• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

Satan

Aller en bas 
+3
Elwing Teela Pendragon
Nolan Win
Raven A. Link
7 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Satan Empty
MessageSujet: Satan Satan Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:51


Satan






informations

NOM Satan ☬ PRÉNOM / ☬ DATE DE NAISSANCEA quand remonte la création de la terre ? ☬ LIEU DE NAISSANCE Les cieux ☬ ÉTUDES/JOB / ☬ ORIENTATION SEXUELLE Hétéro☬ STATUT CIVIL Célibataire ☬ RACE Divinité ☬ POUVOIRS Mes pouvoir sont infinis☬ VOTRE CAMP Malefique ☬ CÉLÉBRITÉ Sean Connery ☬



caractère

Je suis une personne froide au premier abord est c'est vrais , il n'est pas dans mon caractère d'être chaleureux sauf avec ceux qui m'on rejoint est encore pas tous le temps.Je suis une personne qui veut agir vite même trop vite mais j'ai un bon fond quand même j'essaye de vous aidez quand vous êtes dans le besoin mais plus tard dans votre vie mon aide peut vous coûter très très chère. Mais pour certain action je sais être patient je pourrais attendre votre âme pendant soixante ans mais dans tous les cas je l'aurais.On me décris souvent comme un personnage sournois et malsain bah les croyance populaire n'ont pas totalement tord pour vous dire que j'ai tellement étais sournois que l'ont ma bannis du ciel et envoyez sur terre pour répandre mes méfait.


once upon a time...

Satan Tumblr_n3u27hSbuO1qdqqiao3_r1_250
Mon histoire remonte il y a fort longtemps quand encore les hommes n'étais pas sur terre j'étais dans les cieux à aider à la création de notre Monde puis au bout d'un certain moment je commencés à me rebeller auprès des puissant de la haut et ses dernière ne voulant pas de moi me bannir sur terre en représailles , mes pouvoir fûr immense et j'ai des mon arrivé chez les mortel commencer à donner du boulot à mes anciens amis et surtout au gens Bénéfiques, les siècles passer est je m'amusé à faire diverse chose sauf que un jour je pris possession d'un corps qui étais celui d'un pirate qui dirigé un bateau nomme Red Evil (coïncidence non je crois pas) mais ce pirate mené une guerre contre un corsaire du nom de Jean Fleury sauf que l'homme que je possède ne se douter pas du pouvoir que disposé la pierre , après l'avoir vu je compris que c'étais la pierre de pouvoir crée par les Tous Puissant qu'ils ont perdus lors de la Titanomachy cette pierre pourrais me confère encore plus de pouvoir j'en avait soif , alors une terrible guerre éclata entre Jean et moi même. Après plusieurs année de guerre j'aller enfin avoir la pierre est au moment donné ou j'aller l'avoir et que j'aller tuer Jean ma joie étais en extase sauf que j'avais oublier que un jeune au cœur innocent pouvais me bannir temporairement du Monde et ce dernière se nommer Nolan un jeune orphelin sans parent que Fleury à recueil sur son bateau , après mon retour au enfer j'étais revenus plus puissant que Jamais est j'avais réussis à retrouver la fille à ce Jean Fleury elle se nommé Sunniva , après avoir localisé son adresse je me présenté chez elle je toqué à sa porte elle m'ouvrit je m'adresser donc à elle :

-Bien le Bonjour Mlle savez vous je suis ? J'ai connus votre père et vous disposez d'une chose que je recherche activement donné le moi et je ne vous ferez pas de mal.

Sauf qu'elles tenait du caractère de son père est elle ne voulait pas coopérer elle s'interposa donc à moi et un duel s'en suivis, sauf que j'avais le dessous sur elle est encore une fois ou j'aller récupéré cette fichu pierre , nos ami les fondateur intervenir en l'envoyant dans le future. Une autre course commença alors après trente années d'érance de siècles en siècles je la trouver enfin , sauf que rien n'aller comme il fallait pourquoi ? car le monde magique à étais exposé au yeux des mortel et ses dernière connaisse notre existence et pour combler le tous la dévoreuse des Mondes ses réveiller pour recrée la terre de nouveau. Mon objectif est donc facile retrouver la pierre , essayer de vaincre ce monstre et emporté la maximum de monde dans mon camps.

Pour cella je vais devoir choisir mes alliés et éliminer ceux qui s'oppose à moi , une nouvelle histoire pour le monde commence mais surtout une nouvelle histoire pour moi AHAHAHA.



Satan Faith002
PSEUDOJack ☬ PRÉNOMMarko ☬ AGE18 ☬ LOCALISATION écrire ici ☬ FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7 ☬ QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM J'adore pour la peine je crée un nouveau compte ☬ CODEWelcome to my life Satan ☬ DERNIER COMMENTAIRE J'adore votre forum I LOVEi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Satan Empty
MessageSujet: Re: Satan Satan Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:33

Re bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Satan Empty
MessageSujet: Re: Satan Satan Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:06

Bienvenue... ton avatar est pas a la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Satan Empty
MessageSujet: Re: Satan Satan Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:34

Voilà modifier
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Satan Empty
MessageSujet: Re: Satan Satan Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:42

Re bienvenue ^^ Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Teela Pendragon

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Elwing Teela Pendragon
je suis un(e) démon(e)
sortilèges : 725

Satan Empty
MessageSujet: Re: Satan Satan Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:08

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Satan Empty
MessageSujet: Re: Satan Satan Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:37

Bienvenu à toi Grand cornu Satan 102391
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Satan Empty
MessageSujet: Re: Satan Satan Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:58

Yolo swag le diable ! Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keandra S. Mootua

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Keandra S. Mootua
je suis un(e) humain(e)
sortilèges : 258

Satan Empty
MessageSujet: Re: Satan Satan Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:51

Bienvenue diablo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin Emry Stone

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Myrddin Emry Stone
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 234

Satan Empty
MessageSujet: Re: Satan Satan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Satan Empty
MessageSujet: Re: Satan Satan Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:06

Besoin d'aide ? cela fait passé une semaine que tu n'as toujours pas terminée tu souhaites un délai supplémentaire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

Satan Empty
MessageSujet: Re: Satan Satan Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Satan Empty
MessageSujet: Re: Satan Satan Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:33

Bah si j'ai fini ma prez normalement je voit pas ceux qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva River Solgave

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Sunniva River Solgave
je suis un(e) obervateur(trice)
sortilèges : 1237

Satan Empty
MessageSujet: Re: Satan Satan Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:40

La fille ? je suis un garçon Razz je pense que tu dois juste modifier que ça dans ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Satan Empty
MessageSujet: Re: Satan Satan Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:34

A rajouter
Alors Sunniva a l'époque ou il la rencontrer c'est bien en garçon Very Happy et il ta enfermer y a trois ans en enfer ta demeure quoi x) tu étais sur terre en simple visiteur mais en voyant Sunniva dans ce siècle un grand combat et tu a perdu.

A changer

ÉTUDES/JOB
Comme job tu peux dire roi des enfers ou prince comme dans les histoires ^^

RACE Divinité
Pas vraiment c'est avant tout un démon certes ailée mais c'est un démon de niveau plus que supérrieur :)

Pour les pouvoirs je te donne l'autorisation d'avoir des dons infinis mais attention a ne pas abuser envers certain membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Satan Empty
MessageSujet: Re: Satan Satan Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:27

Aucune modification, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Satan Empty
MessageSujet: Re: Satan Satan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: