♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Mer 29 Avr - 13:41

Oui c'est même inévitable :farao:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Jeu 30 Avr - 8:27

Et oui comme tu dis.

Par contre vas falloir m'expliquer un petit peu ton histoire. T'es quoi maintenant une sorte de trinité un peu folle sur les bords :geek:

Et puis je suis censée être au courant de quoi exactement concernant ton changement de nature ?

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Jeu 30 Avr - 15:59

En quelque sorte mais sa ne se limite pas à trois visages différents, mais bien plus.

Horus est partit du royaume d'Osiris aux environ de 1000 après J.C. Il est revenu sur Terre bien plus tard mais pas pour rentrer chez lui.  A l'époque Horus à en fait appris la vérité sur l'histoire de son âme viens récupérer le souffle divin du premier dieu à s'être appelé Horus, soit Haroéris ou Horus l'ancien.

Après avoir non sans mal éliminer le gardien du premier dieu faucon . Horus s'est emparé de ce que protégeait le gardien. C'est à dire rien de moins que Haroéris lui-même. Bref Horus qui ne croyait que trouver l'élément divin du dieu à trouver tout le reste avec, mais sans l'âme qui était déjà en sa possession. Bref après sa grosse mise à jour Horus a vite décampé. Faut dire que le pack Horus-Horus l'ancien réunit cela à pas du passer complètement inaperçu. En tout cas il n'est pas resté assez longtemps pour que les "autres" aient sut avec précision, ce qu'il s'était exactement passé.

Non content d'avoir récupéré un esprit divin passé pour disparut, Horus devenu Amanorë ou Horus le multiple est allé libérer un dieu baptisé Kael qui a passé plus de 9000 emprisonné dans un sarcophage de pierre. Ce qui évidement n'était pas très malin de sa part. Sans réelle surprise la rencontre entre le dieu faucon et Kael a tourné au pugilat. Kael étant le fruit de l'union magique entre un pur démon(Ancien) et une exe paria parmi les puissances supérieures le nouvel Horus a vite regretté son choix. Pendant qu'ils passaient leur colère l'un sur l'autre et qu'ils dévastaient le monde sur lequel ils se trouvaient. les deux entités alors à ce moment immatériel ce sont furieusement trouvé mêlé l'un à l'autre pour finalement ne former qu'un seul dieu. Kael-Hor.

Pour faire simple ont vas dire que Kael-Hor ou Kael- Amanorë à une forme principal. C'est à dieu très limité coté émotion, qui ne peut être influencé de manière durable et efficace dans cette dimension et plus précisément dans cette ligne temporelle que par... et bien toi justement ! Si il à appris à respecté et estimé Osiris il n'en vas pas de même pour le reste de la meute. C'est un dieu donc froid, affreusement francs et extrêmement irritants.    

Que les deux formes majeures le composant sont Kael et Hor-Amanorë

Et que ses formes mineures principales sont Horus et Haroéris

Chaque fois qu'il passe de l'un à l'autre il garde ses objectifs qui sont cependant très influencé par la forme qu'il revête. Actuellement il est en "mode"  St Horus   .    

Toutes ses formes ayant chacune plusieurs formes qui leur sont propres.

Dans mon histoire Isis à découvert d'elle même que Horus lui cachait quelque chose et sans lui donné son nom secret n'est pas Kael-Hor ni sans rentré véritablement dans les détails, son pseudo-fils lui raconté ce qui lui était arrivé.

Voilà, une question ?

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Jeu 30 Avr - 17:20

Ancien genre Illyrya ?  :affraid:  puissances supérieur les trucs qui  sont derrière les visions de Cordelia et dont  psycho-Jasmine à peut fait partie ? rire nerveux

St Horus  veut ma mort c'est cela hein ? En faite c'est déjà fait...

En gros momie 1 est allé cherché momie 2 qui à filé son âme à momie 1 ce qui veux dire que momie 2 est en fait momie 1  et que momie 1 devient momie 2... oui mseur l'agent j'ai tout compris et non je ne suis pas saoule, hips

donc je  reprend momie 1 et 2 fusionne  et tadin super momie !

Le ballet des mort vivants  n'étant pas encore complet super momie est allé cherché le spectre noir au yeux rouge. Comme il pouvait pas se saké  ! ils se sont mit à se tapé dessus et paf l'alcool aidant la chose ils ont finit se sont unit   et le faucon est devenu un poulet démoniaque cracheur de feu  

Non lâchez moi je ne suis toujours pas ivre ? Et ces bouteilles, ba elle sont pas à moi  :drunken:  ?

Est ce que j'ai bien tout compris ?

Alors en faite monsieur Horus votre cas n'est pas si grave il résulte d'une refoulement profond et une administration malsaine pour un individu peu recommandable. Et que vous avez en faite toujours admiré, toujours envié. Vos actes ne sont qu'un recours désespéré pour enfin ressemblé et vous faire estimé de la dite personne.
Allez hop chez les fous :geek:  votre cas est en faite trop désespéré pour que je m'en occupe.

Bon après cette éclairage au combien glorieux sur votre personnalité mon chère je vais le dire encore au risque de me répéter  :  j'aime pas les démons !!!!!!!! Alors ta intérêt de resté en mode Horus sinon sa vas bardé mon petit c'est moins qui te le dis !  

Zut j'ai pas réussit à te faire craché le morceau  sur ton nom secret, je suis toute rouillée ma parole Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Ven 1 Mai - 10:08

Tu as tout compris Laughing

Pour le nom magique des choses comme d'après ce que j'ai put comprendre c'est ton grand truc sa (pauvre Râ  :sunny: ) ont peut éventuellement considérer qu'elle connait celui d'Horus. Ce qui serait surtout efficace lorsque le "poulet démoniaque" comme tu dis, interagis avec les autres sous la forme du dieu Horus mais déjà moins efficace quand il à recours à une autre forme divine.

Par je conteste votre analyse  Shocked  Dr.Isis !l L'histoire d'admiration secrète envers l'individu peu recommandable, vraisemblablement Seth, ne me plait pas du tout  Evil or Very Mad  !

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Ven 1 Mai - 20:35

Si tu veux...allez hop un nom supplémentaire à rajouter dans mon répertoire Very Happy

Et puis Râ il s'en est remit, il à peu prés la même chose que super momie sauf que lui c'était avec mais avec Amon     alors il est pas à plaindre...

Bon alors pas de malentendu entre nous hein ? Relation mère-fils tout ce qui à plus de normal. Maman poule     pourquoi pas mais pas une relation trouble qui pourrai induire en erreur sur leurs véritables rapports...enfin tu vois surement ou je veux en venir...

sortilèges : 41

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Jeu 4 Juin - 8:36

Hello grand dieu Very Happy
Je suis le fils de la source, j'ai cru comprendre que nous avions un lien du coup ? :) je pourrais m'incruster ? Very Happy

La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée.

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Jeu 4 Juin - 13:09

Et bien dans un sens lui et  moi, nous somme associés pour une affaire.

Mais bon entre mes cachotteries et ton paternel qui prévoit m'entuber avant que je ne roule.... Et bien sa risque de tourner au vinaigre ! Si tu vois ce que je veux dire...

Après tu peux toujours te retrouver mêler à le dite affaire. A savoir : l'élimination de Angel investigation au grand complet. A toi de voir si tu préfère que ta filiation avec la Source soit connu ou sera connu ou pas de "l'associé" de la Source.

sortilèges : 284

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Dim 16 Aoû - 18:04

Salut Kael Very Happy
Je veux bien un lien avec toi si possible bien-sur !

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Dim 16 Aoû - 20:09

Bien sur que c'est possible Very Happy

Tu as une petite idée ou tu laisse un éventuel sujet déterminé le genre de lien ?

Sinon et bien à voir dans le passé.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Dim 16 Aoû - 21:06

Génial Very Happy ! J'ai lu un des postes où Horus avoue à Seth et la Source je crois, qu'il en veut à Angel Investigation. Étant donnée que mon père est Arthur et qui bosse pour Angel, tu penses qu'un lien du style " allié " serai possible ? En gros je veux la mort de mon père depuis longtemps car tout le monde dans le groupe se permet de dire que je suis " Mordred " l'enfant qui a tué le roi Arthur. Et mon tempérament est celui de ma mère ( Amarice ) qui est pas un ange ^^ Enfin voilà pour la petite histoire. Tu penses que Horus aurai besoin de moi ? Aussi non, on peut crée un lien directement dans un poste

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Lun 17 Aoû - 16:18

Un parricide Shocked ? Horus peut pas cautionner sa ! Pas le genre à s'en prendre à la famille

Oui Horus as prétendu vouloir s'en prendre au groupe en présence de la Source, d'un ses "collègues" si mes souvenir sont bon et de Seth et c'est là le hic. Qui déballerais ces attentions devant son pire ennemis ? J'expliquerai un peu plus pourquoi dans les sujets à venir.

Sinon pour revenir à nos mouton, oui il serait peut-être tenté par une aide de ce type. Cependant d'une manière générale Horus vois tout le monde comme des pigeons. Il essaye de faire avaler des couleuvres aux autres en les noyant dans une sauce parfois maigre, de vérités. Si Sora échappe à cela il peut s'estimer heureux.

Le mieux je pense c'est d'organiser une rencontre pour voir comment sa tourne entre eux.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Lun 17 Aoû - 18:58

Attention j'ai jamais dis que je ferai la peau d'Arthur et que mon ancienne vie a rien a voir avec celle que j'ai actuellement, mais le faire souffrir ça je veux bien lol! Après t'en fera ce que tu veux si tel est ton plan Very Happy

Je crois que c'est bien ce sujet là que j'ai lu en particulier ! avec impatience j'attendais un sujet avec Seth et Horus mais pour l'heur, il ne parvient pas * j'ai hâte * !

Ouais je comprend un peu mieux ton perso et ton invention Very Happy Sora est unique dans sa façon d'agir ! je veux bien un sujet pour établir. Dois-je donner des détails sur mon personnage avant ? car je suppose que Horus connait un peu tout le monde par ses observations :)

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Lun 17 Aoû - 19:28

OK je ferrais plus la confusions entre Mordred et toi.

Horus cherche surtout à la base à neutralisé pas forcement à tuer. Même bon un petit accident sa peut vite arriver... C'est pour cela qu'il s'est tourné vers la Source.

Un sujet avec Seth sans tierce personne ? Il vas bien arriver un jour ou l'autre.

Pour la vengeance on verra en fonction de comment évolue le sujet. Au cours duquel il vas forcement vouloir en savoir plus sur son interlocuteur. Il sait des choses mais pas tout.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Ven 28 Aoû - 21:58

Je parle bien d'un sujet avec Seth seul avec toi ! c'est, je pense la scène que tout le monde attaque depuis que tu te trouves sur le forum Laughing

Alors tu souhaites un petit sujet ?

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Sam 29 Aoû - 10:17

Oui un sujet ne serais pas de refus. Par contre si je le débute ce sera courant de la semaine qui ce profile à l'horizon.

sortilèges : 242

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Mar 5 Jan - 20:51

J'aimerais avoir un lien si possible

Lui c'est mon meilleur ami. Par meilleur ami, j'entends qu'on grogne et qu'on se parle bizarrement de temps à autre.

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Ven 8 Jan - 14:48

Et on se serait déjà rencontré ou bientôt ?

Si c'est le premier cas, avant de débarquer à nouveau sur Terre, "Horus" n'a pas bougé ses fesses du royaume d'Osiris depuis environ un siècle. Avant sa par contre, il n'est pas à exclure qu'il est put se rendre dans des endroits, des plans et autre dimension habité par d'autres esprits voir d'autres créatures magiques.

Voilà, sinon mis à part sa Horus était absent de cette univers, mille an plus tôt. Son absence à durée un peu plus de deux siècles. Passé cette période c'est un autre dieu qui s'est plus au moins fait passé pour lui. Plus ou moins passé parce que Horus ne soufre pas de quelque chose genre possession démoniaque. Durant un combat avec une autre entité désincarné, il a finit par se confondre avec son adversaire pour former une nouvelle entités, avec une personnalité et une nature modifiée. Cela dit pour ce dieu là, il fut à la fois Horus et un autre dieu. Pour lui il n’est que l’évolution de ses derniers. Jusqu’à récemment, les autres divinités mis à part une n’était pas au courant de ce changement. Donc avant ses derniers mois, la quasi-totalité des créatures et autres l’ayant rencontré n’auraient vu aucunes différence entre lui et le Horus d’avant.

Si tu as une question ou bien besoin d'une précision n'hésite pas.

sortilèges : 242

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Lun 11 Jan - 15:40

Je ne pense pas que nous nous sommes déjà rencontrer Very Happy j'aime bien l'histoire, donc en faite tu es devenu une sorte d'ennemi pour les " gentils " ?

Lui c'est mon meilleur ami. Par meilleur ami, j'entends qu'on grogne et qu'on se parle bizarrement de temps à autre.

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Mer 13 Jan - 15:53

Merci Very Happy, je te retourne le compliment

Pas par tous les gentils, mais il semble avoir une dent contre Angel Investigation et le destin en général. Ou alors il est juste cinglé :geek: à voir...

Pas de liens par le passé  :scratch: ...  il n'y à pas de problème particulière avec les faucheuses quelques soit leurs origines.

J'ai envie dire ont verra sa dans un futur sujet, à moins que tu es une idée ?

sortilèges : 1794

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Mer 13 Jan - 21:42

Ah tu m'aimes pas non plus ? x)

qui est-ce ?
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Jeu 14 Jan - 15:42

Jamais rencontré, jamais aimé...  Laughing

Non en faite c'est pas tant la personne en elle même que ses capacités. J'ai pas envie de me faire botter les fesses par un tel à cause des dons qu'il à. Mais comme j'agis, cela risque fortement de m’arriver. Le crétinus de base quoi.  

On verra un jour si le lapin sortit de son terrier est un lapin crétin :albino:  ou un lapin malin

On vas dire qu'il traite Samuel ainsi que son entourage avec appréhension.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Ven 15 Jan - 21:52

Ah je comprend x) mais je t'embêterai jamais j'ai pas envie Laughing
Pour moi tout les dieux sont des idiots XD c'est pas ma faute mdr ils sont tous dans la même catégorie Laughing

qui est-ce ?
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.

Invité

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Mer 20 Jan - 18:19

On verra...

Idi... ?  Shocked  Avec une telle mentalité je vais te cuire aux petits oignons moi si sa continu Laughing

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?Mer 20 Jan - 20:26

Non rassure toi j'ai une bonne mentalité c'est juste que mon perso est très souvent a l'ouest et parvient jamais a voir l’essentiel quand il se produit devant soit =)

qui est-ce ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?

Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant