• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

personnages bénéfiques {5/5}

Aller en bas 
AuteurMessage
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

personnages bénéfiques {5/5} Empty
MessageSujet: personnages bénéfiques {5/5} personnages bénéfiques {5/5} Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:06





✝ personnages bénéfiques ✝

u.c La majorité des avatars sont de la créatrice Shiya.

David Tennant »» James Carter
Anne Hathaway »» Evangeline Anderson
Chris Pine »» Peeta Waynes
Maggie Grace »»Julia Svensson
Chris Pratt »» Avalon Keys



♥♦♣♠


« Le maître du Jeu »


Dernière édition par Magic le Mar 2 Déc - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

personnages bénéfiques {5/5} Empty
MessageSujet: Re: personnages bénéfiques {5/5} personnages bénéfiques {5/5} Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:06


james carter
FREERESERVEDTAKEN
 


informations

STATUT CIVIL Veuf › PROFESSION chercheur en archéologie › CARACTÈRE bavard, maladroit, sans-gêne  › ORIENTATION Hétéro › POUVOIRS Cryokinésie - Guérison - au choix › CÉLÉBRITÉ David Tennant
histoire

De son vrai nom : James Edward Charles Carter II est né à Londres d'une famille bourgeoise ❖ Fils unique ❖ Son père est professeure sa mère est morte en couche ❖ Il découvre ses pouvoirs vers l'âge de ses huit ans ❖ Il ignore ses i ses parents sont des démons ou des sorciers, ou autre races divers. Pour lui, c'est comme une malédiction et ne pose aucune questions ❖ Son père mourut quand il avait tout juste dix-huit ans d'un cancer ❖ Il continua ses études et rencontra Elsa, sa future femme ❖ Pendant les études, il l'épousa ❖ Ils démangent pour leur professions ❖ avant même de construire une vie ensemble Elsa meurt à son tour par un démon ❖ depuis, il cherche la créature partout sur terre ❖ Il ne devient pas un chasseur hors pair mais ce débrouille avec ce qu'il a. ❖  
personnages bénéfiques {5/5} Btvs5x16-7_zpsb30aa438
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.

personnages bénéfiques {5/5} Btvs5x16-7_zpsb30aa438
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.


♥♦♣♠


« Le maître du Jeu »
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

personnages bénéfiques {5/5} Empty
MessageSujet: Re: personnages bénéfiques {5/5} personnages bénéfiques {5/5} Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:06


evangeline anderson
FREERESERVEDTAKEN
 


informations

STATUT CIVIL Au choix › PROFESSION Écrivaine › CARACTÈRE Rêveuse, aimante, timide, radine › ORIENTATION Au choix › POUVOIRS  Lire les pensées , au choix, au choix › CÉLÉBRITÉ  Anne Hathaway
histoire

Evengeline est née en Amérique dans les années 80 ❖ Son père Victor est journaliste et sa mère Rebecca est infirmière ❖Toujours la numéro un en cours, elle obtient son diplôme très jeune ❖ l'héritage de sa mère est de lire dans les pensées ❖ sa race est une demi-sorcier, son père est humain ❖elle écrit son premier roman a douze ans et le dixième à vingt ❖ grande imagination, elle s'ouvre a toute sorte de monde, écoutant également les pensées des autres, son univers est ouvert, elle ne pense pas qu'il puisse avoir des créatures mauvaise ou bien comme elle ❖ Elle ne garde jamais ses petits(es) amis(es) tout ce qu'ils pensent la gêne ❖ En rentrant un jour chez elle, elle fait la rencontre de vampire, c'est ainsi qu'elle commence à croire qu'il y a pas qu'elle sur terre à avoir des dons ❖ Evangeline est une fouineuse, tel une journaliste et cherche toute sorte d'information jusqu'à qu'elle trouve ou qu'elle voit de ses propre yeux. Pour comprendre elle est capable de créer un propre personnage et infiltrer un petit groupe ❖Elle écrit toujours des romans mais ça commence à devenir un peu trop réelle, des histoires vrai dans le monde magique risque de lui attirer des problèmes ❖
personnages bénéfiques {5/5} Btvs5x16-7_zpsb30aa438
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.

personnages bénéfiques {5/5} Btvs5x16-7_zpsb30aa438
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.


