♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Un jour on sera la vérité ! LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 647

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Un jour on sera la vérité ! LIBREVen 9 Jan - 23:17

J'avance a travers la ville et contacte que pas un seul change leur habitude. Sun et son gars ainsi que Sora dans le café et de temps a autre Raven qui d'ailleurs a disparut durant un peu de temps. Les autres clochard toujours dans leur agence. Hope toujours ailleurs... rien de changé en vrai dire c'est décevant ! ils savaient qui je suis en réalité ils serai peut-être plus paniquer. Un gars, toute fois a pris place a l'agence, enfin si on veut... il pue la mort ! sans déconner, il revient de loin il a un nom de chrétien et semble être anglais. Ah oui, le père est de retour. J'avoue que je connais pas beaucoup sur lui. Tout en pensant a cette humain je me rendit pas compte que Raven m'avait remarquer dans la foule d'hommes. Celle ci m'attrape le bras mais pas méchamment, pourquoi ? Raven, ici est de nature douce en même temps. Je me tourne voir et me détache d'elle.

Tiens Raven ! Je suis surprise que tu m'a remarqué a travers tout ses humains... si sais que si tu m'énerves les pauvres ne tiendrons pas longtemps.

J'ai pas envie de tuer les humains ! enfin si mais c'est pas mon but premier mais celui de détruire Raven, Amarice et River avant tout... et Hope a la fin ! la jeune femme hésite de prendre la parole, ça se remarque... elle semble changée non ? on dirai une gamine !

On peut t'aider ! je sais que tu fais partie de nous, je sais pas quoi mais laisse moi t'aider Elwing....
Whou... laisse moi... non j'ai pas besoin d'aide ! sauf si tu prends ta famille et vous faite un suicide collective.

J'ai pas envie de me battre, non puis Raven a une force de malade je suis pas folle non plus. Seulement elle... elle a pas compris le mot non ! et se met devant moi. Elle a pas peur, plus peur en tout cas. Croise les bras sur le moment est l'écoute.

On peut éviter de se déchirez encore ! J'ai vraiment envie de te connaitre et que tu m'explique qui tu es vraiment !
T'essaie de voir si j'ai un cœur sous ma coquille ? je crois qu'il sait détruit depuis longtemps.
Je peux pas mentir, je te dis la vérité... laisse moi te connaitre pour éviter le pire...

La pousse du chemin mais elle revient, la pousse plus fort... j'ai aussi une force mine de rien et Raven arrive dans une vitrine qu'elle craque, sans pour autant passer a l'intérieur. Je la regarde est sourit. C'est amusant, en faite cet petite peut mourir facilement si on regarde bien ?!

Bien... que la fête commence ! j'aime pas qu'on me dise comment pensée Raven

Et un combat commence. C'est bête j'aurai bien aimée la démonter le jour d'une vrai bataille mais bon, elle est là et essaie de faire la gentil demoiselle. Seulement a un moment... un coup poster de trop... Raven se relève mais avec des vaines noirs, des yeux noirs... ça parcontre je suis prise de court.

D'accord... tu veux te la jouer démoniaque ?

Je sais aussi mettre mes yeux en noirs c'est pas nouveau, tout les bon " monstre " savent le faire ! mais une chose que j'ignore, c'est que si je la touche je serai sous ses ordres.

Il parait que celui qui a inventé la bombe atomique, il aimait vachement les gens ! Alors arrête de me rendre service, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 462

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Un jour on sera la vérité ! LIBRESam 10 Jan - 18:02

Mission accomplie. Trop facile ... un jour, il va aller voir Hope et lui demander de combattre un dragon ou une connerie comme sa, au moins il pourra se défouler et bien comme il faut ! un sorcier maléfique ... en dix secondes, c'était plier l'affaire. Mains dans les poches, le demi-dieu marche a travers la foule, depuis toute a l'heure, il suit Elwing et son regard bleu s'arrête sur Raven.

Il tend son oreilles et écoute la conversation à distance. Il voit le combat arriver avec de grand sabots et sa ne manque pas ... Naj se lèche les babines, sa sera tellement plus facile de bouffer cette punaise mais voila ... le groupe travaille dessus depuis presque un an sans le moindre résultat. Alors qu'il est prêt a donner main forte a Raven, il s'arrête tout net ... yeux noirs et veines noirs égale conversion. Il n'a pas envie d'être un gentil toutou et préfère alerter le groupe d'Angel.

Quelque secondes plus tard, Najara arrive à l'agence et bien évidemment les personnes qui veut voir ne sont pas la, sans frapper à la porte du bureau de William, il arrive .... et miracle ! le chasseur travaille sur les tomes d'Ormaline.

Il faut que t'aille calmer ta femme, sans quoi tout le quartier sera reconverti.

William se lève et ils arrivent sur les lieux. Si Raven la touche, elle sera sous ses ordres et le groupe pourrait enfin connaitre d’où elle vient, sa race et tout un de choses qu'ils ignorent sur cette horreur. Et le demi-dieu n'aura plus de scrupules a la tuer.

Je te couvre

Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

sortilèges : 18094

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Un jour on sera la vérité ! LIBREMar 13 Jan - 22:34

Raven dessins chez Hope sur le canapé avec une musique Disney mais sans parole, elle chantonne les musiques tranquillement quand Sunniva s'assoit a ses cotés Elle le regarde dans les yeux avec le sourire Sunniva sirote une fraise au lait tout en écoutant les mélodies. Il pose son verre sur l'un de ses cheveux et la regarde de nouveau.

C'est beau, c'est le soleil c'est ça ?
Oui j'ai envie de faire autre chose aujourd'hui... on ne peut pas trouver les bonnes couleurs du soleil... alors classique jaune avec des reflets.
C'est complexe. Tu sais qu'en norvege... ça dépend ou bien sur il y a pas beaucoup de soleil ? il se lève et ce couche vide. Y a des endroits, plus au nord il se lève même pas durant une bonne période.
J'en avais entendu parler c'est vrai, ça doit être magique la-bas. Autant de légende et de mystère... les vikings, les légendes, Thor et les autres...
La beauté du pays me manque par moment.

Raven comprend, elle sait que si elle devait partir elle serai triste mais d'un coté, qui ne veut pas partir d'ici ? pas une seule personne de ce groupe veulent y rester ! sauf peut-être les sœurs mais elles sont aucun cerveau en état de marche.

Maman ma jamais dit ou tu étais né...
Tu le sera bientôt, c'est inscrit au plus profond de toi
Oui enfin je sais seulement qu'il y avait la mer a porter de mains.
Les réponses que tu cherches sont toujours en toi Raven, réfléchis, même Elwing qui détiens le recors du plus long secret sait que tu va le trouver. T'es un la terre... sa oublie rien.
Seulement elle... je suis certaine qu'on a un truc de lier... un élément est pas suffisant

Raven continue son dessin, un peu le système solaire si on veut, elle connait pas exactement la possession des planète, étoiles etc... le regarde encore quand il se lève pour voir la fenêtre.

Raven tu a jamais demander une prise d'ADN venant de moi... pour confirmer...
Parce que tu m'a pas menti enfin " ma soeur " sonne toujours pas bon mais c'est parce que tu est un gars

Sunniva se tourne quand Rave  faut tomber son crayon, affiche les yeux rond. Se lève et va dans sa chambre sortir une caisse et sort des dessins quand elle était toute jeune, mais vraiment jeune ! c'est même les premiers, certes pas vraiment d'une grande beauté comme aujourd'hui mais net. Elle revient avec une d'elle.

Elle a pas de forme humaine ! elle a le sang seulement c'est ça ?
Tu fais marcher ton cerveau p'tite sœur.. Je te suit
Maman est crée par le sang et elle ... exactement pareille... donc elle...
Tu va trouvé ai confiance.
Elle est née par le sang de maman ! c'est maman ?

Sa sonne faux rassurez -vous ! Elwing est pas sa mère mais Raven appuis un bouton intéressant. Elle prend sa veste.

Je dois y aller ! je suis certaine que je connais la réponse, si c'est vraiment un lien de ce genre on peut l'aider !  

La demoiselle descend et pas besoin de la chercher, Raven dit certaine destination c'est soit vrai ou faux, bien sur elle tombe rapidement sur le vrai dans un quartier non loin de l'agence et du café. La suite on la connait, Raven est persuader de pourquoi l'aider ! Si Elwing a un lien peut-être du sang envers les " link " elles peut-être que bonne mais son apparence est fausse... elle a créer son apparence pour qu'on la reconnaisse et ça pour elle, c'est aussi simple, elle veut qu'ils sachent qui elle est ! mais sans doute que Raven est dépasser par les événements... peut-être qu'elle voit autre chose qui est " faux " aveugler par l'envie de l'aider qui sait. Quand elle entend la voix de Najara elle se tourne pas, elle veut comprendre et bien qu'elle soit dans un " autre monde " Sun est présent prêt d'Elwing.

Cheveux, mes yeux... un mixte parfait !
Tu est qui Elwing ? réponse !

"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.."
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

sortilèges : 2729

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Un jour on sera la vérité ! LIBRESam 24 Jan - 22:51

Quand Najara débarque dans son bureau, il est train de relire les textes de Sun et travailler un peu dessus ... ses notes sont toujours les bienvenues ... il est sur d'avoir la réponse au bout de la langue. La dernière réunion, Samuel avait parler avec le vampire avec une âme dans le bureau donc niveau information c'est égale a zéro ... mais en revanche les lieux, sa c'est a comparer avec le monde des astiens. Le demi-dieux le coupe dans ses pensées et l'écoute.

Pour tuer Elwing ?

Sa serait trop beau mais bon ... Raven veut aider tout le monde même la pire des raclures qui existe, en parlant d'Elwing bien sur. Il ne la porte pas dans son cœur et s'empresse de le rejoindre au pas de course, la ou elles se trouvent. William observe sans vraiment s'avancer ... Raven a quelque chose d'effrayant avec ses yeux, on dirait qu'elle est dan son monde. Oui, on dirait bien ou alors elle attend une réponse... la dernière phrase le confirme, c'est vrai depuis le temps qu'ils " cherchent" d'où Elwing vient. C'est pas de refus mais pas question de laisser le quartier se reconvertir non plus !

William s'approche doucement et s'arrête a une distance.

Raven...

Il lui fait un sourire et fais encore quelque pas

Qu'est ce qui s'est passé ?

Il veut dire par la : qui a commencer la bagarre ? genre qu'Elwing passe comme de par hasard dans ce quartier la, pas une coïncidence non plus. Faut pas croire au conte de fée, la nuit des zombies merci bien il s'en rappel encore... ou alors c'est que Raven a trouver quelque chose sur son compte ? possible après tout . William s'avance encore un peu et peu a présent voir son regard absolument terrifiant, dark kahlan est de retour.

Elle répondra jamais, tu sais ... autant chercher une carte au milieu d'un trou paumé du centre du monde... En disant cela, le chasseur avait trouver un début de réponse a sa question.

Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Un jour on sera la vérité ! LIBREJeu 29 Jan - 21:34

Raven est après moi et pour une fois que c'est pas l'inverse ! ceci dit j'ai jamais attaquer Raven. Cette fille est totalement tarée ! je lui ai parler c'est vrai, on sait pris certaine parole dans la caboche mais ça s'arrête là ! aujourd'hui elle semble vouloir me questionner que moi et ce que je suis. Problème avec celle-ci c'est son dons de vérité, si je confirme ou pas les mots qu'elle a utiliser elle sait que je mens ou que je dis la vérité. Le silence restera d'or alors... Raven est face a moi et ses yeux annonces quelques chose que je connais pas venant d'elle. Toute fois et sa malgré qu'elle a les yeux tout en noir j'ai l'impression qu'elle regarde vers sa droite - ma gauche - je regarde au coin de l’œil si je percute une personne mais il y a rien... a par des gens basique.

