• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Flood du staff •• nouveau

Aller en bas 
+10
Baku Zac Harris
Kisuké Ayamé
Alex Harris
Michael N. Vindex
Osiris
Ùna Astrid Collins
Sunniva River Solgave
William A. Macgreen
Nolan Win
Raven A. Link
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alex Harris

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Alex Harris
je suis un(e) humain(e)
sortilèges : 643

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:08

Non, c'est pas une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:17

Vs êtes méchant x)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:11

Non réaliste Razz

♥♦♣♠




Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:29

Prochain thème c'est sur qui ? quoi ? en tout cas j'aimerais bien voir amarice ça fais un baille Very Happy

♥♦♣♠




Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:36

Ca fait longtemps mais je voulais pas mettre elle XD en faite je savais pas qui mettre a par peut être les soeurs pour montrer " noel " avec un autre perso ^^

Sa serai noel et hiver Very Happy son un theme frais Very Happy

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:46

Un mélange disney/personnages ça peux être interessant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:27

C'est a diiiire ? **

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:33

Tu fais une grande manipulation genre avec des canapés blancs dans la neige et des sapins, toussa, toussa mais tu inclus aussi des personnages de disney, genre tu fou Raiponce prêt de l'arbre de noël avec sa poèle XDDD ou Rebelle en train de pécho un poisson dans une rivière à moitié gelée XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva River Solgave

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Sunniva River Solgave
je suis un(e) obervateur(trice)
sortilèges : 1237

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:26

Euuuuuuuuuuuuuuuuuh je suis pas sur de pouvoir y arrive OO

♥♦♣♠





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:51

Essaye (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:13

je comprend pas ma brune Sad

♥♦♣♠




Revenir en haut Aller en bas
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:35

si je comprend bien ... tu veux mettre des perso du forum + des personnages de Disney ... ou seulement des personnages de Disney ? je suis blonde ce soir --" je sais, je connais la sortie merci.
sa peut être pas mal oui :) et puis c'est noel aprés tout! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:20

Faire une manipulation normal mais en rajoutant aussi des personnages Disney XD Voila mon brun (a) Et William c'est ça en rajoutant les persos Disney XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:30

Autant mettre seulement la reine des neige Laughing

♥♦♣♠




Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:10

Hello,

Voici un message pour vois trois. Je pense que je vais arrêter le forum ^^
Tout simplement parce que la dernière vague de membre foutoir de merde a vraiment réussi leur grosse merde ! et de plus je suis plus motiver a essayer de le faire remonter a posté tout les jours dans le flood pour pas manquer de message via l'activité du forum. Donc autant arrêter là ! pour ma part en tout cas je pense que j'arrête mon chemin ici. Je laisse le forum ouvert et les sujets en cours bien que perso il y aura plus grand chose a poster. et mes personnages également.

Bonne journée ♥
Merci a vous.

La fondatrice.

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:56

Coucou,
Si tu penses que c'est la fin, alors autant arrêter l'aventure maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:09

Je comprend parfaitement ce que tu ressens je l'ai ressentie cette semaine ! on était tout le temps tout les deux a poster dans le flood pour pas mettre les messages de participation etc... donc oui je peux comprendre ! mais je pense que certain son dépasser par les événements, autant crée un démon moins énorme que Elwing. En même temps tu a raison, des gamins on foutu une belle merde au moment ou même Illyria revenait donc je comprend ta façon de pensée. Moi ce que je te propose c'est de faire une mise a jour, genre thème etc.. et de crée un méchant moins chiant ^^ et bien sur de forcer un peu les halliwell a ce bouger le cul, genre phoebe je l'ai relancer la semaine dernière ( d'ou son message sur le fait qu'elle va revenir ) mais rien ^^ Piper nada alors que des gens la veulent alors c'est soit tu arrête avec ce perso soit tu la fait mais tu la fais bien ! et Paige que j'ai essayé d'activer sans vraiment de succès ^^"

Et des vacants plus réfléchis a l'histoire Very Happy et pas un sorcier né sorcier voulant etre puissant parce que sa mère est un catin ^^

Voilà si tu a pas la force je suis la et je donnerais mes ordres autant pour les membres autant certain du staff !



♥♦♣♠




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:20

On a pas déjà essayer de changer de méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:22

Non xD c'est toujours la même depuis un an presque x) On a une source et son allié mais il se passe rien, on a elwing mais la pauvre a du mal a poster tout le monde en a peur xD on a d'autre méchant genre Abaddon mais je pense que c'est pareille et j'ai appris que Christophe ( le personnage XD ) est revenu par rapport a une méchant chiante armée et je pense que la les membres ont on marre ! perso marre des super armée sur-puissante ! et si c'est lui même qui la créer ça sera le héro comme a l'époque ^^ donc voilà !

♥♦♣♠




Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:41

Oui je pense que c'est la fin car tout le monde m'a lâcher et je peux pas faire 18 personnages pour maintenir le forum. voilà pour moi j'arrête mais ça veut pas dire que j'arrête avec tout le monde, je garde juste Mike si bien sur le forum rebondit ce que je doute vraiment. nous sommes plus souder qu'avant avec toute les vagues a la con qu'on vient d'avoir en un an ! il faut ce dire qu'il fini bien ou alors Nolan continue en temps que co-admin a temps complet

Pour information je suis pas arrivé a faire le logo mais ce soir je vais essayé un truc différent ^^ je le mettrais dans le staff pour vous le montrer :)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:35

Promis on va le remonter ! On va s'y mettre on va essayer de se serrer les coudes et de bien repartir une fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:17

oui, on repartira du bon pied cette fois et comme je disais, faire un brin de ménage dans mes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:13

Iso' tu devais pas partir? :scratch:

♥♦♣♠




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:50

Nop
Revenir en haut Aller en bas
Baku Zac Harris

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Baku Zac Harris
je suis un(e) démon(e)
sortilèges : 1132

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:15

Mouais bon c'est quoi ce sujet Christophe / Osiris ? O_o j’hallucine ou j'ai trop bu de noix de coco ?

♥♦♣♠

8dcc89b44812fc0a1679041254ccf4f1.gif
       
baku zac harris


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flood du staff •• nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du staff •• nouveau Flood du staff •• nouveau - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Flood du staff •• nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: