♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

sortilèges : 246

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Mer 20 Jan - 22:00

Kael O'Donnell a écrit:
Merci Very Happy, je te retourne le compliment

Pas par tous les gentils, mais il semble avoir une dent contre Angel Investigation et le destin en général. Ou alors il est juste cinglé :geek: à voir...

Pas de liens par le passé  :scratch: ...  il n'y à pas de problème particulière avec les faucheuses quelques soit leurs origines.

J'ai envie dire ont verra sa dans un futur sujet, à moins que tu es une idée ?

Quel créature est parfaitement normal en même temps ? lol! Bon on aura un lien un peu lunatique puisque le destin c'est mon meilleur ami mais le reste je connais pas et si j'ai bien compris... Samuel ne fait pas parti de leur groupe D'Angel, alors j'en ai rien a carré Laughing

Je pense qu'aucun faucheur a un lien désagréable avec un dieu. je pense qu'un lien très étrange s'impose. Je pense que du moment que ton personnage n'attaque pas Samuel devant mon perso ça passera. J'ai pas la force d'un dieu on m'arrête facilement mais j'apporte vite la mort ce qui met un super murs pour toi en cas t'attaque. Ce que je propose c'est de crée un sujet comme ça on verra clairement ce que sa donne. Aussi bien ils vont ce détesté aussi bien ça sera plus neutre et supportable Laughing

Edit : Toujours le même personnage ? je demande comme t'as changer d'avatar lol!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Mer 20 Jan - 22:38

Toujours le même vis à vis de l’histoire du personnage. "Fake" Horus, était un dieu ayant pris la forme du fils d’Osiris pour mieux s'intégrer au monde du roi des morts égyptien et ses joyeux "lurons". C'est pour cela que dans ma fiche de présentation apparaissent tour à tour plusieurs personnages qui finissent réunis en une seule et même entité.

Ce si dit cela pourrais presque passé pour un nouveau personnage puisque que Kael-Hor (oui je sais pas fameux le nom), le personnage final à une personnalité et un nature qui diverge sur certains points avec le Horus apparut jusque là.

Le changement d'avatar c'était pour autre chose à l’origine. Puis finalement j'ai changé d'avis    
Il y avait trop de personnalités différentes avec lesquelles jonglé    alors j'ai décidé de dévoilé Kael-Hor un peu plus tôt que prévu.

OK pour un sujet, à moins que tu ne désires le faire je ne suis pas contre le fait, de le commencer.

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Jeu 4 Fév - 21:10

D'accord j'ai pas encore lu toute les présentations, en faite la tienne ma fait peur quand j'ai lu le nombre de ligne :lol! merci pour le résumé !

Bon choix de l'avatar Tom en dieu c'est vraiment un choix divin sans jeu de mot

Quand tu fais les sujets les personnalités ce changent ou du début a la fin c'est le même ? que je sache comment ça se déroule que mes postes ne soit pas affreux Laughing

A toi de voir pour le sujet, si tu préfère commencer il y a pas de sushi je peux le faire de mon coté :) si c'est moi je te demande juste quel genre d'endroit il y a tellement de catégories sur ce forum

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Ven 5 Fév - 18:39

J’avoue, plus court sa décourage moins  Very Happy  

Sa change des avatars costumes cravates du Mister Bomer  Laughing

S'il change de forme divine je la signalerais et la décrirait. Sinon potentiellement il à des chances pour qu'il y est un changement par sujet, pas plus, voir aucun.

Pour les sujets en ce moment j'ai une préférence pour des lieux en ou dans un autre pays voir dans un autre plan d'existence. Sinon c'est à toi de voir l'endroit qui de parle le mieux.

sortilèges : 92

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Jeu 31 Mar - 19:55

J'aimerais bien un lien si possible Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Jeu 31 Mar - 21:11

Gardien et sorcier malfaisant.... D'une manière très prévisible je dirais : ÉNNEMIS !  

Mais si tu as une idée je ne serais pas contre tant que ce n'est pas trop bizzard :suspect:

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Sam 2 Avr - 13:43

Je suis né sorcier mauvais mais je pratiquais pas la magie noir pour autant Very Happy
Gardien je pense que ça peut crée des problèmes mais je suis pas comme les autres, je tolère la vie des dieux sauf quand ils sont un truc a ce reprochés. Tu a quelques choses a te reprochés jeune Kael ?

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Mer 6 Avr - 18:02

ABSOLUMENT PAS...  

Bon il y à peut être eut une voir deux agressions intercalations

Mais bon dans la première  Baku  à une compensation en copiant les "hochets" divins de Horus le "jeune" enfin d'une forme y ressemblant tout du moins :suspect:

Pour faire court, il ne m'a pas encore croisé sous ma forme actuelle. Sinon mis à part sa il y eut le bac à sable avec Seth  

Voilà donc plus de peur que de mal.... non ?  