♥♦♣♠


« Le maître du Jeu »
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

personnages bénéfiques {5/5} Empty
MessageSujet: Re: personnages bénéfiques {5/5} personnages bénéfiques {5/5} Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:06


peeta waynes
FREERESERVEDTAKEN
 


informations

STATUT CIVIL Célibataire › PROFESSION Producteur de film › CARACTÈRE Solitaire, vulgaire, menteur, méprisant, instable   › ORIENTATION Au choix › POUVOIRS télékinésie, suggestion, au choix › CÉLÉBRITÉ Chris Pine
histoire

Il est né en 1985 / 90 dans les années folle de Paris ❖ Ses deux parents ils ne l'ai connait pas, c'est un orphelin ❖Il grandit sans l'amour d'une famille et découvre en secret ses dons ❖ A l'âge adulte il partit en corse ou il changea de nom, celui qu'on connait aujourd'hui ( au choix le vrai prénom ) ❖Grand joueur de poker et d'autre jeu de son temps, il ne devient pas riche mais vie modérément ❖ A l’âge de 22 ans ou un peu plus il se fait tirer dessus par des voyou. Malgré ses pouvoirs, il ne voit pas le coupe partir ❖Il reste dans le coma quelques temps, perd beaucoup de faculté comme sa personnalité timide du départ et devient un vrai vicieux, tout le contraire tout en restant du coté bénéfique ❖ Il travaille comme simple taxis durant quelques temps et choisi de reprendre une vie normale, ce qu'il mérite  ❖ Il part vivre à San Francisco ou il commence à avoir des vrais amis " de son genre " vulgaire et non-respect envers autrui  ❖ il découvre le monde de la production, certes a petit budget pour le moment mais sa carrière risque de décoller tôt ou tard ❖
personnages bénéfiques {5/5} Btvs5x16-7_zpsb30aa438
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.

personnages bénéfiques {5/5} Btvs5x16-7_zpsb30aa438
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.


♥♦♣♠


« Le maître du Jeu »
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

personnages bénéfiques {5/5} Empty
MessageSujet: Re: personnages bénéfiques {5/5} personnages bénéfiques {5/5} Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:07


julia svensson
FREERESERVEDTAKEN
 


informations

STATUT CIVIL Au choix › PROFESSION au choix › CARACTÈRE Empotée, hésitante, hypocrite, maniaque, prudente  › ORIENTATION écrire ici › POUVOIRS  Localisation des protégés, soins, téléportation › CÉLÉBRITÉ Maggie Grace
histoire

Née dans les années 1900 en Suède, la famille Svensson est toute à fait normal. Le père est un pharmacien et sa mère ne travaille pas. ❖ Julia à deux sœurs et un frère tous plus âgé qu'elle ❖ Elle découvre le monde de la médecine très jeune mais par manque de moyen, seul les fils font des études, quant à elle, elle travail jeune comme ménagère, dans des fermes ❖ Un soir, alors qu'elle rentre chez elle, elle se fait tuer brutalement, par un chasseur. Elle a souffert avant de mourir ❖Suite à ce petite accident, elle devient un être de lumière, au début comme tout apprentissage elle a beaucoup de mal a gérer ses dons pourtant c'est avec un sorcier qu'elle arrive à ce contrôler, son deuxième protégé. Philip, un français. ❖ A travers les siècles elle domine parfaitement ses dons et devient une être de lumière la plus performante, elle est d'ailleurs prêtée à être fondatrice quand, il y a trois ans, tous les fondateurs disparaissent, tuer par un dieu grec ❖ Aujourd'hui elle s'occupe dans l'ombre, les chasses aux être de lumière par les créatures sont ouverte, elle essayé pour autant d'avoir une vie à côté de ce problème important et ce faire le plus petite possible. Son coté ange protecteur prend le dessus quand elle voit le mal venir ❖
personnages bénéfiques {5/5} Btvs5x16-7_zpsb30aa438
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.

personnages bénéfiques {5/5} Btvs5x16-7_zpsb30aa438
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.


