♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Le sable c'est la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 2859

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Le sable c'est la libertéJeu 30 Avr - 22:03

Il faut que tu fasses attention, cette fois...

Assit sur le sable au coté de Samuel, les deux hommes fixe le lever du soleil, sans un mot. Il arrive, ce qui est rare, mais ça arrive, que Seth et Samuel se retrouve là, ou ailleurs, mais en simple " pote " ou il se passe rien, ou on ne voit pas ce coté divin face a un garçon pour un entraiment mortel. Seth sait attacher a lui et ça a chaque fois qu'il revient sur terre. Et Samuel a plus que lui comme " famille ". Il regarde Samuel faire un tas de sable, sans pouvoir, seulement avec ses mains, il fait une sorte de pyramide - ou une montagne. Sa ne ressemble pas a grand chose à vrai dire. Seth se met bien et regarde le monument prendre forme doucement.

Ta montagne à bu !

Samuel le regarde d'une manière de dire " tu crois que c'est une montagne ". Seth voulait dire pyramide mais le roi des idiots c'est lui. La divinité se met bien et regarde autour d'eux, personnes. C'est un endroit calme en général, il pose sa main sur le sable et crée du mouvement. Une sorte de film d'animation. La " montagne " devient une pyramide, des chemins se forme ainsi que des " personnages ".

Non, je sais ce que tu va me demander ! comment ils sont construis les pyramides... je dirais rien ! par contre crois le pour les vaisseaux a la stargate

Samuel regarde lui aussi autour et commence a crée des " plis " étrange sur la pyramide qui ressemble a un vaisseau. Bah oui, longtemps les hommes pensaient... pensent encore que les pyramides sont des pistes t'atterrissage ! Seth crée de son coté un mouvement de panique chez les hommes. Samuel se lève et crée un plus gros mouvement, Seth regarde autour et fait de même mais ça se transforme vite a une bataille de sable " contrôler " par les deux personnes.

Tricheur ! et je t'interdis de dire ce que je pense !

Rigole en même temps, Seth sait parfaitement ce qu'il allait dire. En même temps... continu a rire comme un gamin, c'est beau pour un dieu qu'on doit craindre...

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 2790

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéSam 2 Mai - 0:17

Trois jours de congé mais ce n'est pas du repos, le chasseur aide Raven a reconstruire le café. Depuis deux jours, ils se lèvent vers 7 heures, petit déjeunent et direction le dei puis vers midi déjeunent soit au café ou soit autre part et reprennent le travail ... autant dire que quand il rentre, William a le dos en compote, les bras en bouilli et les yeux lourd de sommeil mais au finale, le résultat sera super, il est en sur !

En rentrant, ils parlent avec les enfants et Raven au cours du diner puis sa femme va se coucher ... William prend une douche chaude pour se détendre un peu les muscles et comme c'est son dernier jour, il restera un peu plus longtemps au lit ... mais pensez vous donc, sa ne se passe pas comme il le voudrait, il sursaute quand une boule de poil - moustique- vient dans le lit et se met bien au milieu du lit et tombe, les couvertures s'entremêlent et se retrouve coincé... il relève la tête, juste au dessus de lui, le réveil qui tient en équilibre, un seul faux mouvement et sa sera une bosse assuré. Moustique le regarde

Moustique ... non, ne fais pas sa ! la patte fait quelque mouvement et ... ce qui devait arriver arriva, le réveil tombe et a juste le temps de faire un mouvement sur le côté. T'est qu'une sale petite peste pour toute réponse un miaulement.... genre " je suis innocent", bah voyons !

Enfin quoiqu'il en soit, maintenant sa sera plus possible de se rendormir, merci le chat. Il regarde l'heure et fais une grimace... tomber du lit, sans jeux de mot, le soleil se lève tout juste. William refait le lit, s'habille d'un jogging et d'un tee-shirt puis descend en bas puis se dirige vers la cuisine où il se fait un thé. Raven a préparer le petit déjeuner et d'un petit mot sur la table, le sourire au lèvre, le chasseur boit sa boisson hyper sucré avant de se décider à faire un jogging matinale.

Il arrive vers la plage et s'arrête pour reprendre un peu son souffle, prend sa bouteille d'eau quand William voit le sable faire des mouvements ... c'est vraiment bizarre, sa change de forme, on dirait une pyramide ou alors une piste d'attérissage... ou alors des ovni au choix ! l'homme marche vers l'endoit et regarde deux personnes qui rigolent et s'amusent comme des gamins. Cette scène est attendrissante et a un sourire qui se dessine sur ses lèvres.

Vous êtes tout les deux des tricheurs !

Bien sur, ils n'en pensent un mot, c'est uniquement pour les embêter ... enfin du moment qu'ils se retrouvent pas enfouie sous le sable et juste la tête qui dépassent.

N'y pensez même pas ! la dernière fois, j'ai eu du mal à expliquer le pourquoi du comment a mes collègues qu'il y avait eu une tempête de sable...

La " dernière fois", elle date d'il y a longtemps ! William était encore un avocat et il formait une équipe tout les trois. C'est fou comme les souvenirs peuvent jaillir surtout quand on s'y attend le moins!

Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéSam 2 Mai - 0:33

C'est utile de tricher par moment.

Le dieu s'arrête de jouer, il n'a pas pris mal la phrase c'est simplement que si lui a vu cette petite tempête, d'autre pourrons la voir. Le dieu ne dit plus rien sur le moment, il ne sait pas quoi dire. Il est vrai que ça lui a traverser de lui jeter un peu de sable, au niveau des jambes au moins mais il en fera rien.

T'inquiète pas... je le ferais pas

Le dieu reprend son sérieux. Il ne le regarde pas dans les yeux. Normalement ça le gêne pas pour dire une phrase entière avec une double signification mais cette fois, il met de coté la bande de scooby doo de coté et fait profil bas.

T'es pas avec ta bande a essayé de réparer mes conneries ? non... non répond pas je vais le dire ou le pensé, ça risque de faire du tord !

Il préfère qu'il ne dise rien de toute manière. Seth ne peux plus rien faire pour eux de toute manière. Regardant Samuel.

Je vais te laisser. Si ta besoin contacte moi et je viendrais pour toi. Regarde William. C'était un plaisir de te voir, bonne chance pour le reste.

Seth ne le regarde pas spécialement, il aime pas les adieux dans tout genre, que ça soit ennemi ou amis. De toute façon il ne peut plus parler a Scooby Doo au grand complet et c'est lui qui la demander, il le fera. Il ne veut plus rien a voir avec eux, après la grosse faute qu'il a fait, Seth sais qu'il sait quelques chose, il ira le dire " juste comme ça " et ça risque de crée des problèmes.

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéSam 2 Mai - 1:15

Le soleil est en train de se lever, il y a trés peu de joggeur a cette heure là mais la première chose qu'il remarque chez le dieu rouge c'est qu'il ne le regarde pas directement dans les yeux, pas de phrase a double sens et reprend son sérieux presque tout de suite. La première pensée qu'il a c'est : qu'est ce qu'il se passe ?

Je ... petit moment de silence. J'étais en congé

Ils ne peuvent rien faire à part attendre.Ils les regardent tout les deux.

D'accord ... tu as été jugé et tu ne peux plus revenir sur terre ?

C'est la seule explication possible a ses yeux ou alors il a décider par lui même maintenant qu'ils savent que la Source est " connecté" d'une certaine manière a lui, penser ou dire quelque chose reviendrait à se mettre une balle dans le pied et peut-être aggravé la situation. William ne lui jette pas la pierre, ils ont été tous manipuler donc tous coupable dans un sens ... il écoute Seth puis regarde Samuel.

Merci

Oui enfin... il ne sait pas à quoi s'attendre. William sait qu'il y aura plusieurs victimes dans l'histoire et des sueurs froides en perspectives. Il regarde le dieu rouge qui fait profil bas et ne le regarde pas directement dans les yeux... c'est bien ce qu'il pensait, Seth ne reviendra pas sur terre de sitôt à part pour Samuel mais sa, c'est normal. Il n'aime pas les adieux... c'est triste.

Mettant ses mains dans ses poches, il avance vers les deux personnes et les regarde alternativement.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéSam 2 Mai - 19:46

Jugé oui et non, mais je préfère ne plus venir, aucun lien avec vous avec personne, autant reprendre la vie d'avant c'est a dire, rester dans mon royaume. Je mangerais a personne

En gros mettre un trait a toute chose. C'est mieux pour lui, pour eux. Avoir Seth dans les pattes c'est pas bon, aussi bien que ça peut leur signer un arrêt total! Regarde Samuel quelques seconde avant de fixer William.

Reste là une minute

montre a William de le suivre un peu plus loin. C'est pas qu'il ne veut rien dire devant Samuel mais ce qu'il va dire risque de dégouté le jeune homme et il a pas vraiment envie...

Je vais équilibré la Source. Il détient une arme capable de faire beaucoup de dégât, je sais pas comment il est, ni son nom mais je sais qu'il a un garçon fait avec la pétasse d'Elwing.

Marche toujours et lui passe une adresse, mais il pense bien qu'il a dut ce barrer depuis longtemps.

Il a du partir mais on sait jamais.
Le regarde. Fait attention il a gouté au plaisir d'un unique, ne te penche pas trop Le regarde pour lui faire comprendre.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéDim 3 Mai - 1:46

Je peux comprendre ta décision tu sais ...

Une partie seulement, il faut bien l'avouer. Il peut comprendre que c'est sa décision et qu'il ne veuille pas leur faire du tord encore plus qu'il n'en a fait déjà, même si c'était juste pour parler, la source en a profiter pour faire des dégâts. Mettant ses mains dans ses poches, il regarde Samuel puis le dieu rouge qui le fixe en lui demandant de rester une minute. Il regarde Samuel et met ses mains dans ses poches. William le suit tout se demandant pourquoi le petit est a l'écart.

Ils arrivent dans un coin tranquille et le regarde. William l'écoute ... ainsi donc la vengeance est un plat qui se déguste trés froid. C'est un prêté pour un rendu en faite ... mais c'est claire qu'il ne s'attendait pas à sa, c'est carrément une bombe nucléaire qu'il vient de dévoiler.

Tu ... il devrait avoir quelque mois En toute logique, sa devrait être un " bébé". Tu saurais dire de quel race, il est ?

Dans le sens ou Elwing est une créature bizarre et la Source c'est un démon supérieur avec un truc bizarre dans le sang. Enfin dans le coup, c'est carrément une bombe a retardement.... et Elwing étant la demi-soeur des Link, sa voulait dire qu'ils devront combattre un " membre de la famille".

Attend ...une seconde, il est né quand au juste ?

Marche a ses côté et prend l'adresse puis le met dans sa poche. Il en touchera un mot à Angel et a l'équipe dans tout les cas.

J'irais voir au cas ou ... peut-être qu'avec de la chance, ils seront toujours la. regarde l'adresse et à la dernière phrase fais une petite grimace. Tu as ... vous avez ... je veux pas savoir les détails oui enfin, il avait interet a faire attention comme même. La Source a dit autre chose ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéDim 3 Mai - 20:49

Ou pas du tout. Beaucoup vont pas le comprendre après tout. Les mains dans les poches Seth essaye de faire face a une autre situation que William découvre en même temps. Il aurai put faire sa fouine et demander plus de détails etc... mais c'est pas un curieux, Seth se fou totalement de cette individu comme de la première porter.

Elle la sortie dans le puits d'Abaddon, le temps passe vite là-bas. Je sais qu'il a l'âge d'un ados et que c'est un garçon. il aime la musique forte et je pense qu'il a ce coté mauvaise gueule, comme son père quoi. Elwing prenait soin de lui avant qu'elle se retrouve enfermée.

Le regarde, c'est vrai qu'il pourrait dire plus mais il sait pas intéresser a cette chose mais il a sentie sa présence mauvaise et s'il est comme les parents vive le future taré assassin.

Il fantasme sur River... ch'ai pas si ça aide.... Le regarde. Disons qu'on a parler de Link et il disait qu'il a bien fait son chois par rapport a Elwing parce que Raven fait des " elfe "... mais qu'ile fantasmer sur River. Si ça aide au cas ou elle disparaitrait mais ça m'étonnerait

Le regarde.

Je connais pas la date, je sais juste que c'est durant les dernières mois ! juste après que Amarice et Osiris sorte de là..

Donc, si Seth calcul bien, Elwing sait fait attraper par la taré juste après leur " nuit " vu que ni Osiris ni Amarice a vu un changement physique... ou ils sont pas fait attention mais comme il connait son frère, ça l'étonnes.

Me jette pas la pierre il ma chauffer et s'il te plait, ne dit rien a Samuel... je suis déjà une honte alors si on rajoute ça...
Réfléchit Nah... pas sur le moment mais si je m'en souviens je viendrais te le dire.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéDim 3 Mai - 22:49

William l'écoute parler ... la seul chose pense c'est : ses deux horreurs ont eu un fils. Et bien, sa sera un assassin en puissance, ils ont du soucis a se faire, entre la folle grecque, le retour de Hope ou que sais-je, ils ont le temps de mourir au moins dix fois avant d'avoir une mort dites " naturelle" ou de vieillir tout court.

Oh je vois ... autrement dit, c'est un assassin en puissance qu'on va avoir sur le bras en plus d'un héritier du trône. Dis moi ... a toute a hasard, le gosse est caché des dieux ? je veux dire ... c'est un enfant malgré tout et il contrôle pas ses pouvoirs. Il y a du avoir eu des couacs depuis qu'il est sorti du puit avec Elwing

C'était une simple hypothèses mais vu les parents ... ils avaient du prendre les précautions. A force de côtoyer les méchants ... y avait une partie  de leur coeur qui devenait dures et on y mettait plus les forces pour certaines choses. Il écoute de nouveau Seth sur les fantasmes de la Source, le chasseur a juste envie de le tuer ! jalousie quand tu nous tiens ... se mord les lèvres.

Je crois surtout qu'il a fait le coup du " siécle" en choisissant une Link, non seulement c'est la demi-soeur de Raven et de River mais leur fils ... c'est  quasiment un membre de la famille, ce mec est tordu et machiavélique ! en même temps, son titre était bien choisi ... la source du mal ... non, en faite il est a tuer tout court, je suis sur que son prochain coup sa sera Abaddon qui sortira de sa boite a malice et la on aura vraiment du soucis a ce faire

Enfin , il dit sa mais bon ... allez savoir si c'est pas déja fait ... Le regarde et lui fais un demi sourire.

Je te jette pas la pierre, on a été une équipe toute les trois ... et on a entendu pas mal, sa me surprend que toi et ... enfin je veux dire, c'est la source du mal et toi aussi ... c'est pas compatible dans le sens ou San Francisco, c'est son territoire et qu'il a ... je me trompe peut-être mais l'occasion fait le larrons

Le regarde, un peu peiné. C'était lui qui penser sa, peut-être que la réalité est tout autre chose allez savoir

J'espère que tu viendra de temps en temps

Il le pense sincèrement même si c'est que pour lui dire de ce que la source du mal lui a dit ... au moins, sa rééquilibra la balance

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéDim 3 Mai - 23:10

Il a mis des protections pour pas qu'on le voit, qu'on le sente ou qu'on le trouve autour de la maison. Et il enlèvera tout quand il partira ailleurs. Le regarde. Ce gamin a de grand pouvoir, quand tu verra un gamin s'approcher de vous tu sera qu'il est là et que c'est lui... et avec un peu de chance il ressemblera a un de ses deux parents

Un large sourire quand il ressent la jalousie de William. Pour quel demoiselle est t-il jaloux exactement ? C'est vrai il a jamais dit que Raven était sa proie mais juste River. Jaloux qu'il voulait River ou jaloux qu'il regarde Raven ? Pour Seth, William serai bien mieux avec River, c'est débile mais il voyait plus une nana comme ça que Raven dans le passé. Les apparences quand tu nous tiens.

C'est vrai elle est un peu de la famille tout comme ce gamin... Le regarde. La source et une quatre de déesse fait un gosse, je dirai que le gamin se tourne vers Samuel. Aussi fort que lui mais avec un plus grand pouvoir de description. J'aurais du le faire avec Hope au moins il serai plus puissant Il déconne pour Hope bien sur! La Source a pas quelques chose que lui comme les autres ont... l'art du combat, il utilisera sa magie jusqu’à épuisement, manipulera son voisin mais quand ça sera un face a face il pourra rien faire pour sauvé sa peau.

Pour Seth, si Samuel aurait était un " méchant " il sait comment tout serai fini, la mort de celui ci par Seth ! mais sinon il aurai - dans la théorie qu'il ne sait pas ce battre - son don de manipuler les gens et tout en avant. Ce que Seth veut dire c'est que quand le gamin arrivera, y a des gens autour d'eux qui vont changer, la confiance en moins ou l'engueulade...ou comme tout ados " mon ami truc a raison t'es qu'un idiot, je déteste ma famille " etc...

Ouais équipe a trois au moins en ce temps là il y avait pas ce genre d'ennemi et la Source emmerder que les sœurs. Son territoire ? merci.. non je t'en pris continu jusqu'a que je vais vraiment m'énerver et ça sera moi que samuel devra calmer et qu'un gardien devra m’enfermer ! En gros je me suis fais avoir, encore et toujours... Je suis pas sur vu comment tu me vois... qu'on me voit. Je suis aussi bien dans les draps de mère nature le sable

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéLun 4 Mai - 0:42

L'écoute de nouveau, oui c'est ce qu'il disait ... a force, y a plus de pitié, le coeur devient dure avec tout ce qu'ils ont endurer ses dernières années en même temps côtoyer la mort a chaque apocalypse, reprendre une vie en attendant qu'un autre méchant revienne tout remettre sans dessus dessous dans leur vie et qu'un nouveau champs de bataille se prépare mais si on a peur de la mort ... autant rester chez soi. Coeur de guerrier n'est jamais loin ...

