour parmi les vivants. Elle voulait un père, elle a eu un légume.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Whou Christophe t'es parti bien loinJeu 2 Juil - 21:54

Peut-être quelle a le contre coup ou pas encore. Elle ne sait pas ce qu'il l'inquiète le plus c'est pourquoi elle est revenue. Elle sait qu'elle peut faire de gros dégât et elle ne veut pas. Toute fois, elle ressent comme une évolution dans sa manière d'être. Hope contrôle désormais l'équilibre de tête. C'est a rendre fou selon ce qu'elle ressent par moment. Toute fois, elle est heureuse de le revoir et bientôt les " filles ". C'est la seul chose qu'elle soit contente pour ce retour.

J'en sais pas plus a vrai dire... ils sont au courant normalement... enfin je crois. Je me souviens de m'être réveiller quelques seconde, et je me souviens parfaitement de son visage mais impossible de savoir ou j'étais clairement... c'était sombre.

Regarde Christophe un instant. Elle sait qu'elle voyait flou mais se souvient des traits que la Source possède. Elle regarde autour.

Elle est dure a combattre... j'ai jamais trouvé son point faible mais ce que je peux te dire c'est qu'elle est totalement folle, on peu l'avoir " facilement " si on utilise la ruse... j'en reviens pas qu'elle.. m'a eu... je suis trop nulle

Il continue et bien qu'il annonce des bonnes nouvelle, celle du fait qu'il ne voit pas Raven lui fait un peu mal mais elle préfère ne rien dire, Hope pourrait s'emballer pour rien et autant ne pas l'énerver, on ne sait jamais. Puis elle sait qu'il y avait pas beaucoup de lien entre eux durant ce temps....

Ne dit pas plus... au cas ou si je suis pas... moi ! mais je comprend et je suis ravie que tu sois toi ! tu m'a beaucoup manquer un large sourire. Je pense que je vais m'éloigner de vous tous, je veux pas vous faire du mal... et vous allez être tous a me... fuir alors... je préfère prendre les devant

«
»

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Whou Christophe t'es parti bien loinSam 8 Aoû - 21:46

Christophe regarde Hope avec compassion mais aussi avec crainte, lorsqu'elle lui parla de la source, apparement elle etait très puissante et Hope n'a pas su lui trouver de point faible, ni même la vaincre, ajouté a cela le fait qu'elle soit folle et on a le tableau. Le probléme avec les démons qui ont une case en moins c'est qu'ils sont imprévisible ce qui les rends encore plus dangereux. Décidément la menace devenait de plus en plus importante chaque jours. Bref, Christophe déposa sa main sur le visage de la jolie déesse lorsque celle ci avoua qu'elle etait nulle d'avoir été vaincu par la source. Bien sûr que non qu'elle n'etait pas nulle, bien au contraire.

- Je t'interdis de dire ça ! Tu n'es pas nulle loin de la ! Le nul ici c'est moi ! Je suis quasi mort deux fois et je suis un pére misérable. Ajoute a cela d'innombrable defaut et tu as le tableau ! Dit-il avec le sourire, même s'il prenait ça a la rigolade, il le pensait réellement.

Hope dit a Christophe qu'il ne fallait pas trop la tenir au courant de ses plans ou ceux du groupe pour le moment, au cas ou elle serait sous l'emprise de quelques choses ou autres. Christophe acquiesça d'un geste de la tête.

- On a besoin de toi, les filles et moi aussi, j'ai... Besoin de toi. Dit-il tout en tenant les mains de Hope.

Christophe allait mieux, physiquement parlant, mais d'un point de vue moral c’était tout autres, il pensait a ses filles, il revoyait toutes ses erreurs, plus ça allait plus il se rendait compte qu'il ressemblait a son père, ce qui le terrifiait, même s'il aimait.

- Je repars bientôt a San Francisco, apparemment les choses semblent avoir bougés la bas. J'ai juste deux trois problémes de papier a regler ici, ma soudaine réapparition est quelques peu douteuse pou certain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whou Christophe t'es parti bien loin

Whou Christophe t'es parti bien loin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1