♥♦♣♠


« Le maître du Jeu »
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

personnages bénéfiques {5/5} Empty
MessageSujet: Re: personnages bénéfiques {5/5} personnages bénéfiques {5/5} Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:54


Avalon Keys
FREERESERVEDTAKEN


informations

STATUT CIVIL Célibataire › PROFESSION Chasseur / historien › CARACTÈRE loufoque, marrant, énervant, maladroit, joueur, aimant, malin, discret › ORIENTATION Hétéro › POUVOIRS La force, Renaître de ses cendres › CÉLÉBRITÉ Chris Pratt
histoire

Né en en Afrique par des parents Américain, Avalon est un enfant adopté. ❖ Ses parents adoptive son Marie et Vladimir Keys, deux humains vivant en Nouvelle Zélande ❖ Enfant il voulait devenir archéologue comme tout bon Indiana Jones mais son amour pour l'histoire est plus grand, étrangement il y a pas beaucoup de différence mais il se voyait pas a fouillé les tombes. ❖ Toute son enfance c'est extrêmement bien passer, beaucoup d'amis, toujours gaté, bref rien de mouvementé. ❖ Adolescent, un élève modèle et apprécier de tous. ❖ Quand arrive l'heur de la fac, les choses changent pour lui, déjà sa mère Marie meurt d'un cancer. Restant avec son père jusqu'à la fin de ses études. ❖ Vers l'âge de 25 ans il part en Australie pour être historien a temps complet dans une grande université mais cela ne dure pas longtemps. En effet quelques mois après son arrivé, il remarque très vite que le monde magique existe. ❖ Un soir, deux vampires l'ont attaquer, grâce a Najara celui ci est toujours vivant. ❖ Najara lui apprend tout ce qu'il y doit savoir au sujet du monde magique. ❖ L'année d'après, il rencontrer une jeune femme Emiko, une japonaise qui chasse les démons et autre créature, avec Najara ils décident de former ce qu'on appellera par la suite NAE associer ❖ Ils sont vaincu plusieurs grand maître, démons, vampires, dieux.. et bien d'autre mais l'année dernière ils sont tombés sur plus fort ❖ Emiko est morte sur le coup, Najara s'en ai sortie et pensant que tout le monde est mort, il parti. Laissant son ami six pieds sous terre ❖ Les origines d'Avalon sont inconnu, il revient a la vie avec un don, celui de la force. ❖ Depuis ce jour il cherche Najara pour l'aider contre les dieux qui le cherchent et bien sur contre les autres créatures. ❖
personnages bénéfiques {5/5} Colin14_zpsf0c9e5fb
Najara Foy Bétry • Son meilleur ami • Najara est comme un frère pour lui, depuis le jour ou le loup ancien lui a sauver la vie, il a décider de poursuivre et l'aider en formant un groupe de guerrier.






personnages bénéfiques {5/5} Icon0041
Hope • Alliée • A plus d'une fois la déesse Hope ont aider lui et son groupe contre les forces du mal. Les dieux comme ds démons surpuissant, sans elle, il aurait jamais eu le courage de combattre.


♥♦♣♠


« Le maître du Jeu »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

personnages bénéfiques {5/5} Empty
MessageSujet: Re: personnages bénéfiques {5/5} personnages bénéfiques {5/5} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
personnages bénéfiques {5/5}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
le grimoire de sorcellerie
 :: les liens du sang
-
Sauter vers: