♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

la douce mélancolie de la nuit » osiris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 834

MessageSujet: la douce mélancolie de la nuit » osiris.Mar 31 Mar - 23:36

la douce mélancolie de la nuit

osiris and rose

Seule l’obscurité a le pouvoir d’ouvrir au monde le coeur d’un homme. ✻✻✻ La soirée venait de commencer et je me voyais attribué une grotesque mission de compagnie. Partir récolter les âmes ne me dérange pas. Chasser avec quelqu'un d'autre, l'est beaucoup plus. J'aime la solitude quand je travaille et surtout personne ne peut me mettre en danger hormis moi. Je ne me retrouve pas avec le meilleur coéquipier. Il serait prêt à me mettre au grill dès que j'aurais le dos retourner. Les fourberies d'Osiris atteindront bientôt un stade qui poussera à bout mes nerfs. Et Dieu sait comme je déteste me mettre en rogne. J'ai une patience qui dépasse toute limite. Et je vois bien que le dieu des royaumes des morts s'en amuse, comme ferait un chat avec une boule de laine. J'essaye tant bien que mal de lui trouver des qualités, pourtant, c'est plus fort que moi, dès que je le vois, tous mes efforts échouent et je n'ai qu'une hâte, c'est qu'il parte. Loin ! Très loin !

À partir du moment où il a voulu me tuer, il a fini directement dans ma liste noire. Je sais que la seule chose qui nous retient de nous flinguer n'est autre que la Mort elle-même. D'ailleurs celle-ci m'a chargée d'aller prendre l'âme d'une sorcière immortelle se trouvant dans un monde parallèle. En contre-partie, je dois récupérer deux esprits n'ayant pas encore basculé vers le paradis ou l'enfer, pour les rendre à Osiris. Et n'ayant aucune confiance en moi, le dieu à préférer me suivre.
Au moment même où je pose le pied sur cette nouvelle terre, mon estomac fait un bond, prêt à sortir et faire un rouler boulet sur l'herbe morte. Les voyages comme ça me donnent toujours la nausée. Je remarque déjà l'ambiance de cette autre dimension malgré la peine que j'ai à me remettre de cette téléportation.

Comment peuvent-ils vivres dans ce bas monde ?

Tout est obscur, les branches des arbres tentent tant bien que mal de garder l'équilibre, les étoiles se cachent derrière les nuages adipeux, le vent souffle comme s'il rugissait. Tout est glacial. Tout n'est que néant.

CODES © LITTLE WOLF.

Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 962

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: la douce mélancolie de la nuit » osiris.Dim 5 Avr - 18:45

Le dieu regarde ce qu'il se passe sur terre, son passe temps favoris mais faut l'avouer aussi, Osiris aime espionner et faire sa fouine. Osiris prend du raisin et le mange pendant qu'il entend les dieux passaient non loin de lui et un groupe puis un autre. Le dieu se tourne vers eux pour un peu de silence. En plus de voir, il aimerait écouter ! pour le moment il cherche des informations sur l'espion des dieux. Y a un problème a leur niveau, pas spécialement " eux " les Egyptiens mais les autres dieux en question. Mais le dieu remarque quelques chose au dela de ce qu'on pourrait croire. Ailleurs. Quelque part ou l'on pourrait jamais imaginer... quelques part ou même le dieu irai pas en général mais cette présence, alors là.... cette présence il arrive a la reconnaitre ! en même temps, ce cadavre ne peux lui échapper !

Par la barbe d'Osiris, le cadavre est la !

Le cadavre est simplement un surnom ! il parle bien sur de Rose... un démon qui possède un prénom aussi beau est pas possible aux yeux du dieu vert. Un cadavre est mieux pour elle. Déjà parce qu'elle est blanche et que sa nourriture favorite c'est pas un double burger ! mais la " proie " du pourquoi Osiris est sur terre. La divinité ne sais pas si c'est bon d'aller faire chier cette bonne a rien de démone mais, pour être au plus sur, il se permet un grand déplacement vers celle-ci. A son arrivé, le dieu regarda autour de lui et l'entendit parler.

J'allais te poser la même question

L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours...
L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie.

Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/

sortilèges : 834

MessageSujet: Re: la douce mélancolie de la nuit » osiris.Mar 2 Juin - 22:35

Elle entend parfaitement son entrée, mais ne prends pas la peine de revenir dessus, elle a mieux à faire. Elle continue à balayer le paysage avec une stupéfaction intérieure. Même l'enfer à côté est beaucoup plus chaleureux. Quand on y pense, l'enfer est tout aussi accueillant que le paradis. Peut-être même plus. Là-haut ils n'ont pas droit aux petites flammes. Ça s'avère pratique quand il faut faire chauffer ses ennemis. Elle n'a pas souvent recours à la violence, mais lorsqu'il lui vient des manifestations meurtrières, elle ferait même peur au Diable.

J'espère que tu as pris de quoi manger, la journée risque d'être longue.

La vérité c'est qu'elle en a rien à faire. C'est façon de voir s'il va finir par s'en aller. C'est une douce tentative, vouée d’emblée à l'échec, mais qui ne tente rien, n'a rien. Et ça ne coûte rien d'essayer. Enfin, c'est un dieu, il a toute l'éternité devant lui et sachant l'amour qui porte à Rose, il va tout faire pour la pousser à bout. Pas étonnant s'il reste dans les parages. Juste après, elle sort de sa poche sa boussole d'or ornée d'une feuille noire au bout. Cet objet à la particularité de viré au rouge lorsqu'il détecte une puissance. Rose l'a gagné dans un pari en 1884 contre un vampire bête comme une mule. "Quelle femme il baise ?" il lui a suffi d'un instant pour deviner "Celle de droite" - "comment tu peux savoir ?" un sourire maquille son visage "regarde ses mains, la façon dont elle touche sa soie lorsqu'elle pose les yeux sur lui... aucun doute, cette femme à sombrer dans le péché. La luxure se sent à des kilomètres." Il aura fallu trois heures pour remporter ce pari stupide. Un tour dans les toilettes, et les voilà emboîtés. Aussi simple que bonsoir. Cette boussole lui sera utile aujourd'hui. Elle remercie sa performance pour avoir un tel trésor à pareille heure. C'est un peu rouillé, mais ça fera l'affaire. Les aiguilles lui indiquent le nord, là où les arbres s’étendent à des kilomètres.

Prêt à te salir les mains princesse ?

Elle lui adresse un sourire moqueur. Le dieu chipote à peine pour un cheveu blanc. C'est un surnom qui lui va à la perfection. L'aventure risque d'être riche en émotions avec les petites bestioles qui rôdent dans les bois. Rose en jouit d'avance.

Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la douce mélancolie de la nuit » osiris.

la douce mélancolie de la nuit » osiris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1