• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

Appoline Salieri (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Appoline Salieri (en cours) Empty
MessageSujet: Appoline Salieri (en cours) Appoline Salieri (en cours) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:11


prénom prénom nom






informations

NOM écrire ici ☬ PRÉNOM écrire ici ☬ DATE DE NAISSANCE écrire ici ☬ LIEU DE NAISSANCE écrire ici ☬ ÉTUDES/JOB écrire ici ☬ ORIENTATION SEXUELLE écrire ici ☬ STATUT CIVIL écrire ici ☬ RACE écrire ici ☬ POUVOIRS écrire ici ☬ VOTRE CAMP écrire ici ☬ CÉLÉBRITÉ écrire ici ☬



caractère

Dans cette partie, vous devez décrire votre personnage au niveau de son caractère. Vous devez faire 5 lignes minimum. Vous pouvez également rajouter les manies, les tics pour nous appuyer un peu plus sur l'ensemble de votre personnage. Également, vous pourrez faire ça sous forme d'adjectifs, tant que le compte est bon.


once upon a time...

Appoline Salieri (en cours) Tumblr_n3u27hSbuO1qdqqiao3_r1_250
Votre histoire devra être écrite en minimum de quinze lignes, libre à vous d'y mettre des images, de la musique ou autre décoration. Peu importe la façon dont c'est dit (sous forme de journal, anédeocte ou littéraire) tant que les lignes sont respectées. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.



Appoline Salieri (en cours) Faith002
PSEUDO écrire ici ☬ PRÉNOMAGE écrire ici ☬ LOCALISATION écrire ici ☬ FRÉQUENCE DE CONNEXION /7 ☬ QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM écrire ici ☬ CODE écrire ici ☬ DERNIER COMMENTAIRE écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Dernis

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Christophe Dernis
je suis un(e) obervateur(trice)
sortilèges : 217

Appoline Salieri (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Appoline Salieri (en cours) Appoline Salieri (en cours) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:33

Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Appoline Salieri (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Appoline Salieri (en cours) Appoline Salieri (en cours) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:16

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription ♥
Problème dans tout genre ma boite a MP est ouverte ♥
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Baku Zac Harris

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Baku Zac Harris
je suis un(e) démon(e)
sortilèges : 1132

Appoline Salieri (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Appoline Salieri (en cours) Appoline Salieri (en cours) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:40

Bienvenue sur le forum amuse toi bien et bon courage pour la fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appoline Salieri (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Appoline Salieri (en cours) Appoline Salieri (en cours) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:40

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Appoline Salieri (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Appoline Salieri (en cours) Appoline Salieri (en cours) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:16

bienvenue sur le fo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Appoline Salieri (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Appoline Salieri (en cours) Appoline Salieri (en cours) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:57

Bienvenue Very Happy très bon choix d'avatar Appoline Salieri (en cours) 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appoline Salieri (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Appoline Salieri (en cours) Appoline Salieri (en cours) Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:51

Welcome ir Very Happy bonne chance pour ta fichette:)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Appoline Salieri (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Appoline Salieri (en cours) Appoline Salieri (en cours) Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:18

Sans Nouvelle j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Appoline Salieri (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Appoline Salieri (en cours) Appoline Salieri (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Appoline Salieri (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: