♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

WILLIAM ♦ Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

sortilèges : 512

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ AbsenceMar 14 Nov - 14:41

William A. Macgreen a écrit:

me voila de retour ! qu'est ce que je suis contente d’être en France  mon séjour n'était pas... comment dirais-je super, y a des hauts et surtout des bas, y a une journée ou je me suis tellement embêter, que j'avais envie de me faire une entorse pour être rapatriée vite fait, bien fait XD plus sérieusement... j'ai rencontrer des gens, qui m'ont beaucoup toucher humainement et remis les pendules a l'heure sur certaine choses Very Happy je pense que j'y retournerais mais avec d'autres personnes  Laughing

angel : je t'ai ramener du couscous ... en photo ! il était délicieux !!! mouhahahahahaha

Alors pour la photo, elle est ou ? Razz tiens est meilleur que le couscous de ma copine d'abord Razz

Après ... c'est triste de savoir que ton séjour a pas été des plus heureux ! c'est même dommage. Aprés peut importe ou tu vas dans ce monde tu trouvera toujours une personne différente de toi et qui va te faire prendre conscience de certaine chose. C'est pas nouveau, pas contre j'aime pas quand tu dis " pendule a l'heure " je sais pas si c'est un membre de ta famille ou bien, mais y a des limites, les pendules a l'heur c'est un lama de remarque et si c'est le cas, vraiment ton séjour je te pleins profondément Laughing

Ma question est : est-ce que tu a pris des photos ? :)

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

j'aime les licornes et leurs jolies cornes
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 2873

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ AbsenceMer 15 Nov - 22:04

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN retour mon amant XD

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

sortilèges : 1812

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ AbsenceSam 18 Nov - 21:27

Welcom Very Happy

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Le diamant noir

Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/

sortilèges : 2952

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ AbsenceVen 29 Juin - 7:44

coucou,
c'est juste pour vous dire que je serais absente jusqu'a la semaine prochaine... simplement que je me suis fait une fracture au col du femur ( oui normalement c'est reserver pour les personnes agées mais ça peut arriver aussi aux jeunes) et que le soir, je suis morte et vu que j'utilise 90% de mes bras pour tout... je vous avouerais que je me sent pas la force .

Celui qui se moque, c'est quand meme une des fractures les plus dangereuse et douloureuse... et ce matin, je suis pas vraiment d'humeur a rire >< donc tu te moques, tu prends ma douleur et tout le bordel et on reparle apres !!
lol!

a samedi prochain les zouzous !! :flower:
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/

sortilèges : 191

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ AbsenceVen 29 Juin - 12:54

Ce n'est pas marrant en effet Sad

Je te souhaite un prompte rétablissement. Remet toi vite et surtout bien :cheers:

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ AbsenceVen 29 Juin - 19:44

merci Horus

desolé pour le " mot" d'absence ce matin, j'etais de mauvais humeur --"

sortilèges : 1113

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ AbsenceSam 30 Juin - 15:57

Heeeeyyyy !!!! y a de quoi d'être de mauvaise humeur quand on fait :

et en ce moment là tu te dit " petit con " XD tu sais que c'est simplement pour te faire rire, bien qu'a mon avis... voilà t'as du te faire terriblement mal... du coup oui, quand je l'ai appris j'ai cru a un blague mais non, alors bon courage et j'espère te revoir très vite ici Very Happy et bien sur, en bonne santé très vite Very Happy

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

baku zac harris

Alors comme monstres si on regarde dans la table des rencontres on peut trouver toutes sortes de Morts-Vivants, des Araignées Géantes, des Orques et des Gobelins, des Trolls dans les souterrains, des Sorciers, des Guerriers Maudits, des Rats Mutants, une bouteille d'huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ AbsenceSam 30 Juin - 16:13

petit con xD

alors en faite sur le moment pas du tout... c'est quand on a voulu me relever et me faire m'assoir que j'ai ressenti une terrible douleur... et en + de ça, y a un protocold de douleurs sauf que ce soir la y avait aucun medecin urgentiste de libre donc j'ai cru que j'allais mourir une dizaine de fois avant d'arriver a l'hopital et j'ai experimenter la presque douleur de l'accouchement... et bah je veux pas de gosse xD bande de tarée xD comme je te l'ai dit hier soir, je t'en veux pas, j'etais de mauvaise humeur a cause de la douleur... en aucun cas par l'humour... bref, desole si tu t'es senti viser, pas mon but !

oh ouiii j'ai deja hate de revenir crapaud Very Happy

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ AbsenceSam 30 Juin - 16:16

OUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII MERCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! #JeSuisUnPetitCon :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
ça se comprend parfaitement que ça puisse faire mal Laughing du coup tu peux quand même te levée un peu ou alors c'est déconseiller ????

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

baku zac harris

Alors comme monstres si on regarde dans la table des rencontres on peut trouver toutes sortes de Morts-Vivants, des Araignées Géantes, des Orques et des Gobelins, des Trolls dans les souterrains, des Sorciers, des Guerriers Maudits, des Rats Mutants, une bouteille d'huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ AbsenceSam 30 Juin - 16:40

oui hastag mdr xDD

oh oui Laughing je suis censée me servir que d'une jambe... pour certaine chose xD mais sinon c'est deconseillée, trois mois entre chaise roulante et bequille... sinon je risque une nécrose de la hanche et la je risque une complication et une prothèse de la hanche... j'en ai pas du tout envie crois moi Laughing

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ AbsenceSam 30 Juin - 16:49

ah mais ouais je savais pas qu'il y avait autant de complication ! en faite ta joué au loto avec ça, ta tout gagné Laughing

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

baku zac harris

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ AbsenceSam 30 Juin - 16:58

exactement le gros lot Laughing

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ AbsenceSam 30 Juin - 17:20

On a tous un truc a gagné écoute Laughing non serieux c'est chiant... mais par contre si jamais pour t'es divers roman tu as besoin de tout ça, tu es déjà passé la dedans Very Happy

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

baku zac harris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ Absence

WILLIAM ♦ Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5