Verdict Monsieur le gardien ?  C'est un taré

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Ven 8 Avr - 20:16

Très fort Laughing
Les Gardiens sont pas mauvais au point de tout enfermés dans une urne, surtout dans l'Egypte. Les anciens Gardiens ont crée des dieux, deux a ma connaissance ( sauf erreur je demanderais a Raven ) Nieh et Hope. Hope est la seule qui a su partir et ce sont les dieux Égyptiens qui l'on accueillit. Je suis né bien après tout ça mais sache que les Égyptiens on rarement une urne, ils sont prouvés leur " grandeur " et leur " amour " envers d'autre peuple. Première grande civilisation et donc un grand et profond respect pour ceux de ma race. Alors je vois mal ennemi a 100% mais plutôt un 50%. Qu'importe ton clan pour dire vrai Very Happy Seth a fini dans une urne par rapport a un combat sinon je l'aurai pas laisser pourrir la dedans Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Sam 9 Avr - 11:54

D'accord donc tu fais partis des nouveaux gardiens. Et cette ordre plus récent que l'ancien à été fondé par Nieh c'est cela ?

Je croyais que chaque dieu avait une urne et un gardien. Soit une vraie légion   . Ce qui entre nous me paraissais beaucoup pour un ordre.

Pas mauvais peut-être mais mon personnage à un léger problème avec le faite d'être retenu en captivité vis à vis de son histoire.
Dans celle si le neveux de Seth à même tué un ami et gardien de sa précédente vie antérieur (Horus l'ancien) Cela pourrait crée des tensions  

A moitié ennemis dans ce cas et si tu es d'accord je pense te placé pour le moment dans la catégorie : " les inclassables "

J'y regroupe ceux dont le lien et soit ambiguë et/soit trop complexe pour être mit ailleurs. Ils peuvent êtres à la fois ni adversaires ni alliés mais également un peu des deux. Avec eux c'est un peu ou carrément comme nagé en eau trouble. C'est des "hors-classe" et à la fois ils peuvent appartenir à plusieurs autres types de liens.

Voilà, sinon ont peut partir sur une autre espèce de lien, c'est toi qui vois.

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Lun 11 Avr - 17:21

Kael O'Donnell a écrit:
J’avoue, plus court sa décourage moins  Very Happy  

Sa change des avatars costumes cravates du Mister Bomer  Laughing

S'il change de forme divine je la signalerais et la décrirait. Sinon potentiellement il à des chances pour qu'il y est un changement par sujet, pas plus, voir aucun.

Pour les sujets en ce moment j'ai une préférence pour des lieux en ou dans un autre pays voir dans un autre plan d'existence. Sinon c'est à toi de voir l'endroit qui de parle le mieux.

Effectivement tout ça change lol! il faut savoir choisir les avatar relaxe après on a une mauvaise image Laughing Laughing

D'accord je note j'ai pas envie de faire de connerie dans mes postes Very Happy

Ton personne aime faire quoi ailleurs ? je peux toujours venir dans un autre pays etc. ça me gêne pas Jin voyage facilement ^^ il me faut juste ton passe temps, ce qu'il veut faire magie ou autre qu'importe que je mette l'ambiance.

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Mer 13 Avr - 19:25

Avant de se faire passer pour un dieu légendaire il a justement pas mal voyagé, dans d’autres univers, mais pas dans le monde contemporain.

Maintenant qu'il est revenu "lui" il est bien susceptible de passé d'un coin à l'autre de la planète.

Son passe temps favoris  consiste à "réparer" ce qui à été brisé, détruit, dévasté etc. Mais il le fait avec un sacrée manque d'empathie. C'est plus une fonction primaire que l'œuvre d'un dieu plein de compassion. Il est susceptible de retrouver là où sont présentes certaines formes de maux. Malédictions ou autres types de mal. Tout ce qu'on "vues" de lui les autres dieux ne vas pourtant pas dans ce sens là. Ont fait ils ne savent pour ainsi dire pas grand choses de lui.

Ailleurs bien loin des horizons des dieux païens. Il semblait avoir pour vocation de confronter sa "lumière" aux ténèbres extérieur et même intérieur. Le monde occulte de cet univers pourrait avoir eut dans le passé ou avoir dans futur des échos de ses actes passées mais bon vus la distance cela risquerait bien d'être pire que le téléphone arabe.

Pour le moment sur Terre il n'a pas encore eut l'occasion de passé à "l'action".

Si un événement lié à l'occulte survenait, il est susceptible de pointer son bout de nez. Sinon mis à parte cela l’un des anges du destin lui à demandé d'occuper un poste à l'école de magie.

Il fait depuis partit des dieux qui "gravitent" autour des sorciers et autres élèves puisque l'école de magie n'accueille pas que des sorciers.

Vus que les fondateurs et la quasi totalité des êtres de lumière ont disparut. Il pourrait aussi être tenté par certaines des taches qu'ils remplissaient. Donc les êtres des ténèbres et les mauvais sorcier peuvent avoir éventuellement affaire à lui.

Voilà j'espère que cela à répondu à tes questions, sinon n’hésite pas à demander pour plus de précision Very Happy

Dernière édition par Kael O'Donnell le Mar 19 Avr - 12:08, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Lun 18 Avr - 17:21

Avant tout : J'adore ton avatar ! Very Happy

Je pense que c'est clair net et précis ! j'adore l'idée du ' avant dieu ' Very Happy je pense que c'est bon, au pire je te ferais signe Very Happy tu veux que j'ouvre un sujet ou tu préfère le faire :) par contre je ne peux pas passé dans l'au delà Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Mer 20 Avr - 17:36

Merci Very Happy

Si tu as quelques idées et que cela ne t’embête pas je veux bien que tu en crée un.

Sinon, si l'inspiration ce fait fuyante j'en posterai un. Tiens moi au courant.

Pour l'au delà j'en prends bonne note

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?

Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4