♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

moment de solitude ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 227

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: moment de solitude ( libre)Ven 6 Mar - 23:54

J'aurais cru que partir quelque mois hors de la ville me ferait du bien, que je pourrais oublier un amour impossible mais bien sur dés que je l'ai vu en train de parler à mon père dans l'agence, mon cœur s'est mis à battre a cent à l'heure et mon chocolat chaud a emporter à littéralement exploser entre mes doigts... y a pas plus potiche que moi dans ce bas monde sérieux. Être attirée par le destin ... bah voyons et pourquoi pas une pop-star pendant qu'on y est, n'importe quoi. Il aime une femme sa crève les yeux enfin bref, serrant les dents et levant les yeux en l'air, je jette le gobelet dans une poubelle de rage et fais un demi-tour illico presto. Et dire que j'étais venu pour voir mon petit grand frère au deianara et partager un  moment avec lui ... et bien non, c'est son jour de repos et Kisuke n'est pas la non plus, congé de paternité ! je suis contente pour eux deux, c'est cool qu'ils soient parents et puis leur fille est magnifique !

Marchant mains dans les poches, j'écoute la radio et fredonne un air. Je regarde en même temps les vitrines de vêtements et reste un moment devant une robe hors de prix, il faudrait au moins dix ans d'argent de poche et travailler tout les étés pour me la payer  mais bon ... est ce que sa vaut vraiment le coup ? je ne crois pas. Dans mes pensées, j'arrive dans la baie de San Francisco, le vent frais, l'odeur de la mer quel bonheur ! ferme les yeux et respire à plein poumon et arrive à la plage.

J’enlève mes chaussures, le sable encore mouillée sous mes pieds laisse une sensation plutôt ... froide et les grains entre les orteilles n'est pas franchement agréable mais qu'importe, ce n'est pas sa qui compte le plus, je m'assois sur un rocher et écoute le bruits de l'océan, contemple les quelque promeneurs matinale ou couples puis le sable avant de soupirer. Il faut que je me le sorte de la tête, nom d'un chien ! c'est vraiment pénible !

Sursaute à la sonnerie de mon portable, c'est John. Un sourire s'affiche et répond ... c'est un mec plutôt cool si on oublie que c'est le fils d'un militant écologiste et a 100% contre la technologie, il en premier année de lycée et tout comme moi s'est inscrit dans un programme scolaire, du coup c'est comme sa qu'on a fait connaissance  et qu'on est partie chacun de notre coté dans une famille d'accueil... heureusement que son père n'est pas au courant qu'il a un " objet interdit" en sa possession. On papote une dizaine de minutes ensemble et j'apprends qu'il doit retourner en classe de chimie avant que le prof s'en aperçoive, malade ce type !

Et voila ... bon, regarde ma montre, il me reste une heure avant d'aller en cours. qu'est ce que je fais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 1197

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: moment de solitude ( libre)Sam 7 Mar - 16:54

J'arrête de courir et regarde un peu autour. je regarde ma montre et calcule le nombre de kilomètre et un peu les calorie.... bon beaucoup ! je suis énorme. Je prend mon sac a dos et prend mon eau et marche en même temps. Je regarde le ciel quelque secondes. Sa me fait pensée que je sois montrer le ciel a Kisuké... ouais il a jamais vu le ciel ! non juste qu'il y a un événement qu'il a peut-être pas remarquer. Je dis pas qu'il est con ou autre, juste qu'on pense pas a regarder ce genre de chose. Les satellites... on les remarques mieux la nuit. Véridique ! regardez le ciel dégages et vous aller les voir bouger. Posant ma main contre un grillage pour me maintenir et remettre un des lacer dans ma chaussure je ressens quelques chose de frais sur ma main et qui coule. Je connais ça c'est pas la première fois. Regardant au dessus de moi, les mouettes.

J'ai tuer un de t'es ancêtre pour la même raison...

Il ma chier dessus la saloperie ! je déteste les oiseaux... ah c'est beau... mais oui ça chante, sa vole et sa vole encore ! quel créature vole ! c'est limite affreux j'aime pas les oiseaux. Bien sur je parle pas des petits qui sont la pour bouffer dans le jardin mais ce genre là, des moyens qui bouffe les cadavres. C'est des êtres répugnant ! Je regarde mon poignée remplir... J'avance donc dans la place et vers l'eau. Bref la mer est pas plus propre que ça mais bon c'est déjà mieux que rien. Regarda d'un coin de l'eau je remarque la fille de William... whou ! qu'elle a grandit elle est très jolie ! je la connais pas vraiment mais elle est vraiment jolie. Je regarde atour de moi et fait un petit coup de magie dans l'eau même, on remarque pas. Et l'éclabousse.

C'est dangereux les rocher... y a des crabes

Sourit et avance vers elle mais dans l'eau. Que je sois tremper ou pas ça me change pas mais pas question que je monte sur des rocher... les crabes... erreur de la nature !

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: moment de solitude ( libre)Sam 7 Mar - 18:07

Je range mon portable dans ma poche et regarde l'océan, touche en même temps le médaillon que j'avais trouver dans le grenier de papa... il est ancien et il y a même une photo à l'intérieur mais j'ignore qui sa peut être, j'aime a imaginer une histoire quand je suis seule. Je le suis souvent depuis qu'Harry est parti, ses parents ont été muter au Québec et adieu mon meilleur ami ... c'est moche mais c'est la vie en même temps, on rencontre des personnes et on s'y attache, nos délires me manque et sa douce folie de la cuisine immangeable. Sa fait bien trois mois que je n'ai pas eu de ses nouvelles ... est ce qu'il est occupé par ses études ? est ce qu'il va bien ?

Tortillant ma bouche, j'ai de nouveau un soupir ... je lui enverrais un e-mail ce soir et pourquoi pas discuter toute la soirée avec lui. Sa me changera un peu les idées et je lui raconterais ce qui s'est passer avec ma famille d'accueil dans le Nebraska. J'en ai des belles à raconter ! mais pour le moment je suis ici et on vient de m'éclabousser. Tournant la tête, c'est Sunniva. J'ai un sourire et le regarde ... je peux pas dire que je le connais vraiment, je n'ai pas discuter beaucoup avec lui sauf une fois ou j'ai dormi chez le couple mais c'était y a bien deux ou trois ans donc... sa date un peu...  me lève et je l'éclabousse, bien oui je lui rend l'appareil !

Oui j'en ai vu ... y avait même des bébés mais c'est très moche

Il a pas l'air d'aimer sa en faite.

Tu va bien ? Le regarde et un autre sourire apparait. Et la petite aussi ? j'ai pas eu le temps de lui offrir un petit truc ...pour sa naissance, elle a du grandir depuis

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: moment de solitude ( libre)Sam 7 Mar - 21:39

Elle semble pensive la miss. Un peu comme Kisuké quand je lui parle et qu'il... a non c'est le contraire quand il me manque d'un truc par moment j'ai envie de m'enfermer dans une bulle, pas que j'ai pas envie de savoir ce qu'il a fait mais juste que c'est par moment un moulin a parole. donc ouais je pars dans les souvenirs ou même ailleurs peut importe le moment que l'imagine un peu de silence.

Je confirme c'est moche au diner qu'a la vue

Dieu aurai put arrêter les créations de ce genre... et les créatures marines sont toute aussi affreux... après tout on connait pas ce qu'il se passe en bas... sous l'eau.

Elle a seulement trois semaines... elle est encore petite et baveuse tu rate absolument rien

Je ne suis pas un fan des enfants, pas comme Raven qui est amoureuse d'eux ou Kisuké, pour moi un enfant ça devrait être intelligent et c'est totalement stupide... mais bon la c'est pas n'importe quel enfant, elle est jolie quand elle dort... ou propre... mais Keandra est ma vie donc oui normal que je la trouve belle non ? faut pas croire je l'ai sur moi tout le temps quand elle est réveillé.

Garde ton argent ça me ferai plaisir ! j'ai pas de photo a te montrer je fessais un jogging... j'ai que mes clés, mon mp3 et mon eau... sourit. alors et toi ton séjours c'était comment ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: moment de solitude ( libre)Sam 7 Mar - 22:29

Mais c'est bon !

Quand on est pas allergique aux fruits de mers comme moi ... enfin tout ce qui est iodé m'est interdit alors je suppose que c'est bon, enfin j'espère. Je ne sais pas de qui, j'ai héritée mais niveau nourriture c'est  limité. C'est chiant par moment j'avoue toute ses allergies alimentaire.

C'est vrai mais c'est adorable ... quand sa pleurs pas la nuit et puis il y aussi un avantage à tout sa, vous la verrez grandir et évoluez ! j'aurais bien voulu avoir une autre petite sœur mais je pense pas que sa arrivera..

Je ne suis pas en train de dire que je n'aime pas mon petit frère mais il a grandit tellement vite. Je n'ai pas eu le temps d'en profiter vraiment mais j'aime Sora, je veux pas que Sunniva croit le contraire... et puis y a son double du futur, il est marrant et intelligent enfin oui, il a la mémoire astienne et de tout les combats, c'est un être à part, unique bref génial ! c'est mon frère quoi !

Je l'écoute avec un demi-sourire et le regarde.

Je passerais pour la voir dans la semaine ... enfin quand j'aurais un après-midi de libre, je veux pas vous déranger non plus

Il faisait du jogging, je comprend mieux maintenant ... est ce qu'il doit perdre des kilo ? parce qu’honnêtement et bien qu'il soit en couple, il a pas un pète de gras ou alors c'est bien cacher. Détournant un moment le regard, je reste pensive et réfléchit a mes mots. Je me souviens qu'il m'avait corriger sur certaines choses !

Sa c'est bien passé, j'étais dans une famille d'accueil au Nebraska, c'était une famille nombreuse et très croyante Je n'ai rien contre la religion, chacun est libre de penser ce qu'il veut du moins qu'on ne m'impose pas certaine chose. J'ai appris a être écologique et a me passer de la technologie. Faux, j'ai cru que j'allais tomber dingue ... les deux premiers jours après sa été. Mais c'était intéressant, j'ai aussi appris a faire de la poterie, des paniers en osiers et etc

il manquait plus qu'un voyage dans le temps et je me serais cru au moyenne-age et des habits.

Je parle beaucoup ... je sais, désolé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: moment de solitude ( libre)Sam 7 Mar - 22:51

Le regarde, mais c'est bien un petit frère... perso j'aurais adoré connaitre Raven, enfant. Je pense que j'aurai grandit vite, Raven a ce " don " en soit. Mais j'adore passer du temps avec elle ! et joué, la taquiner... c'est vrai que Sora est un peu plus coincé d'esprit mais faut le comprendre, c'est pas vraiment un humain. Mais le grand je sais qu'il est très marrant et taquin et adore sa soeur, il en parle souvent mais ne veut pas aller voir " elle " pour pas lui donner une image et que le Sora actuel aura pas la même.

Pourquoi tu penses que ça arrivera pas ? ça va pas leur couple ? Certes.... Raven est pas porter sur la chose mais bon après... ils peuvent adopté. Un sourire On a déménager depuis on vit pas loin d'ici

Je suis énorme ! personne le remarque ? en même temps normal c'est en femme que ça se voit le plus... foutu corps de femme ! et puis même ça fait du bien de courir et faire du sport de temps en temps. Je dois encore une fois tenir ça de maman, elle adorait faire quelques exercice quand j'étais gamins. En fille j'ai horreur de ce truc... c'est dingue ce changement. Enfin bon je sais pas comment le prendre ce regarde de la miss...

Pour l'écologie c'est important et les gestes se font tout seul... quand j'ai découvert c'était pour moi un amusement et c'est rester... je pense que la terre nous donne se qu'il faut pour vivre, pourquoi la détruire ? c'est toujours pensé ainsi en faite... enfin bon qu'on soit contre tout... heureusement que tu es pas tomber sur des amish en même temps personne ne peu rentré dans ce cercle là...

Les amish vivent d'une façon simple et à l’écart de la société moderne... ça me gênerai pas de vivre avec eux mais leur coté de privé les gamins de tout ce monde, de sortir de leur société me perturbe, je me mettrait a dos tout les habitants.

Au moins tu parles !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moment de solitude ( libre)

moment de solitude ( libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1