Je vois ce que tu veux dire, sa doit pas être la première fois ... je suis sur qu'on pourrait retracer ses déplacements dans les quartiers. Il vit pas en Enfers parce que c'est dangereux pour un gosse mais sa nous facilite la tache malgré tout, les protections ne font pas tout ! Le regarde. J'espère qu'il ressemblera... a chaque fois qu'on pense qu'il y a pire, il y a toujours un truc affreux qui se prépare ... je pense qu'un jour le mal aura notre peau

Et il espère sincèrement de rester six pieds sous terre ou au paradis pour de bon, c'est bien beau d'être immortel mais a force ... c'est comme une malédiction. William le regarde quand le dieu rouge a un large sourire, il a du sentir sa jalousie par rapport a Raven, c'est sa femme et le fait que la Source est eu des vues sur elle, le met de mauvaise humeur ... alors imaginez si Seth lui dit que c'est son fantasme, il ose pas imaginez sa réaction. L'écoute et quand le dieu rouge se retourne vers le petit, son coeur rate un bond.

Un plus grand pouvoir de destruction ? déjà le fait que la source est un fils lui donne des sueurs froides alors la ... il a un sourire en coin et reste les mains dans ses poches. Tu crois ? pas qu'il doute de Seth bien au contraire mais dans ce domaine la, c'est lui l'expert, il peut passer en trois secondes d'un plan a trois a un plan de guerre .. aprés tout, c'est pas un dieu pour rien faut pas l'oublier et il a été son co-équipier pendant des mois.

Oui c'était plus facile j'avoue. Le regarde. C'est mon point de vue ... sa veut pas dire que ... sa soit vrai, je veux dire peut-être qu'il était attiré par toi et que voila ... non, tes colères sont terrifiantes. ce qui est totalement la vérité sur ce point la et autant pas chercher la petite bête. Ecoute Seth, on a été une équipe, des potes et bien plus ... mais si y a une chose que j'ai apprises c'est que malgré les boulettes, t'a toujours su réequilibrer les choses, tu nous a sorti de la mouise plus d'une fois ... et honnêtement, c'est pas en restant dans ton royaume que ton image va s'arranger. D'accord tu as parler  mais et alors ? T'est pas un dieu avec qui on joue, tôt ou tard sa retombe sur la personne

Le regarde dans les yeux

On est la tout les trois ... peut-être que sa sera la dernière fois mais on peut au moins s'amuser ou se raconter des souvenirs et qu'on parte pas avec ce sentiment d'avoir raté quelque chose

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéMar 5 Mai - 21:27

J'aurais du être plus curieux et voir la gueule de cette idiot

Encire une faute. c'est dans ca nature, il se dou de tout ce qu'il est autour de lui. La vie, la mort, la curiosité est rare chez oui, seulement pour son intérêt. Lève les épaules, toute personne a un don pour détruire, même lui s'il pouvait, Arthur est une légende, donc possible qu'il pète un boulon.

Écoute, j'ai laisser mes pulsions agir, encore une fois ! Je suis un boulet ça s'arrête là Quand William parle du passé, il regarde William dans les yeux. Rééquilibré cette connerie ? je pourrais jamais ! Jamais j'ai crée un bombe et cette bombe sera Hope ! Le regarde. C'est pas Christophe qui va l'arrêter cette fois, ça sera pas toi ou Samuel et encore moins, moi ! Regarde Samuel quelques seconde. Au moins dans mon royaume je crée pas de catastrophe william. Il sait foutu de moi William, c'est tout. Sa s'arrête là, je me suis fait encore avoir, les nul reste au placard.

Pose ses mains sur les hanches et regarde Samuel. Il est vrai qu'ils sont des bons moment mais d'autre moyen. Le regarde et se retourne vers Samuel et prend la route de l'autre coté pour le rejoindre. Le dieu Rouge regarde William quelques secondes avant de sourire.

Si ça peut te faire plaisir... Tu regret pas de m'avoir manger... connu tout le reste ? je fais boulette sur boulette et t'es un chasseur aujourd'hui tu devrais me bannir aussi

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéMer 6 Mai - 22:51

qui pouvait prévoir qu'a ce moment la, la Source avait un fils et prévoyait de ressusciter Hope ? qui pouvait prévoir qu'il y aurait des manipulés et des manipulateurs ? Le regarde quelques secondes et l'écoute parler. Seth s'en veut vraiment pour la méga boulette ...

Ecoute Seth, je sais que tu t'en veux énormément et que tu penses que c'est de ta faute... et je te jette pas la pierre. le regarde et se mord les lèvres, Dans cette histoire on a tous été manipuler, de Raven qui a ramener les livres, de moi qui les a ranger dans la bibliothéque, d'Alex qui a été hypnotiser, d'Angel qui n'était pas la a ce moment la, j'étais en congé ce jour la, Nolan et Baku n'était pas la aussi ... je veux dire on a tous plus ou moins contribuer a sa résurrection d'une manière directe ou indirecte, on partant de se principe la, on est tous coupable et on va le payer trés chere.

Ce qui est la vérité

Personne ne pourra l'arrêter, c'est vrai mais en revanche ... tu peux arrêter la Source avant qu'il ne fasse trop de dégât. Seth ne culpabilise pas, les nuls ne restent pas au placard. Tu nous a aider plus d'une fois et on est toujours vivant !

Le chasseur regarde Samuel au loin puis le dieu rouge qui prend le chemin pour le rejoindre, il marche a ses côtés.

Oui, sa me fait plaisir ... je ne regrettes pas de t'avoir manger et tout le reste. La seul chose que je regrette c'est que les dieux nous ai pas laisser une petite chance mais j'espère sincérement que tu trouvera une personne qui t'aime et qui te respecte. Le regarde. J'ai fait une vieille promesse a Samuel et je vais surement pas te bannir parce que que tu as fait une boulette

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéMer 6 Mai - 23:17

William je sais que tu veux bien faire... je le sais, mais c'est moi qui a donner l'idée sans le vouloir ! tu imagines qu'elle était en paix ? son pouvoir de l'équilibre était enfin placé là ou il fallait ? que le corps était en dans son pays et qu'on a su mettre le drapeau blanc entre nous et les gardiens ? maintenant ils vont être deux fois plus nombreux a nous chasser, a nous " détruire " et trouver le coupable de la trahison, moi ! Qu'on m'enferme je m'en fou mais pas tant que Samuel est sur terre.

Seth est prêt a ce rendre s'il le fait mais Samuel a besoin de lui et lui a besoin de Samuel pour avoir un but. Seth a pas de but premier, ses missions dans l'au delà sont des malédiction et rien de plus. Attacher a une merdique légende.

Les nuls ? c'est un bien grand titre que voilà. Je suis une serpillère William. Je fais boulette sur boulette ! j'ai tué Hope deux fois et même si c'est pas moi qui a fais ce coup là, c'est pas ce que eux pense et ce que je pense...

Seth le regarde, il sait ce qu'il pense et tout. William a toujours eue confiance en lui, c'est le seul. Même Seth a pas confiance... plus confiance...

Ils savaient que tu étais Arthur a ce moment là.... il fallait pas toucher ta légende.... je l'ai su quand je t'ai effacer la mémoire le regarde. une promesse ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéDim 10 Mai - 17:39

Comment expliquer qu'il n'était pas " vraiment" le coupable ? comment lui faire entendre raison ... il n'était pas totalement le coupable dans cette histoire ... il voulait dire par là, que la Source en avait fait un coupable idéal, fallait l'avouer ... Seth n'avait jamais eu de chance de ce côté la, c'était toujours lui qu'on accusait.

Je le sais ... malheureusement. Le regarde un instant. Tu sais que ... même si je veux bien faire et te remonter un peu le morale, t'a pas intérêt a te rendre , Samuel a encore besoin de toi ou qu''il est envie de se faire enfermer ... autant avoir le deuxième chaos sur le dos, sa aurait juste le don de les tuer totalement. William savait au moins une chose, Samuel était le but du dieu rouge ... tant qu'il serait sur Terre, y aurait aucun risque mais bon ....

Il l'écoute parler mais n'en pense pas moins sur le coup ... William ne dit pas que c'est un nul mais a force de se faire des reproches tout seul,t les nerfs risquent de lâcher un jour ou l'autre. Ce n'est jamais bon...

Seth tu veux bien me faire plaisir ? met ses mains dans les poches et le regarde. On finira par arranger toute cette merde ... de toute façon, on a pas le choix, avec une folle dans la nature... Je sais que tu te sens coupable mais c'est pas comme sa qu'on avance et j'ai confiance en toi

Depuis le début, William avait confiance dans le dieu rouge. Ses souvenirs n'était pas intact, y avait quelque brides par-ci par-là mais sans plus ... quelque moment ... enfin surtout avec Samuel qui revenait mais dire ce qu'il s'était passer exactement alors qu'il étaient une équipe, William en serait bien incapable.

Oui ... je me doute bien, c'était le destin et c'est mieux ainsi. Le regarde aussi Oui, j'ai promis a Samuel de ne pas être un ennemi ... alors ne m'obliges pas à l'être, je pourrais pas Avance et a un sourire. Maintenant et vu que c'est ton dernier jour ici, on va aller mangé une glace tout les trois et arrêter de broyer du noir ... discuter un peu, c'est un bon deal sinon je te jette à la mer !

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéDim 10 Mai - 22:11

Samuel a besoin d'une personne responsable pas d'un idiot de mon genre. J'ai carrément souffler tout ce qu'il voulait savoir a ce con d'Arild ! Personne l'aurai fait ! je suis un idiot et le mieux pour Samuel c'est d'être loin de moi et de ma connerie légendaire, William. Tu crois quoi ? que ça va bien ce passé ? on va mettre en colère cette conne de Force tôt ou tard, hope est revenu et personne ne sait comment elle sera ! bien qu'on a une idée, Hope sera sans doute un danger pour ce monde. Si c'est pas demain ça sera dans 1000 ans, peut-importe elle a le temps de tout faire, elle a mis 200 ans pour crée son armé que tout le monde a oublié qu'elle existé mais moi j'ai pas oublié je sais qu'elle a choisi les meilleurs et des Gardiens extra ! alors que Samuel a besoin ou pas je suis pas un exemple, Hope est a partir d'aujourd'hui plus avec vous tous mais avec la Source ou quelques chose avec un lien " contre vous " par ce qu'un minable à trop parler et sait fait avoir comme un bleu.

Il n'est pas d'accord avec William, au contraire, mais ça vous l'auriez compris. Seth connait trop bien ce monde, les idées malsaine il a déjà parcouru le globe pour avoir les meilleurs.

Ouais pour arranger les choses tuées une nouvelle fois la déesse, je pense que ça sera " facile " vous connaissez le point faible aujourd'hui.  J'ai pas envie de faire plaisir je suis pas un ours en peluche William, oublie pas ça.

Le regarde quelques instant.

T'es devenu, en quelques sorte un ennemi William. Angel et sa bande a comme mission de virer toute les créatures de ce monde. Samuel ne les tues pas sauf les démons et vampire, seulement si un jour, comme aujourd'hui par la folle, on a un ennemi en commun on risque de ce fouttre sur la gueule parce que vous, vous voulez la tuer et même si ça me démange et que je comprend, Samuel ne tue pas et moi non plus. Je rapproche pas d'être dans un nouveau groupe, loin de là, seulement ta bien changer depuis que je t'ai vu la dernière fois.

Seth dépasse William et va voir Samuel assit sur le sable

Dernier jour pour vous, pas pour lui

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéDim 10 Mai - 23:45

Autant rien dire sur certaine choses ... il voulait bien faire et sa retombait de travers. William avait pris sa défense plus d'une fois, il se mordit les lèvres et regarda le sol ... d'accord, oui il avait raison sur le fait qu'un jour ou l'autre la Force reviendra ou que Hope était devenu leur ennemie à la seconde ou la Source l'avait ressuscité, merci il le savait tous de toute façon. Quoiqu'il arrive maintenant... plus rien ne sera comme avant, ils avaient signer signer leur mort.

Je parlais pas de Hope mais de Perigrin. c'était sympa de le mettre dans le même sac, y avait des fois ou sa blessait un peu. Non William ne connaissait pas le point faible de la déesse d'équilibre et ne tenait pas à le savoir de toute les manières. Je ne l'oublie pas ... il avait dit quoi pour se mettre a dos Seth ? William avait juste dit la folle et c'était bien de Perigrin qu'il parlait. Le regarde.

Je peux savoir ce que j'ai dit pour que je t'est sur le dos ?

Oui ... non, il ne voulait pas non plus qu'il se mette en colère, le dieu rouge portait bien son nom mais vraiment bien par moment. Seth avait une fois raison une fois de plus mais depuis qu'il avait rejoins le groupe.. ils en avaient vu des vertes et des pas mures... y avait des créatures qui méritait la peine capitale mais quoi ? Si ils tuaient Elwing, y aura forcément pire, si ils tuaient Hope ... ils auront Seth sur le dos et y aura peut-être encore pire. C'était un cercle sans fin ... et si c'était pas la Force qui réveillait, sa serait sans doute Abaddon, fallait pas se leurrer ... ils étaient vouer a mourir sur un champs de bataille... peut être pas de suite, peut-être pas dans quelque mois mais c'était écrit quelque part dans le cosmos. Si c'était pas une critique, sa ressemblait un peu malgré tout.

C'était pas méchant Il avait dit quoi encore ? c'était simplement pour dire de profiter tout les trois avant que Seth ne reparte pour son royaume. Léve les yeux en l'air quand le dieu rouge le dépasse et va rejoindre Samuel. Il les regarde quelque secondes ... Il devait faire au juste ? se couper en deux et de satisfaire les deux groupes ou rester lui-même ... William n'était plus le bienvenue, sa lui faisait de la peine et détourna le regard puis soupira. Y avait un moyen pour couper la poire en deux mais c'était à réfléchir... il parlait pour lui même.

Je suppose que nos chemins se séparent ici ?

Rien que de la formuler en pensées, c'était dure mais de le dire a voix, c'était encore pire. Mettant ses mains dans ses poches, William regarda le sol ... il demandait rien d'autres que de passer un peu de temps avec eux deux, rien de plus ... pas pour leur mettre un couteau dans le dos, c'était mal le connaitre.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéMer 13 Mai - 22:58

Pipette est dangeureuse je sais mais moi je parle de Hope. Entre les deux c'est Hope qui sera la plus méchante, Pipette est une ' déesse " parce qu'elle a manger un fruit, elle est pas une déesse a proprement parler, elle a juste des dons de dieux, rien d'autre ! Hope est une déesse pure sang

pipette est une créature que les dieux ont crée, plus ou moins, elle est équivalente a une sorcière super puissante et sans doute immortel. Sans doute que les soeurs Halliwell a le pouvoir de la stopper mais le temps elles se bougent le fion la fin du monde sonne aussi vite. Le dieu sourit a Samuel qui se lève en les voyant, la phrase de William le fait dérider aussi vite

Pas encore double burger !

Seth et Samuel sourit et enlève leur fringues en vitesse, sur moins simplement le haut, les chaussures et le regarde.

Le dernier a l'eau a un gage !

Comme au bon vieux temps, Will et Samuel avaient gagnés la première fois, Seth avait laisser gagné en faite, cette fois il veut prendre sa revanche et que William face le même gage que lui il y a des années d'avant

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéJeu 14 Mai - 16:52

Oui et c'est sa le pire enfin oui, de toute façon entre les deux, c'est claire que c'était Hope qui serait la plus méchante mais la plus tordu c'est comme même Perigrin. En attendant que sa n'arrive, ils avaient créer une bombe a retardement. Pipette est folle alliée même si elle a manger un fruit ... mais tu as raison

Peut-être que les soeurs Halliwell pouvaient peut-être la vaincre mais le temps qu'elles arrivent hein... d'accord c'était mauvaise langue et il le savait parfaitement. Ils n'étaient pas d'accord sur ce sujet et le dieu rouge lui avait fait comprendre ... même si il se sentait coupable sur la mort d'Hope et le fait qu'il est parler un peu trop sans le vouloir. William le regarde le dépasser, relève la tête et les regarde.

hey !!

En faite sur le coup, William les regarde enlever leur tee-shirt et courir vers la mer. En deux trois mouvements, il fait de même et cours a leur suite mais les laisse gagner ... la dernière fois, c'était Seth qui avait perdu.

Les regarde et a un sourire, sa fait plaisir d'être comme au bon vieux.

Perdu ! c'est quoi mon gage ? Il est sur que sa sera le même gage ... en caleçon à marcher sur les mains et en chantant. Chacun son tout et comme on dit, le ridicule ne tue pas. Le chasseur regarde Seth et attend

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéJeu 14 Mai - 22:11

Elle reste moins forte qu'une vrai déesse.

Qu'importe de toute façon, Seth saut déjà ce qu'il attend le groupe. Deux chemins soit Hope soit l'autre mais une des deux va mourir, si c'est pas les deux pour sauvé la terre. Mais le dieu Rouge n'aidera plus a partir de maintenant. Sa ne fera pas une grande différence, il n'a jamais aider le groupe, ils sont jamais - plus ou moins - écouter et c'est pas plus mal. Enfin bref Seth arrive a l'eau comme Samuel, Seth le mouille les cheveux, profite de la " puanteur " de la mer. C'est une odeur très bonne mais cette eau est si pourrit qu'elle bas cette du Gange. Regardant William arrive bien trop tard, Seth sourit.

Même gage que les années passés !

Seth sourit et attend qu'il le fasse. La dernière fois c'était marrant mais ça l'agacer d'avoir perdu, pour une fois c'est pas lui et c'est tant mieux. William le fait et attrapent des fou rire non contrôler.

Ta l'air d'être canard handicapé !

sortilèges : 576

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le sable c'est la libertéMar 11 Aoû - 16:13

Je bloque, sujet trop vieux.

Le staff.

« Le maître du Jeu »