♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

personnages maléfiques {1/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 576

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: personnages maléfiques {1/1}Dim 9 Fév - 19:04

✝ personnages maléfique ✝

u.c La majorité des avatars sont de la créatrice Shiya.

Shane West »» John Carson

« Le maître du Jeu »

Dernière édition par Magic le Mar 2 Déc - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 576

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: personnages maléfiques {1/1}Mar 2 Déc - 17:03

John Carson
FREERESERVEDTAKEN

informations

STATUT CIVIL Au choix › PROFESSION Au choixmais il est PDG & sorcier à pleins temps › CARACTÈRE Ordonner, passionner, déterminer, fatiguant, marrant, maladroit, différent, égoïste › ORIENTATION Au choix › POUVOIRS Accélération de molécules + deux aux choix › CÉLÉBRITÉ Shane West
histoire

Il n'a jamais été aussi méchant qu'on le puisse imaginer, sa famille est une grande lignée de sorcier bénéfique . Sa faiblesse a pris part sur sa vie, c'est d'être le meilleur en tout ce qu'il fait. ❖ Quand arrive l'heur de son engagement envers sa famille ainsi que le clan bénéfique comme chaque sorcier(ères) lui choisit l'autre côté. Tout simplement parce qu'il y a aucune limite dans la magie. ❖ C'est un jeune sorcier, il est sous l'ordre de personne, enfin si, de lui-même. Son nom n'est pas encore connu, il se cherche encore dans les pseudos. Un jour c'est Bongo le sorcier et un autre ça sera Nadarrt. ❖ Derrière ce mauvais garçon il veut toutefois avoir le pouvoir et l'argent comme les êtres vivants, jeune il devient PDG d'une entreprise. ❖ Il désire c'est d'avoir autant le monde d'en haut qu'avoir la place de la Source. Il a beaucoup de source autour de lui, des complices et des alliés de taille pour renverser la Source actuelle.❖
Arild La Source • Ennemi. Tout comme son ennemi il ignore comment ce combat entre son clan à lui et celui de la source débute, ou presque ! En réalité Arild a pris sa place en tant que source et ça a déplu au sorcier. Pour lui, la source actuelle ne fera rien de " bon " contre les bénéfiques, bien au contraire il pense que c'est une mascarade d'un petit démon....

« Le maître du Jeu »
Revenir en haut Aller en bas

personnages maléfiques {1/1}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1