♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

lexique des maféfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 576

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: lexique des maféfiquesSam 4 Jan - 19:51

✝ le petit lexique ✝

Le lexique des êtres maléfiques est à votre disposition pour que vous sachiez qui sont les Grands Méchants du forum. Alors, prenez-en un peu de la graine et jetez-y un coup d'oeil.

« Le maître du Jeu »
Revenir en haut Aller en bas

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: lexique des maféfiquesSam 4 Jan - 19:53

hope "hope link"

Moi c'est Hope, ou Shun pour les personnes qui ont plus de 7000 ans. Je suis une déesse, la première dans ce monde : la déesse de l'Équilibre. Je suis née en Chine. Je ne suis pas comme les autres divinités, je suis faite de sang humain... Du moins, je le crois. Tout comme mon ami Baku, vous venez du futur et il y aura deux ou trois règles à respecter. Par exemple, il est possible de me battre, mais mon âme reste sur Terre. Il y a et il restera toujours l'Équilibre sur cette planète. Chose obligatoire : ni le mal aura 100% de bien, le bien sera présent et vise versa. À très vite ! Et si vous avez besoin de lien, bons comme mauvais, sachez que je suis le bien comme le mal, sans être neutre !

« Le maître du Jeu »

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: lexique des maféfiquesSam 4 Jan - 19:54

raven a. link

Hey hey la compagnie ! Moi c'est Raven Link, la fille d'Hope qui se trouve juste au-dessus de ma présentation. Je suis une demi-déesse : mon père était humain, le plus doué de ce monde ! Je tiens à le souligner, car beaucoup oublient que je suis la fille d'un observateur et de l'Équilibre. Mon rôle... Je ne le connais pas encore. Mais je pense que ma force y est liée après plusieurs de mes découvertes qui me font penser que j'ai une place dans le futur... Seulement du mauvais côté, du côté obscure... Moi qui déteste le mal en plus ! Trois futuristes sont venus et tous les trois m'ont dit que j'étais une sorte de "Reine" de toute puissance... si vous voulez une méchante dans notre futur et bien ça sera moi, et non pas une autre personne.

« Le maître du Jeu »

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: lexique des maféfiquesSam 4 Jan - 19:54

seth

Bouh ! Même pas peur ? Pourtant, tu devrais ! Je suis Seth, un dieu légendaire qui t'attend les bras ouverts. Pour ceux qui connaissent les légendes je suis un dieu mauvais et on ne voit que cette facette de ma personnalité. Pour ceux qui sont perplexes, alors je vais raconter une histoire. Je suis un dieu, le dieu du chaos. Autrement dit... si ton monde est dans le chaos, je suis le roi des dieux, les divinités du bien sont à demi crevées pendant que moi, je danse la java toute la journée. Je ne peux pas mourir, ce qui d'un côté est génial. Si dans ton futur, ton camp gagne dans le bien, sache que je suis toujours présent, car... la deuxième partie de ma légende consiste à sauver ce monde, donc dans les deux cas, même le génie d'Aladdin ne peut pas faire mieux. Je peux être ton meilleur allié ou ton pire cauchemar. Prends garde surtout, je ne fais pas dans la dentelle !

« Le maître du Jeu »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lexique des maféfiques

lexique des maféfiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1