Ta copine a une graine qui pousse pas droit voilà ce qu'il y a ! si elle veut un combat pourquoi pas

Sauf que j'ignore qu'elle peut m'avoir ! en faite elle a se don depuis le début et elle aurait put s'en servir bien avant mais non... sa prouve qu'elle est pas du mauvais coté mais pas a ce moment, si je me fais toucher ou même un pas de travers - ou un mot - elle me transforme en esclave pour la vie. Je regarde les deux hommes qui confirme qu'elle répondra pas. Je comprend pas...

Il parait que celui qui a inventé la bombe atomique, il aimait vachement les gens ! Alors arrête de me rendre service, tu veux ?

sortilèges : 18094

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Un jour on sera la vérité ! LIBREJeu 29 Jan - 22:05

Raven regarde en effet sur sa droite - gauche pour Elwing - Sunniva... du moins pas sunniva comme on l'entend mais un reflet de son imagination qui est présent et qui parle sans lui donner des ordres pour autant mais pour aider qui est Elwing Le problème c'est qu'elle a sauté un plomb et maintenant elle a du mal a rester calme face a cette personne qui commence sérieusement a l'énerver. Elle tourne pas la tête vers William mais pensez pas que sa lui fait pas plaisir ! au contraire, elle entend sa voix c'est magique ! il peut la calmé sauf si elle décide du contraire. Seulement elle est pas dangereuse en tant normal donc...

" Sunniva " : Regarde là bien... caractère comme Hope a avoir réponse a tout... je sais que tu connais la réponse p'tite soeur.

Raven se touche la tête et réfléchit en même temps. Ferme les yeux un moment est laisse le temps faire ce qu'il faut, seulement Elwing bouge un peu et ouvre les yeux en cas d'attaque ou de fuite qu'importe.

" Sunniva " : Pompeï est un endroit magnifique a visité ! je l'aurais bien fait dans mon temps mais malheureusement la ville était pas encore découverte.
Pourquoi tu me parles de ça ! je comprend rien t'es toi laisse moi réfléchir Regarde Elwing encore une fois. Elle s'avoue vaincu par la chose face a elle, elle est plus douée qu'elle ! elle sait pas qui est cette fille face a elle mais elle sait qu'ils sont un lien avec... Chuuuut William arrête de parler je sais que je suis pas loin de la vérité ! il m'aide a comprendre... Parle moi allez dit moi qui sait... aide moi
" Sunniva " : Je déteste te voir sacrifier les choses Raven, parle pas comme ça a Will il va découvrir notre sacré !
Oh pardon William mais tais toi je veux pas sacrifier notre lien.

Raven lève la tête et regarde Elwing qui semble rien comprendre mais ne bouge pas pour autant. Les yeux de Raven reste noir pour autant. " Sunniva " lui fait un large sourire, un sourire qu'on annonce une découverte.

Comme moi tu peux voyager dans le passer et t'es rester loin dans le passé a l'époque de pompeï. Sacrifier... sacrifier... sacrifier... pour calmé le volcan. Sacrifier.... j'ai mal de tête. Ce touchant la tête.
" Sunniva " : T'y ai presque, regarde la, elle est déstabilisé !
Tu est aussi vieille que Hope c'est pour ça que tu connais tout de nous, tu pouvais voyager dans le temps... mais Hope est pas ta mère c'est pas Hope...
" Sunniva " : Fichtre, la vilaine ! Quel chienne ! C'est point notre sœur alors ? me voilà soulager !
Mais celle de Shun, c'est ça ? répond t'es la fille de Shun ? c'était un être magique ?
" Sunniva " : les voix du seigneurs est impénétrable par parole ! Donc... C'est notre sœur d'un point de vu " sang " mais de l'autre elle a aucun lien avec nous... J'aurais donner n'importe quoi pour avoir une famille... Contrairement a elle, je t'es trouvé.

"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.."
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

sortilèges : 2729

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Un jour on sera la vérité ! LIBREDim 1 Fév - 1:26

A qui Raven parle ? première question qu'il se pose ... le chasseur ne voit personne a côté de cette horreur sans nom ... désolé mais sa passe pas. Il pourrait trouver tout les surnoms de la terre qui existe, sa suffirait même pas à la décrire ! d'accord c'est mauvaise langue et y a de quoi ... Il regarde le demi-dieu qui hausse les épaules ... une personne invisible qui parlerait ? c'est peut-être possible avec sa maladie ... enfin ceci dit, la petite voix la fait réfléchir et la met sur la bonne voie. Quand Raven lui demande se taire, l'homme comprend que c'est un homme, en faite sa pourrait être n'importe qui, Hercule son héros favori ou Sunniva.

Hein ... quel secret ? quel lien ?!!

Je ne voulais pas vous interrompre en parlant bien sur de la " petite voix" qu'il l'aide. Fichtre ! il aimerait bien savoir qui sait.

Puis Raven parle de Pompeï ... juste que la, oui le groupe en avait parler et de ce qui c'était passer. William réfléchit en même temps qu'elle et au moment ou il veut poser une question, la jeune femme continue de parler. Donc ils avaient bien raison, c'était bien une histoire de sang ! oh bon sang sa femme est un génie ! il est fier de ce petit bout à la forcé herculéenne !

Shun ?

Najara ::: C'est celle qui a toucher Hope ... mais elle ne pensait pas que sa allait la créer. Shun a reçu des dons via des blessures et on ne sait pas si celle-ci avait des dons ou pas avant tout sa ....

Oh d'accord, merci.

En faite, maintenant sa change la donne ... cette chose est la demi-sœur de Raven et de Sunniva. Non sérieux, la ... un bon, un mauvais et un neutre ... de quoi mettre l'équilibre sans dessus dessous. La question c'est est que Hope ou même Raven serait prête a la tuer ?

Il regarde Raven et lui fais un sourire.

T'est un génie !
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Un jour on sera la vérité ! LIBREMar 3 Fév - 23:34

Je suis bloquée, Raven semble avoir des dons que j'ignore et qui semble avoir de l'effet sur les gens qu'elle pourrait touchée. Je sais pas ce que ça donnerais mais autant ne pas bouger pour le moment ou qu'elle a un moment d’étourdissement. Mais ma surprise fut stopper net quand Raven pris la parole. Je tourne encore la tête, a coté de moi, derrière... vers les deux idiots, mais rien a qui elle parle ? un truc genre oreillette ?ça ne doit pas être ça je pense en tout cas je pense pas être le genre a ce balader avec.

Ta femme fume quoi comme herbe ?

Si c'est pas le cas, pourquoi Hope la bercer tout prés du mur ? de mon large sourire se transforme en grimace. Moi changer de siècle ? comme ça ? si facilement ? elle me prend pourquoi quoi ? une tarée ?... mais j'ai envie de lui éclater la tronche seulement avec ce comportement ça me gêne.

Ferme -la une seconde Raven tu crois vraiment que j'ai un lien avec vous bande d'abruti ? regarde toi t'es complètement malade ! a qui tu parle ? comment tu fais pour tenir debout ?!

Je ne suis pas tout a fait de leur famille mais qu'est ce que je peux les détester par contre. Pourquoi laisser une déesse de l'équilibre quand le monde a besoin d'autre chose ? faire sa propre vie, pas besoin d'un équilibre parfait. Les deux Link / Solgave sont les progénitures d'un montre et d'un crétin humain.

Je vous hait c'est simple a comprendre. Toi, Sun et l'autre rousse. Votre comportement ici ou la-bas sont les mêmes vous vous pensez meilleure que les autres, ce monde était tranquille avant que vous venez au monde.

sortilèges : 576

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Un jour on sera la vérité ! LIBREVen 13 Mar - 22:51

Sujet annulé

« Le maître du Jeu »

Contenu sponsorisé