• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

🐲 SETH - Les liens ça me connait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Empty
MessageSujet: 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:01





prénom, prénom, nom

NOM Le rouge ? xD 🐲 PRÉNOM Seth 🐲 DATE DE NAISSANCE Plus de 5000 ans avant mon pote Chris !  🐲 LIEU DE NAISSANCE Égypte  🐲 ÉTUDES/JOB J'ai étudier dans une grand université qui s'appelle " comment tuer son frère " ça m'a appris a rester calme xD 🐲 ORIENTATION SEXUELLEAucune différence j'aime les deux 🐲 STATUT CIVILJe suis un homme marié avec des amants 🐲 RACE Divinité suprême 🐲 POUVOIRSLes miens xD 🐲 VOTRE CAMP Je serais tenter de dire le mal mais j'ai quelques obligation envers le bien... disons neutre / mal 🐲 CÉLÉBRITÉ Jared Leto 🐲
les choses à savoir

En cours !!



♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Empty
MessageSujet: Re: 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:03




🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Fd6j
Hope / Shun
feat Ennemi / ami
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 2empu1f
Raven Alexandra Link
Ennemi
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 892326jake2
Osiris
Frangin
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Gemma310
Isis
Soeur
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 003gepzf
pseudo personnage
feat ›› célébrité
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.



♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...


Dernière édition par Seth le Ven 1 Mai - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Empty
MessageSujet: Re: 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:03





les mises à jour


00/00/2014 ›
00/00/2014 ›
00/00/2014 ›








♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Empty
MessageSujet: Re: 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:34

Un lien entre nos deux personnages s'imposent il me semble =p

Ennemis de longues date comme base ça te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Empty
MessageSujet: Re: 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:56

Coucou Seth un lien serait-il envisageable ?

Je ne sais pas quel était exactement le statut de Seth vers 1000 avant J.C (Héraclès date d'avant normalement, mais il me semble que Charmed place les Olympiens vers cette date).

Héraclès aurait put avoir affaire à tes sbires ou peut-être toi directement ou non (par exemple juste affronté tes pouvoirs sans que tu es daigné de déplacé).
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Empty
MessageSujet: Re: 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:01

Salut l'Héro :)

J'étais un dieu tout simplement Laughing
Alors j'ai décidé que j'avais aucun sbires, je me déplace moi même et loupe a chaque fois XD
Donc on peu s'être battu mais il faut savoir pourquoi. Toute fois, j'ai horreur des Grecs si jamais ça aide :)

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Empty
MessageSujet: Re: 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:24

Oui un dieu, mais est-ce qu’à ce moment là tu étais Seth de l’Ennéade d’Héliopolis ou  Seth l’ennemi de tout les dieux (à la place d’Apophis il me semble) ?

Pas de sbires,  tu ne me facilite pas beaucoup la tache  Razz

Tu n’aime pas les Grecs, mais ils sont charmant surtout lorsqu’ils piquent leur colère  🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 114274

J’avais dans l’idée que Héraclès lors d’un de ces voyages ai fait échoué ou se soit tout simplement mêlé d’un tes vilains tours  🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 1782073930
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Empty
MessageSujet: Re: 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:17

Bien, bien, nous y voilà... Laughing

Comme tu t'en doute je viens faire ma demande de lien  🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 943158490

Sur ma fiche, j'ai indiqué qu'Horus t'avais pardonné, donc le passé ont pourrais considéré que c'est réglé. Là, j'avais fait le choix des deux aspects complémentaire utile tant à l’Égypte qu'à l'ordre cosmique.

Mais si ce qui c'est passé durant les époques tardives est toujours d'actualité. Et bien il pourrait en être tout autrement. Si Seth est resté, le dieu de ténèbres et de l’obscurité, ennemis des dieux et de la création, alors là c'est la guerre ! 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 3831576534

Ou si c'est un mélange des dieux, ce sera plus compliqué, ont verra...


Sinon, il parait que tu as encore fait des bétises ces dernière années ?

♥♦♣♠

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Tumblr_oxbn1aqzJ91rahtsio4_400


« Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel. Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Empty
MessageSujet: Re: 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:17

Bon, nous y sommes...

Tu es le premier cela t’étonne Laughing

J'aimerais un lien, je te propose : ennemis mortels

Ce n'est peut être pas très original mais compte tenu de nos deux rôles respectifs je n'en vois pas d'autres. Après tout mon petit chaos si le serpent venait cela en serait finit de tes "affaires"  🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 114274
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Empty
MessageSujet: Re: 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:57

Franchement je suis étonné ! ennemi nous ? c'est clairement impossible Laughing Laughing Laughing
Oh je pense qu'on me donnera d'autre tâche genre... lavé la cuvette des toilettes d'Horus Laughing non je pense que si Apophis arrive sur terre pour faire son meilleur rôle : détruire, je pense que Seth sera obliger de le poursuivre

Mais dans les dernière dynastie il faut quand même prendre compte que c'est plus Seth qui t'empêche de détruire Râ mais Horus, Isis ... Laughing juste une petite info vite fait XD

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Empty
MessageSujet: Re: 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:34

La cuvette des w.c … tu m’as plié  Laughing

Oui, lors de ma pêche aux infos j’ai trouvé des changements de rôles dans l’embarcation du piaf divin. Ne t’inquiète pas dans ma fiche j’ai bien mentionné qu’ils t’avaient  "viré" de l’embarcation pour en mettre d'autres à la place 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 114274

Mais tu fais bien de me rappeler, ta copine à plume aura aussi le droit à une petite visite Twisted Evil

Par contre hôte moi d’un doute tu as repris tes anciens postes (défenseur/bourreau) ou tu es toujours le Seth des dernière dynasties ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Empty
MessageSujet: Re: 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! 🐲 SETH - Les liens ça me connait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
🐲 SETH - Les liens ça me connait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
gestion & compagnie
 :: la rubrique du démon :: les relations
-
Sauter vers: