♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

débarquement a l'improviste ( William & Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 286

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: débarquement a l'improviste ( William & Raven)Ven 8 Mai - 0:27

Sur une petite table d'une cafétéria, Matt était assis en train de boire un café et attendais l'addition. Il repensait a ses derniers mois ... de son couple qui avait voler en éclat et du divorce express, pour une fois qu'il s'investissait un peu ... qu'est ce qu'il avait raté ? est ce qu'il avait oublier une date d'anniversaire ? l'anniversaire de sa belle-maman ou ... une parole de travers ? Il n'avait pas arrêter de ressasser ses moments, est ce qu'il était un si mauvais copain ou est ce que les femmes étaient trop compliqué pour comprendre ? Pour Matt, le bilan était simple : deux mariages et deux divorces, c'était forcément qu'il y avait un problème quelque part en tout cas, peut-être que sa venait de lui, enfin il en savait rien en faite, les nombreuse thérapies de couple ne les avaient peu ou pas aider dans les deux mariages. Peut-être que son mauvais caractère y était pour quelque choses. Finissant sa tasse de café, il déposa son dernier dollars dans l'assiette a pourboire et prit son sac de voyage qui contenait quelque vêtements de rechange et un nécessaire de toilette... bref, c'était le stricte nécessaire, il ne voulait pas s'encombrer de chose inutile ... peut-être qu'avec un peu de chance, son cousin serait chez lui, il savait que c'était un chasseur aussi mais n'avait pas eu plus de détails... car Matt n'avait plus eu de pièce pour la cabine téléphonique sur lui donc forcément... sa avait raccroché au mauvais moment!

Sac à l'épaule, il marchait dans les rues. Matt avait demander plusieurs fois son chemin avant d'arriver a bonne destination et ila soirée était déjà bien avancée, d'aprés sa montre, il était 21h30 ... aie, l'heure des films ou détente aprés une bonne journée de travail. Il serait comme un cheveux sur la soupe ou pire... est ce que la femme de William accepterait de l'héberger quelque jours ou semaines ? Il frappa à la porte et attendit quelque secondes ... quand la porte s'ouvrit, c'étaut son cousin l'accueillit et vu sa tête, il était carrément surpris de le voir.

Salut ...

Matt cru qu'il allait l'enguirlander mais contre tout attente, il l'invita à rentrer. C'était bien son cousin ! Une femme arriva et le jeune homme se mordit les lèvres.

Bonsoir madame, désolé d'arriver a l'improviste ... je vais ... vous inquiètez pas, c'est l'histoire d'une nuit et je me trouverais un studio.
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 18014

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: débarquement a l'improviste ( William & Raven)Ven 8 Mai - 0:43

William lui prévient d'un inventer surprise. Raven accepte c'est pas elle qui va contrer tout ! elle est ouverte a tout et même si c'était un SDF. Raven mange quand elle est prévenu et réfléchis, oui elle est un moulin a parole et... bah Raven a un mental dérangeant depuis un moment, toute personnes est d'ordre d'espionne.. mais là William la rassure que c'est vraiment son cousin. Foutu soit sa maladie, mais bon elle accepte avec plaisir malgré tout, Raven et de nature ouverte. Elle monte et prépare le grenier - aménager - pour qu'il a une place a lui. Elle récupère quelques affaire et cache des.. enfin les objets d'Amarice qui ferrais fuir un vampire. Et dépose tout dans leur chambre. Elle redescend et prépare quelques chose pour lui manger, sans savoir ce qu'il aime mais elle prend Exemple sur William, qui d’après lui, ils avaient pas mal de chose en commun sur certaine chose. Sora descend et prend le ballon de basket et sort de l'autre coté de la maison - niveau cours - et fait quelques panier.

Faut que tu inventes un truc pour Sora, William.

Non parce que s'il est rester en contacte avec lui les dernière année et qu'il va savoir que Sora a pas dépasser les 5 ans et qu'il a une taille bien avancé, il y a de quoi se poser des questions, elle compte sur william pour parler et inventer un truc sur Sora. Quand sa frappe, c'est Willy qui va ouvrir, quelques seconde entre eux, Raven arrive avec le sourire

Whou impressionnant la ressemblance ! Un large sourire qu'elle perd un peu quand celui-ci dit " Madame " Mais non c'est pas un soucis, voyons ! vous êtes le bienvenue ici ! et restez tant que vous voulez si vous oublier le Madame et que vous m’appeliez Raven. Sourit. Faites comme chez vous, passez moi votre sac je vais vous débarrasser !

Raven connait le père de William, il est pas du genre a élévé des enfants dans un gros merdier et sans respect. mais Raven est née d'une mère déesse qui a que faire de la politesse,elle serait capable de manger un pot de poulet devant la télévision sans ce soucier du visiteur. Raven ne veut pas faire comme Hope... même si c'est dans son caractère, elle veut pas faire honte a William

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

sortilèges : 2669

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: débarquement a l'improviste ( William & Raven)Ven 8 Mai - 23:32

24 heures plutôt, ils étaient au téléphone et voila son cousin en face de lui. En faite, ils ne s'attendaient pas à sa venue tout de suite ... peut-être le lendemain mais il a fait vite l'animal en tout cas. De toute les manières, il a prévenu Raven qu'un invité surprise arriver, son mentale a changer depuis un moment ... toute personnes est un espion à ses yeux mais il la rassure et lui dit que Matt est bien son cousin et qu'elle n'a pas à s'inquièter.

Oui, faut vraiment que je trouve un truc pour Sora

Son père a garder contact avec son oncle donc oui, il est forcément au courant qu'il a un fils et que ... son fils grandit trés vite. Tant qu'il ne pose pas de question, William pourra toujours chercher une réponse plausible a tout sa ... enfin du moment que ce n'est pas magique. Il jette un petit coup d'oeil discret, voir ou est son fils puis prend la veste et le sac de son cousin avant de le passe à sa femme avec un sourire. C'est claire que Matthew à l'air complétement gêné de cette arriver et se fais tout petit.

Matt ... respire, c'est bon ! le regarde et lui fais un sourire. Raven ne va pas te manger sauf si tu l'appel encore madame !

Son cousin est aussi muet qu'une carpe et hoche la tête. Il ne sait plus ou se mettre et le regarde.

Tu veux manger ou prendre une douche avant ?
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: débarquement a l'improviste ( William & Raven)Dim 10 Mai - 22:31

Ce n'est pas facile de débarquer chez son cousin alors que sa fait des années qu'ils ne sont pas parler ... a part quelque cartes de voeux et des fois par téléphone et aussi des nouvelles par son père. Il regarde Raven et lui fais un sourire.

Je ... d'accord Raven ! A peine dit ses mots, William prend ses affaires et lui pose des questions. il les regarde un instant puis regarde ses pieds il est trop gêné d'être débarquer comme sa, Matt aurait du prendre une chambre de motel ou autre... souffle doucement et relève la tête. Je veux bien prendre une douche ....

Aprés Matt se changera, s'habillera et se détendra un peu devant un bon repas, surtout que sa sent bon. Il regarde son cousin et Raven.

C'est jolie chez vous ... qui a fait la décoration ? il espérait ne pas avoir fait de boulettes. Et ses peintures ? elles sont vraiment super ! j'achete tout de suite à l'artiste !

Il demandait parce qu'être en couple, demandait de mettre de l'eau dans son vin et d'arrondir les angles. Matt se disait qu'être avec un mec serait plus facile tout compte fait, y aurait pas de prise de tête pour certaines choses et il n'y aurait plus la questions du mariages ou enfants, la question qui le ferait fuir a tout les coups. Matt avait trop donner de ce côté la et il avait aussi beaucoup perdu. Il regarde William qui lui montra le premier étage

Je te suis

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: débarquement a l'improviste ( William & Raven)Dim 10 Mai - 22:47

Elle le regarde, il est vrai qu'il a quelques chose de William. Surtout au niveau des yeux mais il fait deviner que c'est un membre de sa famille. William et lui semble être deux personnes totalement différente, autant physiquement que mentalement,mais pas sur le " je .... d'accord " William fait exactement la même chose ainsi que - et bien que ça a rien a voir - Kisuké fait la même expression. A force de trainé avec son meilleur pote. Un sourire apparut, Raven ne dit rien de plus, elle déteste les bonnes manière mais s'il a l'éducation de William c'est sans doute un coincé du bulbe comme lui a ses début.

La décoration c'est William et son éternel gout d'ancien et quelques tableau c'est a moi

Elle a mis un peu sa touche mais avant ça il en a fallu le parcours du combattant pour que William accepte le changement. Mise a par le salon qui a été changer, tout le reste ce sont des meuble a William, rien est a Raven.

Je vais préparer le plat
Petite sourire William montre lui en même temps le grenier Raven les laisses partir et va s'occupé.

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: débarquement a l'improviste ( William & Raven)Lun 25 Mai - 23:13

Haa ... oui je vois

Matthew hoche la tête et regarde autour de lui, mains dans le poches ... c'est pas non plus " trop ancien" ceci dit, il s'en fou un peu dans le sens qu'il se retrouve pas sous un pont et à se grelotter les cacahuètes et puis la décoration chez eux est conviviale et chaleureux comparé à un pont. Il regarde Raven et lui fait un sourire.

