♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

☥ Isis : n'espère pas prie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: ☥ Isis : n'espère pas prieVen 24 Avr - 13:37

Aset,Iset,Isis

NOM Isis ☬ AGE + de 5000 ans ☬ APPARENCE 22-29 ans ☬ OCCUPATION Déesse mère Égyptien et reine de la Douât ☬ ORIENTATION Hétérosexuelle ☬ STATUT CIVIL Marié ☬ RACE Déesse légendaire de la magie et de la résurrection ☬   CAMP Celui du clan Osirien ☬
les choses à savoir

anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖

Dernière édition par Isis le Sam 13 Juin - 13:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieVen 24 Avr - 13:37

Gods & Half-gods

Osiris
L'homme de ma vie
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.

Horus
Mon second grand amour
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.

Seth
Mon chenapan de frère

Hope
feat ›› célébrité

Sunniva River Solgave
feat ›› célébrité

Raven A. Link
feat ›› célébrité

Magical Creatures

Iole Ilea
feat ›› célébrité

Nolan Win
feat ›› célébrité

pseudo personnage
feat ›› célébrité

pseudo personnage
feat ›› célébrité

pseudo personnage
feat ›› célébrité

Dernière édition par Isis le Mer 20 Mai - 17:57, édité 21 fois

Invité

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieVen 24 Avr - 13:38

les mises à jour

00/00/2014 ›
00/00/2014 ›
00/00/2014 ›

sortilèges : 2794

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieSam 25 Avr - 22:00

... Amant ? Ok je rêve !!! bon tu choisi le lien ? :) comment tu me vois ? :)

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

sortilèges : 1197

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieDim 26 Avr - 0:45

Un lien avec moi ? :) je suis deuxième enfant de Hope et jusqu'à maintenant j'ai aucun lien de prêt comme de loin avec aucun dieu sauf Hope, ça te dit d'être la première ? Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieLun 27 Avr - 9:52

OK Very Happy pour un lien Sunniva. Puisque là mère à passé un bout de son chemin parmi les dieux égyptiens cela devrait pas mal se passer avec la fille.

Est-ce que tu as une idée ou même un début pour ce type de relation ?

Seth comme je te vois... heu il y au mon cinq millénaire qui se sont passé depuis l'histoire Osiris-Seth-Horus. Ont peux imaginer que j'ai passé l'éponge ou presque en tout cas. Et ou les vielles rancœurs ont la vie dure mais ont peut faire avec.

Je te retourne à mon tour la question, toi tu vois comme le lien frère-sœur ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieLun 27 Avr - 17:14

Justement c'est ce que j'imaginais. Seth s'entend mieux avec Osiris bien que par moments il lui fait des " farces " pour prendre son royaume. Seth n'a pas de limite niveau connerie et " méchanceté " comme un frangin quoi :) depuis Osiris lui a tout pardonné donc ça serait mieux qu'on passe " l'erreur de jeunesse " aux oubliettes ^^

Aujourd'hui Seth à même sauvé le monde, deux reprises et une fois avec Osiris. Mais ça reste un dieu a deux visage. Pas envers les dieux mais envers le peuple en général mais jamais de grand coup pour détruire autour de lui :)

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieMar 28 Avr - 17:57

Un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien avec la grande déesse
J'ai un lien avec Horus comme " ex-amant ' dans les années folles de 30 avant JC ( j'ai arrondis ) comment tu pourrais me voir ? Je suis pas une gentille pour autant mais mon perso respecte totalement les dieux

J'aime les Sushis !  

Invité

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieMer 29 Avr - 10:21

OK donc Seth est toujours égale à lui même en un peu plus gentil par à rapport au passé. Tandis que son opposé lui aurait plutôt tendance à être moins sympas. Sa c'équilibre en faite.

Horus à eut une aventure avec une femme poisson  Shocked  ?
Pas bol pour toi alors j'aime pas qu'on tourne autour... t'es mal barrée.

Non pas de soucis en faite, par contre la première rencontre risque de légèrement mal se passer ou c'est déjà mal passé. Cela dépend si cela t'a t'arrange que j'ai déjà passée mes nerfs   ... ou pas Twisted Evil

sortilèges : 2711

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieMer 29 Avr - 12:06

Un petit lien avec moi ? :)
Je t'explique le lien que j'ai avec Osiris et Seth.

Avec Osiris, pour sauvé le monde et comme on lui a demander son aide, il détient, une sorte de contrat pour avoir mon âme après ma mort. Et étant donnée que je suis loin d'être un saint, je suppose que je passerai pas le jugement ou alors il me réserve un truc + terrifiant Laughing quoi que... Ammit est la chose la plus terrifiante au monde x)

Avec Seth, Pour vaincre un des plus puissant être magique " puissance suprême " Il m'a " transformer " en " disciple " de Seth. C'est a dire, qu'il ma offert quelques petit don a l'égale de ma puissance pour aider le groupe. Bien sur il la repris et j'ai plus de lien avec :)

Osiris est du genre " ami " tandis que Seth c'est plutôt mon ennemi, je l’aime pas mais il a bien aider x)

Invité

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieMer 29 Avr - 12:44

Tu as passé un pacte avec Osiris et peut être que en dois une à Seth... Mon pauvre tu devais être bien désespéré pour en arrivé à ces extrémités.

C'est vrai que normalement si t'arrive ou bouts du jugements ta que deux options, le paradis Égyptien et bha comme tu la dis juste avant tu as  Ammit. Options 2, options 2  :bounce: !  Non;non je ne suis pas méchante   et puis si il y à une option 3 à mon avis tu vas te faire arnaquer, c'est ce qui arrive généralement au petit mortels

Si tu est une sorte de héros j'ai pas de raison d’être ton ennemis par contre je t’informe par avance que j'aime pas trop les démons et que en règle général je me méfie grandement de ceux qui partage leur sang.

Pour lien si tu as une idée plus précise hésite pas à m'en faire part.

sortilèges : 17973

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieMer 29 Avr - 15:34

Bon courage Nolan x)

ALORS... a mon tour Laughing Je vais faire comme Nolan, je t'explique mes liens avec Seth et Osiris ^^
Seth pour commencer : Seth je le déteste pas pour sa légende ou autre mais pour son être en entier xD je support pas ce dieu, un dieu sans limite a ma façon de voir Laughing lui par contre il m'adore... surtout mes formes généreuse Laughing

Osiris : J'ai accidentellement ouvert le paradis Égyptien, Raven possède des dons et des savoir encore inconnue, elle est en point égale considérer comme une grande déesse. D'après Osiris, Raven est une " race " de divinité inconnu et unique. Le dieu vert a pris soit de moi quand j'étais seule a un moment, c'est un protecteur a mes yeux et j'ai le plus grand respect pour lui :)

Je donnerais ma vie pour le sauté et signerai un pacte avec la mort par rapport a Seth qu'on s'en débarrasse xD mais je reconnais que Seth a aider longtemps et donc, ça fait une sorte d'équilibre :)

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieMer 29 Avr - 17:08

Gentil, moi ? haha non quand même pas a ce point là What a Face je fais mes gouts en douce Razz

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieMer 29 Avr - 18:50

Isis a écrit:
Horus à eut une aventure avec une femme poisson  Shocked  ?
Pas bol pour toi alors j'aime pas qu'on tourne autour... t'es mal barrée.

Non pas de soucis en faite, par contre la première rencontre risque de légèrement mal se passer ou c'est déjà mal passé. Cela dépend si cela t'a t'arrange que j'ai déjà passée mes nerfs   ... ou pas Twisted Evil

Femme poisson ? Tu fais un moitié humain et moitié faucon si c'est pas la honte ce fils ressemble pas a Osiris je me demande avec qui tu la fait lol!

Amoureuse de son filston ? Razz cette famille est étrange

A toi de voir pour la première rencontre, mais si elle sait déjà passé c'est avant le 16eme siècles parce qu'on ma enfermer dans de la glace Very Happy

J'aime les Sushis !  

Invité

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieJeu 30 Avr - 9:11

En faite Seth t'es une sorte de Loki (celui de la mythologie, là je parle pas d'Avengers et compagnie) faut toujours t'avoir à l'œil.  Wink

Ouvert le paradis égyptiens... tu serai pas responsable de leur grand retour par hasard ? Pauvre humains... Allez tous sur Raven !  

Une demi-déesse avec un potentielle de grande déesse d'un nouveau genre. Attention ma petit avec toutes les déesses mères ont risque de pas te faire de cadeaux. Il ni à pas de place chez les ancêtres pour une petite jeune... surtout si elle s'intéresse un peu top à un certain dieu    

Pour le lien voyons voir, si j'en croit ce que j'ai lue dans une section du forum. Tu est la fille de Hope. Qui est si je me trompe pas là dessus est ma fille adoptive. Comme pour Sunniva alors sa fait alors de moins en quelque sorte ta grand mère même si ont est pas lié pas le sang. Argl  mamie Isis ! C'est par pour cela que dois tourner d'avantage autour de Osiris   je t'ai à l'œil moi...

Passons à vous maintenant ma chère sirène. Pas de malentendu, hein    il y amour et amour ne mélangeons pas tout. C'est pas une relation trouble mère-fils  à sa non  Embarassed  Et puis pour le fils il viens ni de Râ ni de Seth encore que celons certaines versions...

Donc ont pourrais éventuellement c''être rencontré avant que tu ne transforme en glaçon Twisted Evil  Puisque vous, vous être rencontré au temps de Cléo :farao:  et compagnie ont à qu'as fixé à peu prés à la même période. Enfin si cela te conviens.

sortilèges : 1794

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieJeu 30 Avr - 12:14

J'ai bien envie d'avoir un lien avec toi : D J'ai également un mentor, il s'appelle Seth avoir =) je suis une machine de guerre ( chasseur ) je tue pas les dieux mais quand, un d'eux commence à menacer le monde, je suis capable de l'arrêter. J'ai un don qui me le permet mais c'est pour les calmer et pas les tués :) Qu'on soit Dieu légendaire ou Dieu inconnu ? xD Je suis aussi un chasseur sur certaines créatures et Seth est celui qui ma entrainé étant un des meilleurs guerriers des temps anciens =)

Mon âme ne quitte jamais la terre, quand on me tue, j'y reste et j'attends qu'on m'appelle un nouvelle fois. Parfois je né une nouvelle fois et Seth a cette tache de m'apprendre l'art du combat, et par moment comme là, je reviens d'entre les morts

Bon si j'ai compris Horus va être une de mes " victime " sauf que comme je suis dû côté de Seth... je pense qu'on va devenir ennemi tous les deux ? :scratch:

qui est-ce ?
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieJeu 30 Avr - 14:51

Non j'y suis pour rien x) heureusement mdr mais l'apparition des dieux a débuter au moment ou je suis née donc... va savoir mais normalement je suis pas responsable

Oui enfin j'ai la grande chance d'être une demi-humaine et le pouvoir d'être un dieu c'est pas mon pour moi :) Je pense que comme tout divinité, être puissant monte vite a la tête mais pour le moment, c'est pas le cas. Mon jeune âge je suis encore dans le coté " enfantin " il y a donc aucun soucis :) que les reines se calme Pour Osiris, non elle l'adore mais ça s'arrête là trop mort pour moi x)

C'est un peu ça effectivement x) punaise j'ai un oncle tordu xD mais oui si on regarde comme ça, c'est effectivement un petit lien de parenté :) Isis est jalouse en faite (a) ça doit être de famille Donc pourquoi pas ♥

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."

Invité

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieJeu 30 Avr - 18:25

J'aime beaucoup : je suis une machine de guerre, j'ai un mentor qui s'appelle Seth je ne tue pas les dieux mais j'ai un don pour les calmer.
Tu fais leur fait quoi alors, tu les dorlotes, tu les écoutes parlers ? :  Mr O'Connor psy de ces dieux Very Happy

Cela dépend surtout comme sa vas tourner avec toi et Horus.  Après si Horus fait du vilain c'est normal de le recadrer quelque peu mais bon je suis pas censé savoir tout ce qu'il manigance. Normalement pas besoin de surveiller le dieu du combat contre le mal.  Donc si il ce fait passé pour la pauvre victime innocence cela risque de très mal se passé entre nous Twisted Evil

Sinon je suis censée suivre les préceptes de la Maât donc l'ordre. Vue que tu empêche les grand m'as-tu-vues surpuissant de trop ce la raconter à la base je devrai pas être ton ennemis. Par contre oui potentiellement il y à des chances que je sorte mes griffes. Mais bon si Osiris dit non je me conterai juste des les raccourcir un peu

Sa coïncide avec ta naissance ! Ils y en à qui vont pas chercher plus loin à mon avis  

Ton jeune âge ?  :scratch:  Tu est une de ses gamine précoces qui ont grandit trop vite pour se retrouver dans le corps d'une adulte ! Sa doit pas être rose tout les jours pour ton copain  lol!

Ta raison laisse les momies entres elles !

Oncle, grand oncle attend ta que l'embarras du choix....  :geek:
Et puis si le faucon viens t'embêter, Hope est censé avoir fait beaucoup pour Horus une sorte de grand sœur (remarque quand l'ont voit comment il à finit par me remercier, et paf plus de tête !) en faite si il à oublié cela parque tu sais à son âge...  Et bien suffira juste de lui rappelé.

Au pire si le gang des héros à du mal avec, il y à moi et Osiris pour le calmer  sans oublier Seth Cool

En fait il est plutôt mal barré Laughing

sortilèges : 139

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieVen 1 Mai - 18:34

Un lien avec l'ancien Apollon ? :)

Un Ptit verre ?
"Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre un autre Whisky "

unchained melody

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieVen 1 Mai - 18:42

Isis a écrit:

Sa coïncide avec ta naissance ! Ils y en à qui vont pas chercher plus loin à mon avis  

Ton jeune âge ?  :scratch:  Tu est une de ses gamine précoces qui ont grandit trop vite pour se retrouver dans le corps d'une adulte ! Sa doit pas être rose tout les jours pour ton copain  lol!

Ta raison laisse les momies entres elles !

Oncle, grand oncle attend ta que l'embarras du choix....  :geek:
Et puis si le faucon viens t'embêter, Hope est censé avoir fait beaucoup pour Horus une sorte de grand sœur (remarque quand l'ont voit comment il à finit par me remercier, et paf plus de tête !) en faite si il à oublié cela parque tu sais à son âge...  Et bien suffira juste de lui rappelé.

Au pire si le gang des héros à du mal avec, il y à moi et Osiris pour le calmer  sans oublier Seth Cool

En fait il est plutôt mal barré Laughing

Oui bon, je suis une méchante fille, j'ai mis les dieux en colère dans ce cas

Et encore tu sais pas tout sur l'état mental de Raven xD c'est pas rose tout les jours, j'avoue Laughing

Logiquement Horus est une forme de cousin, mon oncle c'est le casse -pied Rouge qui te sert de frère XD Oui pour Horus et Hope mais Hope prenait souvent la défense de Seth sur certaine chose mais normalement oui elle est proche de lui. Sauf s'il décide autre chose x)

Bon alors on part sur une bonne entente ? :) et bien sur si un jour Raven décide de changer la face du monde, oui, on dira ennemi ? :)

Je vais te demander un lien avec Hope, je change de compte ( oui oui je suis hope xD )

sortilèges : 3411

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieVen 1 Mai - 18:56

Me v'la !! je te raconte en résumé mon personnage =)

Hope est née en Chine, c'est la seule déesse qui a était " crée" de sang par l'homme ( qu'on nomme les gardiens) . De cette idée de création, c'est de ne pas avoir d'autre dieux / déesses sauf elle. Durant environ 800 / 1000 ans elle est resté enfermée, et par ses dons elle tué les dieux et déesses que les hommes créés... mais un jour elle s'échappe et c'est un des dieux égyptiens qui la trouvent. De là, Osiris encore " vivant "( donc un Osiris jeune j'imaginais) de cette période c'est flou mais elle a créé des liens forts avec Seth qui lui a appris le combat par exemple et la jalousie xD bien sur les autres aussi, l'écriture, la lecture etc. Étant une tueuse de dieux / déesses elle se force à ne pas faire du mal (bien sûr beaucoup de dieux sont plus fort qu'elle du coup elle ne cherche pas non plus à les détruire) xD elle se rend compte que son véritable pouvoir c'est " l'équilibre " pas comme Mat mais très différent.

Voilààà tout ce qui est légende etc. Hope a tout évité pour ne pas participer ! par contre au moment du grand bordel quand Seth fait une énorme connerie, Hope lui prend souvent la défense parce qu'elle est un peu comme lui, très lunatique et " hyperactive "

«
Tous les demis dieux seront tués d'ici quelques jours.
»
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/

Invité

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prieMer 20 Mai - 17:47

Raven : Ok pour une bonne relation au départ. Après ont verra comment sa tourne...  

Abaddon : bien sur monsieur Apollon, je note cependant que votre nom à bien changer  Twisted Evil .  Mais qu'êtes vous devenu au juste ?

Hope : oui Maât ils disent miss équilibre mais elle c'est plutôt l'ordre. Donc toi tes les deux ordres-chaos le vrai équilibre incarné quoi.

Ont dit quoi alors ? Fille ou sœur adoptive ou alors juste amis. C'est comme tu veux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☥ Isis : n'espère pas prie

☥ Isis : n'espère pas prie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1