• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

Contexte Général • saison 8 • La force Inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

Contexte Général  • saison 8 • La force Inconnu Empty
MessageSujet: Contexte Général • saison 8 • La force Inconnu Contexte Général  • saison 8 • La force Inconnu Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:47





Contexte général
Saison 8



Depuis 2008 les guerres ne se sont jamais arrêté. Là toute première fut contre Hope, la déesse de l'équilibre mais avec le temps tout le mon magique et bénéfique savait pourquoi elle était aussi "mauvaise ". Maintenir l'équilibre parfait fut un combat de taille, comme toutes les années qui suivirent. L'équipe d'Angel Investigation et leur alliée puissante les sœurs Halliwell se sont combattu contre des dieux et déesse aux Nom de dieu suprême, des vampires incroyablement fort dont le retour mémorial d'Angelus ou la source qui n'avait pas encore compris que personne pouvait barre les sœurs. Ils sont parcourus des retours au passé pour but de découvrir le pont faible de certains grande puissance, des démons que même le livre n'était pas accès vieux pour contenir des réponses, même pas des rumeurs. Navigué sur des bateaux pirates, croiser le diable ; Satan. Ce qui a fallu de nombreux combats a travers toutes ses années et bien au-delà. Certains dieux, pourtant sont de leur côté, Osiris le dieu des Morts a prêté plusieurs fois mains fortes à nos héros. Sans aucun but, enfin si seulement un : que la terre saigne pas. Des pertes firent déclarer comme celle de la talentueuse sorcière Billie Jenkins, de la formidable sœur Prudence qui était revenu sur terre pour prêter mains forte et bien d'autres. La mort est leur quotidien de tous les jours. Des héros moins connus aide, comme les gardiens, un groupe d'hommes le plus souvent asiatique qui sont les gardiens des dieux si celui-ci décide de détruire la terre, dans l'ombre leur but est de les enfermer dans une urne. Les fameuses urnes que les sœurs connaissent bien ont été volés par Abaddon, l'ange destructeur, il tua également plus de la moitié des fondateurs pour les récupérés. Nul ne sait où il l'ait se mit mais peut-être pour but bénéfique ou pas du tout... pour beaucoup d'entre nous presque sept temps de combat ou la mort règne en maître dans le monde ! L'année dernière une créature du monde nommé la dévoreuse des mondes  " Elwing " est le prénoms que les héros lui ont donnés est venue sur notre terre. Ni les sœurs, ni le groupe d'Angel Investigation n'étaient préparés à cette attaque, bien sûr des livres sont retrouvés pour lui régler son compte, rien ne laisse à croire ce qu'il sait réellement passer. Une guerre... si on peut dire ça, un chemin d'horreur traversa la ville, détruisant un petit parti du Sud de San Francisco. Les nettoyeurs ne pouvant rien faire, trop de magie on était exposé... le monde magique est dévoiler aux yeux du monde quelque instant avant qu'une puissance encore inconnue le cache. Aujourd'hui la ville et ses habitants vont beaucoup mieux, mais une question reste en suspens : Qui est la personne qui à effacer la dernière guerre aux yeux des humains ? La réponse sera a vous de l'écrire






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contexte Général • saison 8 • La force Inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
le grimoire de sorcellerie
 :: le livre des ombres :: Histoire & Contexte
-
Sauter vers: