♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

hacker ( LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 820

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: hacker ( LIBRE)Mer 22 Avr - 22:22

Pleine après-midi, le soleil tape fort sur la ville de San Francisco, malgré que j'ai ouvert la fenêtre du grenier ... il n'y aucune brise, j'essuie mon front qui dégouline de sueur ... putain qui fait chaud, on dirait que l'été a fait son grand retour avant l'heure ! Le ventilateur a fond, je me met devant et ferme les yeux ... pendant quelque secondes, c'est comme si le paradis était devant moi. Cependant ce n'est pas le cas ... je dois recommencer ma planche a dessin et bref .... j'entend le bruit de " skype", étrange j'ai aucune conversation, aucun ami qui m'a parler depuis que la petite est née.

Je regarde et fronce les sourcils ... ah non, c'est un message d'un hacker. Il me fait un S.OS et je commence a taper sur le clavier.

Qu'est ce qui se passe ?

Je lis en même temps que le message apparait sur l'écran :

Le grand " sorcier" est de retour, prépare toi. On est tous dans son viseur

Tu ... rigoles, j'espères ?!

Le curseur clignote et j'attends encore. La conversation a été couper et je reste perplexe ... c'est pas n'importe qui cette abruti, si seulement il était rester en prison. Vingt ans c'est pas assez long, faut croire. Qu'est ce qui prépare comme coup encore ? Je le sens pas du tout.

Quelque jours plus tard, aucune nouvelle de ce mystèrieux hacker et puis même, pas de cyber attaque, pas de choses anormale dans la ville. Fausse alerte ? " Il" aurait déjà attaquer depuis longtemps ... enfin bref, je marche en direction du supermarché du quartier, en poussant la double poussette. Normalement c'est pour des jumeaux mais la, pas envie de prendre la voiture de ce temps. Je traverse la rue et regarde la vitrine d'un magasin ... pendant un instant, je vois Sun a mes côtés mais ce n'est qu'une partie de mes pouvoir qui me rappel à quel point, il me manque un peu plus chaque jour.

D'un coup, j'entends de la taule qui se froisse et d'un gros carnage sur le route. Plusieurs voitures se sont embouteillés, Un motard vient de perdre le contrôle de son engin... bref, du sang et des cris. J'ai mon coeur qui se sert, les feux rouges sont complétement détracté.

Fais chier

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !

Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 18144

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: hacker ( LIBRE)Mer 22 Avr - 22:50

Fermant la porte elle doit partir dans un magasin non loin de là, elle cherche des petits outils dans tout genre et pour elle, un poing fait office de marteau seulement les gens peuvent voir ce qu'elle fait jusu'au moment ou les vitres serons vraiment remis et toute la façade. Bref Raven marche tranquillement dans le rue et arrive au magasin. un peu perdu dans les rayons elle regarde la liste que William lui a fait et recherche tout ce qu'elle a besoin et part a la caisse. Elle sort et regarde son téléphone voir s'il y a un message d'une personne... genre Sun mais rien. Elle regarde pas ce qu'il se passe autour et regarde un des marteaux. Oui... elle en a pris trois ! si elle est aussi doué pour détruire les fer a repasser, elle sera douée pour tuer les marteaux. Elle lève la tête et appuie sur le bouton pour les voitures s'arrête. Elle lève le nez et regarde autour quand elle entend le carnage a quelques lieux de là - elle est a un feu de différence de lui - Raven se tourne et regarde.

Qu'est ce qu'il se passe encore

Raven avance vers le lieux en question et regarde. elle prend son portable et appel le 911 et va voir une personne a terre. Elle regarde autour, les gens ne savent pas s'arrêter quand ils voit un problème de ce genre ? ça roule encore pour certain et ça percute toujours. Met sa veste en boule sous la tête d'une personne et se lève. Regarde autour.

"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.."
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: hacker ( LIBRE)Mer 22 Avr - 23:32

Je peux pas aider avec les petites, faut que je les mette en sécurité, je peux pas faire autrement ... si le mystérieux hacker a dit vrai, je suis aussi dans la liste malgré que Dayita m'est enlever de la liste noires des pirates informatique ... je suis pas en sécurié, c'est la qu'on regrette vraiment les personnes qui sont partie.

Regarde Li Wei et Kaendra avec un petit sourire.

Je dois vous mettre en sécurité, je reviendrais vous recherchez

C'est une promesse que je dois tenir ... qui s'en occuperait si j'étais blessé ? Sun m'en voudrait a mort et voila, je suis seul maintenant. J'ai pas le choix. J'arrive en catastrophe chez la baby-sitter et lui explique vite fait la situation avant de lui donner trois billets de cinquante dollars puis revient ... je vois au loin, une personne qui aide les blessé et arrive vers la jeune femme.

Ne restez pas .... Raven !

Oh que sa fait du bien de voir un visage familier ! J'entends les carambolages qui se forment un peu plus loin, des personnes sortent de leur voitures effarées.

Faut pas restez la, c'est dangereux

Prend sa main et l'emmene avec moi beaucoup plus loin, malgré ses protestations et autres.

Je ...

Quelque secondes plus, nous sommes a l'autre bout de la rue et un camion se renverse à l'endroit même ou nous étions. Vision d'horreur, c'est l'heure de pointe ... des flammes sortent du moteur du camion, sa hurle de partout et d'un coup une déflagration, plusieurs voitures en feu. des alarmes se déclenchent. Je met une main devant ma bouche et ferme les yeux. C'est caucharmesque cette situation.

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: hacker ( LIBRE)Sam 25 Avr - 17:31

Kisuké est seul parce qu'il le veut c'est tout ! Raven jamais elle l'aurait jeté sous un pont au contraire, elle l'aurait aidé si celui-ci aurait ouvert les portes de la maison. Quoi qu'il en soit, Raven est près d'une personne, quand celui-ci débarque pour la faire reculer. Pour éviter de lui faire mal... quand on la connaît c'est vite fait réaliser, Raven ne force pas mais elle veut rester à coter. Elle se détache comme une " humaine" et avance de quelques pas pour retrouver la personne, mais l'accident parvient. Raven s'arrête net de marcher. Elle se tourne contre lui.

au lieu d'avoir la main devant la bouche comme un crétin, bouge-tu les fesses !

William fait un peu ce genre-là par moments. Elle déteste ce genre de réaction. Ce n'est pas parce que c'est lui, non ça aurait été Nolan ça serai la même chose, mais les réactions typiques de fille qui mouille son slip elle ne supporte pas. Elle regarde les feux rouge, se tourne de nouveau vers lui et regarde. C'est un bâtiment bureautique.

Je suis déjà rentrée le dedans, c'est des bureaux, fais ce qu'il faut

De plus, faudrait mieux faire quelque chose maintenant pour une raison : Amarice. La technique, la détaille totalement.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: hacker ( LIBRE)Sam 25 Avr - 22:59

J'ai bien dit ... qu'il n'y avait aucun amis qui avait appeler depuis la naissance de Kaé, c'est la qu'on voit vraiment les " vrais" amis, mise à part le groupe bien sur. Il y a bien sur mon frère mais comme il chante principalement le soir dans un café/pub, le soir c'est d'un ennuis mortel et encore pire quand il n'y a pas Sun. Il me manque à chaque instant, chaque secondes, je sais que j'ai pas été " cool" mais au delà de sa, je l'aime vraiment.

Si je met une main devant ma bouche et ferme les yeux, c'est pour éviter de voir l'horreur et bien évidemment ... l'odeur des cadavres brûlés ou les cris de ceux qui sont coincé dans l'incendie provoqué par le camion ! on se sent impuissant voila tout enfin bref, je regarde Raven.

Oui, je vais y aller de ce pas ! je vais pas rester sans rien faire. Préviens Angel Investigation de ne pas utiliser leur portable ou autres et .... si ils sont en mission d'éviter d'utiliser leur pouvoirs

Sa va être une vraie catastrophe d'ici quelque heures.

Je reviens d'ici un quart d'heures et comme je n'ai pas envie de courir à travers toute la ville pendant que ce taré provoque le chaos ici et encore moins quand le FBI se décidera à bouger leur fesses .... de toute façon, j'ai deux heures devant moi ( par rapport aux filles) alors autant en profiter maintenant ... car après, sa sera un bordel monstre. Lui fais un sourire et monte dans le bureau, en évitant d'utiliser l'ascenseur.

J'arrive dans un bureau et m'installe devant un pc puis commence mon passe-passe d'hacker ... quelque clics plus tard, j'arrive enfin à le localiser ou du moins l'adresse I.P qu'il utilise... Il pourrait être n'importe où à vrai dire et c'est sa qu'est chiant ou alors il a perdu la main, ce qui pourrait expliquer qu'il n'a pas couvert ses traces derrière lui, première leçon a retenir quand on est dans cette " branche". Je m'infiltre dans quelque réseaux de la ville et rétablis les feux rouges puis contre-carre tout ce qu'il avait prévu, a savoir l'eau, l'électricité, gaz et etc...

C'est trop facile Fronce un sourcils, je vais dans la base du F.B.I et regarde dans un fichier. Petite grimace et lève les yeux en l'air. Bande d'abrutis ! pas eux mais d'autres personnes à dire vrai. Petit sourire en coin, j'envoie une alerte au pirate puis efface toute les traces que j'ai laisser derrière moi, pas envie non plus d'avoir des soucis.

Je reviens comme promis un quart d'heure plus et la regarde.

On va être tranquille un petit moment ... du moins jusqu'à temps que le F.B.I ne mette la main dessus !

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: hacker ( LIBRE)Dim 26 Avr - 15:57

Ok a toute suite !

Raven le regarde partir dans l'immeuble. Elle regarde autour... elle rêve ! enfin cauchemar serai le mot le plus vrai qu'il fait. Cela dit, c'est un coup aussi dingue que tout peut arrivé dans ce monde. Raven s'approche d'une bouche a incendie et regarde autour d'elle pour l'ouvrir et diriger l'eau vers une voiture en feu quelques seconde seulement et le ferme.

Quel enfer !

Elle regarde les feux, et termine sa course vers Kisuké qui revient et qui parle du FBI ?... Elle ne comprend pas ce qu'il veut dire par là, mais une chose est sur c'est qu'il faut partir de la ou changer carrément de lieux.

Le FBI ?
Elle le fixe. On devrait partir avant que j'ouvre trop ma bouche !

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: hacker ( LIBRE)Lun 27 Avr - 23:12

J 'arrive vers Raven et la regarde.

Tu as appeler l'agence comme je t'avais demander ? jeù§µ suis pas sur qu'elle est compris ce que j'ai dit mais je demande comme même, je ne voudrais pas que la magie soit mise a jour, y a pas que les démons qui sont des saloperies ambulantes ou des dieux qui veulent faire leur loi ... non, il y a aussi des humains qui sont capables du pire et je vous en donnerais une bonne liste des pires gens de ce siècle.

Non, ils seront la d'ici un quart d'heure pour le hacker ... je leur ai envoyer une alerte. tu veux que je t'explique ?

Regarde ma montre et lui fais un sourire.

Il y a une vingtaine d'année, un homme se faisait appeler le " sorcier", pas que ce soit un sorcier à proprement parler mais un génie. C'était un informaticien qui travaillait pour la sécurité intérieurs du pays ... bref plusieurs fois, il a prévenu qu'il y avait des failles un peu partout et qu'il serait facile de dérouter un pays entier en piratant tout les services publiques et créer une véritable panique mais personne ne l'a écouter et il a fini par démissionner de son poste ... par degout et il a mis en oeuvre sa menace, il a fait un black out presque totale, l'électricité, le gaz et autres communications ont été couper ... tout ce qui était informatiser, les réseaux et autres ont été pirater ... il a fallu une semaine pour tout rétablir.

J'entends les sirénes des autorités qui arrivent et commencent a marcher à ses côtés.

Il a écoper de vingt ans de prison et a jurer de ce venger ... je suppose que cette affaires sera étouffer et personne n'en saura rien. Au mieux, on entendra qu'il y a eu "un accident provoqué par une défaillance des feux rouges " ou au pire ... il feront tout pour que sa ne reproduisent pas et se sera la petite mort des pirates.

Enfin ceci dit, tant qu'il y aura des failles ... on sera toujours la. Dernier regard en arrière et voila le fourgon du F.B.I arriver. J'ai un sourire en coin et on disparait de leur vue.

Fin du sujet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hacker ( LIBRE)

hacker ( LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1