J'aime beaucoup le tableaux, tu est artiste ?

Matthew regarde son cousin et le suit. Montant au premier étage, il lui montre la salle de bain et l'indispensable WC et montent les escaliers de bois et l'horrible papiers peint lui fait faire une grimace... William sait qu'il faut tout changer dans cette vieille maison, les anciens propriétaires avaient des gouts de chiotte et le confirme ! enfin bref, quand il ouvre le grenier .... Matthew s'attend à un truc de vieux ( papier peint, lit a baldaquin et autres objets chiner dans les brocantes) et ... non, pas du tout, c'est grand et très bien décorer... le mur végétale lui coupe les jambes, c'est un endroit reposant tout compte fait. Matthew va vers la fenêtre et regarde le jardin, pelouse, un jardin (potager) et un endroit terrasse. Il se retourne et le regarde.

Matthew s'assoit sur le lit et s'allonge quelque secondes, regarde le plafond et quelque poutres apparentes... ferme les yeux, il pourrait dormir instantanément mais son ventre crie famine et une bonne douche lui ferais du bien. Se remet assis puis fouille dans son sac de voyage, les quelque vêtements qu'il a emporter : deux jeans, tee-shirt, un pull, chaussettes et caleçon. Sa trousse de toilette et ... ah si, un jogging déglingué et des chaussons mickey. Sa fera l'affaire pour ce soir et va à la douche.

Un quart d'heure plus tard, il revient dans le salon ou le couple discute puis s'arrêtent quand ils aperçoive Matthew... à vrai dire, il a entendu le dernier mots " enfants" mais de la à dire de quoi la conversation retournait, il en aurait été incapable.

Sa sent très bon, Raven ! je meurs de faim ! la regarde. Je peux aider a faire quelque chose ?

C'est peut-être un hôte mais il n'aime pas rester à se tourner les pouces. Son éducation a été strict... enfin oui, les deux patriarches de la famille ( Richard et son père) ont forgé la réputation de la famille, leur origines y sont peut-être pour quelque chose a vrai dire ou le passé. Ils ont jamais vraiment su leur véritables origines de leur ancêtres.

En tout cas, sa sera toujours meilleur que mon ex ... femme, j'étais au régime forcé! elle était frugivore

Que des fruits frais, secs ou graines , enfin le bon plan c'était comme même les kebabs et autres quand sa femmes avait le dos tournés.

Alors, désolé je peux plus voir les fruits en peinture !

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: débarquement a l'improviste ( William & Raven)Jeu 28 Mai - 22:08

Non pas ancien mais William a tendance pour avoir des gout d'ancêtre ! celle de son père voir de son grand père. Un large sourire, elle aime bien William mais par moment il est a tuer a ce niveau. Mais chacun a ses gouts après tout ça reflète sa personnalité ! si ça tenait qu'a elle, il y aurai... bah la maison en rose bonbon voir mauve et des grosses fleurs.

Certains, oui, d'autre non... j'aime peindre c'est vrai mais c'est pas tous a moi

Raven sourit et le laisse montrer, durant ce temps là elle prépare de quoi manger bien qu'elle a déjà fait a son idée, elle rajoute certaine chose et fait " prés " chauffer une tarte pour pas qu'elle soit trop froide - Raven déteste les tartes froide - pour elle les meilleurs sont les tièdes. Le temps passe tranquillement et William revient, les deux se parlent vite fait, pas spécialement de Matthew mais surtout de l'odeur que le four dégage, William le goinfre est de retour ! Elle regarde l'invité revenir et sort la tarte, elle a un large sourire

Je ne sais pas ce que tu aimes mais je pense que ça te plaira ! lui montre qu'il peut s'assoir, Raven a déjà préparer son assiette. Assit toi et fait comme chez toi ! Large sourire. Sa va la chambre elle te plait ?

Bien que ça soit pas une chambre pour Raven, elle est très bien pour un invité y a juste les objets étranges d'Amarice qu'elle a enlever pour pas le faire fuir mais le reste normalement est bon.

C'est pas en mangeant des fruits qu'on va tenir debout ! crois moi j'ai essayer ça quand j'étais enfant. Le regarde. Je comprend ! J'espere que ma tarte aux chocolats vous aimez !

sortilèges : 576

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: débarquement a l'improviste ( William & Raven)Dim 20 Déc - 21:55

Sujet annulé, dépassement du mois.
S'il y a une réponse mon message disparaitra.

« Le maître du Jeu »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débarquement a l'improviste ( William & Raven)

débarquement a l'improviste ( William & Raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1