• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent

Aller en bas 
+2
Amarice R. Link
Nolan Win
6 participants
AuteurMessage
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:59

Nolan et Baku sont la même personnes. Enfin presque. Je ferai une demande de lien pour les deux sous deux sujet différents et pour expliquer dans la sermaine  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:59

UC
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:59

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:57

Moi j'en veux un ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Amarice R. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Amarice R. Link
je suis une créature
sortilèges : 1823

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:50

I love you mwwwwaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:00

Nolan & Isobel deviennent quoi ? xD Un genre de semi-couple ? Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:13

Une chose est sur j'ai rien avoir avec Casper Laughing

Ma brune I love you Je vois bien un truc comme un enfant en cours, une voiture, maison a crédit Laughing... je rigole Very Happy tout en respectant ton personnage Nolan je le vois bien te laisser tranquille mais heureux quand tu es en ville ou avec lui Very Happy je pense que pour une fois, ils auraient su dire ce qu'ils pensent l'un de l'autre avec des " règles " genre Nolan ne veut pas voir Iso tuer une personne devant soit comme Iso ne veut pas voir Nolan jouer les héros ( en dehors de AI ) après question habitation je vois bien Nolan donc, laissé Iso dans son intimité Very Happy et vise versa ? je vois très mal Iso joué les pots de colle XD

Question intime bah c'est a toi de voir Very Happy si tu dit ok pour des nuits chaudes c'est bien comme ça on évite ce genre de sujet merdique XD .... si pas encore autant qu'ils sont encore un peu " timide " mais perso ça me dérange pas qu'ils passent ce cap comme ça on en parlera pas Laughing

Tu en penses quoi ma brune ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:18

J'aime ton kit (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:39

Nolan Win a écrit:
Une chose est sur j'ai rien avoir avec Casper Laughing

Ma brune I love you Je vois bien un truc comme un enfant en cours, une voiture, maison a crédit Laughing... je rigole Very Happy tout en respectant ton personnage Nolan je le vois bien te laisser tranquille mais heureux quand tu es en ville ou avec lui Very Happy je pense que pour une fois, ils auraient su dire ce qu'ils pensent l'un de l'autre avec des " règles " genre Nolan ne veut pas voir Iso tuer une personne devant soit comme Iso ne veut pas voir Nolan jouer les héros ( en dehors de AI ) après question habitation je vois bien Nolan donc, laissé Iso dans son intimité Very Happy et vise versa ? je vois très mal Iso joué les pots de colle XD

Question intime bah c'est a toi de voir Very Happy si tu dit ok pour des nuits chaudes c'est bien comme ça on évite ce genre de sujet merdique XD .... si pas encore autant qu'ils sont encore un peu " timide " mais perso ça me dérange pas qu'ils passent ce cap comme ça on en parlera pas Laughing

Tu en penses quoi ma brune ? Very Happy

Menteur, je t'ai vu traîner avec lui Shocked

Nom de dieu, tout ce qu'il ne faut pas ... dire Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  351556 Un garçon qui s'appelle Pis et une fille qui s'appelle Tache ? XD *J'ai toujours un humour très développé, tu vois bien XD* Je suis d'accord pour que chacun et un peu leur intimité ! Perso, ça me casserais vite les pieds qu'on fasse des sujets genre: Alors bien réveillé ? Ouais et toi ? Ouais..bon qui va chercher le journal ? Fin voila quoi ça fais trop quotidien Arrow Et je vois aussi les règles (a) Ca rajoute de l’adrénaline à cette relation Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  351556

Euuuuuuh alors Laughing Alors, alors et bien ... on peux finir notre sujet actuel sur cette fin comme ça c'est fait on en parle plus Laughing

Voilà, j'en pense que c'est bien mon brun I love you

Oui Amarice, canon hein Cool C'est mon mien +pan+
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:58

Youuuuuhouuuuuu (a) MIRACLE DE CS !!! ENFIN ENSEMBLEuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:03

Allez, CHAMPAGNE XD Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  1496078786 Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  3825434742 Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  2506695724 Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  436501429 Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  3995756781 Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  4039854331
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:51

J'aurais préféré Coca et Cola Laughing
Tu vois c'est mieux un coupe libre Laughing enfin tranquille ^^ quoi que libre pourquoi pas Nolan est pas jaloux ( sauf pour abaddon je dirai XD ) en même temps .... Laughing mais ouais tranquille, sans ce prendre le chou ^^ ils sont très différent autant qu'ils se respectent de leur coté :) Après je vois bien des petites disputes mais je pense pas que ça sera la guerre naval entre les eux Very Happy

Ouais on passe la scène c'est mieux XD j'étais méga coincé la ! par contre on peut en faire une autre mieux Very Happy je sais pas encore quoi par contre ^^

Voilà ma brune I love you

Amarice est canon comme ça j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:15

Lien avec moi c'est obliger ! Baku c'est bien le démon taré ?
Revenir en haut Aller en bas
Baku Zac Harris

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Baku Zac Harris
je suis un(e) démon(e)
sortilèges : 1132

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01

Quoi ? moi taré ? O___o * Nolan lève la main et baffe la * Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  923562 Oui si on veut je suis le démon qui a pas de limite et ce fou de tout le monde Very Happy Un lien de séduction ? faut bien que quelqu'un tombe dans ton piège pour une fois Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  4186804625 sinon, Baku adore les sirènes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:30

Si tu est d'accord j'aimerai bien un lien avec Baku Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  2891557147

J'ai cru comprendre que ton personnage était proche de Hope. C'est également le cas de Horus. Mon personnage à été l'élève de Hope.

Donc lien positif Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  3533750866 ou négatif Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  2920635424

C'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:41

Salut Horus Very Happy

Oui en effet je suis le meilleur ami d'Hope. Je suis ce que Hope aime ou pas en faite. Si tu as un lien positive avec elle, c'est parfait par contre il faut pas oublier que mon personnage est un démon supérieur. tu pourrais peu être te méfier. Je te cache pas que Baku est fourbe et très manipulateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:34

Un lien positif mais avec de la méfiance. Sa me vas mon personnage, mis à part ceux du domaine d'Osiris, n'est pas un grand fan des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:05

Hello, désolé du retard Laughing

Alors j'ai oublier de te dire que Baku est un disciple de Seth. Je t'explique avant que tu te décomposes!! Durant une des saison c'est Seth sous une influence magique et céleste a perdu tout ses sens de son être. Son côté " je prends la place du grand chef " lui ai monter a la tête encore une fois. C'était il y a très longtemps, Baku pour s'approcher de lui a du ce " convertir " et il es devenu un disciple. SAUF que mon personnage n'a jamais fait ce que le dieu a demander. C'est son ennemi malgré le rang qu'il as aujourd'hui.

Baku est un être a part, il es attachiant, il te donne la fièvre je pourrais pas le supporter Laughing du coup si tu es toujours d'accord il es possible qu'on fasse ce que tu viens d'écrire ça me plairais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:57

Dsl à mon tour pour le retard Embarassed

Merci pour ton explication Very Happy

OK ont part sur le lien que j'ai écrit précédemment :59:
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Weasley

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Jolene Weasley
je suis une créature
sortilèges : 1045

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:44

Holaaaa Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  781346 1679701033 Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  114274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Empty
MessageSujet: Re: Nolan or Baku ?! Ils vous attendent Nolan or Baku ?! Ils vous attendent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Nolan or Baku ?! Ils vous attendent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
gestion & compagnie
 :: la rubrique du démon :: les relations
-
Sauter vers: